Time flies when you're having fun ! Elle s’était pressée. Elle était ravie. Tihani allait sûrement danser toute la soirée en bonne compagnie. Cela faisait un moment qu’elle s’enjouait à s’imaginer se déhancher dans un costume d’Halloween pour le bal organisé. Elle en avait parlé à sa mère qui n’avait pas souhaité venir afin de surveiller les petits morveux qui s’amuseraient à jeter des œufs. Motif valable, Tihani avait donc sollicité son père qui avait insisté pour rester avec sa femme et son frère, qui n’en avait pas le temps, mais prit tout de même, la peine de l’accompagner au bal pour s’assurer qu’il ne lui arriverait rien.
Elle avait brièvement roulé des yeux, mais s’était laissée escorter par simple charité. Une fois à destination, elle avait salué joyeusement son frère et avait couru malgré ses grands talons qu’elle avait mis à l’occasion. Parce qu’elle avait jugé bon de se déguiser à en un monstre de dessin animé excentrique, de la tête au pied, de la peau à la kératine, jusqu’à teindre à l’aide d’un spray colorant sa longue chevelure qui avait de quoi narguer celles qui ne pouvait le supporter. Tihani était devenu un monstre branché et ce n’était pas qu’une façon de parler. Dans la salle, elle se mit alors à chercher son partenaire, puisqu’on lui en avait assigné un et cela ne la dérangeait pas. Au contraire. Alors, elle se mit à le chercher et n’eut de mal à le trouver à force de zieuter. Elle s’en alla à sa rencontre, sourire aux lèvres.
-Bonsoir, tu es Camille, c’est bien ça ?
Elle lui tendit alors la main pour le saluer.
-Je suis Tihani et je serai ta partenaire de la soirée. Chouette costume au passage.
Comme toujours, elle était restée fidèle à elle-même, sympathique même d’entrée. De toute manière, elle était là pour s’amuser.
| Invité Invité | |
Ta partenaire de danse avait eu droit à deux mots sur le papier. « monsterhigh – tihani ». si, grâce à tes connaissances étranges tu arrivais à visualiser grosso modo le costume que devait porter la dame – car il s’agissait d’une dame, au vu de son prénom, du moins tu croyais – ce fut elle, en réalité, qui te trouva. Et c’est ainsi que tu te retrouvais avec un monsterhigh grandeur nature devant toi, avec des talons qui pouvaient te faire tourner des yeux ; elle était presque aussi grande, voire plus, que toi. même si tu ne pouvais pas te vanter d’être grand, tu pensais au moins être dans la moyenne – avec elle, tu te sentais petit. Mais elle était sublime ; tout dans le costume criait à la perfection, jusqu’au détail de la peau. « tu es parfaite. » lui souris-tu après qu’elle se soit présentée. Ton costume d’ange, à côté, faisait clairement pâle figure. Et surtout, tu allais probablement te retrouver avec un costume qui ne serait plus blanc du tout, en dansant avec elle. Pas que cela soit un problème – au contraire, ça ne rendrait les choses que plus intéressantes. « je suis Camille, c’est ça. merci pour le compliment, mais je ne suis clairement pas à ton niveau. J’adore le détail de la peau, ça fait vraiment tout. » et comme en plus elle était déjà très belle sous le maquillage, cela ne devait que l’embellir un peu plus. « tu veux que l’on aille danser à la prochaine chanson ? » que celle-ci se termine et que vous entamiez vos pas effrénés sur un rythme entier, après tout.
| Camille Blanc maison close worker | |