B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

the truth is about the decision you take for yourself | Judicaël

 :: Salle des fêtes :: [EVENT 10/2021] Bal d'halloween Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Oct - 4:11
Kaito Ashley &
@Judicaël Winiger

the truth is about the decision you take for yourself
Ce n’était qu’un bout de papier après tout, néanmoins elle représentait la possibilité de changer l’objectif d’une soirée, il ne ressentait aucune appréhension face à quelque chose qu’il ne contrôlait pas. Kaito reconnaissait que les intentions envers tout ce groupe semblait justifier, il n’appréciait guère la perspective qu’on lui tourne le dos face à son choix initial. Kaito ne craignait aucunement l’inconnu, il ne comptait plus le nombre de soirée passé à observer une multitude d’inconnu, bien que la plupart du temps, il se bourrait la gueule d’alcool. Kaito faisait comme tout le monde, il avait évidemment cette vie d’étudiant devant lui, il avait l’âge pour faire ce que bon lui semble, mais il n’a jamais réellement apprécié qu’on décide à se place.

À peine avait-il retrouvé son meilleur ami qu’on lui imposait un partenaire mystère, pourtant il comprenait certaines choses en fonction de son propre choix d’assister à cette soirée. Kaito ne pouvait plus reculer, il avait accepté de son propre chef de participer à une soirée d’halloween. En gardant son indépendance, il ne pouvait qu’accepter le fait de voir Izumi traîner ailleurs, mais son regard ne mentait pas, il n'avouera jamais haut et fort qu’il désirait veiller sur lui de loin. Toutefois, il n’aimait pas la perspective qu’un autre puisse l’approcher, Kaito exprimait énormément ce sentiment qui l’habitait, l’alcool l’aidait à réprimer cette jalousie qu’il reconnaissait si bien.

Heureusement qu’il y avait son masque qui dissimulait les traits de son visage, Kaito avait fait un choix judicieux au moment de sa sélection, il l’avait gardé aussi longtemps que son cœur désirait toujours l’avoir. Kaito possédait le seul objet qui lui rappelait ses origines secondaires, le seul objet qu’il gardait précieusement, complémentaire à son déguisement, cette fusion entre deux idées retrouvées à travers une vaste sélection de choix et de lecture. Kaito avait conscience des regards posés sur lui, il avait conscience de l‘intérêt que l’on portait vis-à-vis son choix de costume, encore une fois l’alcool aidait à oublier sa décision de se présenter aussi peu couvert. Son regard carmin observait la salle derrière son masque, son attention se tourna vers les silhouettes devant lui, tous ses inconnus qui participaient à cette soirée d’halloween. Kaito semblait toujours être à la recherche de son partenaire mystère pour la soirée, ou chacun d’entre eux avait soigneusement le thème et les directives de la soirée, l’originalité dissimulée derrière un objet qui rendait la quête presque impossible. Kaito prit finalement la décision de se rendre en direction de l’une des table parmi toute celle présente, son verre à la main, il devait prendre une pause, il devait faire le point, s'entêter à chercher dans le vide n’aidait en rien sa raison et son esprit et il ne parvenait pas à bien retrouver ce Judicaël derrière son costume..

Le magnifique Masque de Kaito
Pando
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Oct - 13:27
tu adores faire la fête.
le monde qui se bouscule.
le monde qui crie.
le monde qui rit.

tu aimes voir la vie. c'est quelque chose qui te manque peut-être, alors tu compenses. tu as toujours été comme ça, de toute manière. aimer vivre autrement, aimer vivre par procuration. alors quand on t'a dit qu'il y avait une fête, là, comme ça, tu as sauté sur l'occasion.
tu as enfilé le premier costume qui te venait, celui de maléfique dans la version dessin animé disney de la belle au bois dormant. tu as remplacé l'immense coiffe par un loup noir sur ton visage histoire de ne pas être trop encombré.

on t'a proposé un partenaire pour une danse, une boisson, tu ne sais pas trop. excitant. tu adores les surprises. les nouvelles rencontres. tu ne sais pas réellement qui il est, mais son costume, ça, tu ne pouvais pas le louper. il faisait tourner des têtes le kaito, là. tu pouvais comprendre.

tu t'es approché de lui, et pour t'amuser, tu as posé tes doigts sur ses yeux, derrière lui, « devine qui c'eeeest ! » aucune idée, évidemment, il ne te connaît pas, et ça te fait rire. « ton partenaire pour un bout de la soirée. judicaël. kaito c'est ça ? » que tu demandes alors, comme si tu n'en étais pas sûr. « sexy le costume, c'est pour séduire les foules ? tu risques de ne pas repartir seul ce soir. » clin d'oeil provocateur. enfin, toi, tu aimerais ne pas partir seul. et tu poses ton doigt entre ses pectoraux en rigolant. « super ravi de mon partenaire, en tout cas. » c'est sûr qu'à côté de toi, en robe, trop grand, trop mince, tu ne donnais pas vraiment envie. Tu crois.
Judicaël Winiger
luthier
Judicaël Winiger
Messages : 80
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Oct - 23:10
Kaito Ashley &
 @Judicaël Winiger

the truth is about the decision you take for yourself
À travers son masque, Kaito laissa son regard carmin observer avec amusement la situation qui se déroulait sous ses yeux, tentant de combattre cette soudaine solitude face à la foule. Son cavalier pour la soirée laissait désirer, il ne comptait plus le nombre de temps qu’il passait près du buffet, il tenait toujours entre ses mains son verre d’alcool. Kaito devra jouer avec modération, il se demandait encore l’idée qu’il avait eu de venir à cette soirée avec sa moto. Le plaisir de voir de magnifique yeux émeraude s’illuminer devant ce spectacle?

Mais la solitude n’avait pas dit son dernier mot, elle tentait de lui faire comprendre qu’il aurait besoin d’un peu de compagnie, Il faut dire que Kaito ne passait pas inaperçu. Kaito avait pris beaucoup de muscle, cela montrait un aspect de sa personne qui ne laissait plus personne indifférent, il aimait s’entraîner et garder la forme. Kaito avait pris une décision en fonction de son besoin du moment, de son inspiration pour la soirée, mais il attira rapidement l’attention d’une personne à ses côtés. Ce petit jeu l’amusait, il était intrigué par la provenance de cette voix qu’il ne saurait reconnaître. Kaito n’avait aucun souvenir d’une rencontre antérieure, mais la première rencontre ne tarda pas à se faire ressentir.

- Kaito Ashley, tu es donc mon binôme pour la soirée.. Très original ce costume! Il faut avoir du cran pour oser porter un tel déguisement.

Kaito laissa son regard Carmin observer cette silhouette, ses iris détaillent la fusion entre le choix du costume qui est très bien choisi et le masque lupin sur son visage. Lorsque ce dernier mentionna le choix de son costume, Kaito ne pouvait s’empêcher d’étirer un sourire sur ses lèvres, il était plus que satisfait de sa réaction, il l’avait remarqué plus tôt.

- Je dois avouer que je suis assez fier du résultat qu’il donne.. Mais c’est avant tout par intérêt personnel..

Faire partie d’une soirée, passé des heures à se laisser aller et boire plusieurs verres, il en avait maintenant l’habitude, il ne pouvait nier se sentir dans son élément. Voir toute la différence était un challenge qu’il apprécie défier, il aimait voir les réactions des gens lorsqu’ils posaient un regard sur sa manière d’agir et son choix vestimentaires. Kaito devait pas oublier qu’il ne le connaissait pas, mais son esprit lui disait que cette soirée demeurait une raison parfaite pour faire connaissance.

- Je dois dire que c'est réciproque.. soit on peut continuer cette discussion ou alors, j'ouvre cette rencontre avec une danse?


Le magnifique Masque de Kaito
Pando
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Oct - 3:05
du cran pour oser ton déguisement ? tu ne sais pas trop. ce n'est pas toi qui te ballade à moitié nu au milieu de la foule, tu es même plutôt couvert par rapport à ton partenaire. mais tu prends le compliment -parce que pour toi, s'en est un, et tu tournes sur toi-même, une seule fois, pour te montrer entièrement.
tu n'as réellement rien à envier au blond.

tu te doutes bien que l'accoutrement de ton partner in crime avait beaucoup à y faire avec séduire. tu ne sais pas trop quoi, tu ne sais pas trop qui, et s'il était comme toi, n'importe quoi et n'importe qui ferait l'affaire. mais bon, peut-être pas au final.
pas tout le monde est comme toi, jude.

tu sembles réfléchir quelques instants. discuter ou danser ? « et pourquoi pas les deux en même temps ? » après tout, rien ne vous en empêche, ce n'est pas comme si vous alliez danser...

un slow.

voilà que le dj de cette soirée s'amuse de vous, musique douce, ambiance tamisée, et c'est parti mon kiki. danse langoureuse, enfin, presque, si vous ne vous marchiez pas sur les pieds. enfin, tu es censé maîtriser. « vous m'accordez cette danse ? » demandes-tu, plaisantant, alors que tu ne laisses pas le choix à kaito, prenant sa main pour le tirer sur la piste. un slow. ça ne se refuse pas, de toute manière.
c'est un peu gênant au début, pas très à l'aise, tu ne sais pas où poser tes mains sans toucher le torse nu du blond, mais bon, tu passes outre. ce n'est pas grave. pas de gêne. ce n'est pas le premier torse d'inconnu que tu touches, de toute manière. « pratique le slow pour discuter... » dis-tu alors en rigolant. parfait. bonne ambiance.

« alors le costume ? quel genre d'intérêt personnel ? » parce que ça te rend curieux. parce qu'il y a sûrement que toi pour t'envoyer en l'air dans les toilettes d'une soirée d'halloween avec ton ex d'il y a des années sans savoir que c'était lui.
enfin, ça.
longue histoire.
Judicaël Winiger
luthier
Judicaël Winiger
Messages : 80
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Nov - 1:24
Kaito Ashley &
 @Judicaël Winiger

the truth is about the decision you take for yourself
Une soirée ou tout est permis, un endroit où tu pouvais laisser libre cours à toutes tes envies, alors que tu pouvais être qui tu voulais sans rien regretter. Kaito appréciait cette perspective de plaire tout en étant quelqu’un d’autre, inclure ce personnage le temps d’une bonne soirée. Une soirée ou tu pouvais agir comme tu le souhaites, de pouvoir mettre les vêtements que tu voulais sans être prise avec les regards des gens qui l'entourent. Kaito n'assistent plus à ce genre de soirée depuis un bon moment, il avait cessé de se présenter à ces soirées bien arrosé ou tout le monde pouvait se permettre de venir costumé. Il ne voyait plus l’intérêt de se présenter à une soirée comme celle-ci alors qu’il n’avait personne pour la partager.

Kaito avait donc décidé de changer le cours des choses, il décida de faire un effort afin de lui permettre d’apprécier davantage le soir d’Halloween. Ce costume n’avait certainement rien à envier à qui que ce soit, elle mettait sa silhouette au-devant de la scène, il avait accès à plusieurs regards remplis de curiosité. Toutefois, au point où il en était, il se fichait un peu d’être mise en avant de cette manière, il assumait pleinement son choix. Bien qu’il semblait approuvé aussi cette situation, son partenaire avait sur lui un regard qui reflétait une certaine hésitation devant ses paroles. Kaito s’arracha une certaine contradiction face à cette soudaine proposition, il percevait le changement de musique résonner à travers ses oreilles. Bien qu’il n’appréciait pas ce type de musique, que pouvait-il dire de plus? Il devait accepter ce côté imprévisible de cette soirée, il aurait voulu avoir cette danse avec une personne si particulière à son cœur, mais il ne parvenait pas à le retrouver.

- Je ne puis refuser cette offre si gentiment proposée..

La chaleur de cette main traversa sa peau pour se répandre à travers son corps, seul son corps semblait répondre à cette avance, il se laissa guider jusqu’à la piste de danse. Puis, cette question tant attendu traversa l’esprit de Kaito, devoir ce justifier lorsque cela concernait ses choix. Devait-il réellement s’expliquer? Serait-ce trop absurde de laisser sa passion s’exprimer par une simple réponse?

- L’inspiration laissée par diverses lectures? Pourquoi pas? Découvre plusieurs univers qui te font tellement vibrer que tu dois à tout prix le laisser exploser? C’est en partie ce qui fait l’essence de ce costume, je me suis laissé inspirer par quelques histoires ici et là..


Le magnifique Masque de Kaito
Pando
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 23:49
tu écoutes ces mots, les sourcils légèrement froncés. tu ne sais pas vraiment quoi répondre sur le coup. c'était une réponse bien trop sérieuse pour l'ambiance qui règne. ah non, toi, tu es là pour faire la fête. pas pour te prendre la tête.
ça, tu le fais bien trop souvent toute la journée.
ce soir, c'est la fête.
« aaah ouais, genre c'est super recherché ton costume en fait... » toi tu penses à ce pauvre truc que tu as trouvé pour pas cher dans un dollar store et ça t'amuse quelque peu. « c'est fou quand même, trop fort. »
enfin, tu n'en as pas grand chose à faire d'où vient le costume. c'est pas vraiment ce qui t'intéresse. tu soulèves légèrement les sourcils alors.
« et c'est pour séduire qui, ce torse à l'air ? » que tu demandes alors. parce que clairement, on se met pas à moitié à poil pour le plaisir. « si c'est pour moi, c'est bon, j'suis séduit. » et ça te fait rire. tu plaisantes, bien sûr.
quoi que.
tu es séduit par le monde, toi.
Judicaël Winiger
luthier
Judicaël Winiger
Messages : 80
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Nov - 4:36
Kaito Ashley &
 @Judicaël Winiger

