Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !
l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps. l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie. et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement. vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore. et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle. auckland. juillet 2023, hiver. Lire la suite
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
Certains souvenirs s'effacent avec le temps, elle laisse sa place à des moments beaucoup plus lumineux, l’obscurité ne cessait de faire son chemin, elle choisissait des instants que les gens jugeaient précieux. L’automne ne faisait pas exception à la règle, si sont regard contemplait le changement de couleur, son esprit finissait par oublier tout ces moments qui apportait de la joie dans les regards des gens. Cette situation ne semble pas le déstabiliser, il ne parvient pas à reprendre le contact de sa mémoire, il finit toujours pas effacer l’unique saison qui permet aux enfants de négliger les règles, la seule journée où tout est permis.
Quelque chose semble avoir changé dans sa manière de voir les choses, l’unique perspective de pouvoir enfin découvrir tout ce pour quoi il appréciait tant cette journée. Azriel n’avait pas oublié certains fantômes de son passé, il n’a jamais laissé son esprit effacer les moments qu’il s’est construit auprès de son frère jumeau. Sa moitié lui manquait terriblement, il pouvait déterminer avec exactitude l’enthousiasme qu’aurait eu Loki devant cette idée d’être quelqu’un d’autre en l’instant d’une journée. Azriel avait fini par accepter l’invitation, l’idée de se rendre à une soirée costumée, il s’intéressait à l’originalité d’un bal masqué.
Azriel avait consacré énormément de temps et de réflexion à la confection et l‘originalité de son costume, il laissa son talent et sa créativité s’exprimer à travers le modèle final de son costume. Il jouait sur différentes inspirations, des recherches qu’il avait entrepris, ses recherches en matière de morceau de tissu furent éprouvées et la diversité était à son paroxysme. Azriel était parvenue à mélanger deux univers complètement différents, mais qui fusionnent à merveille après tant de temps et d’énergie. Son masque fut soigneusement confectionné par une artiste qui avait accepté de lui accorder ce privilège et ce projet.
Le vampire militaire qu’il se révéla être pour toute la durée de cette soirée finit par arriver à destination, sous ses yeux émerveillés se dressait une salle aux décors absolument magnifique. Vêtue de blanc et de noir, orné de son fidèle masque sur son visage et son regard teinté de rouge en partie grâce à des lentilles particulier, des canines vampiriques parfaitement ajuster et incruste sur les dentitions approprié. Maintenant il était à la recherche de son binôme suite à un tirage au sort, seulement sa quête se montra plus ardue qu’il l’imaginait. Seul le nom de Benjamin fut inscrit sur son bout de papier, aucun indice, toutefois il se décida de rejoindre le buffet en quête d’un breuvage pour bien débuter la soirée. Azriel recherchait une boisson à faible teneur d’alcool, son bras accrocha soudainement une silhouette à ses côtés, ce qui causa une léger dégât sur le tissu qui recouvrait la table du buffet.
- Je.. je suis sincèrement désolé.. j.. Je ne vous ai pas arrosé de cocktail?
Cette soirée était dédiée à la folie, au fun, au déguisement ! Tout ce qui faisait plaisir à Benjamin. C’était donc avec entrain qu’il s’était paré de son porte feuille et de son carnet de connaissance, avant de se lancer dans la création d’un costume et d’un masque adapté à sa prestance, sa présence ! BREF, à Lui.
Non, Benjamin n’avait jamais été narcissique, mais il était exubérant, et quand il s’enfonçait dans quelque chose d’intéressant, plus rien ne l’arrêtait. Pour cette soirée, il avait choisi d’incarner un personnage de dessin animé, mais pas n’importe lequel : Alastor du Hasbin Hotel. Une créature tout de rouge vêtue, un Wendigo à l’âme sombre et dévorante. Tout ce qu’il fallait pour Halloween, en somme.
Il avait dépensé une belle somme pour ce costume, mais en fin il se retrouvait avec le costume à rayure rouge, les chaussure de style oxford assortie, et une canne/micro pour parfaire le tout. Sur sa tête, une perruque plus vraie que nature et sur son visage … un masque complet en céramique, avec le visage du monstre dessiné dessus. Les yeux rouges en tafta donnais l’illusion d’être grand et permettaient à l’acteur de quand même voir à travers, même si son monde était ainsi teinté de la couleur, le monocle collé sur l’œil droit n’avait réellement que vocation à décoration, n’étant pas un verre de travail.
