B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Table 6 - Vénus C. Jamieson et Ophelia Greenway

 :: Salle des fêtes :: [EVENT 02/2022] St Valentin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 21 Fév - 20:21
Vénus & Ophelia
S o  s o f t...
chocolates
Elle était mignonne, cette petite enveloppe blanc crème. Elle était perdue parmi les factures et les actes de décès dont elle avait demandé la réception. Cette douceur détonnait avec le quotidien bien morne des nouvelles sans nouveautés, ironiquement. Quelques prospectus pour du chocolat, des fleurs, des bijoux et autres parfums. Ophelia pinçait légèrement les lèvres, oubliant presque l’amertume qui s’était dissipé dans le fond de sa gorge. Elle haussait les épaules en refermant bruyamment sa petite boîte aux lettres, tout en assignant un hochement de tête à l’un de ses voisins de passage.


Le courrier s’étalait sur son comptoir alors que le vrombissement de la machine à expresso raisonnait dans sa cuisine. La lumière était chaude, douce, léchait ses murs nus et illuminait les poussières qui se déplaçaient de meubles en meubles. Ses longs doigts bagués firent chanter la céramique ancienne de son mug préféré. Kitsch à souhait. British, un bulldog anglais peint à la main et orné de rose et autres dorures. La hanche était légèrement fendue. Ophelia avait du mal à s’en séparer, de ce mug. Souvenirs d’un voyage familial. Mug offert par son père il y a si longtemps.


Elle décachetait la fameuse enveloppe crème, avec curiosité. Une petite fiche en papier crémeux, à la douce police numérique. Mais bien sûr ! Surprise pour deux sous, la mauvaise herbe déposait sa tasse et lisait son contenu. Trouver l’amour avec un grand A. Ironie du sort. Elle riait légèrement, de sa voix grave rien que pour elle. Un Speed-dating avec un parfait inconnu ? Peu à peu, son sourire s’effaçait. Et si elle annulait tout, au final ? Elle soupirait en fixant son café encore brûlant. Le créma c’était brisé là où la trace de ses lèvres rouge couvrait les dorures de sa tasse. Elle imaginait un petit agneau tout seul, désemparé, perdue et déçue. Elle le surprit à faire une triste moue en y songeant. Elle se ressaisissait et but d’une traite son nectar de sagesse.


La seconde fiche, quant à elle, semblait manuscrite. L’écriture lui frappa l’esprit. Douce, délicate. Serait-ce une femme ? Oh, et puis, on ne sait jamais ce que l’amour et les cœurs nous réservent.


Table 6 - Vénus C. Jamieson et Ophelia Greenway 1452199269


La salle était spacieuse et vaste. Les décors faisaient hommage à l’amour, honoraient les couples. À sa grande surprise, le tout était plutôt sobre. Fait avec un goût peu trop suspect. Quelques tables étaient déjà remplies de couples d’inconnues qui se découvraient. Ophelia, elle, tenait entre ses fines mains un large sac en papier noir mat, ayant quelques écritures manuscrites en lettrine dorées. C’était plus fort qu’elle. Le paquet de chocolat qui se cachait à l’intérieur était énorme, comportant trois niveaux de chocolats différents. Du noir au blanc, au pralin succulent, aux crèmes de fruits ou d’autres torréfiés, Ophelia ne sut choisir les arômes. Dans le doute, autant tous les choisir. Et puis, son petit mot, lui, disait timidement du chocolat « à vie ». Elle avait ajouté à celui-ci un petit mot manuscrit, souhaitant une merveilleuse fête de Lupercales. En plus de cela, un petit bouquet de fleurs champêtres séchées était emballé dans un fin papier de soie aux douces couleurs poudrées.


