B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RobotFairy ready for some spooky business ♢ Ft.Leina

 :: Salle des fêtes :: [EVENT 10/2021] Bal d'halloween Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Oct - 18:26
Fiesta !
Fiesta sans le garde du corps, surtout.

On lui avait enfin autorisé une sortie sans cette ombre armée jusqu'aux dents, étant donné que l'anonymat était l'un des points importants de cette soirée d'Halloween. Il s'agissait là d'un moyen de se mêler à la foule incognito et de festoyer jusqu'aux petites heures du matin, là ou son employé pourrait enfin le récupérer sagement. Ni vu ni connu.

L'albinos s'était donc empressé d'enfiler cette confection soigneusement préparée par l'un de ses couturiers pour déambuler vers l'entrée de cette grande salle renfermant tous les fanatiques ou appréciateurs de cette période de l'année.

Armé d'un grand manteau à capuche agrémenté de broderies immaculées et élégantes, d'un pantalon obscure, mitaines longues et bottes hautes qu'on lui avait gentiment lacées jusqu'aux genoux, c'est cette bande noire couvrant ses yeux, sous quelques mèches blanches qui venait enfin compléter sa tenue de la soirée. Certains fans de cette série de jeux vidéo pouvaient bien y retrouver là un design rappelant ces Androïdes de combat de type Y. tandis que d'autres n'y verraient peut-être qu'un type louche en trench coat, probablement aveugle sous cette bande noire aux détails brodés de blanc.

Et en réalité, peut-être n'avaient-ils pas tort car malgré le fin tissu, Alice s'était déjà pris un premier cadre de porte en pénétrant dans la grande salle.

D'ailleurs, à peine eut-il franchit cette dernière qu'un élément avait subitement attiré son attention. Ces masques horribles qu'on offrait aux pauvres types n'ayant pas eu la chance d'apporter les leurs. Le regard rond, dédain sur sa face, il s'empressa de retirer cette bande pour se voir offrir à son tour l'une de ces atrocités.

MAGNIFIQUE. Il le chérirait jusqu'à la fin des temps ou l'égarerait comme toutes ses autres babioles sous son lit, probablement.

Quelques pas dans la grande salle puis le voilà qui enfile de nouveau son véritable masque, s'attardant ensuite sur cette silhouette qu'on lui avait gentiment indiquée à son arrivée. Sa partenaire.

La démarche assurée, l'albinos s'avance en sa direction pour lui offrir son plus joli sourire, un clin d'oeil aussi, bien qu'invisible.

- Salut beauté, tu me plonges tout droit dans un monde de fantasie, woah. J'crois qu'on est partenaires pour la soirée, et je compte bien faire en sorte qu'on s'amuse bien tous les deux !

On commence bien avec une belle phrase bien lourde toute droit sortie du pire bouquin de flirt en ligne.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Oct - 10:52
Ton costume t'ennuie un petit peu, tu râles après les ailes qui n'ont de cesse de se prendre dans tes longs cheveux roses. Une grimace quand tu sembles perdre une poignée de cheveux mais tu perds bien vite ce désagréable faciès pour laisser place à ton indémontable sourire.
Ce n'est pas une soirée pour râler -ce n'est jamais une soirée pour râler. On ne râle pas en soirée. Même si les chaussures font mal aux pieds, même si tu perds ton haut, même si ton short se fait trop petit, même si l'alcool te donne trop chaud, même si tu en as marre de ceux qui te rendre dedans, même si tu en marres de devoir te battre avec jupiter et son costume de t-rex, même si tu en marres de devoir te faufiler dans la foule.

en fait, peut-être qu'il se fait déjà trop tard, peut-être que tu devrais rentrer, ou peut-être que tu devrais simplement te changer. un drap t'attend dans le sac que tu as laissé à la consigne. Cette idée en tête, tu te dirigeais vers la sortie (qui est aussi l'entrée, où est le budget ?!) mais ça, c'était sans compter sur tu ne sais qui pour t'interpeler.
une énième fois.
tu n'es pas vraiment surprise, simplement pantoise. ton regard posé sur ce jeune homme aux yeux bandés (est-ce qu'il y voit quelque chose ?), tes yeux légèrement plissé, tu tends l'oreille pour l'entendre.
un clin d'oeil un peu lourd.
un rire qui t'échappe.
tu ne sais que dire, tu restes sans voix -et cela ne t'arrive pas souvent.