C’était donc habillé en cauchemar des enfers qu’il s’était rendu à la salle des fêtes, à la salle du bal, pour y rencontrer la personne qui serait sa partenaire pour cette nuit. Quand il arriva sur place et se dirigea vers la réceptionniste, celle qui accueillait les gens (la pauvre fille), celle-ci lui fit savoir que son binôme était déjà entré dans la salle sans l’attendre.
Après une petite discussion, il réussit à lui soutirer la description du costume de son partenaire. Ce n’avait pas été chose facile, mais Benjamin se refusait à cherche une aiguille dans une botte de foin, à tourner en rond comme un canard sans tête. Aussi, c’était armé de cette information qu’il entra dans la salle.
Errant quelques instants dans l’endroit, il finit par trouver ce qu’il cherchait. Un jeune vampire militaire cherchait victime (ou pas) près du buffet. C’est donc d’une démarche chaloupée, empruntée et prédatrice, un sourire caché par son masque, que Ben s’avança vers ce petit blond qui allait faire sa soirée.
Alors qu’il allait lui adresser la parole, celui-ci fit un geste brusque et tapa dans la table. Les verres sur celle-ci émirent des « clink clink » en s’entrechoquant et manquèrent de tomber. Mais heureusement, il ne se passa rien de tel, et ils évitèrent l’accident.
« Pas du tout. Tout va bien ~ »
C’est sur un ton amusé que Ben répondit au bégaiement de son voisin. Mais il était là pour une bonne raison, alors il se présenta.
« Je pense être ton binôme pour la soirée, Mr Dracula. J’espère que ça ira ? »
Il avait accepté sa différente le temps d’une soirée, un moment qu’on ne vivait qu’une seul fois durant une année, il appréciait la difficulté de sa mission. La confection, l’ajustement et la perfection demeurait son domaine favori, avoir du temps pour bien construire quelque chose, fait maison, apposant ses étapes dans la plus grande minutie. L’univers dont il se projetait, cette manière qu’il avait d’aborder ses préférences, laissant couler ce sentiment d’être né à la mauvaise époque. Azriel parvenait à incarner son personnage à la perfection, il appréciait toute ces choses anciens, entrevoir l’éclat du temps se dessiner sous ses yeux, cet instant figé dans une autre époque. Voilà ce qu’il appréciait, le voilà en train d’arpenté la vaste salle finement décorée pour l’occasion.
Dans son observation, son regard se détachait du groupe, ses lentilles légèrement désagréables malgré la texture particulière, son ensemble militaire superbement ajuster à sa taille, lui donnait l’impression de venir directement d’un endroit ancien. Il voyait tous ces gens qui transposait la diversité, peu importe l’inspiration ou l’idée de base, cela lui donnait une certaine appréhension face à une foule d’inconnu. Évidemment, il ne pouvait reconnaitre quiconque se dissimulait derrière son masque, mais bien vite son regard accrocha l’immense table qui se dressait dans un coin. Son moment de solitude, accompagner d’un verre comme pour se donner l’image de celui qui apprécier boire un breuvage alcoolisé, fut rapidement remplacer pas une seconde présence. L’homme, ou le diable, se présenta à lui, Azriel ne sachant pas comment aborder ce début de conversation, laissait son regard rouge entreprendre son observation sur ce choix de déguisement.
-Je m’appelle Azriel Sinclair... dois-je en conclure que vous êtres diablement le mien? c'est ma première soirée d'halloween
Il n’avait pas à dire, ce costume de diable demeurait dans l’extravagance, il avait observé énormément de costume similaire, dans toutes les formes possibles, mais jamais comme le sien. Seulement, cela n’arrêta pas Azriel qui ne semblait pas totalement être déstabiliser par cette première impression.
-Je préfère préciser que je me suis inspiré du mythe du vampire ainsi que de l’aspect historique du soldat de guerre.. Enfin je l’ai fait moi-même.