B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Min Ho → A Green Monster for Halloween. Hint ? It's not the Hulk.

 :: Salle des fêtes :: [EVENT 10/2021] Bal d'halloween Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 26 Oct - 18:02
A Green Monster for Halloween.
Hint ? It's not the Hulk.

C’est un instant de repos dans cette folle soirée qui accueillit Léon pendant un instant. Son partenaire n’était pas à ses côtés, ils s’étaient séparés pour quelques instants, et ce n’était pas très grave, cette fête ne l’avait pas réellement intéressé, il s’était réellement jeté à corps perdu dans cette participation pour une raison aussi essentielle que stupide : la jalousie. Oui, parce que Min-Ho s’était lui-même inscrit, Léon n’avait pas pu s’empêcher de l’y suivre, victime d’un sentiment de compétition mal placé et d’un espoir tenu de peut-être, être choisi comme partenaire.

Rêve pathétique qui s’est avéré n’être que ça, un rêve. Un rêve sans aucune importance, qui n’aurait rien changé à sa condition, mais qui aurait pu, pendant un instant, adoucir son addiction. Il aurait bien sûr, comme toute personne saine d’esprit, put prendre cette soirée pour se reposer loin de la personne qui lui faisait cracher du sang et des pétales de fleurs. Mais s’il était sain, il ne le cracherait pas, ces pétales. Alors, il avait pris sur lui de se faire construire un costume et de s’inscrire à cette farce de bal masqué.

C’était donc seul, pour un court instant, qu’il déambulait dans cette salle des fêtes, à la recherche de quelque chose qu’il osait à peine toucher du bout doigts, du bout du cœur. Il regardait les masques, les tenues, les proportions des corps, cherchant quelque chose qu’il ne tenait pas vraiment à trouver.

Jusqu’à ce que son regard se pose sur quelque chose de particulier, quelque chose qui titillait son esprit, ou plutôt quelqu’un. Même si porter quelque chose d’Asiatique n’était pas raison pour que Léon s’arrêtât sur ce corps, la démarche et le port de tête lui était bien trop familier, avait été bien trop longtemps scruté, pour qu’il ne se dise pas reconnaître cette personne …

C’est donc d’une démarche chaloupée et presque prédatrice, largement aidé par les bottes talonnées qu’il portait, qu’il s’avança vers cette personne et se positionna derrière son dos. Regardant un instant cette nuque tendue, il sourit avant de tendre un doigt et de tapoter l’épaule de l’autre.

"Hey ~"

Sera-t-il reconnu ? Si ce n’est pas le cas, il y aura moult questions à se poser.
Le MasqueLa Tenue



Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Oct - 20:41

A Green Monster for Halloween? Hint? It's not the Hulk


Feat Léon Readar



La chaleur est suffocante, écrasante. Son costume n’était peut-être pas le choix idéal, finalement. Il étouffe, son masque lui gratte et l’envie de le balancer quelque part avec son chapeau devient de plus en plus tentante. Tu parles d’une soirée festive! Déjà qu’il avait perdu un temps fou avant de mettre la main sur sa partenaire de la soirée, voilà qu’il vient de la perdre de vue, qu’elle lui glisse entre les doigts, encore une fois. Traverser cette foule dans une tentative de la retrouver ne l’enchante pas, il en mettrait sa main à couper: certains de ces gens ici présents ne connaissent pas l’invention merveilleuse qu’est le déodorant. D’autant plus qu’il a cessé de compter le nombre de fois où ses pauvres pieds se sont fait écrasés, ou encore toutes les bousculades subies.

Pas que sa soirée ait été entièrement déplaisante, mais disons qu’il ne s’agissait pas non plus de l’halloween rêvé. Il s’est uniquement inscrit parce que ses collègues lui ont forcé la main. Jusqu’à ce matin, Min-Ho ignorait qu’il s’agissait d’un bal masqué et entre l’horreur qu’on ose qualifier de masque à l’entrée, il a préféré celui-ci qu’un collègue a choisi pour lui, histoire de bien se foutre de sa gueule.

