Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !
l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps. l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie. et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement. vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore. et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle. auckland. juillet 2023, hiver. Lire la suite
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
Have you ever been blinded by the pain ? And loosing yourself in a heartache ?
✿ Nom : Greenaway ✿ Prénom : Ophelia ✿ Date & Lieu de naissance : 12/10/1993 à Paimpont, France. ✿ Âge : 28 ans. ✿ Nationalité : Française de naissance, Irlandaise de cœur. ✿ Origines : Irlandaise et Danoise du côté paternel, Française (Bretonne) du côté maternelle. ✿ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pan-romantique dans l’âme. ✿ Statut civil : Célibataire, fraîchement séparée d’une relation de plus de dix ans. ✿ Statut social : Suffisant à confortable. ✿ Profession | Études : Conseillère funéraire et maître de cérémonie. ✿ Groupe : heart of stone ✿ Nom de la fleur :Le Souci, d’un orange fauve éclatant, taché d’écarlate en son sein.
✿ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : Ses mains fines et noueuses dont elle prend soin. Manucurée et baguée avec sobriété. Son parfum légèrement sucré semblable au caramel. Son silence lorsqu’elle écrit ses notes lors de la création de ses cérémonies. (laïque, païenne). ✿ Son moment de la journée préféré ? : La fin d’après-midi, là où la foule se dissipe pour laisser place à de a quiétude fébrile. Là où les dernier rayons de soleil lui caresse l’échine. ✿ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : La taxidermie. L’art de conserver la beauté du vivant dans son éternel soupir. Et une partie de sa spiritualité niché dans les traditions ancestrales païennes celtes qu'elle use souvent dans son activité professionnelle. ✿ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : Le genre à lire ses recueils préférés et documentaires policiers toute la nuit. ✿ Comment est son écriture ? : Féminine, quelque peu en italique. Écrit étonnamment petit. ✿ Gaucher, droitier, ambidextre ? : Droitière. ✿ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : La jolie fleur est misophone. ✿ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ? : Elle pourrait se complaire dans cette situation sans goût, similaire à son titre professionnelle. Et pourtant, d’un regard extérieur on pourrait penser que cette femme semble s’épanouir quotidiennement.
Nature Morte
C’est un peu comme ces fins d’après-midi d’été. Où la lourdeur de la température se chamaillait, puritaine, avec la moiteur et l’humidité de la terre grasse. Là, où la brise transportait le fumet du blé fraîchement fauché. Là, où les masses cotonneuses des nuages s’agglutinaient furieusement les unes envers les autres comme pour s’entrechoquer;s’appuyer d’avantage sur le point d’orgue, afin de se saisir de cette fissure qui déchire le ciel en une superbe lumière funeste, en un chant mystérieux et tribal.
Oui, elle est un peu comme ça, Ophelia. Tel l’orage d’été crépusculaire.
Elle est comme l’infante innocente romantique, un peu trop idéaliste. Elle est douceur et silence. Elle est taciturne et fugace, vulnérable, périssable. Introvertie dans l’âme, et l’éternelle sentimentale. Elle est la plénitude d’une quiétude doucereuse, où la curiosité flirt avec le sérieux.
Elle est comme la vieillarde sage, respectueuse de ses ancêtres et de ses traditions. Mordue par l’histoire de la Vie et de la Mort, comme Eve croque dans le fruit défendu. Comme l’enfant sauvage, elle est trop proche de la Nature et est une bonne oreille pour cette dernière. Animée par toute chose, elle est l’hypersensible qui écoute les longs silences pénibles de l’Homme au crépuscule de son existence. Elle est sincère et généreuse, mais tend vers la fragilité de sa sanité et de sa santé. Elle pourrait se montrer grande amante de la dépression et de la liqueur du réconfort ou autres paradis artificiels.
Autant bienveillante que cynique, Ophelia est comme une mauvaise herbe qui peine à se détacher de certaines ronces toxiques, quant aux nuisibles ivres de son comportement beaucoup trop sucré. Pourtant loin de la paresse, elle peu parfois être prise par ce léger manque de volonté qui pourrait la rendre influençable.
