B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Izumi >> Hey Kitten, I'm hungry tonight ~

 :: Salle des fêtes :: [EVENT 10/2021] Bal d'halloween Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Oct - 14:48

Feat @Izumi Nomura

Hey Kitten ! I'm hungry tonight ~

Izumi >> Hey Kitten, I'm hungry tonight ~ Desxsvl-813128e5-ddd7-4522-ba2a-bf677f7f9054.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI5NzY5MWRmLWNhZDktNDA5Ny1iYWVlLWMxOTViNjIwYzczYlwvZGVzeHN2bC04MTMxMjhlNS1kZGQ3LTQ1MjItYmEyYS1iZjY3N2Y3ZjkwNTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Un Bal… Il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait là. La jalousie peut être, ou l’ennuie. Pourquoi la jalousie ? Parce que Min-Ho était certainement quelque part dans cette soirée… avec quelqu’un d’autre. C’est là, les aléas du tirage au sort : vous ne choisissez pas votre partenaire.

Parce que, quoi qu’on en dise, Léon était un perfectionniste, il avait choisi un costume qu’il avait travaillé. Aidé d’une maquilleuse professionnelle et d’un créateur de couture, il s’était fait créer quelque chose sur-mesure, quelque chose fait pour choquer, quelque chose fait pour dire « si tu me snobe, alors prend garde à ce que je ne mange ailleurs ».

C’était donc, habillé d’une robe en cuir, de bas transparent et de talons qu’il s’était rendu à ce bal. Sur son crâne, en lieu de perruque, il avait passé la journée de la veille à se faire poser des extensions capillaires, pour un effet plus réaliste. Pour ce qui était de la poitrine, il s’était fait livrer un soutien-gorge pour transformiste, spécialement fait pour les hommes. Oui, il avait pris soin de son costume, et il faudrait bien regarder pour voir qu’il s’agissait d’un homme… Cela dit, ses épaules larges, sa taille droite et sa grande taille pouvaient en diriger plus d’un dans ce sens.

La démarche chaloupée, travaillée pour imiter la manière dont les femmes marchaient, il entra dans l’endroit qui servirait d’hôte à ce bal. Regardant autour de lui, il put constater que nombreux étaient déjà ceux sur place… Il semblerait qu’il fût déjà un peu en retard.

Se dirigeant vers l’accueil, il se présenta et demanda à être dirigé vers son ou sa partenaire. La logistique de ce genre de présentation devait être bien complexe. On pouvait se demander, si l’un des partenaires arrivait 2 h avant l’autre, devrait il poireauté comme un lapin délaissé par sa carotte ? Et s’il ne venait pas, qui accompagnerait Cendrillon au bal de cette soirée ? Pouvait-on faire semblant, dire que notre partenaire était un fantôme et danser seul ?

Léon se rendit compte que son imaginaire s’enflammait, et il secoua la tête. Il faudrait voir à ce qu’il ne se perde pas dans les méandres de son esprit, ou cette soirée serait vite ratée. Le fait qu’il doive accompagner quelqu’un qui ne l’intéressait pas était déjà un poids à porter, mais si en plus un malaise s’installait, ça allait vite devenir pesant.

La réceptionniste, habillée en Harley Queen, lui dit avec un sourire qu’il pouvait attendre juste à côté que son partenaire arrive. D’une main parfaitement manucurée, elle désigna un fauteuil déjà habité par un homme habillé en Freddy Krueger, un costume d’ailleurs plutôt bien fait.

Avec un sourire travaillé par les années, il inclina la tête avant de se laisser tomber sur le sofa, et croisa les jambes. Il ne restait donc plus qu’à attendre …





Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Oct - 13:10


HEY KITTEN, I'M HUNGRY TONIGHT ~

Please don't eat me...

✧ ✧ ✧

C'était plus agréable qu'il ne l'avait pensé, évidemment arriver à la soirée accompagné de Kaito avait aidé le petit étudiant à se détendre un minimum bien qu'en entrant dans la salle de fête il se rappela combien ce genre d'événement et d'ambiance était loin d'être sa tasse de thé mais il s'était promis de se faire violence, de passer outre sa timidité maladive pour profiter comme il se doit de sa jeunesse pour une fois.

Porter un masque aidait grandement, être anonyme, bien qu'il le soit déjà au quotidien, faciliterait le dialogue et après avoir pioché son binôme de la soirée, il avait adressé un signe désolé au blond, constant avec une pointe de regret qu'ils devraient se séparer pour l'instant.

La musique battait déjà son plein et le petit fantôme essaya de se détendre un minimum avant de se rendre à l'endroit désigné pour trouver son ou sa partenaire. Plusieurs personnes attendaient déjà et avant qu'il ne se mette à paniquer en se demandant comment trouver la bonne, l'hôtesse vint à se rescousse désignant l'un des canapé, arrachant un merci rapide de la part d'Izumi qui se dépêcha de se frayer un chemin à travers les invités pour ne pas faire attendre son binôme plus longtemps.

Provocateur, c'est la première chose qui vint à l'esprit de l'étudiant, c'est l'aura que dégageait cette femme, pas seulement à cause de son costume mais tout dans son attitude, de la façon dont ses longues jambes étaient croisées, à la lueur dans son regard. D'accord Izumi calme toi... Elle ne va pas te manger, tu dis bonjour et oh mon dieu est-ce que c'est une cravache ?! Derrière son masque, il écarquilla un peu les yeux et remercia le ciel d'avoir le visage couvert pour dissimuler le rouge qui s'y étalait mais il devait se ressaisir et bien que son corps trahissait certainement le peu de confiance qu'il possédait en cet instant, il s'approcha, armé d'un sourire sincère avant de lui faire un petit signe de main.