Fêter Halloween dans la simplicité aurait peut-être été préférable, tout compte fait. Pourquoi est-ce qu’il n’a pas invité Léon chez lui à la place? Ils auraient pu écouter des films d’horreur toute la nuit, ça aurait été bien aussi. Qu’est-ce que Léon pouvait bien faire à cette heure? Était-il ici, lui aussi, avec tout le reste de la ville? Si c’était le cas, derrière lequel de tous ces costumes pouvait-il bien se cacher? Un déguisement banal? Ou un à l’allure stupide? Il aimerait tellement que le principal intéressé soit là pour qu’il puisse le découvrir.

Un bruit de claquement de talons parvient à peine à ses oreilles, un son étouffé par la musique et les discussions animées de la foule. Puis, un doigt lui tapote l’épaule, le tire hors de ses pensées. Serait-ce sa partenaire qui vient enfin le délivrer de sa partie infernale de «Où est Charlie?»

- Circe?

Non. Il n’a pas bien entendu la voix qui vient de l’interpeller, la faute à la cacophonie ambiante, mais celle-ci est trop masculine, un peu trop familière pour qu’elle puisse lui appartenir. Il se retourne lentement et.. sans faire exprès écrase le pied de son interlocuteur.

- Excusez-moi, mademois- Oh. Oh mon dieu.

Le regard qu’il croise ne peut appartenir qu’à une seule personne. Malgré le masque, il pourrait reconnaître les yeux de Léon n’importe quand. Et puis, son regard s’attarde sur son costume et c’est le choc. Ah. D’accord. Le voir en sous-vêtements une fois, c’était pas assez?! Du coup, le voilà avec un costume bien suggestif! Serait-ce l’univers qui tente de lui envoyer un message?

- L-Léon?!

Un léger bégaiement, accompagné d’un rire nerveux dans la voix, ainsi que de l’expression choquée de celui qui n’en croit pas ses yeux. Ce n’est pas souvent qu’il est dans un tel état, un peu trop expressif, mais il faut dire que depuis le début de la soirée, il a eu le temps de se prendre un verre ou deux de trop dans le nez. L’effet commence à se faire ressentir si on en croit ses joues légèrement rougies par l’alcool.

Comment est-ce qu’il est censé réagir dans cette situation?!

         
         Halloween
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Nov - 18:31
A Green Monster for Halloween.
Hint ? It's not the Hulk.



Oui, il s’agissait bien de la personne qu’il cherchait. Et que dire d’autre que cette tenue lui allait à merveille ? C’était ironique de se dire qu’une tenue qui ressemblait plus à une robe qu’à autre chose, rendait Min-Ho plus viril et attirant. Le regardant de haut en bas, Léon ne put s’empêcher de penser qu’il était la victime de malédiction la plus terrible du monde, sa malédiction étant bien trop sexy pour que qui que ce soit tente de s’en délivrer.

Quand le coréen se retourna et qu’il en perdit ses mots, Léon se dit qu’il avait bien fait d’investir dans ce costume. Oui, il bomba légèrement le torse, satisfait de ce bégaient amené par la surprise.

"Pas la peine de m’appeler Dieu."

L’écrivain fit un geste de la main emprunté, comme le roi qui dédaigne quelque chose, ou l’homme qui chasse une mouche trop bruyante. Un sourire vulpin sur le visage, il plissa des yeux et sourit à celui qui se trouvait face à lui.

"Pour cette soirée, tu peux m’appeler Maîtresse."

Léon répondit au «L-léon » bafouillé par son ami. C’était une taquinerie qui était dite sur le ton de la plaisanterie, un sourire carnassier et des quenottes blanches présentées à son partenaire, Léon avait tout de l’Incubus tentant sa proie.