Elle est comme l’oisillon découvrant la vie. Comme l’être en difficulté dont ses entraves lui permettent de se rebeller et d’hurler à s’en rompre les cordes vocales. Cette peur liée aux dangers, aux difficultés, la stimulent et traduisent ce sentiment en une forme de combativité vitale, donnant une certaine capacité d’actions et de défenses animés par un instinct de survie. Dès lors, sa ténacité semble légendaire et frôlerait la nonchalance de sa vigilance accrue.
Mais, elle est comme la Vie qui nous instruit. Elle demeure paisible et médiatrice lorsque son enveloppe doit accomplir son devoir. Elle est comme la médiatrice qui apaise les cœurs, celle qui sait arrondir les angles, celle qui fait preuve de grande tolérance. Elle est comme la Vie qui nous apprend à prendre du recul, à apprendre le détachement afin de penser un esprit tourmenté par la perte d’un être cher. Elle est comme celle qui nous apprend le respect de la Vie et de son cycle, celle qui nous apprend à être prudent.
Mais, Ophelia est comme la fleur qui flétri un jour. Elle est celle qui encaisse pour le plus grand respect de nos défunts. Elle est comme cette modeste rose qui se courbe un peu plus, tous les jours, face à cette terre grasse où les vers grouillent.
La peau d’albâtre malicieusement piquée de tâches aux teintes délicieusement brunes, sa peau fine est délicate, craignant l’ardeur des rayons de l’astre brûlant. Fragile, voire juvénile, son échine mériterait tous traitements dignes d’un nourrisson, exigeant les soins et autres produits les plus doux aux plus respectueux de sa condition de frêle humaine.
Ophelia, cette jolie fleur, comme vous l’auriez compris, possède une peau relativement capricieuse et fidèle à ses origines des Terres du Nord. La fureur fauve de ses boucles jureraient avec cette dernière ; laiteuse, arborant fièrement l’incandescence de son patrimoine Irlandais, cascadant ; espiègle, jusqu’aux creux de ses reins un peu trop étroits à son goût.
Elle n’est pas bien grande, cette mauvaise herbe. Son gracile mètre cinquante-sept harmonise sa silhouette de mignonnette, avec ses grands bras fins. Ses longues mains noueuses, trop sèches. Ses épaules droites et strictes, beaucoup trop tendues pour un si petit être. Sa douceur luttant sévèrement avec sa stature tendue.
Et pourtant, un air enjôleur enrobe son charmant minois, maquillé d’une myriade de délices brunâtres. Oui, le naturel prône. Toute mixture esthétique lui provoquerait quelconques allergies ou réactions infortunées. Ses traits sont doux, bien que soucieux. Son regard constamment fébrile pourrait attiser tant l’empathie que la haine. Mais ne vous-y méprenez pas.
Son regard naturellement tombant, aux camaïeux bleutés, serait tout aussi capable de vous retourner l’esprit comme le ferait la belle sirène. Il est digne de la lignée de sa mère. Ses petites poches de liquide lacrymale gonflées, lui donnent un air mutin et si émue. Et pourtant, les nuances d’acier perdus dans ce bleu profond connaissaient bien l’amertume d’une colère interdite.
Telle l’ondine dansante dans le ruisseau au loin, Ophelia n’est pas forcément musclée, ni trop molasse pour autant. Son appétit d’oiseau et son anxiété accrue lui permettent de maintenir son corps de manière longiligne. Elle demeure féminine, ayant un goût prononcé pour la mode, elle saura mettre sa carcasse en valeur. Le tout agrémenté de son sourire aussi désarmant qu’une enfant dont les joues sont rougies par le nectar salé et tiède d’un chagrin passager. Car la fleur flétri un jour.
LE TITRE DE TON HISTOIRE
Elle n’a rien de spécial. Elle n’a rien de spécial et elle le sait. Elle a toujours su qu’elle ne faisait pas parti de ces personnes ayant un avenir promis aux grandes aventures, aux éloges qu’on garde pour nos héros. Non, bien loin de là.
