B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Welcome to the masquerade (Ft. Circe)

 :: Salle des fêtes :: [EVENT 10/2021] Bal d'halloween Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 31 Oct - 20:31

Welcome to the masquerade


Feat Circe P. Kaiteke



Ah, il est en retard. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Un peu plus et il ne serait pas venu. Cette histoire de fête d’Halloween lui a complètement passé par-dessus la tête, entre le travail et les aléas de la vie quotidienne. L’idée de s’y inscrire ne vient pas de lui, mais plutôt celle de collègues un peu trop insistants à ce qu’il prenne part aux festivités. Une occasion en or de décompresser et de rire un peu, d’après eux. Que pouvait-il bien faire si ce n’était d’accepter leur requête, ne serait-ce que pour les faire taire une bonne fois pour toute?

Revenir sur son engagement était tout simplement impensable. Alors le voilà, vêtu d’un hanbok noir et la tête surmontée d’un énorme chapeau noir (un gat), déguisé en jeoseung saja. Il ne se fait pas d’illusions, il doute sincèrement que quelqu’un arrive à discerner son costume et à chaque fois qu’on le questionne à ce sujet, il se contente de dire que c’est l’équivalent de la Faucheuse dans sa culture.

Il y a deux choses qu’il ignorait sur cette fête, c’est ce qui arrive lorsqu’on laisse quelqu’un d’autre s’inscrire à sa place sans chercher à se renseigner davantage. Ainsi, il n’aurait jamais su qu’il s’agissait d’un bal masqué si ce n’était pas du masque laissé sur son bureau ce matin avec une petite note «Au fait, n’oublie pas ton masque pour ce soir et amuse-toi bien! Tu aimes les chats, non?». Le deuxième détail et pas de la moindre importance: on lui a assigné une partenaire, ce qu’il n’a appris uniquement en arrivant sur place, lorsqu’on lui a remis un bout de papier avec un nom dessus et l’indication d’un costume.

Cerise sur le gâteau, c’est aujourd’hui qu’il est en retard. Qui sait si elle n’est pas repartie, lasse de l’attendre? Alors qu’il commence à désespérer à force de la chercher dans la foule de déguisements, du coin de l’oeil, il aperçoit une femme dans un ensemble style steampunk et se dirige directement vers elle.

- Excusez-moi, êtes-vous Circe?

Il ne lui reste plus qu’à croiser les doigts.

         
         Halloween
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Nov - 0:56
Masquerade
Min-ho & Circe
les dieu seuls savait comment Circe avait réussi à se débarrasser de son très bon ami qui par sa faute avait pris goût à vomir des fleurs. Cependant, elle avait réussi et s’était remise dans son entreprise : celui de grignoter plus que de raison sans qu’elle ne craigne tôt ou tard de prendre des kilos qu’elle n’apprécierait certainement pas.

Quoiqu’elle ne le cherchât pas réellement, Circe avait conclu que son binôme n’était pas encore arrivé. Que pouvait-il bien faire ? Avait-il sali son costume ? Pas déclenché son réveil ? Quel homme honorable ferait faux bond à une si chaleureuse demoiselle ? Enfin, demoiselle. Là encore, Circe tendait à tomber dans un déni personnel. En fin de compte, cela ne la touchait pas tant que cela, ce mystérieux inconnu lui avait au moins donné le plaisir de goûter à tous les petits fours servis à s’en parfumer jusqu’aux doigts. Pour cela, elle le remercierait bien.

Alors qu’elle failli s’offrir une énième tournée, on s’adresse à elle. Elle se détourne à contrecœur des mets pour mieux épier la figure masculine qui se dressait devant elle. C’était un homme dont l’apparence semblait être bien agréable et qui fit disparaître l’amertume de devoir s’offrir à lui plutôt qu’à ces macarons jonchant les présentoirs à pâtisseries. À en croire le ton et le souffle de ce dernier, elle en déduit qu’il l’avait longuement cherché, ce qui parvint à secrètement l’amuser. Pauvre homme, s'il savait pour qui il avait enduré tout cela. Prise de compassion, Circé s’enquit à le ménager. Alors et se contenta un instant de lui sourire avant d’incliner la tête.