the truth is about the decision you take for yourself
Une situation fort intéressante à travers cette foule aux styles variés, il ne pouvait le nier, son regard qui détaille chaque chose, plusieurs situations que tu ne saurais prévoir ni comprendre. Mais la détermination semblait peu se faire entendre, une conversation qui aurait pu devenir sérieuse, semblait largement plus superficielle face à certaines constatations, rien de bien important. Kaito savait qu’il aurait l’effet voulu à travers son choix de déguisement, il ne regrettait aucunement son choix, il était prêt à en subir les conséquences, qui à se faire passer pour celui qui ose en public, être celui qui donne l’impression d’être un peu trop extravertie et osé séduire le regard. Il n’en était rien, Kaito restait celui qui savait dans quoi il s’embarquait, celui qui voulait changer un peu les choses en osant une nouveauté, celui qui n’avait pas participé à ce genre de soirée depuis un bon moment.

-Autant pour moi, je ne suis pas le seul qui en a mis plein la vue sur leur choix de costume..

Que dire de plus? Comment défendre son point de vue? Kaito savait que ce serait peine perdu, il peut parfaitement contourner le sujet avec un peu d’amusement dans sa répartie. Pourtant, il semble déterminé à minimiser son vocabulaire, ses tendances à vouloir à tout prix attisé l’intérêt des gens, ces instants de flirt. Seulement voilà, il avait bien envie de garder le plus longtemps possible son sérieux, pourtant la question de Judicaël n’aidait en rien son entêtement, bien qu’il puisse relever légèrement un sourcil face à cette impasse.

- Intéressante comme question.. Qui sait? Peut-être une sorte d’impulsion? Ou encore un retour fracassant dans des soirées d’halloween? Ou tout simplement une envie de sortir du lot, parce que je suis loin d’être le seul à avoir osé en matière de thème et de costume... Je suis toujours ravi d’être celui qui offre une vue intéressante, même si je suis loin d’être un grand dragueur...

Même si son physique laissait croire le contraire ainsi que son regard qui vous transperce.


Le magnifique Masque de Kaito
Pando
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Déc - 17:32
il t'explique la vision sur son costume, les motivations derrière, et il n'a pas tort. la fête, c'est l'endroit parfait pour ce genre de choses.
se faire remarquer.
sortir de l'ordinaire.
c'est dans ces endroits-là qu'il faut faire tourner les têtes, que tout le monde nous fixe.
toi, tu aimes bien cela, ne pas passer inaperçu.
être regardé.
aujourd'hui, c'était un peu loupé, peut-être que tu n'avais envie que de rire, tu ne sais pas trop. tu es venu ici sans grandes idées, sans grande imagination.
c'est un peu comme sil' y avait de la lumière et tu t'es dit que c'était le moment de rentrer. ouais, quelque chose du genre.
après tout, ils n'allaient pas faire une fête sans toi quand même ?
ce n'était clairement pas possible.

un buffet et de l'alcool, il n'en faut pas plus pour te convaincre.
puis une danse, avec une homme à demi nu, qui joue les mystérieux ? ce n'est qu'un plus. mais tu adores ça.
la vie est toujours plein de surprise, probablement la seule raison pour laquelle tu es encore encore là.
les surprises.

« ouaaaais, c'est ce qu'on dit tous. » mais tu n'es pas d'accord, pas tellement. « la drague, c'est dans la tête, tout le monde le fait un peu. » tu ne sais pas, toi, ça te vient naturellement. tu ne réfléchis jamais vraiment. « tu bois ? » toujours une solution, ça. « parfois, ça débloque un peu. » et ça te fait rire.
tu veux juste boire, en fait.
Judicaël Winiger
luthier
Judicaël Winiger
Messages : 80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me :: Salle des fêtes :: [EVENT 10/2021] Bal d'halloween-