B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(terminé) you're saying, "It's hopeless that I should hope less" ; maks

 :: Harbour Bridge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 21 Déc - 22:00





I make mistakes but I always feel right, breath in the beauty of cradling pride ; perfectly pleasant but ugly inside

La nuit se fait fraiche ; la lune, haut dans le ciel, n’illumine pas grand-chose –
Les néons du centre-ville derrière vous, les lampadaires ont repris le rôle de la lumière.
Vos pas vous mènent en direction de chez vous ; Maks habiterait par ici aussi, apparemment.
Vous rentrez ensemble –
Chose impossible
Chose incroyable
Chose rêvée.
Jamais tu n’auras cru cela possible – comment cela aurait-il pu l’être ?
Il te détestait, te haïssait ;
Tu n’étais que de la chair à canon ;
Fait pour les clients ;
Fait pour ses porcs.
Tu en étais un aussi, à ses yeux.
Pourtant, c’est bien sa main qui tient la tienne ; ce sont bin ses doigts qui s’agrippaient il n’y a pas si longtemps à tes hanches ; c’est bien sa voix qui n’a fait que murmurer un ‘je sais’ dont tu te souviendras encore longtemps.
Il n’y avait pas eu de déclaration de sa part ; rien.
Mais il n’y avait pas eu de déni pour les tiens ;
Pas de dégoût ;
Pas de haine ;
Rien du tout – c’était déjà beaucoup.
Tu prenais ça pour une victoire, aussi petite soit-elle.
Retourner sur ce pont ; c’était quelque chose. Il y a quelques semaines, déjà – tu as l’impression que ça fait un éternité.
Qu’il a voulu mourir, ici.
Que tu as essayé de l’en empêcher, ici.
Et que tes mots ont toujours un peu dépassé ta pensée – enivrée par la colère, hypnotisée par l’amertume, le presque désespoir de ne pas être aimé.
Mais tu te sens léger, ce soir ;
Comme si tu flottais ;
Comme si tu volais.
La robe d’ange dans le vent, tes ailes t’ont fait décoller ;
Et tu te demandes bien comment cette soirée somme toute idéaliste pourrait désormais se terminer.

c. 雲
Camille Blanc
maison close worker
Camille Blanc
Messages : 35
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Déc - 0:15


you're saying, "It's hopeless that I should hope less"

comme un adolescent,
à ramener quelqu'un jusqu'à chez lui,
après une soirée,
après une déclaration.

l'excitation qui redescend,
la réalisation soudaine de ce qui s'est passé.
les mots, qui tourne, au creux de ton esprit, portés par le vent.
je t'aime, murmuré, que tu pensais avoir mal entendu.

sa main dans la tienne, tes phalanges qui serrent les siennes,
le coeur qui bat dans vos poignets, dans vos paumes,
le coeur qui bat dans votre corps entier,
secoués.

le silence entre vous,
plongés dans vos pensées,
seulement le bruit de vos pas,
le bruit de quelques voitures qui passent.
le silence,
peu gênant,
presque agréable,
ton regard dans les étoiles,
ton regard sur camille.

le coeur qui se serre,
ton coeur.
camille, qui t'aime.
camille, que tu dois aimer.
camille que tu n'as pas l'impression d'aimer.
qu'est-ce que ça veut dire, aimer ?
tu ne sais pas réellement ; peut-être que tu l'aimes,
mais ça gratte,
là,
au fond de ton poumon,
sans que tu ne saches pourquoi.

« je tuerai pour une cigarette », tu soupires. ton briquet reste porté disparu. tu ne l'as pas retrouvé de la soirée. tant pis.
c'est mieux pour toi, probablement.
mieux pour lui aussi.

« tu habites loin ? » demandes-tu, sans être habitué à ce genre de choses.
les attentions.
faire attention.
à lui,
le protéger.
l'ange, dont tu vas couper les ailes.