Quelque peu nerveuse, Ophelia scrutait les différentes tables en quête de son numéro. Le six. Où est-il donc ? Son souffle l’arrachait de sa propre angoisse. Comment pouvait-elle être aussi nerveuse ? Peut-être serait-ce dû au fait de croiser une personne qui pourrait faire fleurir à nouveau son cœur meurtri ? Sentir de nouveau les pétales lui arracher les bronches ? Ou simplement le fait de discuter avec un parfait inconnu dû à ce concours qui lui parut, d’un seul coup, stupide ?


De toute manière, il était déjà trop tard. La fleur délicate s’était déjà assise à la fameuse table qui était déjà dressée. La nymphe à la longue chevelure bouclée déposait le sac en papier mat à côté de sa chaise, ainsi que son sac à main. Nerveusement, elle passait l’une de ses mains dans ses cheveux pour les replacer. Elle trifouillait ses bagues pour vérifier qu’elles étaient toutes là. Et se mettrait même à compter ses tâches de rousseurs sur son avant bras. Et puis, elle se reprit en inspirant profondément.


-  « Relativise. » Se chuchotait-elle. « La table est belle, les cocktails ont l’air bons, et le repas va être délicieux. » en se rassurant.


Alors elle attendait sagement son partenaire secret en observant silencieusement les autres tables qui se remplissaient.


L'outfit d'Ophelia:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Fév - 3:26
꧁꧂



"Pas le temps", "Je suis fatigué", "Je dois m'occuper de mes chiens", "Mon frère est malade".

Les excuses déboulaient et chacune était rejetée par son entourage. Ils le savaient nerveux, le Vénus, à l'idée de s'engager dans une soirée comme celle-ci, lui qui avait un coeur fragile. Son dernier copain hantait toujours ses nuits et l'idée de rencontrer un autre homme en cette soirée le rendait particulièrement fébrile.

Pourtant, eux voyaient là une opportunité pour le jeune médecin de se changer les idées et profiter d'un repos bien mérité, car coup de chance, cette petite fiesta avait lieu lors de ses vacances. C'est bien pour cette raison qu'ils l'avaient poussé à participer, l'un d'eux ayant même pris le temps de s'installer à ses côtés pour le surveiller lorsqu'il s'était enfin "décidé" à rédiger cette petite fiche. Calligraphie fine et élégante  enfin étalée sur le papier, c'est d'une lourde inspiration remplie d'une nervosité certaine qu'il l'avait ensuite transmise à son ami, ce dernier ayant préféré lui-même s'occuper de l'envoi du document, conscient que le rose avait tendance à "oublier" ou "perdre" ce genre de dossier important.

Mais plus la date se rapprochait, plus la fleur timide y voyait un certain intérêt. Une curiosité naissante quant à cette rencontre surprise. Après tout, il ne s'agissait pas nécéssairement de former un couple, non, mais plutôt de faire de nouvelles rencontrer et apprécier la compagnie d'un...Parfait inconnu cachant probablement un couteau dans son manteau, prêt à vous trancher la gorge dès que- La terrible idée chassée de ses pensées, il prit le temps de sortir en compagnie de ses deux monstres à poils avant de rentrer se doucher et enfin s'appliquer à sa petite toilette pour la soirée.

Tandis qu'il nouait sa longue chevelure en une tresse, il repensa à cette lettre, esprit divaguant un instant avant de se rencontrer subitement. Ce document manuscrit ajouté à l'enveloppe, un message personnel. Ou du moins, autant qu'il pouvait l'être. Un parfum. Un bouquet de fleurs. Suite à une courte hésitation, ces fleurs et ce paquet soigneusement enveloppés qui trônaient sur sa table de cuisine. Car pourquoi donc se contenter d'un cadeau lorsqu'on pouvait en offrir deux à un parfait inconnu. C'est tout naturel, voyons.

