B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[SAINT VALENTIN] SURPRISE ! (terminée)

 :: Évènements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 26 Jan - 22:18
roméo, oh mon roméo

La Saint-Valentin. Pour célébrer les amours. Pour tenter votre chance. Les plus malheureux d'entre vous diront que ce n'est qu'une fête commerciale, qu'elle ne sert à rien, qu'elle ne prouve rien. Et pourtant... Pourtant, vous aussi, au fond, vous rêvez de passer ce 14 février dans les bras de quelqu'un. Loupé.
Ou presque.

En faisant vos courses, vous avez été attiré par une jolie boîte qui brille, rouge, à cœur, entourée d'un gros nœud qui vous donne de l'urticaire. Même les couples qui passaient à côté se mettaient à rire. Et pourtant, tous participaient.
Leurs noms inscrits sur un petit bout de papier, une adresse, un numéro de téléphone. Vous aussi, vous vous êtes laissés tenter.

Une loterie, ça ne pouvait faire de mal à personne, n'est-ce pas ?
Et vous avez laissé le papier tomber au fond de la boîte sans vous douter que votre action aura des conséquences.
Il y a toujours des conséquences...
Et le lot gagné ne sera probablement pas ce à quoi vous vous attendiez.

Période d'inscription du 26/01 au 14/02 ;

Un dé pourra être tiré afin de vous attribuer un partenaire.
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-contre et le poster juste après ce message :

Code:
<blockquote>
[center]❝ [b]Pseudo[/b] ❞[/center]
❀ Je participe.
❀ Qu'espérez-vous gagner ? :
❀ Dernier mot ? :
</blockquote>

Les participants :

- leina'ala kalili
- j. jupiter jamieson
- naoki fujitaka
- milo fowler
- artiome jeglov
- tallulah scarlet
- philip ainsworth
- vénus c. Jamieson
- alice v. kleiner
- astrid
- jules
- ophelia
- dana
- vani
- ashley
- leslie
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Jan - 19:06
Wesh comme je n'ai plus rien à perdre, je participe avec les deux loulous ! [SAINT VALENTIN] SURPRISE ! (terminée) 11978517


Naoki Fujitaka
❀ Je participe.
❀ Qu'espérez-vous gagner ? : Du chocolat. Au matcha.
❀ Dernier mot ? : Prout.


Milo Fowler
❀ Je participe.
❀ Qu'espérez-vous gagner ? : Une femme.  [SAINT VALENTIN] SURPRISE ! (terminée) 2237388290
❀ Dernier mot ? : Re prout.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Jan - 19:09

Artiome Jeglov
❀ Je participe.
❀ Qu'espérez-vous gagner ? : De la beuh.
❀ Dernier mot ? : non


Tallulah Scarlet
❀ Je participe.
❀ Qu'espérez-vous gagner ? : Un remède contre la dépression
❀ Dernier mot ? : : gun:
Alfie Lewis
animateur & vendeur
Alfie Lewis
Messages : 141
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Jan - 19:15

Philip Ainsworth
❀ Je participe.
❀ Qu'espérez-vous gagner ? : a will to live [SAINT VALENTIN] SURPRISE ! (terminée) 465028828
❀ Dernier mot ? : des bisous
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Jan - 19:15

Vénus C. Jamieson
❀ Je participe.
❀ Qu'espérez-vous gagner ? : Un nouveau chien. (Du chocolat. À vie.)
❀ Dernier mot ? : Lapin.


Alice V Kleiner
❀ Je participe.
❀ Qu'espérez-vous gagner ? : Sa tête sur une pub de st-valentin pas trop douteuse ;)
❀ Dernier mot ? : Chèvre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Jan - 19:23

Astrid Ångström
❀ Je participe.
❀ Qu'espérez-vous gagner ? : la preuve que les fantômes existent
❀ Dernier mot ? : bouh


Jules Visconti
❀ Je participe.
❀ Qu'espérez-vous gagner ? : un sac Chanel
❀ Dernier mot ? : bisous
Callisto Wisteria
actrice & mannequin
Callisto Wisteria
Messages : 95
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Fév - 8:10

Ophelia Greenaway
❀ Je participe.
❀ Qu'espérez-vous gagner ? : un parfum Français, ou un énorme bouquet de fleur pour pouvoir le faire sécher.
❀ Dernier mot ? : Parce que je suis triste que la saison des fraises ne soit pas encore arrivée.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Fév - 13:26

