B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

tihani » she - an anchor over that smile ; my day off

 :: Plages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 12 Sep - 22:53


she - an anchor over that smile ; my day off

vivre au soleil tous les jours, voilà quelque chose qui te plaît.
le soleil qui caresse ta peau, seul amant fidèle, seul homme sur lequel vous pouvez compter.
de toute manière, les hommes, ils ne servent à rien. c'est ce que tu avais décidé aujourd'hui en te levant.
toi, en tant que femme, tu n'as pas besoin d'homme. tu n'as besoin de personne, mais surtout pas d'eux. ils puent, ils sont sales, ils sont... ils sont tout ce que tu n'aimes pas et comme un enfant boudeur, tu as croisé les bras sur ton torse expliquant à ton colocataire -un homme- à quel point les hommes c'est nul et inutile.

et puis de toute manière, tu n'as pas besoin d'homme quand les femmes existent. elles sont toujours mieux -oui, tu avais aussi décidé cela aujourd'hui.
alors ton cellulaire entre les doigts, il n'a fallu que quelques instants à tes ongles soigneusement manucurés pour taper un message à celle que tu considèrerais presque ta meilleure amie -presque parce que jupiter serait jaloux sinon. puis de toute manière, on te le dit souvent, tu es bien trop excessive.

mais tu l'as invitée à la plage, aprem entre fille parce que vous le pouvez. serviette dans le sable, les pieds dans l'eau.
tu as sur le haut de ton crâne un petit chapeau de paille, entouré d'un noeud blanc, faisant de l'ombre à ton regard ambrés. tes boucles roses sont nouées en un chignon bas, un peu trop en désordre. tu as mis du temps à choisir ton maillot. tu adores les maillots. alors tu ne savais pas lequel porter. au final, tu as opté pour celui qui te fait ressembler à une poupée ; un shorty légèrement gonflé, un haut à froufrou et tout cela dans un vert pomme qui te rend à croquer.

aaah, qu'est-ce que tu aimes la vie -parfois.
d'autres fois, tu aimerais te noyer dans la mer, elle est si belle avec ses vagues qui font du bruit, beaucoup de bruit. c'est assourdissant, ça fait tout oublier.

« Tihaniiii ! » grand mouvements de bras quand tu vois tu aperçois sa belle peau brune, grand sourire quand elle se rapproche.
tu oublies tout pour quelques instants, tu as vingt-trois ans, la vie est belle.
tu sautilles quand elle est avec toi et la prends dans tes bras pour la saluer. c'est ce qui est important, maman disait, l'accueil. tu espères qu'elle apprécie. « je suis siiii heureuse que tu sois libre aujourd'hui... sinon, aucune idée de ce que j'allais faire. l'ennui total et alors, qu'est-ce que c'est nul de s'ennuyer... »et tu parles un peu trop alors que tu attrapes son bras pour faire le chemin vers la plage.

à vous l'après-midi de folie.
an angelic name to welcome me, she, she - an anchor over that smile; my day off. she - how about me without you ?


Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Sep - 0:14

she - an anchor over that smile ; my day off
zoay.gif

Leina’ala avait tout d’une sauveuse.

L’allure joliment insolite, un cœur en chocolat et une détection imminente de l’ennui de Tihani, qui avait sautillé comme une enfant devant une boutique de confiserie. D’ailleurs, elle avait tout d’un bonbon. Impossible d’envisager une agréable journée si elle ne l’avait pas convié à cette après-midi, pied sur le sable embrasé. La clinique avait décidé de se passer de ses services aujourd’hui et songeait à lui imposer des congés catégoriques. Et comme toute personne dotée du bon sens d'une fourmi travailleuse, Tihani craignait de ne rien trouver mieux à faire que de regarder les journées défiler dans son lit.

Seulement, cet après-midi, ses torpeurs seraient mises au coin, aux côtés de son amie. Elle lui devait bien ça. Elle se devait bien ça. Dévalisant sa propre armoire pour se trouver une tenue tout de même décente, elle se libéra de la prison « denimière » qu’était son jean pour le troquer contre un paréo traditionnel par-dessus son bas de maillot fleuri, accordé avec son haut. Rien ne lui garantissait qu’elle ne tombe pas sur une perle rare bien que l’idée première fût de se plaire à elle-même. Pire encore, elle n’allait pas faire honte  à la coquetterie de sa grande amie.

