B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Table 10 - Lawrence Miller et Hunter Ward

 :: Salle des fêtes :: [EVENT 02/2022] St Valentin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 18 Fév - 20:45
Une invitation à une loterie de la Saint Valentin ; censé nous aider à trouver l’amour avec un grand A… Quelle bonne blague. Et le pire, c’est que j’ai reçu cette invitation comme ça dans ma boite aux lettres. Qui a pu m’inscrire à une telle connerie ? Serait-ce ma famille, pour que j’essaie enfin de me tourner vers l’avenir ? Ou c’est une blague d’un ami. Je ne sais pas de qui ça vient et c’est ça qui m’énerve le plus en fait. Tss, du coup, il va falloir que je fasse garder le petit. Ça m’embête bien mais en même temps, est-ce que je peux réellement trouver l’amour lors de cette soirée ? J’essaie d’avancer, un pas après l’autre par rapport à cette blessure béante du passé mais c’est encore difficile pour moi. Je ne sais même pas ce que je suis censé offrir. Non parce que je connais ce genre de trucs, là les loteries. Tu penses que tu vas tomber sur un super prix et puis en fait, tu te retrouves avec un truc inutile.

Enfin toujours est-il que je ne sais pas ce qu’il convient d’amener comme cadeau… Les quelques traits de caractère notés sur le carton d’invitation me laissent perplexe. Je dois me trouer le cerveau pour arriver à trouver un cadeau qui ait du sens et qui puisse servir à la personne que je vais rencontrer. Je ne sais trop quoi penser, vraiment. Un gâteau que j’aurais cuisiné moi, ça peut le faire non ? Ouais mais non, c’est débile et sans doute, tout le monde se dirait que c’est trop romantique. Or, je ne veux pas être romantique avec les gens que je ne connais pas ! Je finis par aller au centre commercial, après le travail et après avoir récupéré Asher. Lui était tout content d’aller faire les boutiques, car on ne va jamais faire les boutiques habituellement. J’ai certes assez d’argent pour me le permettre, mais pas tous les mois non plus.

Plusieurs boutiques plus tard, je finis par trouver un cadeau. J’espère qu’il ira bien à la personne… Des ustensiles de cuisine. Bah quoi ! Quand on aime autant cuisiner, c’est toujours un plaisir de recevoir quelques ustensiles de plus. On ne peut pas faire plus original, j’en suis certain. Je pris un service à thé avec théière et tasses, reflétant des motifs maoris sur le contour des tasses. Je n’ai pas d’autres idées alors à quoi bon continuer de se creuser la tête. Même le petit commence à en avoir marre de faire les boutiques et il a raison de s’énerver devant son perfectionniste de père qui n’arrive pas à se décider.

Le grand soir arrivant bien vite, j’emmène Asher chez ma famille et c’est là que ma tante/mère adoptive m’annonce que c’est elle qui m’a inscrite à cet événement… Ouais okay… Merci, comme si j’avais réellement besoin de ça en ce moment tiens. Enfin, je devrais plutôt le voir comme une invitation à tout laisser de côté, et à prendre du temps pour moi-même. Je sais que je suis toujours attirant, bien que je sois papa et on me prend souvent pour un acteur allemand dans les rues. Néanmoins, je ne sais pas si je suis réellement encore capable de draguer qui que ce soit. Costume trois pièces parce qu’il fallait quand même que je sois bien habillé, les cheveux rangés afin de me montre impeccable, même si je n’ai qu’une envie : c’est de les ébouriffer un peu car je me trouve plus sexy comme ça… Ca fait tout du garçon bourge, gentil homme ou majordome tiens ! Ni une, ni deux, dans la voiture avant de partir, je redonne un peu de style à mes cheveux. Là, c’est mieux oui.

Une fois rendu à l’endroit indiqué par le carton d’invitation, j’entre dans une grande salle où du monde y est déjà présent. C’est quelque peu oppressant mais ça va bien se passer. Il n’y a pas de raison hein ? Mon numéro de table est le 10, alors je commence à le chercher tout en regardant à droite à gauche parmi les tables. Je finis par enfin trouver ma table et on dirait que je suis le premier à être arrivé. Ouf… Je déteste être en retard, et je suis en train de stresser comme un con… Pourquoi est-ce que je stresse bordel ? Je dépose le paquet sur la table avant de m’installer et effectuer quelques exercices de respiration. Le dos bien droit comme toujours, la posture de militaire s’en ressent immédiatement. Quelques minutes plus tard, je vois enfin la personne arriver et… Merde, c’est un homme ! Dans quoi est-ce que je me suis embarqué encore ?? Purée, je te déteste m’man. Et en plus, j’ai choisi un cadeau de merde à coups sûr ! Sans montrer ma surprise, ma frustration, je reste calme et offre un sourire à l’homme qui vient d’arriver.

« Bonsoir… Je suppose donc que vous êtes mon partenaire pour ce soir… Je m’appelle Lawrence Miller, enchanté. »

Je tendis la main comme un gentleman le ferait pour serrer la main de quelqu’un d’autre après avoir conclu un important contrat. Ce n’est pas encore ce soir que je vais trouver l’amour avec un grand A. Fin, peut-être qu’au moins, je me ferais un nouveau pote qui sait.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me :: Salle des fêtes :: [EVENT 02/2022] St Valentin-