B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Go Away ✩ Gwendoline L. Bowers

 ::  RP abandonnés & terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 29 Nov - 11:51

Go Away
Une autre bière renversée, un nouveau rire qu'on ne peut pas rater, t'envoie un coup gentil à l'épaule de la tête brûlée de la bande, t'as même pas envie de le calmer tu le laisse juste profiter. Toi t'es au jus de fruit pour la soirée parce que demain tu dois d'entraîner et la dernière fois que t'as fini complètement torché c'est à peine si t'avais réussi à enfiler tes patins sans avoir la nausée. Alors tu fais le mec responsable, en apparence, parce que vous squattez tous les trois le jeu de fléchettes pendant que Jean s'occupe de ses habitués.

Tu manques la cible pour pas changer, t'es impressionné que t'ai pas encore du gérer un blessé, a part ce pauvre mur évidemment, tu lances un désolé a Jean qui balance un glaçon dans ta direction et te remet à rire avec les gars comme à chaque fois.

Ces soirées ces vos moments à vous, toujours sous la supervision de ta meilleure amie mais c'est un peu votre QG ici alors c'est comme a la maison. Mais t'as des règles à respecter, une en particulier que t'es sur le points de bafouer à cause de tes bouffons.

- Laquelle ?

- La petite blonde là ! Elle traîne de plus en plus ici... Mais y a toujours ces gars.

- Une habituée de Jean ? Mh mh. Nope, je choisis la vie merci

Parce que les gorilles ça t'impressionne pas, tu vis avec un t-rex toi. Alors ouais c'est pas eux que tu redoute d'affronter c'est la barmaid qui pourrait juste te faire regretter d'être né.

- Allez Angiiiiie tu te dégonfle ?? On s'occupe de Bernie.

- C'est pas que je me dégonfle c'est que la dernière fois qu'on a joué à ça vous m'avez fait draguer un gars, j'ai du me travestir et jreçois toujours des texto !

Merde. Tu sais pas pourquoi t'as sorti ça, eux ça les fait marrer, tu fais semblant que toi aussi, que ça t'atteins pas, que t'as arrêté de penser à lui, de vouloir le revoir que tu penses plus à ce que tu ressentais quand t'étais "elle".

- Fais chier.

Et ils savent qu'ils ont gagnés, toi t'as juste besoin d'oublier, alors t'abandonnes ton verre et tes potes, avance entre les gens éméchés, ceux en train de se défouler sur la Playlist de Jean et les habitués qui enchaînent les verres pour pas avoir à rentrer.

T'as remarqué les regards que t'ont lancé les gros bras quand t'as approché la blonde, au moins ça pique ta curiosité et t'oblige à sourire quand t'arrives a son niveau.

- Je peux espérer t'offrir un verre ou je risque de me faire étrangler avant ?

T'as désigné l'un des chiens de garde d'un petit mouvement de tête une fois l'attention de la jeune femme captée et tu remarques tout de suite que c'est pas le genre de fille que tu pourras embobiner, parce qu'elle a cette lueur dans le regard, ce truc qui te dit que t'as enfin trouvé ton occupation de la soirée, parce que t'es curieux et t'aime les défis à relever.



( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Jan - 12:24





a victory march as the blinds are open but I don't want to go down ; got myself lighter with a silver soul - minds made up, we go slow

Le bar était assez calme, pour ce soir.
Tes gars s’étaient posés à l’endroit habituel, quelques mètres plus loin, prenant une ou deux tables et buvant (cette fois-ci) raisonnablement.  
Jean est affairée ; ton verre de whisky en main – toujours le même – tu continues d’observer les glaçons qui se fondent dans le liquide doré. Cette soirée est calme – tu comptes profiter du pseudo silence qui règne encore, les seuls bruits provenant principalement de la banque à musique, du groupe de Jean et de tes gars qui discutent calmement, chose qui est rare.
Un petit sourire aux lèvres, tu serais presque heureuse de pouvoir faire de ce bar ton QG pour décompresser – ce que tu as, en réalité, déjà commencer à faire en emmenant avec toi le gang. Pas tout le monde, heureusement – juste les gros bras.
Ceux qui ont ta confiance.

Et du coin de l’œil, tu vois du mouvement – du rapprochement. Une tête blonde qui surgit, le silence de tes gars soudainement te signale que ça vient vers toi ; que c’est toi, la cible de l’approche.
Une phrase bien tourné ; une envie de faire rire et comme réponse il n’a qu’un haussement de sourcil de ta part. La main levée, les gars retournent à leur activité, les discussions reprennent.
« ils ne te feront rien. » réponds-tu simplement, un sourire en coin. S’il ne se méfie pas de toi, par contre, c’est toi, qui lui fera quelque chose. S’il le mérité.
Mais il te semble que c’est un ami ; un de ceux de la bande de Jean, qui traine toujours dans le bar. Il va falloir que tu fasses attention – que tu n’abimes pas trop le portrait de ce petit beau gosse qui a l’air un peu trop frêle à ton goût.
« que me vaut le plaisir de cette visite surprise ? »
Plaisir, pas vraiment.
Surprise, c’en était une.
« je n’accepte que l’on m’offre que le meilleur whisky ou rhum de ce bar. A toi de voir. » te tournes-tu de nouveau vers le bar, prenant une gorgée de ton verre – les glaçons qui claquent entre eux avec ton mouvement à bascule.
D’un coin de l’œil, tu observes le jeune homme ; s’il a les moyens, s’il a l’envie seulement de te l’offrir, ce verre. De continuer la conversation.
Tu espères que non ; le calme te manque déjà. Tu n’aimes pas ; que l’on te drague – être le centre d’attention de quelqu’un, surtout de cette manière.
Que l’on te prenne trop pour une fille, finalement – quelqu’un que l’on peut mettre facilement dans son lit.
Ça finit souvent avec un poing dans la figure, le pied entre les jambes, des parties intimes écrasées.
L’égo de l’homme assomé.

c. 雲
Gwendoline L. Bowers
infirmière
Gwendoline L. Bowers
Messages : 93
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  RP abandonnés & terminés-