Se peignant les cheveux pour les décoiffer dans la logique la plus profonde, elle se saisit de sa crème solaire et du plus important : son portefeuille pour s’en aller à pied. Le soleil à son comble et la chaleur affriolante, un après-midi idyllique semble pointer le bout de son nez. Prenant le temps d’apprécier sa ballade parfois les yeux fermés, Tihani savait par où aller et ce n’est que peu de temps plus tard qu’elle atteignit destination.

Il ne lui restait plus qu’à trouver son petit fuchsia préféré pour débuter la meilleure des aprèmes. Étrangement, elle ne met que peu de temps. La voilà qui s’agite avec le plus grand des engouements. Sourire instinctif et la joie à son apogée, elle gagna son amie pour profiter de ses embrassades

-Tu n’imagines pas comment je suis contente de te voir ! s’enquit-elle sans la moindre retenue. Tu viens de sauver ma journée et moi par la même occasion d’une mort certaine.

Bien sûr, il fallait bien en rajouter. Pire encore, c’est qu’elle en semblait réellement persuadée.

-Je suis vraiment désolée de ne m’être pas trop montrée ces temps-ci, les naissances s’enchaînent, mais soit heureuse : je crois bien que l’on va me mettre en congé forcé.

Resserrant le bras de son amie, un élan enfantin la prit. Comme chaque fois que Leilili fût à ses côtés. La pression retombe pour faire place à l’euphorie. Puis, une lumière interna l’interpella tandis que sa bouche prit la forme d’un joli petit « oh ! » de surprise.

-J’avais complètement oublié lâche-t-elle en sortant une bouteille de taille moyenne de son sac. Tiens je t’avais acheté du miel de Manuka mais je n’avais pas eu l’occasion de te la passer. Celui-ci est vraiment délicieux en plus d’être vraiment efficace contre les angines et les bronchites sachant que la météo va bientôt commencer à se gâter.

Le lui mettant entre les mains, Tihani lui sourit. C’était plus fort qu’elle, lui offrir des cadeaux pour qu’elle prenne soin d’elle « C’est comme ça dans la famille et ça s’applique aux grands amis » lui a toujours répété sa mère. Finalement, c’était entré dans son esprit et elle n’y dérogeait sous aucun prétexte, comme remerciant l’affection que lui portait celle qui sembla être une poupée de porcelaine.
Codage by aily 020 pour epicode
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Sep - 1:46


she - an anchor over that smile ; my day off

contente de te voir, voilà ce qu'elle te dit et qui te fait à nouveau sourire grandement. tu es une sauveuse ; tu lui as sauvé la journée, la vie. maman n'en croirait pas ses oreilles si elle entendait cela.
toi l'enfant détestable, personne n'a hâte de te voir et pourtant, elle oui, alors ça te fait sourire. tu te sens importante pendant quelques instants ; tu l'es n'est-ce pas ? rien qu'un peu, rien que pour elle.
sans le savoir, elle te flatte de ses mots et tu blâmes le soleil pour tes joues rouges -malgré le chapeau. un rien te fait plaisir, de toute manière, alors il n'est pas difficile de faire rosir tes joues. vite gênée, timide, d'un rien. tu es fière de toi, fière d'avoir osé.

tu ne sais pas comment elle fait pour tout faire en même temps, tu ne sais pas comment elle fait pour travailler autant, pour aimer cela ; toi tu ne pourrais pas. le temps te semble trop court, vite gâché. mais le sourire sur ses lèvres, c'est tout ce qui est important. peut-être est-ce bien, au final, de faire venir des bébés au monde. ils n'ont rien demandé et pourtant les voilà, là, dans ses bras, dans les bras d'une maman. et la tienne, était-elle heureuse quand elle t'a rencontré pour la première fois ? tu n'en sauras jamais rien.

