B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mer 27 Oct - 21:39
news #1

Très chers vous, très chers êtres,


Ce début très solennel pour vous annoncer que... NOUS Y VOILA. Bloom Into Me fait peau neuve pour laisser place à une deuxième version automnale. Avec cela, nous vous proposons un petit lot de nouvelles choses toutes fraîches, héhé.
Remercions votre petite admin R1bô (@Leina'ala Kalili) pour cette nouvelle bannière  et votre super admin Citrun (@J. Jupiter Jamieson) pour la modification des codes.

Tout d'abord, l'évent d'halloween que vous pouvez retrouver ici et auquel vous pouvez tous vous joindre. Plus on est de fou, plus on rit.
Et parce qu'on aime la compétition ici (on est des grands sportifs, okay ?), vous pouvez voter à ce sondage pour le meilleur costume de la soirée (et faites gaffe, je vous surveille...)

Ensuite, parce qu'on vous aime, voici la première intrigue de Bloom. Soyez assis avant de la lire, vous risquerez de vous faire mal et je ne voudrais pas être responsable de cela.
Préparez vos coeurs, les choses se compliquent... et cela, vous pouvez le lire  ici

Mais surtout, parce que vous êtes les plus fous, les plus rigolos, parce que vous méritez tout notre amour (je vous jure), nous vous offrons pas UNE mais DEUX nouvelles catégories ! Une première où vous pourrez vous laisser aller à vos idées les plus folles, tout y est possible sans que cela n'ait d'impact sur la vie réelle du forum ; une deuxième permettant de répertorier vos rps "flashbacks" quand le passé devient trop lourd, quand on ne peut plus le cacher...

Sur ce, je vous tire ma révérence, mon chapeau, et même la langue.
Nous attendons vos commentaires et avis avec impatience.

Du love sur vous,
les admins qui vous adorent (et que vous adorez).
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me :: Annonces-