B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Neven Hughes >> Nevermore

 ::  Présentations supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 28 Déc - 16:28

Neven Hughes

I write sins not tragedies

✿ Nom : Hughes
✿ Prénom : Neven
✿ Date & Lieu de naissance : 07 avril - Amérique
✿ Âge : 29 ans
✿ Nationalité : Américaine
✿ Origines : Irlandaises
✿ Orientation sexuelle : Pansexuel
✿ Statut civil : Célibataire
✿ Statut social : Aisé
✿ Profession | Études : Artiste
✿ Groupe : Sick and sad
✿ Nom de la fleur :Datura

✿ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : ses mains, elles sont longues et fines, on dirait des pattes d'araignée
✿ Son moment de la journée préféré ? : la nuit
✿ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : pas vraiment, il est passionné et parle de tout
✿ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : se faire des films
✿ Comment est son écriture ? : soignée
✿ Gaucher, droitier, ambidextre ? : gaucher
✿ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : les bruits trop forts
✿ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  : oui

here, hold my moral, I've got some sketchy things to do

Serial killer de plantes vertes - continue de les collectionner - roi du café froid - vegan - wiccan -  a déjà été arrêté après avoir volé le courrier de ses voisins - hypersensible au son, il a du mal avec les endroits trop bruyants et porte souvent un casque anti-bruit - a souvent des trucs écrits sur les bras pour lui rappeler de faire des choses - son appart, c'est l'antre du sheitan, il y a des dessins et créations flippantes qui jonchent le sol et dévalent les murs (et du bordel, aussi)- papa gâteau - féru de lithothérapie et trucs alternatifs genre magie blanche etc... - a essayé énormément de choses, n'en maîtrise aucune, il s'intéresse à tout et se désintéresse très vite aussi - fini très rarement ce qu'il entreprend - donne des prénoms aux objets - dort très peu - saute souvent des repas - tombe très facilement amoureux - est incapable de faire durer ses relations - aime bien déposer des cadeaux ou des mots doux sur le pas de la porte des inconnus - perd souvent ses affaires - disperse les livres qu'il aime et des dessins un peu partout en ville - ne peut pas s’empêcher de raconter toutes les histoires qui lui passent par la tête - va aux réunions des AA ou d'autres addicts, juste pour écouter les histoire des gens selon lui, a du mal à reconnaître ses propres addictions - a toujours un stylo sur lui, jamais de papier, dessine partout et sur tout - horror freak - recueille plein d'animaux égarés

excessif • cultivé • distrait • curieux • rêveur • impulsif • naïf • instable • flegmatique • passionné • franc • direct • joueur • dévoué • observateur • obstiné • inconscient • émotif • intense • bavard • minutieux • désinhibé • tactile • avenant • effronté • enthousiaste • extraverti • volontaire • affectueux

T'es l'mec un peu allumé qui fume des joins et ferme jamais sa gueule. Celui que les mamans vous disent d'éviter, c'lui avec qui faut pas traîner. T'as tout vu tout essayé, le monde tu le connais et pourtant tu continues de croire qu'il a encore des choses à t'apporter. Enfin, t'aimerais. Tu rêves de quelque chose de plus, plus fort que tout c'que t'as connu, quelque chose qui efface ta douleur et rende à la vie sa saveur. Parce que t'as mal, Neven, que tes cris d'agonie se retrouvent ravalés dans l'obscurité de la nuit. Tu ne te sens vivant que quand tu te calcines la raison à même le goulot ou que tu ramènes ton corps contre d'autres dans tes brefs élans de lucidité, tant d'étreintes aux accents de désespoir. Un mécanisme trop bien huilé qui ne mène jamais à rien, t'essaies d'aimer, sans jamais y arriver. L'amour, le vrai, t'as connu et t'y a laissé ton corps où poussent désormais les graines de la misère, celle d'un amour qu'on ne te rendra jamais. Tu ris pour oublier les cris, les pleurs et la douleur. Alors tu couches tes tourments à même les toiles, leur donne forme, te coupes les mains sur les vitraux et tes expérimentations artistiques.