« je suis heureuse que si tu l'es, les congés forcés ça sonne bizarre ! » et tu te mets à rire. ça ne sert à rien d'avoir une tihani toute rabougrie ; il faut qu'elle soit au top de sa forme. les fleurs fanées, très peu pour toi -tu es déjà un bouquet tout séché.

tu en aurais presque les larmes aux yeux de son cadeau. tu sais que c'est habituel, tu sais que tu devrais t'y faire, mais tu n'y arrives pas. tu ne sais pas, tu ne comprends pas ces petites attentions qui n'attendent rien en retour. ce n'est pas comme ça qu'on t'a élevé toi ; on t'a appris à t'en sortir toute seule, comme une grande, à toujours te débrouiller. rien n'est facile à avoir et pourtant, tout semble si simplement maintenant. tu regardes le pot comme si tu n'avais jamais vu cela, et ton sourire se fait peut-être plus éclatant que le soleil. « je te ferais des gâteaux avec ! il faudra que tu viennes les goûters. je virerai jupiter. » et tu déposes un baiser d'enfant sur sa joue rebondie.

le pot dans ton panier d'osier, et le sable sous vos pieds. la plage est déjà couverte de monde et d'enfants qui crient courant entre les serviette ; tu t'en fiches. c'est vivant, tu te sens vivante toi aussi. tu installes ta serviette (rose) et laisse tihani faire de même. « tu sais, aujourd'hui, j'ai décidé que les hommes ça sert à rien. » tu dis ça fièrement. « la vie serait vraiment plus simple comme ça. » tu es tout à fait certaine de toi. mais enfin, on s'en fiche.

« du coup, y a plein de bébés du nouvel an qui sont nés ? » et tu dis ça en rigolant. plein de naissance, en septembre... il n'y a pas de doutes, certains ont fêté la nouvelle année comme il se fallait. l'idée t'amuse énormément. toi, t'es un cadeau de noël, t'es arrivée comme ça en décembre.
cadeau empoisonné dirait maman, fièrement.
an angelic name to welcome me, she, she - an anchor over that smile; my day off. she - how about me without you ?


Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Sep - 1:57

she - an anchor over that smile ; my day off
zoay.gif

Si adorable. Dire le contraire reviendrait à être fou. Tihani avait toujours apprécié épier les réactions insolites de son amie. Elle qui la voyait comme poupée devait bien reconnaître qu’il y avait là bien plus qu’une simple statue de porcelaine. Ses joues plus rouges qu’un fard le lui rappelait sans cesse et bien qu’elle s’en chagrine, elle avait trouvé un nouveau moyen de distraction.

Les mots de la demoiselle l’enchantèrent, tandis que d’autres l’amusèrent. Si Jupiter entendait ça, sûrement serait-il vexé et la bouderait pour un certain temps. Ou peut-être réagirait comme elle si elle était à sa place, avec un air faussement outré. De toute manière, elle savait que la demoiselle ne s’entourait pas de n’importe qui, prouvant tout naturellement que Leilei n’était plus une gamine. Simplement une jeune demoiselle qui gardait malgré tout son âme d’enfant et ce n’était pas le baiser et son hymne à l’inutilité des hommes qui allait lui faire penser le contraire. Dur il était de retenir son sourcil de se arquer et de réprimer le sourire amusé qui menaçait de se dessiner. Alors, elle se contenta de lui tourner le dos et de placer sa serviette colorée sur le sable puis son sac à ses côtés pour s’y installer en se laissant tomber.

-A moins que je ne me goure, il me semble que Jupiter est un garçon, si ? lui dit-elle en lui souriant d’un petit air narquois. Attention à ce que tu dis, sinon j’irai lui raconter. Enfin, sauf si tu me prépares des cupcakes.

Elle rit légèrement en poussant de l’épaule son amie. Bien sûr qu’elle riait. Jamais elle n’irait causer du grabuge dans la relation qu’elle entretenait avec son colocataire qui avait l’air d’être un type sympa. Il ne lui fallut que peu de temps pour se reprendre et se perdre un instant dans l'immensité bleue qui leur faisait face, quoique masquée par les présumés châteaux de sable de gamins, plus proche d’un pâté en déconstruction que d’un castel majestueux. «Ce n’est pas beau mais l’attention l’est » , c’est ce qu’elle aurait voulu dire si on l’un d’eux venait à lui demander son avis, de quoi s’éviter de sombrer dans l’hypocrisie. Passant sa main sur sa cuisse pour retirer le sable, elle saisit ses lunettes de soleil pour les placer sur son front.