 - Bonsoir, on dirait que je suis votre cavalier pour ce soir

Est-ce qu'il devait la tutoyer ?! Est-ce c'est même ce que les gens font dans ce genre d'événements ?! Dans une tentative d'arranger les choses ou au moins de briser un peu la glace, le plud jeune offrit sa main, adressant un nouveau sourire à la brune tout en essayant de ne pas se focaliser sur ce costume bien trop suggestif.

 - Je peux vous offrir un verre ?


Déguisement:

(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Oct - 18:20

Feat @Izumi Nomura

Hey Kitten ! I'm hungry tonight ~

Izumi >> Hey Kitten, I'm hungry tonight ~ Desxsvl-813128e5-ddd7-4522-ba2a-bf677f7f9054.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI5NzY5MWRmLWNhZDktNDA5Ny1iYWVlLWMxOTViNjIwYzczYlwvZGVzeHN2bC04MTMxMjhlNS1kZGQ3LTQ1MjItYmEyYS1iZjY3N2Y3ZjkwNTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


Levant les yeux après avoir été interpellé, Léon regarda de la tête au pied celui – d’après sa voix – qui allait être son partenaire pour la soirée. La bouche souriante de son interlocuteur pouvait laisser entendre une personnalité agréable et extravertie, quelqu’un qui se faisait facilement des amis.

Joie.

"Bonsoir ~"

Léon ne se donna pas la peine de tenter de cacher sa voix masculine avec un falsetto aussi faut que ses extensions. Il s’y était essayé chez lui, et on ne pouvait dire qu’une chose : on aurait dit l’enfant maudit de Baba Yaga et Freddy Mercury. Rien de bien glamour en somme.

Il tendit la main et la posa dans celle du jeune homme, se redressant et le dépassant à présent de quelques centimètres. Souriant, un petit sourire en coin de circonstance, il se pencha légèrement en avant et remercia son partenaire pour sa proposition.

"Nous sommes là pour nous amuser après tout, non ? Commençons donc pas une danse, c’est la moindre des choses … "

Dans un retournement de situation plutôt contextuel, vu la tenue de dominatrice qu’il se tapait, il fit rouler son poignet pour entourer les mains de son partenaire avant de le tirer vers la piste de danse. Sifflotant un petit air au thème d’Halloween, il se déhanchait tout en avançant, sa démarche non aidée par les talons qu’il portait.

Il avait passé les trois derniers jours à tenter de maîtriser les monstres, quel taré avait pensé à inventer les talons, c’était là toute la question. Et a celui ou celle qui lui dira qu’il aurait pu porter des talons plats, il répondra : t’as déjà vu une dominatrice en claquette ? Non ? Moi non plus.


"Pour cette soirée tu peux m’appeler Lee. "

Il finit par dire, se tournant pour faire face à son interlocuteur, une fois bien placé sur la scène. Après quoi, il lui demande rapidement de quelle manière il souhaiterait, à son tour, être appelé.





Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Nov - 16:18


HEY KITTEN, I'M HUNGRY TONIGHT ~

Please don't eat me...

✧ ✧ ✧

La voix est définitivement masculine, comme si tu rougissais pas déjà assez, c'est pire maintenant parce qu'au moins avec une fille t'es sûr de pas être intéressé. Il y a une certaine fascination à présent, en cet homme et le costume choisit, t'en viens à te demander si toi t'aurais osé, mais t'es sûr que non, t'es pas assez dévergondé encore moins prêt pour l'attention que ça pourrait susciter. Il se lève et force est de constater qu'il te domine, t'as l'habitude mais cette fois t'es un peu impressionné, mais tu lâches pas ton sourire, exerce une petite pression sur sa main avant qu'il ne prenne les rennes de votre soirée.

- A-attends attends ! J'suis pas vraiment doué pour danser...

Pas sûr qu'il t'entende, parce que t'as plus marmonné et bafouillé dans tes dents que réellement parler et la musique résonne, plus fort t'as l'impression. Tu suis le claquement régulier des talons contre le sol, impressionné par cette démarche qui semble aussi fluide et naturelle comme si il était totalement à l'aise, toi t'es certain que si tu devais les porter tu tiendrais pas longtemps sur tes pieds. Et il se stoppe, donne le mouvement, dégage cette assurance qui te donne juste envie d'écouter parce que de toute façon t'es facile à impressionner.

- Oh hm... Tu peux m'appeler Haru

Des faux noms pour une soirée déguisée, t'y avait pas pensé alors t'as choisis ton pseudo sur le net comme ça c'est à moitié honnête. T'as souris une fois encore et tu t'rends compte que t'es planté là à le fixer alors tu te décides à bouger mais t'es pas certain de comment t'y prendre, est-ce qu'il désire une dance rapprochée ? Un truc chacun de son côté ? Il a toujours sa main dans la tienne alors t'essaies d'être un peu audacieux, de glisser l'autre sur sa hanche mais t'es pas tellement à l'aise, parce que tu regardes tes pieds comme si t'avais peur de les bouger.

- Je pense que c'est mieux que tu diriges

T'as jamais fais ça avant mais tu vas pas l'avouer, pas comme si il pouvait te juger de toute façon, il connaît même pas ton nom, alors tu relèves t'es prunelles vertes vers son visage, l'observe à travers ton masque et le sien.

- En tout cas j'suis impressionné ! Je pense que je serais incapable de bouger dans cette tenue

Un petit rire pour détendre l'atmosphère même si c'est plus toi que t'essaies de calmer, mais c'est sincère, et tu souris une fois encore derrière ce masque de lapin.

- Mais ça te va très bien.

T'as assez retarder tu sais que tu vas devoir y passer, tu sais juste pas comment commencer.


Déguisement:

(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me :: Salle des fêtes :: [EVENT 10/2021] Bal d'halloween-