Il est de ces sentiments si forts qu'on ne peut les ignorer. Ils s'accrochent avec rage à chaque parcelles de votre être, s'insinuent pernicieusement dans chaque geste, courent sous l'épiderme à vous en faire frémir, d'extase et d'effroi. Cette noirceur tapie dans chaque cœur, elle gronde en toi. Il y a cette laideur que tu cherches chez les autres pour te sentir moins seul; pour te sentir moins sale. Quand tu laisses ta langue entamer une danse envoûtante, caresser leurs synapses pour remuer les monstres tapis sous les couvertures. Tu es mu par cette curiosité malsaine qui te pousse à repousser toujours plus les limites, te complaire dans la vision de leurs traits déformés par ton horreur. Tu les pousses dans leurs derniers retranchements pour observer leur masque se fissurer, c'est dans leur étrange laideur intérieure que tu dévoiles les plus beaux trésors, les couleurs les plus vibrantes rendant au monde un peu de sa saveur. Tu vois enfin l'autre comme humain, te retrouves davantage en eux.

Tu renfermes en toi une infinité de questions et d'élucubrations immatérielles. Tant et si bien que tu as parfois du mal à t'ancrer dans la tangibilité immédiate du présent. Parfois le temps s'écoule d'entre tes doigts sans que tu le réalises. Tu peux t'interrompre en pleine conversation suite à une pensée soudaine, te plongeant dans un mutisme de plusieurs minutes, ou encore simplement changer brusquement de sujet au cours d'une conversation. Tu es tour à tour idéaliste ou nihiliste. Tes notions sont faussées, dictées par les idées et non l'expérience. Ta famille ne t'a appris que des préceptes abstraits et trop stricts auxquels tu te refuses de te ranger, préférant te forger tes propres règles plutôt que de te les laisser dicter. Ta profonde méconnaissance du monde et de ses valeurs en est la résultante. Les choses les plus ordinaires peuvent parfois te laisser pantois, les plus brutales te sembler anodines. Tout cela fait de toi une personne capable du pire comme du meilleur. Tu es à l'image de ton esprit, instable et incomplet, un enfant qui se cherche encore.

T’es un mec un peu con, qu’à pas trouvé sa place dans la vie et qui se cherche encore. T'es un homme brisé par une vie trop ordinaire, un goût de pas assez et une envie d’oublier un passé qu’il idéalise. T’es pas méchant, mais t’es pas du genre à te bouger le cul pour les autres, tu les regarde sombrer en te disant que c’est pas ton problème. Mais au fond, t’es qui pour les aider alors que toi-même tu cherches à te noyer ? Ça te fait frémir quand t’as mal. Y a que quand ta soif d'absurde, tes provocations et ton arrogance effacent la tendresse qu’on aurait pu avoir à ton égard que tu te sens bien. Tu veux pas qu'on ait d'attentes à ton égard. Tu veux pas qu’on t’approche de trop près, tu gardes tes distances et te complait dans ta propre compagnie. Tu dragues en racontant de la merde, enchaînant les vannes de mauvais goût, t’étonnant quand les gens décident de te suivre. Tu te pares d'un masque d'imbécile absurde pour éloigner les gens, passant pour une vaste blague et un cliché sur pattes.