Levant les yeux vers le visage de celui qui lui faisait cracher des pétales, il ne put empêcher un petit « pfft » de lui échapper en voyant le masque qu’il se tapait. Levant deux sourcils parfaitement épilés (pour l’occasion), Léon ne put s’empêcher de ricaner en voyant le contraste entre le costume parfaitement adapté à Min-Ho et … le masque.

"Je vois que tu as des goûts particuliers … "

Tout en parlant, il leva la main droite pour toucher le masque de son ami de l’index. Caressant la Chose et en testant la texture, il put constater qu’il s’agissait bien d’un masque de basse qualité … pas le genre de Min-Ho. Sûrement quelque chose qu’on lui avait donné, ou qu’on l’avait obligé à porter. Un gage peut-être ?

"Comment cette soirée te traite t’elle ? "

Reprenant sa main et la posant sur la hanche correspondante, Léon se déhancha avec une facilité qui venait de la pratique. En effet, pour cette soirée, son perfectionnisme l’avait obligé à rechercher comment une femme se mouvait. Et la différence était énorme, c’était incroyable. Il s’en servirait sûrement pour un de ses bouquins, il n'y a pas de doute, ces informations n’allaient pas se perdre.

------------
Le MasqueLa Tenue



Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Nov - 16:45

A Green Monster for Halloween? Hint? It's not the Hulk


Feat Léon Readar




Oh, c’est horrible. À en juger par la réaction de Léon, celui-ci prend beaucoup trop de plaisir face à son désarroi. Dans sa vie, Min-Ho, il en a rencontré des gens, des personnes sympas, d’autres non, mais vraiment, il n’existe que son meilleur ami pour continuer à le surprendre, malgré toutes ces années passées en sa présence. C’est ce qui fait tout le charme de Léon. Il n’y a rien qu’il changerait chez lui.

Alors quand son ami lui dicte de l’appeler Maîtresse, il.. cligne des yeux, se forçant à reprendre ses esprits, un sourire s’étirant lentement sur son visage. Oh, Léon, c’est un jeu qui se joue à deux. C’est une perche qu’on vient de lui tendre, il compte bien en abuser, le faire regretter ses paroles. Quitte à le faire supplier de l’appeler ainsi, même s’il sait que son meilleur ami ne reculera probablement pas sur son offre. Parce qu’il sait qu’ils sont tous les deux animés d’un esprit de compétition. Min-Ho est moins.. rentre-dedans que Léon, mais ce soir, juste ce soir, il se prête au jeu, le challenge de celui qui arrivera le plus à déstabiliser l’autre. Ce serait faux de dire que l’alcool n’a rien à voir là-dedans.

- C’est trop d’honneur… Maîtresse. Si c'est toi qui le propose...Qui suis-je pour refuser? Je suis là pour obéir...

Oh. OH. Est-ce qu’il vient vraiment de dire ça à son meilleur ami en tenue de dominatrice (ou quelque chose qui lui ressemble étrangement)?! La réalisation d’avoir osé faire un tel sous-entendu le fait figer sur place. Léon commence vraiment à déteindre sur lui si ça se trouve. Ah.. Il espère que ni lui, ni Léon ne s’en rappellera demain.

Il observe la main de son ami se rapprocher de son visage, hypnotisé par le geste, distrait par le costume. Des goûts particuliers? Lui? C’est Léon dans son costume attrape-pervers qui dit ça? Il est prêt à parier que bon nombre de gens ici présents en ont profité pour le reluquer. Cette pensée le dérange sans doute plus qu’elle ne le devrait.

- Tu dis ça comme si j’étais celui en jupe moulante. Tiens..? C’est une perruque? Ça te va bien.

Il joint le geste à la parole, tend la main à son tour pour toucher les cheveux de Léon. C’est fascinant à quel point le maquillage fait des merveilles, de voir Léon agir avec une gestuelle qu’il ne lui connaissait pas. Fascinant, vraiment.

- Ma soirée se passe bien, excepté que.. Je t’avoue que je viens de perdre ma partenaire de vue. Ah. Et J’ai peut-être la tête qui tourne. Un peu..

