Go Away
Une autre bière renversée, un nouveau rire qu'on ne peut pas rater, t'envoie un coup gentil à l'épaule de la tête brûlée de la bande, t'as même pas envie de le calmer tu le laisse juste profiter. Toi t'es au jus de fruit pour la soirée parce que demain tu dois d'entraîner et la dernière fois que t'as fini complètement torché c'est à peine si t'avais réussi à enfiler tes patins sans avoir la nausée. Alors tu fais le mec responsable, en apparence, parce que vous squattez tous les trois le jeu de fléchettes pendant que Jean s'occupe de ses habitués.
Tu manques la cible pour pas changer, t'es impressionné que t'ai pas encore du gérer un blessé, a part ce pauvre mur évidemment, tu lances un désolé a Jean qui balance un glaçon dans ta direction et te remet à rire avec les gars comme à chaque fois.
Ces soirées ces vos moments à vous, toujours sous la supervision de ta meilleure amie mais c'est un peu votre QG ici alors c'est comme a la maison. Mais t'as des règles à respecter, une en particulier que t'es sur le points de bafouer à cause de tes bouffons.
- Laquelle ?
- La petite blonde là ! Elle traîne de plus en plus ici... Mais y a toujours ces gars.
- Une habituée de Jean ? Mh mh. Nope, je choisis la vie merci
Parce que les gorilles ça t'impressionne pas, tu vis avec un t-rex toi. Alors ouais c'est pas eux que tu redoute d'affronter c'est la barmaid qui pourrait juste te faire regretter d'être né.
- Allez Angiiiiie tu te dégonfle ?? On s'occupe de Bernie.
- C'est pas que je me dégonfle c'est que la dernière fois qu'on a joué à ça vous m'avez fait draguer un gars, j'ai du me travestir et jreçois toujours des texto !
Merde. Tu sais pas pourquoi t'as sorti ça, eux ça les fait marrer, tu fais semblant que toi aussi, que ça t'atteins pas, que t'as arrêté de penser à lui, de vouloir le revoir que tu penses plus à ce que tu ressentais quand t'étais "elle".
- Fais chier.
Et ils savent qu'ils ont gagnés, toi t'as juste besoin d'oublier, alors t'abandonnes ton verre et tes potes, avance entre les gens éméchés, ceux en train de se défouler sur la Playlist de Jean et les habitués qui enchaînent les verres pour pas avoir à rentrer.
T'as remarqué les regards que t'ont lancé les gros bras quand t'as approché la blonde, au moins ça pique ta curiosité et t'oblige à sourire quand t'arrives a son niveau.
- Je peux espérer t'offrir un verre ou je risque de me faire étrangler avant ?
T'as désigné l'un des chiens de garde d'un petit mouvement de tête une fois l'attention de la jeune femme captée et tu remarques tout de suite que c'est pas le genre de fille que tu pourras embobiner, parce qu'elle a cette lueur dans le regard, ce truc qui te dit que t'as enfin trouvé ton occupation de la soirée, parce que t'es curieux et t'aime les défis à relever.