Ton existence est un véritable chaos, toujours sur le fil, à la poursuite du flot incessant de tes désirs, de tes intérêts si vites oubliés. T'es souvent absent, distrait par un rien, oubliant souvent les engagements importants alors que des détails sans importance s'impriment dans ta masse spongieuse. T'as la capacité attentionnelle d'un nouveau né. T'es le genre à t'arrêter en plein milieu d'une conversation par ce que t'as eu une idée brillante. Tu t'es essayé au tricot, à la danse et même à l'orgue de barbarie un jour. Tu veux tout faire, tout expérimenter, et t'as pas assez de temps alors tu fais les choses à moitié. Tu refuses rarement quelque chose, aussi ridicule ou bancal que puisse être le plan proposé. C'est un peu comme ça que tu t'es retrouvé tatoué et percé, que t'as testé les alcools et drogues te passant sous le nez avant de te jeter dans un fleuve depuis un pont. Tu aimes souvent affirmer que ton corps est une tombe, comme beaucoup affirment que le leur est un temple. Que comme les possessions matérielles, on emporte pas son corps dans la mort, alors autant l'éprouver, l'abîmer, jusqu'à le casser si cela peut te permettre de te sentir vivant.

1m79 • longues dreads brunes, parfois colorées • yeux verts • s'habille avec tout ce qui lui tombe  sous la main, parfois même des jupes • regard si con qu'il semble avoir les yeux noirs • souvent pieds nus • a plein de piercings et de tatouages (faits par lui-même ou ses potes en soirée, certains sont raturés)  • sent la térébenthine et la violette  • vêtements toujours tâchés par la peinture ou l'argile  • fin mais musclé • fume comme un train tchou tchou • casquette et lunettes de soleil même en soirée et en intérieur • vieilles docs vegans râpées quand il a pas les pieds nus • blouson en cuir de champignon • vêtement en fibre végétale • porte souvent des couleurs neutres • cernes • longs doigts fins • cicatrices sur le corps • plein de chouchous et de feutres dans ses poches



Once upon a ... Nope

La Nouvelle-Orléans, une cité embourbée dans le temps, où une nouvelle religion a évolué en moins de deux siècles - un mélange hétéroclite composé d'une note de poussière de cimetière haïtien, d'une dose de juju de la brousse africaine, d'une gorgée de vin de messe et d'une pincée de miasmes des marais. Tu as vu le jour dans cette ville aux chatoyantes couleurs, le berceau du jazz et du vaudou. Né d’une sorcière prolo’ et d’un aristo’ qu’une fougue féroce a emportés. Puis abandonnés tout aussi vite. Même aux âmes-sœurs, l’amour ne suffit pas toujours. Tes parents ont divorcé assez tôt dans ta vie et tu t'es retrouvé déchiré entre deux mondes par la garde alternée. Navigant entre l'appartement luxueux de la rue Bourbon et la cabane miteuse dans le fin fond du Bayou. D'un côté, il y avait ton père avec ses valeurs chrétiennes de même que ses attentes vis-à-vis de son héritier. De l'autre ta mère et ta grand-mère, t'ayant élevé dans la tradition wiccane et féministe familiale. Dans tes premières années de vie tu as été Neven, l'enfant roi, et Nova, la première incarnation de la déesse. Une dualité douloureuse qui persiste en toi.

Ta mère et ta grand-mère attendaient une fille pour compléter la triade clanique et tu as été traité comme tel durant ton enfance. Chaque semaine tu changeais de genre, passant de Neven0 à Nova et inversement. Pour ton père tu devais être un homme, fort et viril. Pour tes mères tu devais être doux et délicat. Les frou-frous et les jupes laissaient place aux t-shirts déchirés et couverts de boue. Tu as connu le luxe et la pauvreté. Déchiré entre deux mondes au point de ne plus savoir qui tu étais, tentant désespérément de correspondre aux images auxquelles on voulait que tu colles. Tu étais perdu dans ton identité autant que dans tes croyances. L'église catholique prônant la crainte du malin de même que la vie après la mort, et la wicca reniant tout bonnement leur existence prônant la dualité des divinités et la réincarnation des âmes. Tu avais du mal à concevoir comment ces deux visions pouvaient coexister dans le même univers, de même que la façon dont tes deux réalités le faisaient dans ton existence. Tu n'étais rien d'autre que ce que l'on faisait de toi, une coquille vide, simple réceptacle des envies de ton entourage.