-Hé bien…Il y a beaucoup de bébés en effet mais par rapport à l’année dernière, il y a eu une baisse et qui est tout simplement due à l’accessibilité des contraceptifs. Si tu savais combien de jeunes j’ai eu sous ma responsabilité et des moins de 20 ans en plus. Du coup, t’imagine bien l’impact que ça a eu. Même si je suis fan des bébés, la nouvelle m’a pas mal fait plaisir.

Glissant une main dans son sac, elle en sort sa crème solaire et se redresse pour commencer à s’en mettre avec délicatesse.

-Et toi alors, comment ça se passe ces temps-ci ? Tu n’as pas eu d’ennuis ? demande-t-elle d’un ton jovial avant de lui donner son tube. Et mets de la crème, le soleil tape de plus en plus fort. Ce serait dommage que tu repartes avec de mignonnes et douloureuses petites marques rouges !
Codage by aily 020 pour epicode

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Sep - 22:27


she - an anchor over that smile ; my day off

Sauf si tu lui prépares des cupcakes, ça te fait rire. Tu aimerais bien, mais la cuisine n'est pas ton fort, alors tu hausses les épaules. « t'inquiètes, je lui ai dit la même chose à jupiter ce matin... mais tu sais... c'est pas un vrai homme... il porte mes strings en dentelle des fois... » et tu te mets rire en pensant à lui. Si seulement Tihani pouvait être au courant de la moitié des choses louches qu'il se passe dans cet appartement. Personne ne vous croirait, de toute manière. « tu viendras voir un jour ! » et tu rigoles à nouveau ; tu espères qu'elle ne prendra pas la fuite.

tu appuies ton chapeau sur le haut de ton crâne pour être sûr qu'il ne disparait pas soudainement alors que tu écoutes attentivement la belle parler de son travail. tu trouves ça fou, toi, d'être aussi passionnée par ce que l'on peut faire. tu n'as jamais connu cela -tu n'as jamais rien connu, de toute manière. Alors quand elle te parle de ces enfants qu'elle voit naître, quand elle te raconte ce qu'elle fait, ça te fait sourire. Tu adores l'écouter -ça en serait presque apaisant, tu aurais presque envie de devenir sage-femme, mais tu sais que ce n'est pas possible. Tu hoches légèrement de la tête, comme si tu avais compris, tu crois, en tout cas. Tu n'es pas très intelligente, elle le sait... Toi, t'es plutôt du genre à ne pas trop te prendre la tête. C'est clair. « C'est cool, ça alors. Puis c'est mieux d'avoir un bébé quand on peut leur offrir des choses quand même... c'est super égoïste sinon... », un peu comme ta mère, au final. mais ça, tu ne le diras pas.

Elle serait presque comme une grande soeur, c'est rassurant. Ca te donne envie d'être insouciante, d'oublier ton âge pendant un instant, de redevenir une enfant. « Moi ? J'ai jamais d'ennuis ! J'suis une femme forte. » et te voilà à gonfler ton biceps en rigolant. C'est certain qu'avec le métier que tu fais, il est difficile pour toi d'être sereine; « je pense pas que quelqu'un m'ai encore reconnu, tu sais ? je cache bien mon visage ! puis de toute manière, c'est pas trop ce qu'ils regardent... » et ça aussi, ça te fait rire doucement. « j'ai fait un show, y a pas longtemps, et quelqu'un m'a fait un très gros don ! j'en croyais pas mes yeux ! du coup je suis allée m'acheter du make-up et j'ai fait mes ongles ! » tu dis tout cela en récupérant la crème solaire et tendant ton autre main pour lui montrer ta manicure parfaite. puis tu fais la moue en laissant couler un peu de crème solaire dans ta main, « fais voir, je t'en mets ! et tu pourras m'en mettre dans le dos aussi après ! » et tu ne lui laisses pas trop le choix quand ta main se pose sur son épaule et commence à étaler une crème bien trop blanche, ce qui te fait de nouveau rire. « on dirait que je t'ai mis de la peinture dessus ! » tu t'exclames, enfantine, appuyant bien pour tout étaler correctement.