« tu n'avais rien pour te changer ? » que cette robe. et tu voudrais rire, tu crois que tu ris, un peu, probablement.
« pourquoi un ange ? »
question qui te taraude depuis le début,
sans que tu n'aies pu la poser réellement.
endlessly waiting for you


Maksymilian Kaminski
proxénète
Maksymilian Kaminski
Messages : 76
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Fév - 2:49





I make mistakes but I always feel right, breath in the beauty of cradling pride ; perfectly pleasant but ugly inside

« tu vas finir pas t’empoisonner les poumons. » réponds-tu simplement ; comme si ce n’était pas déjà fait, comme si le mal ne l’avait pas déjà infecté, avec tout ce qu’il fumait.  
Mais il n’insiste pas ; peut-être qu’il sait, que ce n’est pas bon la cigarette – ni pour lui, ni pour toi. tabagisme passif – tu t’en passerais, si tu le pouvais.
« non, pas trop. » et c’est bizarre, de répondre ça –
C’est bizarre, de le ramener chez toi.
Ramener quelqu’un chez toi.
Un garçon –
Maks.
Pas n’importe quel garçon – mais Maks.
Et ça te fait papillonner le cœur ; ça te mord l’estomac.
Ta main est moite – tu le sais, tu le sens.
Le cœur au bord des lèvres – ou est-ce des fleurs, mais ce serait étrange, car ton amour est réciproque, maintenant.
Tu es trop habitué, sûrement – et la sensation se ressemble.
Car en fin de compte, les fleurs était con cœur, aussi – non ?
Et tu lui serres un peu plus la main. « on est bientôt arrivé. »
Comme s’il allait se passer quelque chose, en arrivant –
Comme si tu attendais quelque chose –
Ou lui, peut-être.
« non je n’avais pas de rechange. Et tu peux parler. » lui aussi ; toujours en tenue de… non costume, en réalité. On le reconnaissait à mille lieux – et il le savait probablement très bien.
« je voulais me purifier. »
Et tu ris.
Comme si c’était drôle – comme si tu te pensais vraiment sale, pour de vrai.
(tu l’es, camille)
« je voulais qu’on me pardonne mes pêchés. »
Tu souris, en disant ça –
Mais il n’y a pas de quoi, vraiment.
« et toi alors, comment tu as pu te retrouver là-bas ? »
Ça t’étonnait – te surprenait. Il n’était pas de ce genre là ; vraiment pas.
« tu as perdu un pari ou quoi ? » c’était la seule raison plausible à laquelle tu pensais.  

c. 雲
Camille Blanc
maison close worker
Camille Blanc
Messages : 35
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Fév - 13:54


you're saying, "It's hopeless that I should hope less"

t'empoisonner les poumons. l'idée t'amuserait presque. le tabac ou les fleurs. tu ne sais pas vraiment ce que tu choisirais.
c'est drôle, si drôle, venant de celui qui n'a de cesse de cracher des fleurs, qui n'a de cesse de s'étouffer avec ses pétales.
t'empoisonner les poumons comme tu empoisonnes les siens ; peut-être que tu veux simplement souffrir autant que lui.
(tu mens).

on est bientôt arrivé.
tu n'en as pas réellement envie.
tu ne sais pas comment tu te sens.
tu ne sais pas ce que c'est, tout ça.
tu n'as jamais vraiment fait.
tu serres sa main.
comme une attente, comme quelque chose.
tu l'écoutes, les sourcils haussés, comme offensés de ses mots. « mon costume est très bien... » tu aurais presque bougonné, c'est qu'il t'a coûté un bras, un peu. mais ce n'est pas vraiment intéressant.
il voulait se purifier.
de ses pêchés.
tu regardes devant toi.
tu serres ses doigts.
il voulait se purifier, qu'on le pardonne.
ah. et ça fait mal.