C'est avec une certaine appréhension que tu entras dans l'adolescence. Tu étais conscient d'être différent des autres gamins de ton âge. Non pas seulement en raison de ton âge et de la dualité qui te déchirait l'esprit, mais tu préférais également les récits philosophiques et complexes à l'humour grotesque que l'on voyait à la télévision. Quand les autres jouaient et riaient, toi, tu découvrais les secrets régissant le monde et apprenait à les maîtriser. Le seul enfant de ton âge que tu côtoyais régulièrement était ton demi-frère, issus du second mariage de ton paternel. Plus tu grandissais, plus ton corps s'éloignait de Nova et de son image de frêle jeune fille. Tes muscles se développaient, ton corps se faisait plus massif et masculin, t'enfermant dans le rôle de Neven alors que ton esprit quant à lui prenait l'autre direction. Face à la dureté et l'intolérance du monde chrétien de même que l'élitisme étouffant de l'aristocratie, tu as préféré tendre vers les enseignements de la déesse mère, polythéistes et tolérants. Là où on ne se moquait pas de tes croyances et te laissait être celui que tu désirait. Là où on ne considérait pas ces femmes que tu aimais et qui avaient guidé tes premiers pas dans le monde comme de simples outils.

C'est ainsi que tes deux existences ne devinrent qu'une à l'image de l'union entre le dieu cornu et la déesse. Suite à cette acceptation vint ton initiation et ton entrée dans le coven. Pour conserver un équilibre et une équité, les femmes devaient être initiées par les hommes et inversement. Tes mères ne prirent pas en charge ton apprentissage, c'est la Grande-Prêtresse qui devint ton mentor, comme il était courant dans le culte. Elle était aimée et admirée, autant qu'elle était crainte. Elle te fascinait. Cette femme envoûtante et forte, Adréa. Avec ton entrée dans le coven commencèrent les conflits avec ton père, l'incompréhension, la déception. De même que la violence, physique et verbale. Il était impensable que l'héritier des Hughes ne se montre plus à l'église. Qu'il s'adonne à des rituels orgiaques et au culte du malin. Ses idées étaient préconçues et fausses, son esprit refusait d'accepter ce choix sur lequel il tentait de te faire revenir au fil des coups et des insultes. Pourquoi ne pouvais-tu pas être comme ton frère cadet ? Pourquoi avait-il fallut que tu naisses de son union avec cette folle aux mœurs légères ?

Vous étiez au nombre de 13 dans le coven, les membres étaient pour la plupart bien plus âgés que toi, il n'y avait que Skylar qui était encore dans l'adolescence, un jeune cajun de trois ans ton aîné. Vous vous étiez donc naturellement rapprochés. Sky, c'était tout ton monde. Ta moitié, ton frère, ton âme sœur, tu en étais intimement convaincu. Vous jouissiez de cette liberté nouvelle et folle conférée par la jeunesse de même que par vos croyances. Gamins perdus du Vieux Carré. Vous aviez tout tenté, tout expérimenté ensemble, des rites d'autres religions telles que le vaudou aux arts et à toute activité qui s'offrait à vos êtres en soif d'existence. De votre adolescence il ne reste que le souvenir des excès, une vague brume nébuleuse et incertaine. Ces années vous les avez passées le crâne extasié par la fée verte ou les pilules selon les jours, vous perdant dans les humeurs de la cette ville aux chatoyantes couleurs. Vous vous y êtes jetés à corps perdu, vous enivrant d'alcool à même les goulots, les verres ou les lèvres chaudes, enfilant les colliers jetés des chars, vous parant du violet, de l'or et du vert du Mardi Gras.