« ma beauté est, effectivement, transcendante si tu parviens à me voir tout de même. » et te voilà à rire doucement. peut-être que ton partenaire attitré pour la soirée serait plus drôle que tu ne le pensais. « j'y compte bien, m'amuser... » et tu dis cela en lui rendant son clin d'oeil, ton doigt glissant le long de son manteau avant de te mettre à rire. n'est-ce pas lui qui avait commencé ?

« c'est kinky, ton truc sur les yeux.» tu aimerais bien lui voler. « t'es déguisé en quoi, au juste ? un maître bdsm ? » et l'idée te fait rire. « ça promet grave niveau amusement du coup... » et te voilà presque trop sérieuse pour la situation, « tu fouettes ? » bien sûr que tu te retiens de rire, lèvres légèrement pincées, joues un peu gonflées. tu es si drôle.
cette soirée est si drôle.
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Nov - 1:35
C'est d'un rire qu'il lui répond aussitôt, car cette fille le fait déjà marrer avec cette assurance débordante. Ses mirettes claires, bien que voilées, tâchent de s'attarder sur les détails du costume de sa partenaire mais autant dire vrai, il n'y voyait en effet pas grand-chose là-dessus. Bien sûr, le tissu était assez fin pour lui permettre de repérer les silhouettes et certains obstacles – visiblement pas les cadres de portes – mais sa vue déjà médiocre n'aidait pas particulièrement son cas.

C'est donc d'un petit soupir qu'il marmonne un petit.

- En vrai j'y vois pas grand-chose, navré.

Voilà, autant lui dire : Coucou en fait je t'ai clairement pas vue en détail mais je te trouve jolie mais hé t'es peut-être super moche en fait ou alors super canon mais je saurai probablement jamais !

Puis un commentaire sur son costume, un rictus s'étirant sur les lèvres de l'albinos qui ensuite, ahuri, éclate de rire. Maître BDSM. De NieR à Maître BDSM. Pourquoi pas. Allez.

- Alors-...J'suis plutôt le type qui suit aveuglément les ordres mais...

Ce n'est pas faux après tout, si on connaît ce jeu, la référence y est. Il soulève ensuite un index, sourire s'étirant davantage.

- Ce costume cache un truc vraiment classe, attends je te montre.

Et d'un pas de danse, il lui tourne le dos. Du mouvement sous la capuche, le cliquetis du métal, le cuir contre le cuir, le blandin s'agite, légèrement incliné vers l'avant.

Puis soudain, le voilà qui pivote, bandeau troqué pour ce faciès traumatisant de lapin, ce masque hideux reçu à l'entrée. Là, seulement, on voit son regard atypique, rosé, l'ombre de cils blancs mais surtout...ces oreilles de lapin qui partent dans tous les sens. Sa ceinture en main, le voilà qui la fait claquer entre ses doigts et qui prend la pose.

- Mais HOP ! J'suis maintenant Kinky BunBun BDSM Dominator et lui...

Clac.

- Il fouette.

Ah ouais carrément jolie en fait, la fée !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 23:34
Tu le fais rire. c'est bon signe. homme qui rit, zizi à moitié sorti. n'est-ce pas ce qu'on dit ?
ou peut-être qu'il devrait être à moitié dans ton lit.
très bonne question, tu ne te souviens pas réellement du dicton. de toute manière, ça ne t'a jamais vraiment intéressé, ce genre de choses. trop bête pour retenir, sûrement.

tu te dis que suivre aveuglément des ordres, c'est un peu comme du BDSM. « tu vas faire tout ce que j'te dis ? » l'idée te semble plaisante. pour une fois que ce n'est pas toi. mais voilà qu'il te cache un truc. tu tapes dans tes mains, excitée.
des ailes comme les tiennes ?
une arme ?
un masque qui s'éclaire ?
tu ne sais à quoi t'attendre.

rien de tout cela.
bien mieux que tout cela.
tu éclates de rire, franche.
cette soirée est si amusante.