Cameron jeta sa tignasse sur son épaule, lissant les filins teints avant d'ajuster sa cravate immaculée, trônant sur un ensemble soigneusement choisi pour la soirée, sans pour autant jouer sur un trop-plein. Du confortable et propre, veste sans manches d'un violet sombre sur une chemise noire légère, à l'extrémité des manches larges rappelant quelque peu ces tenues victoriennes agrémentées de fines dentelles. Un dernier regard sur sa personne puis c'est ses présents sous le bras qu'il se faufila telle une ombre dans sa voiture, paré à affronter cette scéance atypique. Et au creux de son ventre, s'agitaient quelques papillons, car au final, peut-être osait-il enfin s'avouer qu'il éprouvait dès lors un certain enthousiasme quant à cette rencontre.

Des voix lointaines, couples prenant connaissance de leur partenaire. Des rires discrets et cette mélodie lointaine et basse éjectée en guise d'ambiance, l'environnement lui parut plutôt agréable. Ni banal, ni extravagant, il s'agissait là d'une ambiance en laquelle il fut presque...confortable. Ou du moins, jusqu'à ce qu'il capte qu'il venait tout juste de mettre le pied dans la gueule du loup. Plus de retour en arrière à présent. Et c'est d'une bonne inspiration, expiration ensuite qu'il s'engagea enfin dans la pièce, en quête de cette table à laquelle il était assigné. Six.

Une silhouette s'y affichait déjà et c'est en ralentissant le pas qu'il souffla un court rire, l'expression d'abord surprise, pour au final marmonner pour lui même une courte insulte. Abruti. Une femme. BIEN SÛR, une femme. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plutôt ? Pourquoi cette idée lui paraissait-elle si lointaine alors que pourtant, lui seul s'était ancré dans cette idée et qu'il tomberait encore ce soir entre les griffes d'un autre homme. Et c'est cette réalisation qui étrangement, lui fit chaud au coeur, l'homme à la svelte stature accelerant le pas pour rejoindre la demoiselle installée.

Une magnifique jeune femme à la chevelure de feu, vagues dansantes le poussant à porter un regard sur sa propre tignasse colorée. Elle le trouverait ridicule, avec ses cheveux rosés, violets sur la fin. La faute à Jupiter, tout ça. Et il voulut planquer sa tresse dans sa chemise avant de relever le nez au plafond, s'insulter à nouveau et foncer. Plus. De. Retour. En. Arrière.

Quelques pas encore, puis c'est un doux sourire que lui offre Vénus, courage empoigné à quatre mains et demi – va savoir ou il s'est procuré les deux autres -. Voilà ensuite un bouquet large reposé sur la table, composé de multiples élégances florales éparses, couleurs variant entre le rose, le rouge, le violet et le blanc afin de se marier de manière agréable d'un dégradé plaisant à l'oeil. Le parfum suivrait sous peu. Il s'était particulièrement appliqué pour ses petites trouvailles et c'est avec fierté qu'il avait affiché la première.

- Bonsoir, navré du petit retard, autant l'admettre, j'étais quelque peu nerveux.

Sans oser s'asseoir, il repose les doigts sur le dossier de sa chaise, ces derniers crispés sur le bois et ce coussin confortable. Ses perles ambrées osent toutefois rencontrer le visage de sa partenaire de la soirée. Quelques longues secondes s'étaient écroulées avant qu'il ne s'installe enfin pour croiser les jambes et jouer du bout des doigts sur l'extremité de ses cheveux.

- Je m'appelle Vénus. Enfin, Vénus Cameron, mais on m'appelle Vénus...Ah- Cameron est mon second prénom, mon nom de famille, c'est-...

Il penche un peu le nez, timide, avant de redresser l'échine et reprendre son sérieux.

- Je dois vous paraître complètement stupide mais n'ayez crainte, sous peu, la nervosité se sera calmée et...

Et quoi ?

- Et ...Je suis content d'être ici et de faire votre connaissance.

Une vérité.

T'as l'air con, Vénus. Elle va te juger, se redresser et partir.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me :: Salle des fêtes :: [EVENT 02/2022] St Valentin-