B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aster Lowe » Filigree drives me crazy

 ::  Présentations supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 26 Fév - 2:22

Aster Lowe

Nous sommes une pluie d'étoiles filantes, deux billets pour un ferry

✿ Nom : Lowe
✿ Prénom : Aster quand il doit se présenter dans le monde, Ageha lorsqu’il est au Japon. Initiale double A.
✿ Date & Lieu de naissance : 4 Avril 1994 à Auckland.
✿ Âge : 27 ans.
✿ Nationalité : Sa naissance sur les terres Néo-zélandaises lui octroie sa citoyenneté.
✿ Origines : Maternelle expatrié dont l'allégeance est au pays du soleil levant, paternel au berceau appartenant à Aotearoa
✿ Orientation sexuelle : Amoureux du psychique pas du physique, l’âme devant le charnel; Pansexuel.
✿ Statut civil : Cœur au score nul.
✿ Statut social : Papier monnaie au flot inconstant, dépendant du nombre de ses prestations.
✿ Profession | Études : Colore de ses pinceaux les paupières et redessine les visage. Maquilleur.
✿ Groupe : Shooting star.
✿ Nom de la fleur : Aconit féroce ; fausse sécurité, douleur, empoisonnement  

✿ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : Sa capacité à garder son masque d’émotion face à ses relations professionnelles. Et ces cernes avec lesquels il a crée toute son esthétique.
✿ Son moment de la journée préféré ? : Les premières lueurs du jour, quand pointent les nuances colorées dans l’éther; quand s’ouvre le monde à l’activité humaine.
✿ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : Il collectionne les tumblers Starbucks, tous les modèles y passent. Alors qu’il ne consomme pas là-bas.
✿ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? :  Imagination débordante qui s’accroche pour retenir ses rêves, compromettant ses nuits.
✿ Comment est son écriture ? : Petite, penché vers la gauche, difficile à lire, mais du moment qu’il se comprend, c’est tout ce qui importe.
✿ Gaucher, droitier, ambidextre ? : Droitier, manie les pinceaux avec brio de sa main gauche mais incapable de tenir une fourchette.
✿ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : Sa propre incapacité à résister cette envie brûlante de fumer lorsque quelqu’un lui tape sur les nerf; lorsqu’il s’avère qu’on s’occupe un peu trop de ses affaires.
✿ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  : Plutôt satisfait de son rythme, même s’il ne nie pas qu’il y a de la place à l'amélioration. Et bien qu’il ait du mal à l’admettre, cette place à prendre au fond de lui le dérange.

Ayant dansé toute la nuit, sous des néons en pluie.

Sarcastique - Ironie permanente - Organisé
Entreprenant - Consciencieux - Borné
Rusé - Fausse sympathie - Narcissique
Passionné - S'énerve facilement - Sur de lui
Égocentrique - Sociable - Loyal
Négatif - Plus dans l’action que dans la réflexion
Tendre - Doux dans le privé - Parfois attentionné - Tactile

Caractère de serpent, ondulant entre beauté de son âme et laideur de son être profond. Ses mots glissent sur sa langue et s'insinuent dans les cœurs. Volonté tacite de faire autant de bien que de mal. Caressante louanges aux creux des oreilles attentives, aux creux de la fragilité et de la naïveté. Mensonge au gain multiple. Un service, un arrangement, une nuit. Juste de quoi assouvir, asservir. Faux semblant à foison. Masque de pureté et de gentillesse qu’il tente de tenir sans s’effondrer. Mais les bords sont craquelés, fissurés. Dévoiler les pans secrets de son être. La froideur de ses mots, la vérité derrière ses paroles mielleuses. Même si Aster aime, c’est parfois lui qu’il aime à travers les autres. Il aime ce qu’elles changent chez lui. Encore jamais eu le battant vacillant pour quelqu’un d’autre que lui-même. Peur ancrée dans son être de ne pouvoir ressentir pour autrui. Malgré tout, délicatesse de ses gestes cachés hors des murs de son monde, bien à l’abri des regards. Affection éclipse, lunaire.  Dissimulé sous celles des autres, sous les étreintes anonymes au crépuscule.

And we dance while the cigarette is smoldering
They are trying to change something in us

Corps aux propositions miniatures. Taille insignifiante d’un mètre soixante six. Plus léger qu’une plume au vent, cinquante-cinq kilogrammes. Svelte sans vouloir l’être, musculature fictive, organisme à la nutrition douteuse. Crinière teinte d’indigo, coupé en mulet. Yeux aux tons similaires bordés de bleu et de rouge. Oreilles & Corps percées. (Lobe, Conch, Helix, Smiley, Madison, Tétons, Nombril). Ongles peints. Esthétique vestimentaire en mouvement permanent. Parfois E-boy, d’autre fois classique. Souvent en chaussures à plateforme.




You, alone, meet the dawn.

Avril 1994 .
Splendeur d’un amour sans faille. Firmament témoin des pleurs d’une innocence à son aurore. Bourgeon fragile au nom délicat. Aster. Couvé de coton. Génération nouvelle. Jalousie naissante d’une aînée. Attention dérobée des géniteurs qui n’ont d’yeux que pour l’angélique chérubin. Chétive petite chose qu’elle finira elle aussi par aimer.