« c'est immonde, oh mon dieeeu... »

et tu ne peux retenir un nouveau rire, c'est trop tout cela.

« me fouette pas trop fooort, kinky bunbun, pleaaase... » tu éclates de rire alors que tu prétends tendre les fesses sous sa ceinture.
tu ne sais quel spectacle vous donnez, mais tu rigoles bien trop fort.
et tu passes un bras autour des épaules de cet inconnu, « y en a d'autres, des masques ? celui là est si moche, je vais faire un malaise... » que tu dis en rigolant, et tu sembles le fixer un peu trop. « waaah hé, c'est des lentilles, tes yeux ? » et tu pointes ton ongle manucuré bien trop près de son globe oculaire -pas que tu veuilles le rendre aveugle, mais tu voudrais presque toucher cette couleur étrange.
tu es idiote, oui, on peut le dire.
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Déc - 4:11
Un rire franc et partagé s'ensuit à la réaction de la demoiselle devant cette immondice. Terrible. Ce masque de lapin était terrible et il le savait bien. Qui donc avait pensé à créer ces horreurs ? Peut-être l'un des organisateurs avait-il demandé à son gamin de quatre ans de dessiner quelque chose, pour ensuite le faire réaliser sur du vieux papier ou carton tout pourrit afin de terroriser les invités.

Du réussi. Pourtant, il y tenait et comptait bien le ranger soigneusement une fois rentré. S'il ne s'était pas rompu en deux d'ici là, vu sa fragilité.

Puis lorsqu'elle tend les fesses, qu'elle joue le jeu, c'est un nouveau fou rire, ceinture venant claquer mollement  la croupe offerte - Il ose. Oui. - Sans réelle violence, car le but n'était pas de la faire fuir ou de se prendre la gifle du siècle, mais de lui faire part que la blague était bel et bien partagée.

D'ailleurs, c'est tandis qu'il était sur le point de lui offrir le cuir et de lui proposer de se venger qu'elle s'accroche à lui, le faisant ciller un instant.

- Ah écoute, c'est ce qu'ils donnent à l'entrée, quand on a rien et dès que je l'ai vu, j'suis tombé amoureux. Mais c'est pas très gentil de ta part de dire que mon petit copain idéal est moche...

Puis un sujet qui lui revient souvent fait alors surface, un ongle s'approchant dangereusement de son visage lui faisant reculer nerveusement le nez, bien qu'il ricane dans son absence de barbe.

- Woah doux les griffes ! Jolie manucure. Et nah, c'est pas des lentilles. Enfin, si, j'en porte mais c'est ma couleur naturelle, comme mes cheveux, mes cils, bref, c'est de l'albinisme, tout ça.

Et le voilà qui bats des cils comme une princesse, un bras passé à la taille de sa voisine, tout fier de cette maladie qui pourtant, bien souvent lui rendait la vie compliquée.

Car il l'aimait bien, cette pigmentation, ou plutôt l'absence de pigmentation qui l'habitait. Elle le rendait...plus unique. Mais allez, un petit changement de sujet, pour rapidement éviter davantage de questionnements sur son identité.

- Oh hé-... Ça te dit qu'on file vers l'avant et qu'on dise que t'as perdu ton masque ? Tu pourrais avoir le même et on pourrait devenir Kinky BunBun et Kinky Boonie le duo de terreur de la soirée...Vas-y, on fouette des types avec nos-...ma ceinture !

Excellente idée, Alice. Il fronce.