« on va à l'eau ensuite ? j'suis sûre que si on fait la course, je gagne ! » clin d'oeil joueur, tu ne la laisseras clairement pas gagner !
an angelic name to welcome me, she, she - an anchor over that smile; my day off. she - how about me without you ?


Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Oct - 12:21
 
she - an anchor over that smile ; my day off
zoay.gif

-Des strings ?
Tihani manque de s’étrangler avant d’étouffer un rire dans sa gorge. Bien qu’elle ne s’attendait pas du tout à ce genre de hobbies pour l’ami de son amie, elle ne doutait pas un instant de ce que lui disait Leina’la et voyait en ce Jupiter le parfait colocataire pour cette dernière. « Les contraires s’attirent, mais qui se ressemble s’assemble » s’était-elle mis à songer avec une légère risette moqueuse sur le visage, rappelant alors un petit-enfant avec une sale idée derrière la tête. Au moins, elle ne pouvait pas se plaindre de soupirer avec ce genre d’énergumène. De quoi ravir Tihani, persuadée que la tête rose le méritait amplement. « Promis, je viendrais voir ça avec grand plaisir » avait-elle fini par répondre avec l’engouement d’un enfant encore en maternelle.

Après quoi, elle se contenta d’écouter ce qu’avait à lui dire son ami et répondre à ses questions d’une oreille attentive tandis qu’elle se redressait pour entourer ses jambes de ses genoux, l’air un brin pensif. Elle songeait au métier de la demoiselle qu’elle trouvait pour le moins risqué. Assez pour qu’elle n’ait auparavant jamais imaginé qu’il puisse être un métier et que l'idée d'imaginer la demoiselle épié par quelques individus suspects lui fasse crisser des dents. Néanmoins, elle était ravie que la demoiselle fasse attention à sa vie privée. Malgré son allure enfantine, elle n’en restait pas moins une adulte quoique l’on puisse en penser. Alors, elle avait tu ses torpeurs pour les étouffer au fin fond de son œsophage. Ou du moins, à moitié.

-Ce qui serait surprenant, c'est que l'on ne t'en fasse pas des gros dons.

Tihani observa son amie ressembler davantage à un enfant, et bien qu’elle la trouva adorable, elle n’eut pas le temps de s’y attarder davantage et la laissa faire son entreprise en l’écoutant rire. Décidément, un rien pouvait l’amuser, ce qui n’était pas plus mal en fin de compte. Pour Tihani, s’en était même presque comparable à un bon bol d’air frais comparé au stress qui commençait à l'accabler ces temps-ci sans qu'elle n'en connaisse la raison et de cette situation, elle ne demandait qu'à en rire. Alors elle s’était contentée de rire de bon cœur à son petit commentaire en regardant le ciel, après quoi elle se tourna vers Leina' et arqua un sourcil en entendant son défi.

-Bien sûr, bien sûr, nous verrons qui de nous deux gagnera, mais avant cela ma chère. On va t’éviter de jolis coups soleil douloureux. Lui répondit-elle en s’emparant de la crème solaire pour l’étaler dans son dos soigneusement.

Tihani lui sourit innocemment. Assez innocemment pour ne pas laisser le droit à son amie de savoir ce qu'il se tramait dans sa tête et mettre en action son plan machiavélique. Bien que consciencieuse, cela ne lui prit que très peu de temps et à peine eut-elle fini qu’elle laissa tomber la petite bouteille et pencha la tête vers Leina'ala, un léger sourire sur le bout des lèvres et le regard plissé

-Allez, c’est parti pour la course. Mais avant ça...

Sans prévenir, Tihani poussa d'un geste rapide Leina'ala pour qu'elle s'écrase dans le sable avant de s’élancer vers l’eau salée après une enjambée mémorable et attisé par l'envie de gagner, riant comme une enfant qui venait de commettre une grosse bêtise. Ne regardant pas derrière elle pour semer Leina’ala, elle se contenta de courir du mieux qu’elle pouvait non sans esquiver les autres occupants de la plage, sûrement interloquée par une jeune adulte fuyant comme leur môme et à peine fut-elle arrivée qu’elle se jeta dans l’eau en poussant un cri aigu. Un cri de victoire, les points levés vers le ciel.