« on... » est-ce que tu peux réellement le dire. tu sais qu'il va rire. tu sais qu'il va te moquer. tu sais. « hé. on dirait pas comme ça, mais je suis super fun. je manque jamais une fête. » parce qu'il y a toujours des intérêts, toujours des choses à observer, surveiller. «
pour te voir. »
dis-tu simplement. hors de question d'avouer qu'on t'a mis un lapin, que tu as esquivé circé, que tu t'es extirpé. « j'étais presque sûr que tu y serais et je ne pouvais pas louper ce magniiiifiiique costume... » et oui, tu te moques légèrement de lui, oui, et tu te mets à rire, fort, un peu trop peut-être. « j'avais raison. »
endlessly waiting for you


Maksymilian Kaminski
proxénète
Maksymilian Kaminski
Messages : 76
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar - 15:54





I make mistakes but I always feel right, breath in the beauty of cradling pride ; perfectly pleasant but ugly inside

Et sa prise est étrange entre tes doigts
Une force à laquelle tu ne t’attendais pas vraiment.
Tes doigts moites dans les siens, froids de la nuit ; ou du stress, peut-être, qui sait.  
Et ton cœur bat ; tu accélères le pas sans vraiment y faire attention
Un besoin de rentrer
Un besoin de l’avoir chez toi
Un besoin de l’embrasser.
Maintenant que tu le peux.
Maintenant que c’est permis.
Et tu l’entends dans sa voix, qu’il fait la moue, qu’il bougonne un peu ; tu es certain qu’il l’a payé cher, qu’il regrette l’avoir amené à une telle fête où sûrement que quelques gouttes d’alcool se sont déversées dessus pendant qu’il passait entre les gens, au sein de la foule.
« mais oui, il est très bien. » comme tout ; comme toujours. Toujours flamboyant à tes yeux – mais tu ne le lui avoueras jamais, plutôt mourir.
Et tu craques ; tu t’esclaffes alors qu’il dit qu’il ne rate jamais une fête. Alors celle-là, elle est bonne. « tu veux dire que tu rates toutes les fêtes, non ? »
A ne jamais se montrer en public, à toujours rester en retrait – et c’est peut-être normal, au vu de son travail, aussi.
« c’est ça, moque toi donc. Au moins, je n’avais pas à porter ce masque ridicule de lapin. Et j’étais dans le thème, monsieur je mets juste un trois-pièces pour une fête costumé. » ton rire retentit dans la nuit tandis que ton sourire reste ; étires tes lèvres alors que tu le regardes, alors que tu adores te moquer comme ça de lui, gentiment, doucement.
« tu avais raison sur le fait que je le porte bien, oui. surtout avec mes cheveux, je suis assorti. » un ange tombé du ciel t’avait-on dit ; une couleur que tu avais faite, t’avait-on demandé ; ça avait l’air si réel, olala.
Pas vraiment de commentaire sur tes cheveux auquel tu avais répondu ; tu étais à peine resté, après tout. le temps d’une danse avec ta partenaire puis tu avais vu le grand maître à travers la baie vitré.
Et tu ne sais pas ; ton corps avait bougé tout seul, comme aimanté ; attiré.
Et maintenant, c’est comme si tout ton piquant avait presque disparu, comme si tu avais fait la paix ; vos mains jointes, rentrant chez toi.
Si tu avais bu, tu aurais pu croire que tu avais abusé de l’alcool, très clairement.
Et, en haut de la pente, ta maison qui se découvre, le jardin rempli de fleurs qui commencent à faner – la chaleur se fait trop forte, ces derniers temps. au plus grand bonheur des cactus en pot, par contre.
« on est arrivé » souffles-tu en te retournant, perdant un petit peu de ton sourire.
Et maintenant ?
Regretterait-il ? ce ne serait pas vraiment une surprise, en soit ; une déception, peut-être, un peu. Mais tu ne sais pas ; s’il est prêt, pour quoi que ce soit.

c. 雲
Camille Blanc
maison close worker
Camille Blanc
Messages : 35
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Juin - 15:50


you're saying, "It's hopeless that I should hope less"

tu aurais eu envie que la nuit s'étire, encore, et encore,
qu'elle ne se brise jamais,
que le soleil n'arrive pas.

tu aurais eu envie que le chemin se fasse labyrinthe,
que vous vous perdiez sans jamais trouver la sortie.

que tu aurais aimé tenir sa main dans la tienne,
rien qu'un peu encore
(le détruire sans le savoir).