- ...Juste les types biens bourrés ou ceux qui semblent du genre à participer à ce genre de connerie ! Et si on tombe sur quelqu'un qui gémit bien fort, on part à la course car j'veux pas me retrouver coincé dans les chiottes en sa compagnie ! Sauf si elle ou il est canon...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Déc - 19:13
ce ne sont pas des lentilles.
il est cool naturellement.
ça te rend folle, cette histoire. peut-être qu'il te prend pour une conne, aussi. c'est possible. il y en a beaucoup, des gens qui te prennent pour une idiote. plus que tu ne le penses.
c'est parce que tu as l'air facile, parce que tu es un peu bête.
ils n'ont pas tort -ils n'ont qu'à en profiter, de toute manière, ce n'est pas comme si tu te rendais réellement compte de ce genre de choses.
ou peut-être que ut fais semblant, peut-être que tu sais, mais que tu fais comme si tu ne savais pas. c'est plus facile de faire comme ça, de jouer à la conne.

Il a une idée de folie, une idée qui va illuminer votre soirée, tu voudrais embrasser sa joue, mais tu te contentes de sa capuche, « ravie d'avoir rencontrer un génie. les grands esprits se rencontrent, comme on dit. » parce que oui, toi aussi, tu as un grand esprit.
enfin, ce n'est pas ce que tu disais il y a quelques minutes.
« mais ça veut dire que tu verrais mon visage... » enfin, ce n'est pas comme si ton masque à paillettes te servait à grand chose déjà de base, « je vais dire que je l'ai perdu. genre, comme si j'étais super bourrée et on m'a volé mon masque. un fétichiste des masques. » ouais, pas mal.
alors tu retires ton masques, une main à moitié sur ton front, l'autre sur le bas de ton visage pour en cacher un maximum.
ta position est ridicule, et tu pousses de l'épaule ton partenaire albinos pour qu'il te suive,

« excuseeeezzz moii, j'aiii, mon maaasque... » tu n'as pas eu à jouer la comédie longtemps, apparemment, parce qu'ils t'ont à peine regardé qu'ils t'ont donné ce masque horrible.
tu le mets sur tes yeux.
un pouce en l'air à l'adresse de ton duo.
vous êtes, parfaits.

« laisse-moi prendre une photo, attend... » tu dégaines le téléphone resté dans ton soutif, « un, deux, trois, cheeeeese » et le moment est immortalisé.
« alors, on va fouetter qui, kinky bunbun ? » et te voilà à nouveau accroché à son bras, scrutant les toilettes, « dans le pire des cas, on finit dans les toilettes ensemble... » et ça, parce que tu as trop bu.
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Jan - 17:55
Un baiser sur sa capuche, il hausse un sourcil mais se contente de ricaner. Il lui a bien vaguement fouetté les fesses à coup de ceinture, au point où ils en sont...En tout cas, c'est agréablement surpris qu'il constate que la Fée-folle semble motivée par son idée stupide et c'est même d'un oeil curieux qu'il l'observe lorsqu'elle lui mentionne sa petite inquiétude sur son visage.

Bien sûr, Alice reste curieux quant à ses traits, cherchant à lorgner lorsqu'elle se planque sous ses mains mais c'est ensuite pensif qu'il préfère s'arrêter. Lui n'apprécierait pas trop, en réalité.

- Euh ouais ! Ouais allez, t'es bien bourrée, go la bourrée !

Et sur ce, lorsqu'entrainé avec elle, il vient la supporter en déambulant maladroitement lui aussi. Couple carrément pété, voilà. Parfait. Puis hop. Voilà sa partenaire de crime équipée. De toute beauté.

- Oh lala t'es canooooon !

Et hop, un cliché. Il prend la pose pour se faire puis ensuite, entame sa quête de victimes. Un gros type baraqué là-bas, qui tente de flirter avec un couple de filles qui visiblement, n'en ont rien a carrer. Un t-rex qui danse. Une fille isolée qui semblait plantée sur son cellulaire, un type bourré écrasé sur une chaise, un petit fantôme...

- Euh...alors on peut s'attaquer à- !

Puis il écarquille le regarde et tourne le minois vers la fée accrochée à son bras. Ah oué, les toilettes. Eh bein. Il rigole et plisse le regard, lui-même embrouillé par l'alcool. Pourtant, il vient lui écraser un index sur le bout du nez, celui-ci dérapant maladroitement sur sa joue.