Sans prétention aucune, Ophelia est le fruit de l’amour de deux être aimants, autant qu’ils puissent l’être. Jospeh Greenaway, tête rousse originaire d’Allihies, de la presqu’île de Baera, en Irlande. Fils d’un père irlandais, et d’une mère danoise. Joseph Owen Greenaway fit une grande partie de ses études dans les highlands et y rencontra Carmen Bribois, jeune étudiante Française en Histoire celtiques. Leurs fiançailles se déroulèrent au cœur des Terres Bretonnes, là où la jeune Ophelia passa la majeur partie de son éducation. Elle ira fleurir en Nouvelle-Zélande dès sa majorité, en pensant y vivre le parfait idylle.
« Have you ever been blinded by the pain? Losing yourself inside the heartache ? » 28 Septembre 2020 – 19h45, North Shore
Elle tremblait. Tous ses membres vibraient, grelottaient, se remuaient. Une sorte de soubresaut soulevait son cœur. Ou plutôt les vestiges de ce dernier. Elle ramenait fébrilement sa fine main vers sa poitrine, tandis que l’autre laissait mollement tomber le cellulaire. Le bruit sourd de l’objet recouvert de plastique ne la ramenait pas pour autant à ses esprits. Le silence était à peine coupé par ses reniflements. Elle avait froid. Puis non, elle avait chaud, tout d’un coup. Elle eu cette horrible nausée qui l’empêcha de respirer correctement. Ses yeux, si clairs, si froids, arboraient cette couleur honteuse rougeâtre. Son frêle corps s’appuyait contre l’embrasure de la porte de sa chambre. Le bois quelque peu abîmé s’accrochait à son chemiser écru, et lui laissa ça et là des accrocs. Laissant quelques petits bouts de son âme au passage. Laissant quelques petites larmes sur ses joues rosies. Sa carcasse s’affalait lentement, jusqu’à ce que ses genoux touchent le sol qui lui paraissait glacial. Elle était abattue. Abattue à coups de « Je t’aime » qui ne lui était en aucun cas destiné.
Des pétales de souci, de ces belles Marigold, avaient rempli son être jusqu’à la décomposition. Elle trouvait pourtant ça charmant, toutes ses fleurs et pétales dédiées en offrandes aux dieux. Fleur du désespoir et la douleur de la perte de l’amour. Elle célébrait sa propre fin, là, recroquevillée à même le sol, parmi les fleurs et les tâches rougeâtres qui avaient quitté son corps. A même le sol, dans ce sommeil qu'elle aurait aimé éternel. Cette maladie, aussi romantique soit-elle, l'avait emporté avec tout son amour. Avec tout son être.
Et puis, elle revenait à elle, identique. Comme si le temps s'était figé le temps de sa perdition. Elle s’efforçait de faire aucun bruit, bien que sa respiration forte, entrecoupée de glapis et autres bruits aigus traduisant une colère emplie de tristesse, était largement couvert par le bruit de l’eau qui s’écrasait dans la douche. Elle était vide d’amour, mais emplie d’amertume. Le parfum du bouton écarlate l’avait quittée. Elle n'aimait plus. Les gerbes florales n'étaient plus. Elijah rentrait tout juste de sa journée. Il dû s’occuper de la fermeture de la librairie tandis qu’Ophelia venait tout juste de dé-bouchonner sa bouteille préférée, pour que le breuvage puisse s’aérer pleinement afin d’oxygéner ses arômes secrets. Elle faisait chanter habilement les verres avant de les déposer sur la grande table en bois brut et finissait de disposer les papiers concernant la mise en place de leurs épousailles qui avaient lieux dans moins d’un mois. Elle rêvait de cette union en plein cœur de l’automne. Elle aurait été heureuse, là. Devant ses documents qui actaient son amour profond pour l’homme dont elle était éperdument amoureuse.
Comme à son habitude, le grand blond barbu avait laissé en désordre ses affaires sur le pas de la porte. La mauvaise herbe pestait faiblement avant de feindre un sourire tendre tout en rassemblant les affaires de son fiancé. Fredonnant, les bras pleins, elle attrapa aux passages les clefs et le portable du fruit pourri pour les déposer sur son chevet. Étant donné que la chambre se situait à l’étage, et que la salle de bain également, elle prévenait de sa voix douce sa venue dans la chambre pour y déposer ses affaires. Et elle le fit sans un autre bruit, tel une brise.
Une vibration. Puis une seconde. La rouquine ne s’interrogea pas plus que cela jusqu’à ce qu’une troisième vibration l’interpelle. L’objet de communication était encore dans le creux de sa main, et décida de tourner l’écran vers son visage.