Il marque un temps de pause, la réalisation soudaine que Léon est seul lui aussi.

- J’ignorais que tu participais. Tu n’es pas accompagné?

Ce n’est pas s’il lui avait parlé de sa participation non plus, mais il ignorait que ce genre de soirée plaisait à Léon. Il aurait aimé accompagner son meilleur ami, s’il aurait su, mais en même temps, avec le tirage.. Alors il lui pose cette question relativement innocente, tentative légèrement hypocrite de découvrir l’identité de la personne qui accompagne Léon.

       
        Halloween
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Nov - 14:03
A Green Monster for Halloween.
Hint ? It's not the Hulk.



C’était un résultat à la fois attendu et redouté qui avait découlé de sa provocation. Min-Ho était, comme lui, foncièrement compétitif. Il désirait, tout comme Léon, toujours être à la tête de tout ce qu’il entreprenait, et il n’était donc pas étonnant que le petit jeu malin dans lequel Léon s’était lancé titille sa fibre compétitrice.

Alors, oui, c’était à la fois surprenant et non, de voir Min-Ho entrer dans son jeu et l’appeler Maîtresse. C’était une taquinerie qu’il ne pensait pas son interlocuteur prendre au sérieux, et qui revenait vers lui avec toute la force d’un éléphant déchaîné. Frissonnant de tout son corps, ce frisson froid de ceux qui vivent quelque chose d’horrible ou de merveilleux, il se pencha bien malgré lui en avant, vers ce corps qu’il convoitait, vers cette âme qu’il désirait, vers cet alter égo qu’il ne pouvait s’empêcher de convoiter.

Mais il se reprit rapidement, s’évitant le carnage d’aller serrer Min-Ho dans ses bras et de l’étouffer de baisers. Ce n’était pas le moment … ça ne serait jamais le moment. Ce n’était pas ce genre de relation qui pourrait se développer, car la peur d’être refusé , de perdre bien plus important que ce que la pauvre satisfaction d’obtenir lui procurerait, était le frein à son soulagement.

Mais il ne put s’empêcher d’avancer d’un pas, entrant dans l’espace personnel de Min-Ho. Si on lui posait la question, il dirait que le bruit de la soirée et la musique l’empêchait de bien entendre ce que l’autre disait. S’il lui prenait l’envie de se remettre en question, au plus profond de son âme, il ne pourrait dire autre chose que, le fait d’être près de l’autre était toujours agréable et une sorte d’effet placebos qui l’empêchait de cracher de la nature.

« Quoi, elle ne me va pas ? »

Levant un sourcil (le droit, pour ceux que ça intéresse), Léon passa une main parfaitement manucurée sur sa jupe en cuir, de haut en bas, jusqu’à la naissance des cuisses. Et lui qui pensait qu’il portait bien la jupe, voilà une possibilité de jeu à mettre au placard … avec sa confession. Donc, rien de réellement perdu.

Cette petite pensée perverse ne l’empêcha pas de suivre la main, s’approchant de son visage, du coin de l’œil. Quand elle se posa sur la perruque, il ne ressentit rien, après tout, il ne s’agissait pas de ses cheveux. Mais le simple fait que Min-Ho le touche ainsi lui arracha, une fois encore, un frisson.

« Merci … tu n’es pas mal non plus. »

Il parlait bien sûr de la coiffe qui ornait le crâne de son interlocuteur. Enfin, il laissait entendre qu’il parlait de ça, mais seul dans un coin de son esprit, Léon se dit que Min-Ho était toujours « pas mal », après tout, il voulait l’avoir pour lui-même. Il y avait un peu d’attirance physique dans le jeu, non ? Ou beaucoup … oui, Léon trouvait Min-Ho délicieusement à croquer à chaque fois qu’il le voyait, mais s’était un secret entre sa conscience et lui.

Quand il lui parla de son partenaire, Léon ne put s’empêcher de rouler des yeux et de faire un petit sourire en coin.