Tu finis par trouver ses bras et t'y complaît, l'enlaces, l'enserres et le marque, finissant en lui, et t'y endormant toute l'agonie de la nuit. Vous crochetez la serrure de l'appartement luxueux de ton paternel et vous l'envahissez, reprenant vos ébats jusqu'à vous endormir, fondus l'un dans l'autre. Au matin, l'alcool t'enchante, te hante, et ton crâne trouve repos contre une chaire tiède au cœur battant. Le paysage est ce qu'il est, ruelle jouxtant la Rue Bourbon, envahie de perles tricolores, de confettis détrempés... et vos deux corps avachis et entremêlés... Tu te redresse, mais les chapelets du Carnaval lient vos cous, vous retenant l'un à l'autre, vous liant d'une façon sacrée de la magie profonde du quartier. C'est un joli début dans votre histoire. Mais la crise vient sans tarder lorsque la voix de ton père se refait hurlement face au spectacle qu'il découvre. Tu ne l'écoutes même plus. Tu t'y es fait, aux insultes et aux cris. Ca n'est pas le cas de Skylar par contre. Tu vois instantanément ce qui va suivre. Alors t'écrases ton poing dans la gueule de ton géniteur pour que Sky n'aie pas à le faire, te disant que les conséquences seront bien moins graves si ça vient de toi. Et putain. Ca te fait un bien fou. Tu évacues dans le coup des années de rage et de rancœurs contenues.

Mais ça ne s'arrête pas là. Y a les punitions et on te réprimande, bien sûr. Mais le pire, c'est les regards de ta mère et de ta grand-mère. Leur incompréhension. Face à la violence. Mais encore plus face au genre de ton compagnon. La tradition wiccane a eu beau s'assouplir quant à l'homosexualité, vous étiez dans un coven gardnerien encore strict et le père fondateur de la branche tendait davantage vers l'homophobie que l'acceptation. Elles décidèrent de taire l'incident pour vous éviter le renvoi du coven, à condition que vous mettiez fin à votre relation. Bien entendu, Skylar refusa cet arrangement. Mais pour toi, le renvoi du coven impliquait bien plus de choses. Tu venais tout juste de te dresser contre ton père et ses abus, marquant une coupure nette dans votre relation et abandonnant définitivement ta position d'héritier. Il ne te restait que ta mère et ta grand-mère, ferventes adeptes du culte gardnerien.

Après cet épisode, Skylar était resté dans le coven, mais votre relation n'a plus jamais été la même. Vous vous cantonniez à une entente cordiale. Une nouvelle tête vint rejoindre le coven. Une adolescente du nom de June. Très rapidement, elle finit par prendre la place de Skylar et vous passez tous les sabbats ensembles. Tu l'as aimée, June. Pas autant que Skylar. Tu n'aimeras probablement plus jamais comme ça. Mais tu l'as aimée. Sincèrement et passionnément. C'était ta compagne et ta meilleure amie. Une épaule sur laquelle te reposer à présent que celle de Skylar s'était éloignée. Tu n'as découvert que bien plus tard ce qu'il se passait réellement. En parallèle, ton demi-frère se faisait plus méprisant à ton égard. Nouvellement investit de la position d'héritier, il prenait un malin plaisir à t'écraser afin de rester dans les bonnes grâces du paternel. Attaquant tes croyances, ton identité, de même que ta sexualité. Piétinant tout ce qui t'était cher pour gagner l'approbation de votre père. L'amour fraternel que tu avais pu éprouver laissa place à la même haine que tu vouais à votre géniteur.

Ton monde s'effondre quand tu vois leurs corps entremêlés. Sky et June. Les deux piliers de ta vie ensemble, dans ton dos. Et ce sourire. Le sourire triomphant et moqueur de Skylar, te renvoyant toute la haine et la colère qu'il éprouve à ton égard. Il t'explique, te dis que June s'est servie de toi pour l'avoir lui. Elle se contente de fuir ton regard, honteuse. Une fois encore, tu t'emportes. De tout l'amour que vous aviez pu éprouver l'un pour l'autre, il ne reste plus que de la violence. Les cris de June, les larmes et vos poings qui s'abattent sur le corps de l'autre. Ca se fini comme ça. Sous la chaleur du Quartier Français, la nuit s'engorge d'une nouvelle odeur, parfum de fleurs pourrissantes et carnivores, se nourrissant et s'affalant l'une dans l'autre dans une ultime embrassade au goût de fer, de sang. C'est la dernière fois que tu l'as vu. Il a quitté le coven le jour suivant, en moins sale état que tu ne l'étais. Il aurait rejoint un coven de la Blue Star Wicca. Plus tolérante à l'égard de votre orientation.    