Juillet 1999.
Plénitude d’une aube qui n’a connu la dureté du monde. Motionless, emotionless. Les premiers cris, les premiers pas bien longtemps pris. Puis vague au loin qui n’est qu’écume sur le sable. Craquellement d’un vase emplit d’eau noire, goutte à goutte sur le carrelage. Bruits réguliers, dérangeants. Tumultueux éclat de voix à chaque retour sur les rivages nippons. S’éclaircit le sang circulant entre ta mère et ses parents. Nationalisme trop fort à son goût qui gâche leur relation. Cessation. Visite interrompue.

Août 2004.
Admiration malsaine d’un visage de porcelaine. Renaissance d’un espoir perdu au fin fond de son être. Rêve brisé à transfert. Silhouette frêle que l'on oserait toucher. Dessin chimérique d’une grâce féminine qu’elle lui octroie. Aster, poupée à habiller. Non maître des désirs d’une mère qui se perd. A la fois garçon par définition et fille par procuration. Complaisance maladroite face à ses délires. On accepte, on en rit.

Octobre 2009.
Éphèbe aux yeux du temps qui passe. Phase de vie entamée. Constant chuchot d’une perfection qu’il ne pourra atteindre malgré ses attentes. Physique changeant, traits durcis et larynx agrandis. Image précieuse aux éclats. Tentatives de libération des fils arachnéens d’une mère obsédée par sa progéniture. Étouffé par un amour sibyllin. Reclus des cercles intimes. Idéal toujours plus haut. Personne ne convient à ses yeux. Naissance de Narcisse.

Avril 2012
Dépendance volée à ta génitrice. Abandon du nid. Ailes fluettes battant aux vents d’un trépidant départ. A l’azur témoin de ses prémices, il promet sa réussite. Seul. Allégresse momentanée. Aux jours baignés de son caractère jupitérien s’opposent ses nuits saturniennes. Solitude arrimée à ses côtés. Tirant sur les fils fragiles de cette âme toujours trop couvée. Fracture brutale soulevant ce masque d’apparence qu’il porte à présent. Attirer pour repousser. Faire céder aux chants des sirènes.

Septembre 2015


Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :
Code:
COEUR A PRENDRE
» <b>Célibataire</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u66">Aster Lowe</a>

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Hello ! Moi c'est Aster j'ai 27 ans (aussi) et j'ai complètement craqué pour ce petit forum que je guette depuis quelque jours déjà  Aster Lowe  » Filigree drives me crazy 2726177795 J'ai pas réussi à me retenir de vous rejoindre  Aster Lowe  » Filigree drives me crazy 3081889811  J'espère que ce bonhomme vous plaira ~   


Code:
» <b>SCARAMOUCHE + GENSHIN IMPACT</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u66">Aster Lowe</a>

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Fév - 16:11
olalala mais bienvenue en ft ???

ravie de voir que tu as craqué pour nous hihihi

par contre ton ava genre je. trop heureuse de voir scaramouche ??? vrmt jlm trop

très très hâte de voir ce que tu vas nous faire en tout cas !! et si jamais tu as des questions n'hésites évidemment pas hihi
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Fév - 2:46
LKJHGF Merci BEAUTE SUPREME  Aster Lowe  » Filigree drives me crazy 1961527159  

Nan mais votre beauté me faisait de l'oeil depuis mes fav' là ~ ♥

LKJHGFD MAIS OUI ! J'était obligé, jlm trop et y'a pas assez de moment avec sa tête. Puis je le vois rarement joué alors j'ai du craquer.

Je me dépêche de finir tout ça, pour vous envahir.

Love Aster Lowe  » Filigree drives me crazy 646451454 Aster Lowe  » Filigree drives me crazy 646451454
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Fév - 5:00
bienvenue !!!!!!!!!!! j'espère que tu vas te plaire ici !! j'ai hâte d'en savoir + sur ton chouchou !
Alfie Lewis
animateur & vendeur
Alfie Lewis
Messages : 141
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Fév - 8:45
bienvenue !! bon courage pour ta fiche Aster Lowe  » Filigree drives me crazy 3626442662 Aster Lowe  » Filigree drives me crazy 1623513982
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Fév - 13:25
Olalala ! Bienvenue à toi ! Du peu que j'ai lu, j'suis déjà amoureuse d'Aster. Aster Lowe  » Filigree drives me crazy 3819500984
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Fév - 18:48
omg scaramouche !!!
j'ai hâte d'en lire un peu plus sur ton bébé que j'aime déjà beaucoup (et de lire un peu plus ta plume que je trouve si douce), bon courage pour le reste de ta fiche et bienvenue Aster Lowe  » Filigree drives me crazy 465028828 !
Callisto Wisteria
actrice & mannequin
Callisto Wisteria
Messages : 95
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Fév - 22:06
je joue pas à genshin mais jsuis giga amoureuse de scaramouche en ft.
bienvenue <33
hate d'en lire plus bg. le début me plaît trop !!
en tt cas si tu as la moindre question, n'hésite pas <3 on est là pr ça !
Leslie Hawkins
animateur radio
Leslie Hawkins
Messages : 54
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Fév - 2:38
OIUYTRE MAIS Vous êtes si doux Aster Lowe  » Filigree drives me crazy 3712862095

Merci pour l'accueil ♥

La suite arrive bientôt, j'espère ne pas vous décevoir Aster Lowe  » Filigree drives me crazy 3179449946

Astrid a écrit:
lire un peu plus ta plume que je trouve si douce

C'est la plus belle chose qu'on puisse me dire *Dying*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mar - 1:35
hello aster !!

des petites news au niveau de ta fiche ??
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Présentations supprimées-