B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

potites questions sur la maladie

 :: Question & invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 22 Nov - 1:15
bonjour bonsoir ! potites questions sur la maladie 3626442662

j'avais envie de m'inscrire sur un nouveau forum et j'ai vu le votre qui m'inspire beaucoup ! Il faut dire que l'hanahaki est un univers que je trouve tellement intéressant et j'adore pouvoir écrire sur l'amour il y a tant de choses à dire donc ça ne peut pas être plus parfait pour moi héhé alors merci d'exister. potites questions sur la maladie 2813644474 Seulement avant de m'inscrire j'avais quelques questions pour savoir si je peux construire mon personnage comme je le pense ou pas (évidemment si mes questions n'ont pas les réponses que j'attendais c'est pas très grave ! je veux juste être sûre du contexte pour ne pas faire de bêtise, je peux remanier facilement ce que j'avais en tête  potites questions sur la maladie 3712862095)

Tout d'abord, j'avais l'idée de créer un personnage qui aurait une tendance à tomber facilement amoureuse, alors première question : est-ce que la maladie peut se déclencher à cause de plusieurs personnes en même temps ou pas ? Dans la FAQ vous dites qu'une personne qui est aimée par plusieurs personnes peut avoir la marque d'un bouquet, mais est-ce que c'est pareil pour les personnes malades ? Est-ce que plusieurs fleurs peuvent pousser en fonction du nombre de personnes aimées ?

Deuxième question, est-ce que la maladie se déclenche dès qu'il y a un début de sentiment, comme un crush par exemple, ou c'est seulement un grand amour non réciproque ?

Troisième question qui va avec la précédente, est-ce que la maladie est définitive quoi qu'il arrive ou si jamais la personne touchée finit par ne plus vraiment être amoureuse de la personne (des fois les sentiments peuvent s'estomper), est-ce que du coup la maladie s'estompe aussi ? ou c'est juste trop tard mdr...

merci beaucoup d'avance pour les réponses que vous me donnerez ! j'ai vraiment hâte de vous rejoindre, ça faisait longtemps que je n'avais plus rp sur forum alors j'espère vraiment que je me plairais par ici hihi. potites questions sur la maladie 3403045183 potites questions sur la maladie 3081889811
lollily
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 20:18
bonjour à tooooi   potites questions sur la maladie 11978517

olalala merci de tous ces compliments snif sache que ça nous va droit au coeur !!! et hâte de te voir alors  potites questions sur la maladie 1577134270

alors alors pour tes questions *craque les doigts*

Première question ; la maladie peut tout à fait se déclencher pour plusieurs personnes ! cependant tu n'auras pas plusieurs fleurs qui pousseront, ce sera toujours la même. ce qui se peut se passer, c'est que ta fleur poussera et grandira plus vite, vu que tu aimes plus que les autres (que ce soit en fonction du degrès d'amour ou du nombre de personne, du coup), mais si chez les autres, ils ont aimés par plusieurs personnes et possèdent ainsi un bouquet comme signe, toi, en tant que personne qui aime, tu n'as qu'une seule et unique fleur qui pousse dans ta poitrine. j'espère que c'est avec clair snif sinon hésites pas on essaiera de simplifier !!

deuxième question ; la maladie se déclenche uniquement lorsqu'il y a des sentiments d'amour, donc un crush n'est pas pris en compte car ce n'est pas un 'amour' assez fort. c'est genre juste t'es intéressé, t'as envie d'en connaître plus etc, mais ce n'est pas de l'amour  potites questions sur la maladie 699082747

troisième question ; la maladie n'est pas définitive ! si l'amour cesse, finit par disparaître, alors les fleurs disparaissent à leur tour. si l'amour reste, par contre, s'il perdure, alors la maladie peut arriver au point où la personne en meurt  potites questions sur la maladie 2070060591

on espère qu'on a répondu de manière assez clair à tes questions, si jamais n'hésites pas à nous dire on fera de notre mieux hihi  potites questions sur la maladie 1861858967

et on a très hâte de te voir on t'attend de pied ferme mon petit potites questions sur la maladie 2121393106
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 21:42
rebonsoir ! potites questions sur la maladie 2713570068

merci beaucoup pour toutes ces réponses, ça me va complètement et je n'ai pas besoin de modifier ce que je pensais faire donc tant mieux héhé. potites questions sur la maladie 2131006342 (et oui je m'étais mal exprimée il était tard oof mais j'avais bien compris que la maladie ne fait pousser qu'une unique fleur pardon pour le malentendu !!) c'est donc bon pour moi je n'ai pas d'autres questions qui me viennent !

je réfléchis encore un peu à mon personnage et je viendrai m'inscrire d'ici peu très très vite (et accompagnée d'un copain en plus de ça héhé), merci encore et à très vite ! potites questions sur la maladie 1577134270
lollily
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 22:07
olalala mais aucun souci vraiment !!

si on a pu t'aider alors on en est ravies hihi

et pas de souci olala prends ton temps !!! tu seras toujours la bienvenue anyway (toi et ton copain venez venez) potites questions sur la maladie 3499391192
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me :: Question & invités-