Toi, t'es resté au coven, avec June. Tu as fini par lui pardonner, en partie. Vous êtes restés amis et amants occasionnels, mais jamais rien de plus. Tu t'es lancé dans des études d'art. Tu te plonges dans tes études pour oublier la noirceur tapie en toi. Celle que ton culte reniait. Tu ne te sentais plus à ta place au sein de la communauté. Nulle part en fait, dans cette vie sans lui. La vie universitaire est calme et agréable. Tu te fais des amis, découvre la vie que les jeunes de ton âge mènent malgré un certain décalage entre vous. Tu ne sais pas quoi faire d'autre et tu n'oses pas te lancer dans la vie active et quitter le cadre rassurant de l'académie. La vie du coven quant à elle reste plutôt calme, tu accèdes même à l'élévation au cours des années. Mais tu ne te sens toujours pas à ta place. Tu finis par découvrir les autres branches wiccanes et à t'y intéresser sans jamais oser prendre contact avec un autre coven.

C'est suite au décès de ta grand-mère que tu te décides enfin à avancer. Tu enchaînes les initiations et les rencontres jusqu'à trouver ta place dans la tradition faerique. Plus sombre et moins rigide que ton culte d'origine. Tu décides de te rapprocher de tes racines et pars pour l'Irlande, terre de tes ancêtres, pour finir tes études. Tu les continues jusqu'au Doctorat, te faisant un nom dans le domaine. En parallèle, tu continues à pratiquer les arts de même que la sorcellerie. C'est un peu par hasard que tu atterris en Nouvelle-Zélande, l'envie de nouveauté, des terres encore inexplorées. Tu y vas surtout pour suivre ta copine de l'époque. Lullaby.

Tu l’aimais Lulla, cette lueur sauvage qu’elle avait dans le regard, un présage d’emmerdes alors que toi, tu cherchais que ça, te sortir d’un quotidien morose. Toi, le type à la vie trop banale, t’as foncé à tête baissée dans ses bras par ce qu’il n’y avait que contre son corps que tu te sentais vivant, par ce qu’elle avait au moins autant besoin de toi que toi d’elle. Elle avait la rage au cœur, ce fort sentiment d’injustice qui lui collait à l’être et qui t’animait, toi, celui qui ne cherchait qu’une raison d’exister. T'as tout donné pour ses convictions, tu les as épousées sans jamais te poser de questions. Vous vous aimiez à deux, comme des malheureux. Lulla c’était ton diable, ton héroïne, ta nicotine, celle qui hantait tes veines, qui t’as crevé jusqu’à la moelle. Elle était là, au plus profond de ton corps, cette haine qui t’as consumé et recouvert cet amour inouï que tu lui vouais. Lulla c’était ta poupée de velours, aux mots acérés qui écorchaient ses lèvres qui devraient rester scellées, par ce que c’était tout ce qu’elle aimait, Lulla, détruire les images, prendre les cœurs pour les écraser. Vous étiez deux êtres brisés tentant désespérément de faire coller leur fêlures pour se compléter, vous abîmer un peu plus l’un l’autre pour mieux être ensemble. Vous étiez cons et bien trop jeunes, vous rêviez de faire comme dans les films, de tragédies, de finir la gueule en sang tout pour fuir le bonheur surfait qui vous pendait au nez. Et là elle vient de te percuter avec la délicatesse d’un bus d’écoliers, la tragédie.