-Il me semble que j’ai gagné.
Dit-elle à Leina'ala une fois que celle-ci l’eut rejoint. Mains sur les hanches, elle tenta de reprendre sa respiration. Mais tu ne peux pas dire que j'ai triché, tu n'avais pas précisé les règles !

Son rire devint un gloussement malin tandis que son petit regard ambré brilla d'une lueur nouvelle. Une lueur qu'elle avait volé aux enfants sans même s'en rendre compte
Codage by aily 020 pour epicode

[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Oct - 12:23


she - an anchor over that smile ; my day off

tu te laisses chouchouter par tihani, ses mains dans ton dos pour étaler la crème. tu prends plaisir à ce que tu ne sois pas celle qui fait les choses. tu ne devrais peut-être pas prendre goût à cela. tu ne devrais peut-être pas t'habituer à ce que l'on prenne soin de toi. tu sais que c'est piège, tu sais que ça peut se terminer aussi vite que cela a commencé.
tu le sais, et pourtant, tu laisses tihani faire. tu ris avec elle, tu souris. tu joues à l'enfant. tu n'en es plus une, c'est vrai, mais depuis ta mort et cette renaissance incongrue, tu as l'impression que les années précédentes ne comptent plus.
tu es une enfant à nouveau et tu profites de la vie comme tel ; comme si le temps ne passait pas, comme si la véritable mort ne vous menaçait pas.
tu chasses ces idées, tu n'en as pas besoin, pas aujourd'hui. la mer vous appelle, le soleil vous tape dessus. broyer du noir, c'est pour plus tard. quand tu seras seule. quand tu te souviendras de la réalité. quand tu auras quitté ton monde d'enfant. quand ton coeur te fera encore mal. quand tes poumons te donneront l'impression d'être encoure encombrés.
parfois, c'est difficile de respirer.

la bouteille vole, tu tapes des mains, et tu ne soupçonnes même pas tihani de préparer quelque chose dans ton dos, jamais. pourrait-elle vraiment te...
Trahison. te voilà les coudes dans le sable, la surprise sur le visage, le soleil dans les yeux quand la jeune femme te pousse pour se lever plus vite que toi, pour gagner la course.
mauvaise joueuse ! ou est-ce toi qui l'est ? tu ne sais pas réellement.
tu n'as pas le temps de te redresser que telle une gazelle (ouais ouais), ou un guépard (plus prédateur ça) tihani se retrouve déjà à l'eau. et tu la suis, soudainement, te redressant un peu trop vite probablement, mettant du sable partout, sur vos serviettes, sur vos voisins -ils n'avaient qu'à pas être là. tu t'es mise à la poursuivre, rigolant et criant son nom, t'exclamant de ce n'est pas juste et les regards outrés des adultes autour de vous ne t'inquiètent même pas. tu ne fais plus attention à tout cela.
ils ont qu'à savoir comment s'amuser, eux.

tu rentres dans l'eau sans trop réfléchir malgré la fraîcheur, et tu te mets à rire, vraiment, « c'est quand même super déloyal ! » tu t'exclames, en rigolant, « tu es partie avec un avantage ! » et pour te venger, voilà que tes mains se plongent dans l'eau pour arroser la jeune femme. « vengeaaaance ! » que tu cries à plein poumon alors que tu ne lui laisses pas vraiment le temps de respirer. toi aussi, tu es à bout de souffle, quand tu t'arrêtes. tu ne sais pas vraiment si c'est l'effort ou le rire, probablement les deux. « j'espère que ça va t'apprendre une bonne leçon... » dis-tu en te rapprochant de ton amie, plus calme que précédemment.
vous aviez fait fuir la totalité de vos voisins dans l'eau, même les enfants vous regardez étrangement, et tu te surprends à tirer la langue à l'un d'entre eux.
pleurs instantanés de sa part.
et toi tu rigoles.

« on ressemble à des aliens ? » as-tu alors demandés. et probablement.
juste des adultes qui s'amusent, quoi de plus ?
an angelic name to welcome me, she, she - an anchor over that smile; my day off. she - how about me without you ?


Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me :: Plages-