Dana Teariki
❀ Je participe.
❀ Qu'espérez-vous gagner ? : Une boîte de chocolat ~
❀ Dernier mot ? :  Du love sur vos têtes  [SAINT VALENTIN] SURPRISE ! (terminée) 1577134270  [SAINT VALENTIN] SURPRISE ! (terminée) 646451454  [SAINT VALENTIN] SURPRISE ! (terminée) 3626442662  [SAINT VALENTIN] SURPRISE ! (terminée) 1623513982
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Fév - 20:20

Vani Urmila
❀ Je participe.
❀ Qu'espérez-vous gagner ? : Des bleus, des contusions peut-être ? Eventuellement, un bon petit plat sur un fond musical entrainant. Peut-être même une soirée dansante.
❀ Dernier mot ? : Non [SAINT VALENTIN] SURPRISE ! (terminée) 1869411557
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Fév - 21:16

Ashley Rodriguez
❀ Je participe.
❀ Qu'espérez-vous gagner ? : Un joli bijou
❀ Dernier mot ? : love
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Fév - 22:10

Sebastien
❀ Je participe.
❀ Qu'espérez-vous gagner ? : un peu d'amour propre mskn
❀ Dernier mot ? : non jsuis pas en retard c fo
Sebastien Masson
conducteur de trains
Sebastien Masson
Messages : 66
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Fév - 22:21
roméo, oh mon roméo

Ca y est, la fête est là. Brillant de milles feux, de milles couleurs. La salle des fêtes décorée en l'honneur de l'amour, en l'honneur des couples qui vont se former, se rencontrer. En l'honneur des cadeaux partagés, échangés.

Pour la Saint Valentin, la loterie qui promettait un joli lot à gagner a mené en bateau les participants. Saint Valentin rime avec amour, cadeaux, appréciations; alors, taquins, ils ont décidé de faire tout autre chose.
Des rencontres organisées, un cadeau à offrir. (Un petit speed-dating, en somme. La chance de trouver l'amour, le vrai, avec un grand A.)
Vous ne connaissez pas votre partenaire mais à l'aide de traits de caractère écrits sur une feuille préalablement remplie avec plaisir et excitations (l'excuse était que le cadeau serait sur mesure....), vous aviez un petit indice quant au cadeau à faire. Est-ce que cela va leur plaire ? Vous n'en savez trop rien et pourtant... il faut y aller !

En plus de la feuille descriptive, vous trouvez dans votre enveloppe un petit numéro, qui sera le même que celui de votre partenaire. Ainsi, il sera aisé de retrouver votre table apprêtée pour l'occasion, d'échanger le présent pour lequel vous vous êtes creusé la tête.

A la fin de votre rendez-vous, il vous sera possible de continuer à profiter de la fête, de déambuler entre les gens et d'apprécier la nourriture et les cocktails amoureux préparés spécialement par un chef cuisinier. Promis, cette fois-ci tout est fait pour qu'il n'y ait aucun souci, les souvenirs d'Halloween n'étant pas encore parti...

Merci d'ouvrir vos rp dans la salle des fêtes et d'y mettre votre numéro de table.  [SAINT VALENTIN] SURPRISE ! (terminée) 1623513982

Les numéros ;

1 - Leina / Astrid
2 - Jupiter / Tallulah
3 - Naoki / Dana
4 - Milo / Leslie
5 - Artiome / Philip
6 - Venus / Ophelia
7 - Alice / Vani
8 - Ashley / Jules
9 - Sebastian / Andromède
10 - Hunter / Lawrence
11 - Ivo / Alion
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Fév - 23:40

Hunter
❀ Je participe.
❀ Qu'espérez-vous gagner ? : Un truc bien et silencieux. Ou alors des boule quies super technologique qui filtre les conneries de mes coloc
❀ Dernier mot ? : kikoo
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Fév - 18:17
Pardooon du retard !


Lawrence Miller
❀ Je participe.
❀ Qu'espérez-vous gagner ? : Je ne sais pas, quelque chose de beau et bien
❀ Dernier mot ? :
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Fév - 22:43
updated avec les petits retardataires hihi
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me :: Évènements-