Tes poumons se sont remplis de daturas alors qu'elle s'est retrouvée marquée par la fleur. Mais elle est morte en couche, ravagée par la graine d'un amour qu'elle ne te rendra jamais. Lulla ne t'aimais pas et pourtant elle est morte pour vous, à cause de vous. Si tu ne l'avais jamais rencontrée elle serait encore en vie. C'est ce que tu te répètes, inlassablement, parce que tu ne peux pas lui en vouloir, alors c'est toi que tu maudis, t'empêchant d'être heureux. Tu couches ton malheur, lui donne forme et petit à petit tu te fais un nom, ton mal-être plait, il paye, alors tu l'entretiens.

Aujourd’hui, l’ivresse anime ton corps alors que tu vagabondes en ce monde tel un chien errant, que tu te traines dans les ruelles, un goût d’amertume sur ta langue écorchée. A chaque crépuscule tu perds davantage pied avec la réalité, il n’y a que Caddie qui t’y raccroches encore un peu, à cette vie sans elle, cette vie où tu ne te retrouves plus et tout te semble avoir le goût de cendres. Autrefois tu luttais pour Lulla, pour cet enfant auquel elle voulait offrir un monde libre, mais tu t’es perdu sur ce lit d’hôpital, balayé par ses dernières expirations, vidé de toute envie. Tu bois, la nuit, pour ne pas hurler une fois que Caddie s’est endormie, tu ne la vois pas se glisser hors de son lit, écouter les bouteilles qui roulent rythmées par les cliquetis de la pendule sans jamais oser franchir la porte pour te montrer qu’elle est là, être ton ancre dans les ténèbres, mais elle ne comprend pas, Caddie, c’est une enfant, et toi t’es trop con pour te sortir de ta léthargie. Tu te contentes de laisser ta bile d’amertume s’écouler depuis tes doigts, noircir les pages de tes pensées les plus noires, parfois teintées d’élans de folie lorsque tu te laisses emporter par les rêveries sombres que t’inspirait Lulla de son vivant. Ya même des jours où t’as l’impression de la retrouver au fond de ton verre, d’entendre sa voix qui te glisse des idées, comme autrefois. Alors tu bois, pour oublier et te souvenir à la fois, tu ne sais plus et tu ne veux plus vraiment savoir tu te contentes de te laisser porter.  Alors t’écris tout et n’importe quoi, tu offres au monde l’incohérence de ton esprit malade.

Lorsque le jour se lève tu enfouis tes tourments, même si elle peut les lire derrière tes verres noircis, Caddie sait, malgré son jeune âge, malgré le fait que tu ne lui aies jamais donné l'occasion de te connaître. Elle sait que tu mens, tu le lis dans son regard et ça t'effraye, par ce qu'elle est plus mature que toi, par ce qu'elle t'aime malgré tes tares et ta connerie et que tu n'aies jamais su être le père qu'elle méritait, que t'y arrives tout simplement pas. Elle ne te le demande pas et ça te fend le cœur. Cette gamine t'arrives pas à l'aimer, tu sais pas comment on fait, avec Lulla c'était tordu, elle t'as jamais appris comment bien te comporter. T'essayes, tu joues avec elle mais tu sens qu'il y a quelque chose qui cloche, ce mal-être qui te prend les tripes et qui te glisse que ça devrait être mieux, qu'enfouir ta peine et jouer les pères pendant la journée ça ne suffira jamais. Ça te bouffe. Par ce que t'es trop con. Par ce que t'es un gosse, une loque qui se cherche encore... Alors comment tu pourrais façonner une personne, toi le con qui n'est rien ? Caddie elle y croit, elle t'aime ta fille, comme jamais Lulla n'aurait pu le faire, elle n'a que toi, mais ça, t'es encore incapable de le voir, ou plutôt de l'accepter. Tu devrais te relever, faire face et t'en as aucune envie. T'es un lâche.  

