B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RECENSEMENT #1 (terminé)

 ::  Bric à brac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 26 Jan - 22:39
RENCENSEMENT #1
27/01 - 27/02


Hello les amours ! Bientôt cinq (six ?) mois que le forum a ouvert ses portes, nous sommes si fières de vous. ❤
Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous vous êtes bien reposés ! La reprise est toujours compliquée (même pour nous) alors pour faire un peu de tri et remettre nos idées au clair, nous avons décidé de faire un petit recensement !
Petit ménage de printemps, mais en avance, quoi. Les bonnes résolutions !

Pour cela, veuillez répondre à la suite de ce sujet avec le formulaire suivant pour nous faire part de votre décision, rester ou partir, et si vous avez décidé de nous quitter, nous en sommes bien triste mais nous espérons que tout vous sourira. ❤
Aussi, si votre personnage doit changer de groupe car sa situation amoureuse a évolué, merci de remplir le champ adéquat.
Pensez bien à recenser tout vos DC !

Nous vous embrassons avec amour,
kiss. ❤

Code:
<blockquote>[b]Nom Prénom (+ DC): [/b]
[b]Je pars/je reste[/b] (supprimer la mention inutile)
[b]Mon nouveau groupe est :[/b] à remplir si changement dans la situation du personnage suite à l'intrigue ou si vous gardez le groupe actuel.
[b]Un petit mot ? :[/b]</blockquote>


Ceux qui restent :

- leina'ala (+ maksymilian, judicaël, leslie)
- jupiter (+ camille, gwendoline, alion, harlow)
- nisha k. shah
- vénus (+ alice)
- philip
- naoki (+ milo)
- charlie (+ jean)
- artiome (+ anthéa en refonte, tallulah)
- astrid (+ jules)
- sebastien
- kaito (+ azriel en refonte)
- lawrence
- ashley
- vani
- hunter
- shaakir
- dana
- ophelia
- leigh (+ andromède)
- ivo
- tihani (+ circe)
- raphaël


Ceux qui partent :

- ashton
- min-ho
- lolly


All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Jan - 18:53
Nom Prénom (+DC): Nisha K. Shah
Je pars/je reste Je reste !
Mon nouveau groupe est : à remplir si changement dans la situation du personnage.
Un petit mot ? : Si je le fais pas maintenant, je vais oublier à coup sûr :( Le nouveau thème est magnifique !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Jan - 19:03
Nom Prénom (+DC): Vénus C. Jamieson & Alice V. Kleiner
Je pars/je reste Les deux bébous resteuh
Mon nouveau groupe est : à remplir si changement dans la situation du personnage.
Un petit mot ? : Bisous à vous le forum est trop joli balkbdlbbllblb
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Jan - 19:04
Nom Prénom (+DC):Artiome Jeglov (Tallualh Scarlet, reboot Anthéa L. Thomas)
je reste
Mon nouveau groupe est : pour Artiome c'est Soulmates, le reste ne change pas.
Un petit mot ? : je sais pas écrire + je reboot anthéa j'adore ma zouz mais vas y je suis bloquée avec elle au final donc je préfère la reboot que de continuer à essayer
Alfie Lewis
animateur & vendeur
Alfie Lewis
Messages : 141
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Jan - 19:08
Nom Prénom (+DC): Kaito Ashley + Azriel sinclair
Je pars/je reste Je reste pour Kaito, car c'est mon BB et pour un changement de perso pour Azriel
Mon nouveau groupe est : je garde Kaito dans les sick & sad (dois encore faire évolué le ship avec Izumi) et pour Azriel, c'est plus un changement de perso, donc le groupe sera différent