- Oh lalaaa ! J'ai une idée ! Alors, on trace le chemin jusqu'aux toilettes...en fouettant tout le monde sur notre passage ! PUIS on s'enferme dans une cabine comme ça ils peuvent pas nous tabasser ! Et dans l'pire des cas, je s'rai ton héros et je me ferai cogner pour toi, ça te vas ? Sauf si tu veux me sauver...j'prends aussi !

Sans trop attendre, le voilà qui redresse l'échine puis joue d'un pas dansant, tel le plus gros macho que la terre ait connu, pour s'avancer dans la foule et remuer de la ceinture. Un premier coup sur sa droite, fesse d'une demoiselle vêtue d'une robe issue de la renaissance, ou du moins, c'est ce qu'elle disait mais avec de tels tissus dégueulasses, pas possible. Cette dernière sursaute pour venir envoyer sa paume contre le visage de son partenaire. Ah mince, c'est lui qui lui a choppé une fesse ? Coup de chance cette fois-ci.

Alice pouffe tout seul contre l'intérieur de son bras puis c'est les doigts refermés sur la main de la seconde qu'il lui tend la ceinture.

- Ton tour, Boonie !

Bah oui, chacun son tour, pas question qu'il se prenne toutes les claques.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Fév - 22:07
tu ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais tu n'es pas certaine que tu as envie de comprendre. c'est bien moins drôle quand on comprend les choses. et ton esprit embrumé par l'alcool ne t'aide pas, de toute manière.
il a une idée et idée, elle est brillante. elle te fait sourire, elle te fait rire, elle te fait même applaudir. tu ne sais plus comment il s'appelle mais qu'est-ce que tu l'aimes ! tu l'avais décidé et ça ne changerait pas. tu l'écoutes attentivement. il sera ton héros. pour la soirée, je suppose. oui. ton héros. et si jamais le héros s'effondre, alors tu seras là pour lui. ouais. parce que tu sais te battre, toi aussi. « t'inquiète pas, je leur casserai le nez ! » enfin, quelque chose comme ça.

ni une ni deux, le plan est mis à exécution, pour ton plus grand bonheur et pour ton rire. tu ne te tais plus et on doit t'entendre dans toute la salle des fêtes. il fouette, fouette, fouette la foule. et c'est bientôt à ton tour. tu lui adresses un clin d'oeil. « tu vas voir ce que je peux faire ! » et à ton tour, faisant chemin jusqu'aux toilettes, tu te mets à fouetter des paires de fesses. à droite, à gauche, et ton rire pardonne beaucoup de chose, et ton air trop innocent, comme si tu n'avais pas fait exprès. tu la joues plus fine que ton coéquipier. enfin, tu le croyais.
jusqu'à la fesse fatale.
la fesse de trop.
la fesse.

tu ne sais pas réellement qui était cette personne, tu ne le sauras probablement jamais. mais il n'était pas très content de voir sa fesse caressé d'un ruban en satin. pas content du tout même. il râle, un peu trop fort, et toi tu fais comme si de rien était. ne joue pas l'idiote et tu rigoles. tu es idiote. mais ça, il ne le sait pas. et c'est on verre d'alcool qui te finit au visage, et un air outré qui se dessine sur ton visage ; « il a osé ! » que tu t'es exclamée en te tournant vers ton partenaire, les larmes aux yeux. « c'était pas une très bonne idée... » et tu commencerais presque à regretter. mais soudainement. tu te sens forte. puissante. « je vais ruiner leurs feeesseees !!! » que tu t'exclames soudainement, hilare. « je suis. TerminAss. L'écraseur de fesses. » et tu étais prête à en découdre !
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Fév - 22:43
Il a cessé de les compter, leurs victimes. Certains rigolent, d'autres ripostent et encore d'autres gueulent ou agitent le poing. Mais LÀ ! C'est la goutte de trop – littéralement – et c'est choqué que le jeune albinos fixe le type. Un regard vers sa partenaire de crime, son regard humide et hop, il s'empare du verre du type voisin à l'ingrat avant de lui envoyer le contenu au visage. Vengeance.

Capturant la main de la fée, c'est une course vers la salle de bain, cette fois. Car l'enragé s'est décidé à les poursuivre le temps de quelques secondes avant de finalement déambuler de nouveau vers ses amis, bien trop alcoolisé pour jouer à la course-poursuite de deux abrutis hilares.

Tant mieux pour eux deux.

Encore quelques fesses victimisées, des échanges brefs  avec les plus festifs puis le blandin se dirige vers le fond de la pièce. Plantant son épaule contre le mur tout près de la porte de la salle de bain, Alice rigole, inspire et tousse contre son poing. S'en est ridicule.

- C-Ce gars, plus tôt. Le type il ressemble à un bulldozer mais TerminAss et son ruban l'ont DÉ-MON-TÉ ! T'es excellente ! Je t'adore ! Oh hé on a réussi à traverser sans se faire tuer ! Bon, on s'est un peu fait secouer par moments mais grace à notre talent et notre charme, on a gagnééé !

Gagné quoi ? Absolument rien, évidemment. Outre le fait d'avoir été perçu comme un duo d'abrutis un peu trop alcoolisé. Mais un regard sur son cellulaire lui indique qu'il se fait un peu tard, le jeune homme grimaçant un coup avant de ranger l'engin et lui offrir un sourire digne d'une pub de dentifrice.

- En tout cas, merci pour ce p'tit bout de plaisir ! J'vais pas tarder à devoir rentrer mais j'ai bien rigolé. J'm'appelle Alice, on s'croisera peut-être un de ces jours ! Je te demanderais bien d'échanger nos numéros mais j'vais passer pour un gros taré alors j'vais te laisser aborder la chose si t'as envie !

D'une main, il remonte l'une des oreilles pendouillant de son masque pitoyable. Car le lapin, il l'a gardé tout ce temps.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mar - 10:56
tu ne sais pas si les autres s'amusent, mais toi, tu t'éclates. et tu ne penses plus. et tu rigoles. tu rigoles si fort que tu as mal à la mâchoire, que tu as mal au ventre, qu'il est difficile de respirer. tu rigoles tellement que tu vois trouble, que tu fais du bruit, ou peut-être que tu n'en fais plus, peut-être que tout est bloqué là, au fond de ta gorge, parce que c'est trop, parce que tu rigoles un peu trop.

tu applaudis les dire de ton ami de ce soir, tu les acquiesces de petits ouais et de signes du poing, et d'autres applaudissements. vous avez gagné. des bons souvenirs, probablement, une soirée mémorable,
une amitié,
peut-être, quelque chose du genre. et tu rigoles, encore, mais ton rire se fane quand il est l'heure de vous séparer. petite moue sur ton visage ; mais tu comprends, tu n'es plus une enfant, leina, tu ne peux pas lui demander de rester. c'est joli, alice, comme prénom, tu aimes bien. et tu rigoles, à nouveau, sortant ton téléphone un peu collant d'entre ta poitrine (il fallait bien le mettre quelque part), tu prends son numéro après sa demande, parce que quand même, tu n'allais pas le laisser comme ça, « alice, le kinky rabbit » que tu dis en enregistrant le numéro. oui. c'est son nom de contact. « bouge pas. » et te voilà à prendre une photo de son fasciés caché de ce masque, tu es hilare à nouveau ; parfait.

« moi c'est leina. » tu ne sais plus si tu t'étais présentée. tes lèvres se sont plantées sur la joue de ton camarade d'une nuit, en rire, contre sa peau, « et c'était la meilleure soirée de ma vie. » clin d'oeil, un nouveau rire. « à une prochaine fois alors. » et d'un coup d'aile contre le mur,
te voilà partie,
papillon de minuit.
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me :: Salle des fêtes :: [EVENT 10/2021] Bal d'halloween-