-En personne et vous êtes…

Circé prend le temps de le regarder avec un peu plus d’attention. A en croire son costume, il semblait qu’il avait puisé son déguisement de la culture coréenne qu’elle avait l’habitude de regarder à force de fouiller le téléphone de sa fille, adoratrice des web comics dont le thème se concentrait, en outre, sur l’homosexualité. Ce n’était pas mal. Il fallut un moment pour le rallier à la mythologie coréenne et se rendre compte qu’elle avait devant elle un employé de l’autre monde. Le jour de son anniversaire. Charmant.

-Vous êtes mon envoyé de l’au-delà. J’ose espérer qu’il n’est pas encore temps pour moi de quitter ce monde. Je suis encore jeune, vous savez.

Circe savait effectivement plaisanter et rire avec douceur quand bien même l’humour noir était l’une de ses plus grandes passions.
.
© ASHLING - EPICODE


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Déc - 23:13

Welcome to the masquerade


Feat Circe P. Kaiteke



Oh. Oh dieu merci. Un large soupir franchit tes lèvres, traduit ton soulagement. Tu aurais fini par devenir complètement cinglé s’il avait fallu continuer à chercher ta partenaire cinq secondes de plus. Tu en oublies tes manières, ça ne se fait pas d’arriver comme ça sans même penser à te présenter. Déplorable.

- Min-Ho. Enchanté. Il semblerait que vous soyez coincée avec moi pour la soirée.

Petit hochement de tête en guise de salutations, histoire de mêler à la fois politesse et légère touche d’humour. Que ce soit pour toi ou encore pour elle, il est sans doute encore trop tôt pour savoir si c’est une bonne chose ou non que le destin vous ait réuni ce soir. Elle ne semble pas trop t’en vouloir pour ton retard, le manque de savoir-vivre dont tu as fait preuve par ton absence. Ton absence, l’a-t-elle seulement remarqué ou serait-ce trop t’avancer de dire que le buffet de pâtisseries ont accaparé toute son attention?

La surprise traverse ton regard, te fait hausser les sourcils, quoi qu’on ne peut les voir sous le masque et le chapeau qui te retombe sur le front. Elle est bien la première à avoir réussi l’exploit de reconnaître la signification de ton costume. Tu as bien envie de dire que tu lui lèves ton énorme chapeau, pour la peine. Tout à l’heure, une femme t’a même demandé si ton costume était supposé représenter une nouvelle version du ‘’Chat dans le Chapeau’’. Merci au masque de t’enlever toute trace de crédibilité. Alors, cette fameuse Circe, là, devant toi, tu ne la connais pas, c’est vrai. En revanche, si l’humour peut être un bon indicateur de la personnalité d’autrui, alors tu as le sentiment que tu risques fortement de l’apprécier, celle-là.


- Hmm.. Il faut me laisser le temps de réfléchir…

L’avantage d’avoir une resting bitch face absolument spectaculaire, c’est que l’humour pince-sans-rire n’a plus aucun secret pour toi. Vraiment, tu es convaincu qu’il n’existe pas meilleure combinaison en ce monde. Tu t’arrêtes un instant en silence pour la regarder, avec l’expression de l’homme en proie à un dilemme. Petit sourire imperceptible brisant ta façade au bout de quelques secondes, ta décision est prise.


- J’imagine que je peux bien fermer les yeux pour cette fois. Ce serait particulièrement cruel de ma part de vous faire subir un tel sort après vous avoir fait attendre, non? Vous offrir un verre vous suffirait-il à me faire pardonner?

       
        Halloween
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me :: Salle des fêtes :: [EVENT 10/2021] Bal d'halloween-