tu le connais ce chemin, plus que tu ne voudrais te l'avouer,
parce que tu l'as déjà fait,
parce que tu l'as déjà vu,
parce que tu l'as surveillé.
Camille, si tu savais, mais tu ne sais rien, jamais. les mots t'échappent, tu ne les entends pas,
on est arrivé mais tu ne veux pas le croire,
tu ne veux pas le voir.

dans l'attente, sans cesse, de quelque chose, d'un évènement, du malheur qui tombe, du ciel qui s'écroule. dans l'attente, là, devant toi, à quelques mètres de sa demeure, prêt à vous séparer.
crie puissant dans ta poitrine qui tape, tu ne veux pas écouter, tu ne veux pas être raisonnable.

il attend, lui aussi, tu le vois, tu le sais, il n'y a pas besoin de réfléchir plus pour le savoir,
il attend que tu le brises, que tu le tordes, que tu lui ris au nez, que tu lui dises que tout ça n'était qu'un mensonge,
peut-être l'était-ce ? tu n'en sais rien,
tu fais peut-être semblant,
peut-être que tu essayes de te persuader,
tu voudrais faire taire les fleurs,
déjouer la mort.

« tu devrais habiter avec moi, plutôt qu'ici. » c'est tout ce que tu as trouvé à dire,
tes doigts sur sa chevelure blanche,
et il va peut-être se fâcher,
il va peut-être crier,
te dire que tu ne connais pas la réalité
(c'est vrai),
désobligeant.

« Je te regarde rentrer. Vas-y. » et tu ne bougeras pas,
tant qu'il n'aura pas passé la porte,
et tu ne feras rien d'autre,
parce que tu connais son corps,
parce que tu connais sa vie,
parce que tu ne veux pas qu'il pense que tu es comme les autres.

tu t'offres,
toi,
sur un plateau,
à faire des efforts,
tu changes,
pour rien,
pour la mort.
endlessly waiting for you


Maksymilian Kaminski
proxénète
Maksymilian Kaminski
Messages : 76
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin - 14:42





I make mistakes but I always feel right, breath in the beauty of cradling pride ; perfectly pleasant but ugly inside

Pas vraiment de réponse ; un silence plutôt pesant, dans l’attente ; l’incertitude
Toujours l’incertitute, avec lui
Avec Maks
Toujours l’attente
De quelque chose qui ne viendra pas.
Un sourire presque triste alors que tu t’apprêtes à lui lâcher la main, à rentrer, penaud, un peu ; déçu, beaucoup
Mais le voilà
Qu’il parle à nouveau, et ses mots sont incroyables
Inattendus
Surprise totale.
Et tu ris ; tu ris tellement tu ne t’y attendais pas, tellement il saute les étapes. Il n’y presque pas eu de baiser ; de caresse, rien de tout ça ; pas de rendez-vous, pas de mots susurrés sur l’oreille.
Il n’y a eu rien de tout ça et il te dit d’habiter avec lui ; peut-être que ce serait mieux, plus facile – pour lui ?
« tu brûles les étapes, tu ne crois pas ? » et tu as tellement ris que tu viens attraper une larme qui perle au coin de l’œil ; tu te sens si léger, si… étranger à ce bonheur.
Et il te laisse aller ; te laisse rentrer, il te regarde, qu’il te dit.
Alors tu lui lâches la main ; tu te mets sur la pointe des pieds et déposes un baiser sur sa joue ; chaste, court ; et te voilà reparti, voilà que tu as fais quelques pas en direction de ta maison, celle vide ; toujours vide ; celle de ta mère, celle qu’elle t’a laissé avant de partir pour toujours.
« à plus tard », finis-tu par lui dire avant d’être trop loin, avant qu’il ne puisse plus t’entendre ; et tu trottines, comme une enfant, comme une jeune fille en pleine adolescence ; étoiles dans le cœur et explosion dans les yeux – ce soir, tu dormiras bien.
Ce soir, tu rêveras peut-être, un peu.

c. 雲


Rp terminé.
Camille Blanc
maison close worker
Camille Blanc
Messages : 35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me :: Harbour Bridge-