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre cœur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :
Code:
COEUR A PRENDRE
» <b>Célibataire</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u60">Neven Hughes</a>

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Le contexte est chouette 😌 j'ai beaucoup aimé certains pré-liens mais n'ai pas trop osé me lancer Neven Hughes >> Nevermore 1961527159 j'espère ne pas faire de bourdes


Code:
» <b>Kassim - MAGI : The labyrinth of magic</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u60">Neven Hughes</a>

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Déc - 21:29
bienvenue !!!! ton perso' est trop trop chouette !!! Et j'aime bcp ta façon d'écrire !!!(en plus wiccan FIOU) !!!! trop hâte de venir quémander un lien hinhin Neven Hughes >> Nevermore 1509312110
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Déc - 21:38
Oh Ellie 👀 puis ce prénom 😌 ♥ Merci pour l'accueil beaucoup trop mims ! Neven Hughes >> Nevermore 1577134270 Ravi que le perso plaise Neven Hughes >> Nevermore 1557957622 avec plaisir pour le lien ** Neven Hughes >> Nevermore 3499391192
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Déc - 14:51
Bienvenue à toi Neven ! Et oof, ce personnage. Je l'apprécie déjà énormément ! Ce choix de feat aussi, Kassim ! J'en suis fan haha

Hate de voir son évolution, et pourquoi pas te croiser en rp et créer un lien si tu le souhaites ! Neven Hughes >> Nevermore 11978517 Neven Hughes >> Nevermore 11978517
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Déc - 18:21
Merci pour l'accueil ! ✨😌 Ravi que le perso et le feat plaisent **

Ce serait avec plaisir pour un lien/rp 👀 je viens de voir le métier de la demoiselle ça peut être chouette :3
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Déc - 22:11
Bienvenue officiellement par ici ! Neven Hughes >> Nevermore 3626442662

Je me suis perdue sur ta fiche et ma ma... quelle fiche ! J'adore ta plume ! Neven Hughes >> Nevermore 646451454

Au plaisir de te croiser en rp ! Neven Hughes >> Nevermore 1577134270

(Il m'aura fallu 3 tentatives pour poster ce message, je hais ma vie et ma connexion internet, voilà.)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Déc - 5:40
Mrooooh merci pour les efforts pour poster ce message de bienvenue et ces compliments ! ** 💜

Au plaisir ! :3
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Déc - 18:22
coucou!!!
j'ai dévoré ta fiche, la rédaction est vrmnt ouf c'est super agréable à lire je me suis ré-ga-lée Neven Hughes >> Nevermore 971709897
j'ai pas d'autre choix que de venir te piquer un lien, j'ai hâte  Neven Hughes >> Nevermore 1577134270

bienvenue Neven Hughes >> Nevermore 465028828
Callisto Wisteria
actrice & mannequin
Callisto Wisteria
Messages : 95
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Déc - 5:56
Coucou!

Merci pour l'accueil et rohlalala ces compliments 💜💜💜 vous êtes trop mims ✨ merci Neven Hughes >> Nevermore 1831311092 ce sera avec plaisir pour un lien 👀 hâte de vous rejoindre !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Jan - 12:49
bienvenue !

J'ai pas tout lu mais c'est déjà très prometteur Neven Hughes >> Nevermore 646451454
Faut se l'avouer, j'ai surtout retenu "roi du café froid" ce que j'approuve totalement ! Neven Hughes >> Nevermore 11978517
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Jan - 13:29
Merci beaucoup pour l'accueil ! 😁 Ahahaha 😌 Ravi que les petits facts aient plut 💜
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Jan - 14:04
VALIDATION


olalala neven est bcp trop intéressant j'adore !!!
par contre rip sa famille quoi... entre sa copine et son enfant snif j'espère que ça va aller pour le bébou :(((

Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! Neven Hughes >> Nevermore 1577134270

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso. Neven Hughes >> Nevermore 3626442662

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! :<3:
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Présentations supprimées-