Elle savait qu’elle n’aurait jamais dû le faire. Elle le savait. Depuis l'apparition de ces fleurs funestes.
Des mots tendres. Des mots d’amours. Des promesses et des sentiments inavoués. Des escapades furtives, des compliments osés et aveux honteux sur sa vie de couple. Elijah menait une seconde vie amoureuse depuis plus de deux ans. Soit, quelques jours après leurs fiançailles. La jolie biche qui avait éveillé toutes les pulsions du loup n’était qu’autre que Gaëlle, sa jolie collègue qui avait quelques années de moins qu’Ophelia.
C’était fini. Son portrait était superbe et à la fois éteint, telle une nature morte.
« Have you ever been blinded by the pain? Losing yourself inside the heartache ? »
24 Janvier 2021 – 11H15, Quartier Est
Les racines fortes, il lui fallait bien se trouver une nouvelle terre riche pour remporter son cœur. Ophelia avait trouvé son petit havre de paix. Petit appartement chalereux et lumineux proche du port. L'embrun lui rappelant de manière fantasmée ses origines des Terres du Nord.
Sa nouvelle vie d'amour meurtrit commençait. Elle était la même, mais sans saveur dans les cœurs.
Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :
hâte de voir la suite, ce que je lis est déjà très bo.......
n'hésites surtout pas si tu as des questions, on est là hihi
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
Messages : 260
Mar 21 Déc - 12:39
T'as une plume tellement douce et jolie ???? C'est super agréable de la lire et surtout, on se laisse emporter facilement !!!! Bienvenue ici et j'espère que tu vas te plaire
Alfie Lewis
animateur & vendeur
Messages : 141
Mar 21 Déc - 12:56
J. Jupiter Jamieson a écrit:
hello et bienvenue officiellement !!!
hâte de voir la suite, ce que je lis est déjà très bo.......
n'hésites surtout pas si tu as des questions, on est là hihi
> Merci beaucoup Jupiter ! J'ai tellement hâte de pouvoir écrire ma petite Ophélia
Artiome Jeglov a écrit:
T'as une plume tellement douce et jolie ???? C'est super agréable de la lire et surtout, on se laisse emporter facilement !!!! Bienvenue ici et j'espère que tu vas te plaire
> Ohlalah, ça me touche beaucoup Artiome, merci beaucoup J'espère pouvoir livrer de beaux rp', et les rendent agréables !
Invité
Invité
Mar 21 Déc - 14:06
Olala j'adore ton style d'écriture, si doux et si poétique ! J'ai adoré lire ta fiche, tout était fluide, je n'ai pas vu les lignes défiler. Bienvenue parmi nous en tout cas ma belle !!
Sebastien Masson
conducteur de trains
Messages : 66
Mar 21 Déc - 20:22
bienvenue, douceur. je dis pas que je suis un peu amoureuse, mais je pense que je le suis, c'est dur. (les mauvaises langues te diront que je suis amoureuse de tout le monde, mais chut ok). ta plume, un vrai bonbon pour les yeux, ça glisse tout seul (comme papa dans maman). on te valide asap, chou.
Leina'ala Kalili
camgirl
Messages : 240
Mer 22 Déc - 11:59
Bienvenue parmi nous belle demoiselle ton feat est magnifique & tes mots le sont tout autant c'est quoi ces gens qui écrivent si bien ?! bref, j'adore ** au plaisir de te croiser en RP :)
Invité
Invité
Ven 24 Déc - 10:45
Olalalallaaaaah, mais merci à vous tous pour ces douces paroles et cette bienvenue des plus agréables !
J'ai tellement hâte de pouvoir évoluer avec vous en rp'.
De l'amuuuur !
Invité
Invité
Dim 26 Déc - 10:07
VALIDATION
avec un peu (bcp) de retard, me voilà enfin !!! tout est bon, j'ai très hâte de voir comment la petite ophelia va 'refaire' sa vie... j'espère que tout ira bien pour elle, on n'est jamais à l'abri des coeurs...
Et sans tarder je t'annonce que tu es validé !
Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.
Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !
Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso.
Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! :<3:
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
Messages : 260
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum