B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Edmond Walker | Honesty is the first chapter in the book of wisdom (UC)

 ::  Présentations supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Nov - 17:21

Edmond Walker

"When the sky and the void will intersect, you'll see the flowers here, still blooming bright"

✿ Nom : Walker
✿ Prénom : Edmond
✿ Date & Lieu de naissance : 24 octobre à Londre
✿ Âge : 21 ans
✿ Nationalité : Anglaise
✿ Origines : Anglaise
✿ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✿ Statut civil : Célibataire
✿ Statut social : Aisé
✿ Profession | Études : Humble bibliothécaire pour le moment
✿ Groupe : Shooting Star
✿ Nom de la fleur :La mimosa

✿ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : remplir ici
✿ Son moment de la journée préféré ? : remplir ici
✿ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : remplir ici
✿ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : remplir ici
✿ Comment est son écriture ? : remplir ici
✿ Gaucher, droitier, ambidextre ? : remplir ici
✿ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : remplir ici
✿ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  : remplir ici

"When the sky and the void will intersect, you'll see the dream is here, and it's still looking back "

ici c'est son petit caractère, que tu peux faire sous n'importe quelle forme ; une liste, des facts, ou entièrement rédigé. Cela est à ta propre convenance tant que nous voyons comment est ton petit bout de chou ! + une petite description rapide, ou composé d'une petite liste, pour le physique.



LE TITRE DE TON HISTOIRE

ton histoire ici. pas de minimum de mot, juste ce qu'il faut pour que l'on comprenne bien d'où il vient (si c'est un étranger pourquoi il est en nouvelle-zélande, par exemple), s'il a une marque et pourquoi comment, on veut tout savoir hihi.
tu peux le faire sous forme de liste, de fact, ou entièrement rédigé, c'est tout libre !


Code:
COEUR A PRENDRE/COEUR PRIS/COEUR DETRUIT
» <b>situation amoureuse</b> ✿ <a href="LIEN DU PROFIL">Pseudo</a>

DERRIÈRE L'ÉCRAN

BONJOUR! Moi c'est Neppy! 24 ans, coincée en plonge qui passe ses soirées à se perdre sur youtube et pinterest au lieu de rp :c . Je regardais ce forum depuis un moment en hésitant à venir ou non, puis au final j'ai pris mon courage à deux mains (et après avoir choisis entre mes 9999 personnages aussi ;c) . Les quotes sont de l'opening de VNC car la cringe que je suis à la chanson dans le fond en écrivant la fiche hhh (je suis très cringe, vous pouvez me juger :c). Voilà voilà, j'espère pouvoir me faire ma place ici x3


Code:
» <b>NOE ARCHIVISTE + LES MEMOIRES DE VANITAS</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u49">Edmond Walker</a>

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Nov - 17:39
bienvenuue!! Edmond Walker | Honesty is the first chapter in the book of wisdom (UC) 1339877272

c'est tout vide par ici ohlala, moi je veux en savoir plus sur ce cher edmond !! Edmond Walker | Honesty is the first chapter in the book of wisdom (UC) 2549120268
en plus je crois que j'ai déjà dû te faire des avatars en libre service pour ce personnage car ton pseudo me dit quelque chose et tu avais justement demandé des avatars pour noe... Edmond Walker | Honesty is the first chapter in the book of wisdom (UC) 1671705779 (très bon choix d'avatar d'ailleurs, je l'aime tellement ce personnage snif)

bon courage pour l'écriture de ta fiche, hâte de pouvoir lire tout ça. ✨
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Nov - 17:58
hello welcome !!! Edmond Walker | Honesty is the first chapter in the book of wisdom (UC) 3626442662

mais oui craque donc et viens chez nous, on est bien, on a le pain le vin le boursin

hâte de voir toussa en tout cas et n'hésites surtout pas si tu as des questions, on est là !!! Edmond Walker | Honesty is the first chapter in the book of wisdom (UC) 1577134270
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Nov - 19:11
bienvenue ici!!! j'adore ton choix d'avatar, Noé de Vanitas Edmond Walker | Honesty is the first chapter in the book of wisdom (UC) 1509312110 Edmond Walker | Honesty is the first chapter in the book of wisdom (UC) 2121393106 Edmond Walker | Honesty is the first chapter in the book of wisdom (UC) 3499391192


hate d'en savoir davantage
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Nov - 19:24
Bienvenue !!! Ton avatar est super chou, j'ai hâte de voir ta fiche se remplir hihi Edmond Walker | Honesty is the first chapter in the book of wisdom (UC) 1509312110
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Nov - 23:30
Bienvenue ! Hâte de voir ce que tu vas pondre Edmond Walker | Honesty is the first chapter in the book of wisdom (UC) 1509312110
Ivo Kley
avocat
Ivo Kley
Messages : 52
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Déc - 16:33
Bienvenue officiellement dans le coin avec ce p'tit gars ! Dépêche toi de remplir tout ça c'est trop mystérieux làààààà  Edmond Walker | Honesty is the first chapter in the book of wisdom (UC) 402404298

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous Edmond Walker | Honesty is the first chapter in the book of wisdom (UC) 3499391192
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Déc - 13:23
hello<3333
trop bg <3
mtnt on quitte pinterest et on vient finir sa fiche è______é
hâte d'en lire plus <3
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Déc - 14:40
hello !!!

petit avertissement vu que ça fait un petit moment que ta fiche est ici, du coup on voulait savoir où tu en étais ? si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas !!
Camille Blanc
maison close worker
Camille Blanc
Messages : 35
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Jan - 16:07
hello,

sans message de ta part nous archivons ta fiche, n'hésites pas si jamais tu veux revenir snif
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Présentations supprimées-