B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I just need to come here | Jean

 ::  RP abandonnés & terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 17 Déc - 0:04



   

I just need to come here
Ce besoin de sortir, d’oublier tout de cette vie, cette envie de voir autre chose que les murs de son appartement, oublier les couloirs qu’il franchissait chaque jour. Kaito avait simplement besoin de s’éloigner, de vivre les choses comme il avait l’habitude de faire, mais rien de tout cela ne pouvait combler ce sentiment qui le rongeait. La rage, la souffrance, la tristesse, la dépendance, tout cela provoque en lui un raz de marré de fleurs, un fleuve rouge qui se mélangeait et des cernes qui se trouvait sous ses yeux.

Pour la première fois, la douleur fut violente, elle était profonde au point de lui faire perdre l‘équilibre, une simple douleur de passage avant qu’elle retourne dans son repos éphémère. Kaito n’avait pas la concentration nécessaire pour parvenir à un quelconque résultat, il avait finalement décidé de tout laisser tomber, sa thèse, ses travaux supplémentaires, ses révisions, son esprit embrumé ne percevait plus aucun sens à toutes ces phrases. Les quelques bouquins demeurent sur un coin de son bureau, Kaito réorganise les feuilles qui se multipliaient un peu partout, il avait une forte envie de se détendre un peu et quoi de mieux qu’une bonne douche bien brûlante.

Plusieurs minutes s’écoulèrent, l’eau ravivait l’énergie qu’il avait perdu à vomir ses fleurs, apaisait un peu son esprit, avant de finalement changer la serviette qui se trouvait autour de la taille pour des vêtements. Quelque chose de simple, bien à son image, son veston en cuir autour de ses épaules et le voilà fin prêt pour une soirée en solitaire. Kaito n’avait besoin de rien, aucune compagnie nécessaire pour le solliciter, seulement oublier tout ce qu’il avait appris, cette tristesse qui réclamait ses sentiments et il ignorait pour combien de temps encore il pouvait se permettre d’espérer, mais c’était impossible d’oublier, car c'était impossible pour lui de l’oublier, car il était le seul, son meilleur ami et la personne qu'il aimait le plus. Kaito était patient, il ferait n’importe quoi, seule son indépendance et sa routine habituelle lui permettaient de vivre quelque chose d’autre, de ne plus penser à tout ça. Sa destination l'entraîne à présent devant la bâtisse de fortune, cet endroit qu’il avait découvert un peu par hasard et ce sentiment d’être à la maison remplissait à nouveau ses poumons.  

Kaito appréciait l’ambiance de ce bar fait maison, malgré l’acharnement des bruits qu’il diffusait et de l‘énergie chaotique dont il fut à de nombreuses reprise, le témoin de quelques soirées. Et voilà, à nouveau contre les parois des murs plus solide, près de la porte, le regard perdu à travers l’obscurité, attendant patiemment la propriétaire des lieux..


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Déc - 15:45
download-1.jpgLes volets du bar sont ouverts depuis deux bonnes heures mais la porte d’entrée était toujours fermée. Pas encore l’heure de toute façon. Tu t’occupes de préparer tes verres, vérifier les stocks et tu te rends compte qu’il ne te reste presque plus de baril de Foster’s et ça quand même c’est super con. La bière en question n’était pas spécialement bonne, une Heineken à l’australienne, une lager pisse-de-chat comme on n’en croisait pas dans le coin, mais tu te devais de la servir, parce que la demande était là, au moins en attendant de trouver des brasseurs avec qui faire des collaborations.

Heureusement, tu ne devais pas changer le baril branché déjà sous le bar avant un moment, alors tu as juste vérifié le niveau avant de regarder l’heure. Vingt heures. Il était temps d’ouvrir. Tu as simplement baissé le volume de ta sono parce que tu aimais écouter la musique un peu trop fort en chantant quand tu préparais le bar pour la soirée. Tu refais ton chignon négligé de la flemme en te dirigeant vers l’entrée. Tu tournes les clés dans la serrure, passe la tête dehors au cas où des habitués seraient déjà là pour profiter des meilleures places.

« Déjà là ? Eh bah, y’en a des ponctuels à ce que je vois. » Tu lances à l’attention du garçon. Tu penses reconnaître sa tête mais tu n’en étais pas sûre. Il avait l’air de faire jeune. « Je crois que je t’ai déjà vu mais montre-moi ton ID un coup que je vérifie quand même. On ne sait jamais que t’es pas trop jeune pour être dans le coin. » Vu le quartier hein. Tu attrapes la carte quand il te la tend et vérifie la date de naissance. C’était bon. Il avait de la chance le petit. À peine l’âge légal qu’il profitait déjà de son autorisation à acheter de la picole. Peut-être qu’il allait te ramener toutes les universités de la ville à force. Tu lui rends sa carte. « Entre Kaito ! Entre ! Installe-toi, fais comme chez toi, tout ça tout ça ! T’as même le luxe incroyable de t’installer où tu veux. » Tu continues en retournant à l’intérieur, l’invitant à entrer d’un geste de la main.

Tu retournes derrière le bar. « Comme je sais plus si t’es déjà venu ou quoi, la carte est là-haut. » Tu désignes le tableau noir au-dessus du bar mais assez haut pour que tu ne gênes pas si tu te mets devant. « Je peux te donner des conseils aussi, mais malheureusement je n’ai pas grand-chose en choix de bières si jamais c’est ça que tu veux. J’ai pas encore trouvé des brasseries dans le coin. » Tu souris, t’accoudes derrière ton comptoir, dos à ton client, balayes les bouteilles du regard. Tu avais aussi des bières en bouteille, des sodas, de quoi faire la plupart des mélanges classiques « J’ai aussi plusieurs whiskys, là je m’y connais mieux. » Il était jeune mais il buvait bien les alcools qu’il voulait.

Tu te retournes vers lui. « J’espère pour toi que tu attends des potes, c’est un peu la tristesse si tu viens déjà boire tout seul comme un vieil alcoolo. » Tu plaisantes.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  RP abandonnés & terminés-