Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !
l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps. l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie. et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement. vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore. et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle. auckland. juillet 2023, hiver. Lire la suite
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
lle ne comprend pas vraiment. quand les pétales tombent. roses flash contre le bois sombre, ils jurent. c’est ni le moment, ni l’endroit pour ça et elle marmonne entre ses dents. espère que personne n’à vu, qu’elle n’aura pas besoin de se justifier.
de l’amour ? pour qui ? la première surprise par la nouvelle, c’est elle. qu’est-ce qu’elle allait en faire ? de ce coeur qui allait se meurtrir pour quelqu’un alors qu’elle ne sait même pas ce que c’est que l’amour. qu’elle en à joué depuis des années. quel retour de flamme spectaculaire. depuis quand, aussi. elle aurait pu s’en douter, elle qui observe les autres en pleine agonie sans même bouger le petit doigt. sans essayer de rendre la chose plus douce.
— jardin de ses pensées, plaisir interdit.
u
n coup de main rapide et les pétales disparaissent au loin, portés par le vent. une bonne idée qu’elles avaient eu, de s’installer en terrasse. elle réprime l’envie de remercier gwen, pas vraiment certaine de vouloir lui avouer ce qu’il vient tout juste de se passer. et ce qu’elle n’a pas vu ne peut pas vraiment lui faire de mal, n’est-ce pas ?
uou think you could get away but you won't, and I did my best to let you out here ; you tried to escape but you're caught by the throat
C’est un choc ; retentissant ; la vérité qui s’écrase, soudaine – la violence du paysage qui s’offre devant toi. Les pétales de fleurs qui s’effondrent ; rugissante contre le bois – couleur acérée contre celle, naturelle, de la table. Ahurie – c’est le mot. Tu ne sais quoi dire alors que tu sens les tiennes qui sont là, prêtes à sortir à leur tour – tu ne dis rien, ne sachant que trop bien. La surprise ; l’angoisse ; la peine ; la peur. Mais tu fais comme si – quand elle balaie les pétales, quand elle balaie son crime, quand elle fait comme si de rien n’était – tu fais tout comme. Il n’y a jamais eu de pétale ici – juste les feuilles des arbres. Il n’y a jamais eu que Leigh – douce Leigh, qui aime l’amour, qui a des tableaux des fleurs amoureuses dans son magasin ; est-ce qu’elle mettra les siennes aussi, en tableau, alors ? Tu te retiens de lui demander – une envie trop soudaine, qui la brusquerait. Tu n’es pas censée avoir vu, après tout – à peine arriver, à peine tu viens de t’installer, la saluant doucement, un petit sourire aux lèvres ; chose rare, mais tu ne peux t’en empêcher. De compatir. Surtout quand, contre toute attente, vous êtes devenues proche. C’en est presque étrange, au final – trop. « Alors, comment se porte la boutique ? Il va falloir que je revienne faire un tour. » Même si tu as déjà tout ce dont tu as besoin pour tu sais qui. Mais peut-être que tu pourrais utiliser quelques plantes dans ton appartement ; un peu de verdure ne ferait pas de mal, après tout. « et toi alors, comment tu vas, alors ? il fait de plus en plus chaud, tu ne dois pas avoir l’habitude. » Londres, ou l’Angleterre, en général, ne faisait pas partie des pays les plus chaud lorsque la chaleur frappait.
c. 雲
Gwendoline L. Bowers
infirmière
Messages : 93
Ven 25 Fév - 3:52
p
etit sourire de sa part, aussi content de la voir que poli. parce qu’elle est contente de la voir, vraiment, mais sa gorge lui fait toujours mal et elle n’arrive pas à faire semblant aussi parfaitement qu’elle sait le faire d’habitude. pas avec gwen, en plus. pas face à son amie. pas à quelqu’un qui s’inquiète aussi sincèrement qu’elle. « c’est plutôt calme. »
« les gens n’achètent pas vraiment de fleur, l’automne. » parce qu’il fait moins beau, que le temps s’y prête moins. parce qu’elles sont trop jolies, trop claires par rapport au ciel grisonnant, aux rues moroses. « je t’y attendrais avec plaisir » et cette fois-ci, elle sourit de toutes ses dents.
— jardin de ses pensées, plaisir interdit.
u
ne véritable glace au soleil. je ne m’y fait pas. » parce que ça fait pas longtemps qu’elle est là, que ça battra jamais toutes les années qu’elle a vécu là bas. « et toi ? » qu’elles sont pareilles, toutes les deux. qu’elles ont les même origines. « alors, euh, quoi de neuf ? » parce qu’elle est étrangement gênée, que regarder gwen dans les yeux, c’est bizarre aujourd’hui. peut-être que c’est la chaleur qui lui fait tourner la tête. « tu veux qu’on commande quelque chose, peut-être ? » qu’elle essaye de combler le silence parce qu’il est si gênant, là. que ça la met mal à l’aise, que ses mains sont moites — mais c’est surement la météo qui fait ça.
uou think you could get away but you won't, and I did my best to let you out here ; you tried to escape but you're caught by the throat
« c’est vrai. Surtout en ce moment, avec la… folie qu’il y a. » quelque chose se passe ; tu le sais ; l’hôpital est rempli, plus qu’il ne l’a jamais été, avec les fleurs. Quelque chose se passe. Tu ne sais pas ; folie passagère ou pollen qui étouffe. Maladie étrange qui semble tourbillonner et qui tue dans son sillage ; incompréhension de la part des médecins et de l’hôpital. Mais tu soupçonnes que des gens savent, là-haut. « promis, je passerai bientôt. » et tu avais pensé, pendant un instant ; ramener des fleurs à l’hôpital, pour les malades. Mais peut-être que, justement, ils n’en voudrait pas, ces fleurs. Celles-là mêmes qu’ils crachent, encore et encore. Et tu ris un peu ; tu pouffes alors que tu imagines très bien ton amie en train de fondre littéralement. « j’espère que tu as ces petites serviettes dans ton sac. Elles sont toujours utile pour éponger la sueur ou s’essuyer les mains. » et tu en avais toujours une dans ton sac ; une que l’on t’avait offerte et qui venait d’un parc Disney, apparemment. Tu ne t’y connaissais pas vraiment, mais les couleurs étaient plaisante. Et la serviette vraiment utile. Et tu fronces un peu les sourcils alors que tu vois Leigh, habituellement si posée, qui n’arrive pas à vraiment rester dans son siège – ni à te regarder dans les yeux. Pas tout à fait. Bizarre. « C’est la cata à l’hôpital. On est débordé. Je crois que mon chef de service m’a donné une journée parce qu’il a vu que j’allais finir par étranger certains patients. » Ce qui serait probablement arriver ; il y avait une limite qui avait été atteinte avec la patience envers employés mais aussi les malades. Trop d’anxiété. Trop de tout. « oh oui, je meurs d’un petit thé glacé. Avec des biscuits aux beurres… » et tes yeux brillent d’envie et de rêve ; une véritable petite anglaise. Il ne t’en faut vraiment pas beaucoup pour te rendre heureuse.
c. 雲
Gwendoline L. Bowers
infirmière
Messages : 93
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum