B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(fin) izumi » bouh! tu m'as fait peur...

 :: Salle des fêtes :: [EVENT 10/2021] Bal d'halloween Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Oct - 1:24



elle n’arrêtait pas de le croiser. ce type, surement un gamin par rapport à elle (un jour elle apprendra que non, vraiment pas.) déguisé en fantôme.

ça avait commencé à son arrivée. elle était rentrée dans la salle de bal - parfaitement sobre - et elle s’était retrouvée un peu embêtée de ne pas connaître son binôme pour la soirée alors elle était partie dans un coin de la salle, là où d’autres gens tout seuls ,comme elle, patientaient. c’est là qu’elle l’avait vu pour la première fois. comme un fantôme, un vrai.

du coin de l'œil, elle avait vu quelque chose passer. quelque chose de très blanc pour la soirée. il lui avait fallu quelques secondes avant de comprendre que c’était un costume de fantôme et que, en effet, c’était bien dans le thème. puis ensuite, au buffet, quand elle était partie chercher son premier verre. elle l’avait légèrement percuté et en y repensant bien, elle avait probablement renversé un peu de son verre (du champagne, l’allié de sa soirée) sur le tissu bien blanc de la personne en question.

elle avait sûrement lâché un petit pardon, à la volée, avant de disparaître quelque part ailleurs. à la recherche de son partenaire.
(c) healwizens


Jasmin Lefebvre
écrivain
Jasmin Lefebvre
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Oct - 13:24


BOUH! TU M'AS FAIT PEUR...

she's devil in disguise ~

✧ ✧ ✧

D'accord peut-être qu'il était un peu parano mais depuis qu'il était entré dans cette salle il n'avait cessé de la croiser. Son œil avait évidemment été attiré par le rouge avant de comprendre qu'il s'agissait du diable. Pas le vrai ok, il n'était même pas certain de croire à tout ça MAIS tout au long de la soirée elle l'avait suivit comme cette parfaite illustration de l'ange et le démon de l'épaule, sauf qu'il n'y avait pas d'ange, juste un démon, vous voyez ? Alors oui peut-être qu'il était parano ou peut-être que c'était un avertissement, parce que le gentil petit étudiant avait décidé de sortir de sa grotte pour se mêler au peuple, parce qu'il avait fait l'erreur de tremper ses lèvres dans de l'alcool lui qui ne buvait jamais, peut-être que c'était un mauvais présage... Ou alors il est simplement parano soit.

Les apparitions avaient été nombreuses, des regards échangés en silence, une silhouette toujours dans le coin de son champ de vision, jusqu'à l'altercation, quand elle l'avait malencontreusement bousculé, tachant le drap qui lui servait de costume mais il n'avait pas osé réagir, s'était plutôt réfugié vers son partenaire de soirée.

Est-ce qu'il était le seul à la voir ? Nan il l'avait vu interagir avec d'autres personnes donc il n'était pas fou, pas complètement et pendant un moment il l'avait presque oubliée, jusqu'à cet instant. Elle était là, plusieurs mètres plus loin, le visage tourné dans sa direction, est-ce qu'elle le regarde ? Impossible à dire avec ces masques. Cette fois il eu le temps de détailler un peu plus son costume et il devait avouer qu'elle était vraiment magnifique, il en serait presque jaloux, mais pourquoi fallait-il qu'ils soient tous aussi... Exposés ?! Lui se sentait déjà presque nu avec son leggin bien qu'il soit dissimulé sous ce long drap... Mince est-ce que je la fixe depuis longtemps ?!

Un petit signe de main dans sa direction, une invitation au démon.

Déguisement:

(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Oct - 0:58



honnêtement, elle l’avait vu, son petit signe de main. un coucou ? un genre de “viens s’il te plait” ? elle ne savait pas vraiment ce que c’était mais c’était hors de question qu’elle y aille. comme si elle allait rejoindre un parfait inconnu recouvert d’une cape ? d’un drap ? enfin quelqu’un qu’elle ne reconnaît et ne reconnaîtrait pas dans cette situation. elle avait beau avoir bu, elle n’était pas bête, alors elle avait tourné le dos et elle s’était rendue dans la direction totalement opposée à celui qui hantait sa soirée.

elle était partie sur la piste de danse, son verre de champagne à la main, totalement décalée par rapport aux autres qui dansaient soit les mains vides, soit avec une bière tout ce qu’il y a de plus classique. mais c’était un bal et elle, elle était obstinée. bal égal luxe (un peu) égal champagne. alors elle ne lâchait pas son verre et vidait les bouteilles parfois déjà entamée. pas très hygiénique, mais bon.

parfois, elle était persuadée de voir quelques pétales non loin des boissons mais est-ce que c’était de la déco ou quelqu’un avec un mauvais rhume, elle ne savait pas vraiment. elle se contentait de boire et ça lui allait, vraiment.

sauf quand, encore une fois, ce fantôme se manifestait de nouveau et ça allait sûrement la rendre dingue cette situation, elle voulait passer une bonne soirée, pas se faire hanter par quelqu’un. pourquoi un fantôme d’ailleurs ? pourquoi pas un vampire comme tout le monde ? elle n’allait quand même pas passer le reste de la soirée, ou bien de sa vie, à fuir quand même.
(c) healwizens