« Le pauvre avait besoin d’une pause, je crois que je lui ai fait peur. Trop entreprenant pour lui, peut-être … »

L’écrivain adoucit son sourire en pensant au petit fantôme qu’il avait fini par laisser tranquille, histoire de ne pas le traumatiser. Une personnalité pure et douce, quelque chose de totalement opposé à Léon lui-même. Parfois, il pensait que sa simple présence salissait ce genre de personne…

« Et toi ? »

Voyant un serveur avec un plateau passer à proximité, il prit deux coupes de champagne et en tendit une à Min-Ho avec un sourire tout en portant l’autre à ses propres lèvres. Un alcool avec peu de teneur, mais assez festif pour être consommé. De circonstance.

------------
Le MasqueLa Tenue



Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Nov - 21:47

A Green Monster for Halloween? Hint? It's not the Hulk


Feat Léon Readar




En cette belle soirée d’Halloween, Min-Ho porte deux masques. Celui du chat, stupide défi qu’il ne saurait refuser, par fierté d’avoir le dernier mot. Le deuxième? Celui de l’hypocrisie, celui qu’il porte en permanence, sans en avoir réellement conscience.

Hypocrite, de se refuser d’admettre qu’il n’y a pas que la perruque qui va bien à Léon, de ne pas le lui dire quand celui-ci lui demande si ça ne lui va pas, finalement. Parce que ce serait bizarre de le lui avouer que ça a son petit effet sur lui, que c’est ô combien déstabilisant de le voir ainsi. Hypocrite, parce qu’il ne lui révélera pas ce qui peut bien lui traverser l’esprit, même si l’envie, elle, est bien présente.

«Entreprenant». C’est le mot qu’il retient des paroles prononcées par Léon. Qu’est-ce que ça veut dire? Qu’est-ce qu’il a bien pu lui dire, à son pauvre partenaire? Qu’est-ce que Léon a essayé de faire, dans cette tenue? Il s’est passé quoi au juste, que Min-Ho puisse bien ignorer, excepté que ce soir, il n’est sûrement pas la priorité de Léon. Il est hypocrite, encore une fois, parce qu’il ne lui parlera pas non plus de ce petit pincement au coeur en sachant qu’il n’est pas celui qui l’accompagne ce soir. De la jalousie? Non. Il n’est pas jaloux. Surtout pas. C’est son coeur qui le lui interdit. C’est son meilleur ami, alors s’il veut aller flirter avec quelqu’un d’autre, pourquoi devrait-il être jaloux? Ça ne fait aucun sens.

Il se contente de regarder Léon, de tendre la main pour s’emparer de la coupe qu’on lui tend, d’y tremper les lèvres, de goûter à ce qui n’est pas raisonnable de faire pour lui qui devrait s’arrêter de boire pour la soirée. Pas de panique, la migraine qui l’attend demain sera sûre de le lui faire regretter. Une fois de plus, il joue la carte de l’hypocrisie, parce que lui-même répète doucement à sa mère que boire trop, c’est mauvais pour la santé. Fais ce que je dis, pas ce que je fais, en voilà un proverbe qui lui colle bien à la peau, à ce pauvre Min-Ho.

- J’ai détourné les yeux une seconde et maintenant, la voilà disparue. En même temps, ce n’est pas très surprenant avec toute cette foule, j’imagine.. À moins que ma présence soit plus insupportable que je ne le croyais, qui sait?

Cette dernière phrase est prononcée sur le ton de l’humour. Si ça se trouve, peut-être que l’absence de sa partenaire soit une vengeance, après l’avoir fait poireauté. Min-Ho est arrivé en retard, après tout, mais ça, Léon n’a pas besoin de le savoir. Mais bon, ce n’est pas bien grave dans le fond, inutile de chercher des excuses trop loin, il finira bien par la recroiser, si?

- J’espère que ton partenaire a quand même été de bonne compagnie. Tu t’amuses bien, au moins?

       
       Halloween
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me :: Salle des fêtes :: [EVENT 10/2021] Bal d'halloween-