Un petit mot ? : désolé d'avance de laisser partir Azriel qui ne m'inspire plus vraiment... mais je vous aime toujours
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Jan - 19:13
Nom Prénom (+DC): Philip Ainsworth
Je pars/je reste
Mon nouveau groupe est : ///
Un petit mot ? : la nouvelle bann est super belle et j'aime trop les couleurs ouin !! bravo pour cette màj, elle est trop cool sdkljfs  RECENSEMENT #1  (terminé) 699082747 RECENSEMENT #1  (terminé) 699082747 RECENSEMENT #1  (terminé) 699082747
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Jan - 19:14
Nom Prénom (+DC) : Naoki Fujitaka (Milo Fowler)
Je reste
Mon nouveau groupe est : /
Un petit mot ? : Pourquoi vous commencez toujours par "nom + prénom" alors que tout le monde fait l'inverse ?  RECENSEMENT #1  (terminé) 2831277166
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Jan - 19:20
Nom Prénom (+DC):  Astrid Ångström (Jules Visconti)
Je pars/je reste :
Mon nouveau groupe est : Soulmates pour Astrid
Un petit mot ? : les couleurs comme ça là miam trop trop beau
Callisto Wisteria
actrice & mannequin
Callisto Wisteria
Messages : 95
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Jan - 19:37
Nom Prénom (+DC): Charlie Callaghan (+ Queen B Jean B. Gallagher)
Je reste
Mon nouveau groupe est : rien à changer <3 ça sent tjrs mauvais pour Chacha
Un petit mot ? :  RECENSEMENT #1  (terminé) 2237388290
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Jan - 20:28
Nom Prénom (+DC): Sébastien Masson
je reste
Mon nouveau groupe est : /
Un petit mot ? : cette maj est merveilleuse, jvous aime
Sebastien Masson
conducteur de trains
Sebastien Masson
Messages : 66
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Jan - 14:41
Nom Prénom (+ DC): Lawrence Miller
Je reste
Mon nouveau groupe est : Suite à l'intrigue, j'aimerais devenir un Shooting Star s'il vous plait :)
Un petit mot ? :Cette nouvelle intrigue et ce nouvel event promettent grave !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Jan - 18:43
Nom Prénom (+ DC): Ashton L. Wolf
Je pars  RECENSEMENT #1  (terminé) 4194106505
Un petit mot ? : hello les chats, j'avais posté une absence qui était censé se terminer début/mi Janvier mais étant donné les tonnes de cours qui m'attendent je pense qu'elle va se prolonger indéfiniment, du coup je préfère partir plutôt que faire trainer l'absence pendant je sais pas combien de mois ? Je suis deg parce que j'AVAIS ENCORE TROP D'INSPI POUR ASH ET SES LIENS (surtout ashtiome+Asstrid et LEINASH purée) donc si jamais j'ai le temps pendant les vac d'été y'a moyen que je vienne regratter une place si vous voulez toujours de moi..  RECENSEMENT #1  (terminé) 1514789190 love you all
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Jan - 22:47
Nom Prénom (+ DC): Min-Ho Park
Je pars
Un petit mot ? : Hellow, en vrai ça me fait un peu mal au cœur de partir comme ça avec plein de RP en cours..Pardon à mes partenaires de RP (mais surtout merci d'avoir écrit avec moi  RECENSEMENT #1  (terminé) 3571439228) (je me permets de les tag pour les prévenir) @Leon Readar , @Circe P. Kaiteke , @Artiome Jeglov  @Seth Bartlett  (et  @Rosa Stone avec qui on avait prévu un lien) mais j'avoue que je suis un peu bloqué niveau écriture avec Min-Ho et plutôt que de devenir un membre fantôme, je préfère annoncer mon départ directement et qu'on remette le predef libre du coup... Dans tous les cas, c'est vraiment un super forum avec un super contexte (je suis en amour avec le nouveau thème omg?) et en vrai, j'aimerais bien revenir ici un jour, avec un nouveau perso.. En attendant, bonne continuation à tous, vous êtes bo RECENSEMENT #1  (terminé) 3702656818  
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Jan - 17:07
ashton > on comprend tout à fait !! c'est un peu la galère de notre côté aussi en ce moment niveau études ptdrr. tu es évidemment le bienvenue dès que tu le souhaites, que ce soit pour revenir avec ashton ou avec qq d'autres hihi. courage pour tes études, fight !!! RECENSEMENT #1  (terminé) 1623513982

min-ho > ayaya, je comprends complètement oui snif. RECENSEMENT #1  (terminé) 2070060591 sache que le forum te sera toujours ouvert si jamais tu veux revenir avec un nouveau personnage !!! bon courage et bonne chance pour la suite RECENSEMENT #1  (terminé) 1577134270
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Jan - 19:53
Nom Prénom (+ DC): Ashley Rodriguez
Je reste (supprimer la mention inutile)
Mon nouveau groupe est :le même
Un petit mot ? : poupitou
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Bric à brac-