Jasmin Lefebvre
écrivain
Jasmin Lefebvre
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Oct - 4:35


BOUH! TU M'AS FAIT PEUR...

she's devil in disguise ~

✧ ✧ ✧

 Est-ce qu'elle..? Non... Oh mon dieu la honte.
Il n'avait pas rêvé, elle venait délibérément de lui mettre le plus gros vent de sa vie -oui il exagère- le même genre de vent que lorsqu'on croit quelqu'un nous fait signe dans la rue alors on fait un signe aussi en souriant avant de se rendre compte qu'il s'adresse à la personne derrière nous. Ce genre de vent. En tout cas c'est la même gêne qui prend possession du corps du petit japonais qui tourne immédiatement les talons en baissant la tête pour se rendre rapidement vers le buffet. En cas de problèmes, solution numéro 1 la nourriture !

Il avait besoin de chasser ce moment de ses pensées, heureusement les gens étaient occupés à profiter de leur soirée ou tout simplement bourrés pour ne pas prêter attention à ce genre de détails mais Izumi ne pouvait s'empêcher de se maudir intérieurement. Non mais qu'est-ce qui m'a pris. Comme si c'était une façon d'aborder quelqu'un, un inconnu qui te fait signe et toi tu vas te dire "oh bah oui jvais aller lui parler pourquoi pas, c'est un bon jour pour se faire égorger" bon d'accord il dramatise, il n'est pas un tueur en série ou même un psychopathe, tout comme tous les inconnus qui te font coucou n'en sont pas mais soit.

L'incident est oublié et pendant un moment l'apparition démoniaque -sorry- ne se profile plus dans son champ de vision. C'est l'occasion de se détendre ou peut-être est-ce parce qu'il a osé boire un peu d'alcool, en tout cas il alterne, reste avec son partenaire désigné, cherche parfois son meilleur ami du regard, prend une cup de punch sans alcool, et se fait une nouvelle fois trainer sur la piste. C'est une mauvaise idée, il a deux pieds gauches, si on peut appeler ça des pieds à ce stade. Danser ? Il ressemble plutôt à un faon qui essaie de tenir sur la glace et ce qui devait arriver arriva. Il bouscule quelqu'un, peut-être que l'état d'ébriété de la dite personne y était également pour quelque chose, mais cette personne en bouscule une autre à son tour et les verres vacillent, font jaillir leur contenu pour baptiser les deux pauvre âmes sur sa route.

Il est prêt à se confondre en excuses, il devra sûrement les crier pour couvrir le bruit de la musique mais son regard se pose sur la seconde personne, le dommage collateral et il la voit elle, le diable. Bon d'accord pas le vrai diable, celle qui hante sa soirée. Les mots se bloquent dans sa gorge et il se contente d'ouvrir grand les yeux avant de faire ce qu'il fait le mieux, fuir.

Au fond sans rancune pour le verre ? 1 partout dira-t-on.

Déguisement:

(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Nov - 20:07



elle l’avait côtoyé toute la soirée, la piste de danse et à ce stade, c’était probablement même devenu sa meilleure amie. elle avait laissé ses affaires à l’entrée (sa pancarte, le nom de charlie callaghan écrit en grand et gros dessus et le bouquet qu’elle avait préparé pour) histoire de ne pas déranger les gens. histoire de se décharger, surtout. danser les mains prises et un bout de carton sous le bras c’est jamais vraiment recommandé après tout.

elle avait donc troqué tout ça pour un verre, puis deux. encore. à ce stade là, le nombre de verres qu’elle s’était enfilé devait être indécent.  bien sûr, il y avait quelques softs dans le lot, mais leur nombre à eux était sûrement moindre. on devait être sur du 2 à 6 pour l’alcool. enfin bref. elle y était retournée après l’invitation de cette âme en peine qui semblait la suivre pour la soirée.

elle l’avait même presque oublié, avant de prendre la douche la plus collante de l’histoire. à l’odeur, c’était sûrement de la bière qui recouvrait maintenant sa tenue. elle l’aurait engueulé, le responsable de tout ça si son regard ne s’était pas posé sur le dit fantôme. le même que depuis le début de la soirée. la salle était peut-être un peu exiguë pour toute la ville, mais tout de même, croiser autant quelqu’un c’était limite indécent.

et elle comptait dire quelque chose, tout de même, c’était la moindre des choses dans cette situation mais non. il était parti. en à peu près deux secondes et demi d’après leigh. pas le temps de sortir le moindre mot, la moindre réplique, il lui avait fait les gros yeux - enfin peut-être, avec le déguisement elle n’était pas sûre - et il avait tourné les talons.

pendant une seconde elle se dit que c’est pas très poli, qu’il aurait au moins pu s’excuser, mais il n’avait pas l’air d’être le seul responsable donc elle l’excusait pour cette fois. elle y repenserait sûrement demain sous la douche, à ce qu’elle aurait pu faire ou répondre, mais pour la soirée continuait et elle avait d’autres chats à fouetter.

(fin)

(c) healwizens


Jasmin Lefebvre
écrivain
Jasmin Lefebvre
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me :: Salle des fêtes :: [EVENT 10/2021] Bal d'halloween-