B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Table 5 - Artiome Jeglov et Philip Ainsworth

 :: Salle des fêtes :: [EVENT 02/2022] St Valentin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 27 Fév - 12:22

✿✿✿


Tout a un goût trop amer dans la gorge de Philip.
La salle décorée de cœurs, de roses, d’odes à cette fête des amoureux ; les éclats de rire et les tintements des verres, les séductions jusque dans les regards et puis il y a Philip. Philip qui, au milieu de tout cela, se sent bien mal à l’aise. Philip qui, à côté des couples qui se forment, se sent comme une pièce rapportée. Il n’a pas sa place ici.
Le malaise dans les poumons.
Il lance un regard anxieux à la marque sur son poignet.
Il n’a pas besoin de se trouver un partenaire. Il a besoin de trouver son partenaire.

Et ce n’est pas dans cette blague de loterie qu’il trouvera la personne à l’origine de sa marque.
Il s’est fait avoir, comme bon nombre d’autres personnes ici.

Arrivé bien trop tôt, il a tout de même pris soin de bien s’habiller. Sa garde-robe n’est pas composée des vêtements les plus classes mais une petite chemise rentrée dans un jean fait toujours l’affaire. Sa veste posée sur le dossier de la chaise, Philip joue nerveusement avec la petite boîte contenant le cadeau de son futur interlocuteur pour la soirée.
Il ne sait même pas comment s’accorder ; la feuille ne possédant qu’un numéro et une description sommaire d’un cadeau qu’il a dû chercher. Pendant une seconde— il pense que, vu le cadeau se cachant dans la boîte, son partenaire pourrait être une femme mais Philip est très bien placé pour éviter ce genre d’amalgames.

Anxieux, comme toujours
⠀⠀⠀lorsqu’il rencontre de nouvelles personnes,
⠀⠀⠀ou lorsqu’il doit discuter avec quelqu’un.
Philip se perd encore dans ses pensées qui n’ont pas un seul mot positif pour lui-même, les yeux qui n’osent pas se lever de la table, un peu à l’étroit dans cette salle pourtant si grande. Ah, peut-être qu’il pourrait juste laisser la boîte ici, griffonner un petit mot pour inventer une excuse et s’enfuir—
mais tu ne lui laisses pas le temps.

Philip lève les yeux.
Croise les tiens.

Il se racle la gorge. « Euh, table cinq aussi ? » qu’il demande, en montrant son papier où le 5 est inscrit.

Comme il se le dit souvent— il n’y a probablement pas besoin d’angoisser autant. Mais c’est Philip, et absolument chaque détail semble être une source de stress, jusqu’au nombre de boutons ouverts sur le col de sa chemise.
(Il a déjà mal à la tête.)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Fév - 22:39


 A cruel angel's thesis.

‟ And then sorrow comes forth
When the shapes of the dreams you hold in your arms
Come to life within you. „


Voilà enfin cette soirée, celle dont Astrid lui a parlé plusieurs jours, plusieurs soirs. Tu vas voir c'est trop chouette, on va gagner un voyage, on pourra prendre Pash, des photos aussi, et ça, oh ça aussi, attends regarde là.. et Artiome ne l'a plus vraiment écouté, en réalité.
Parce qu'Astrid dérive. Parce qu'Astrid parle trop, même pour lui. Il a acheté un cadeau, un recueil de poèmes de Rimbaud, comme une sorte de santa où ils échangent des cadeaux avec des invités.
Alors il l'embrasse sur la tempe lorsqu'il pénètre la salle, s'attarde sur les alentours et récupère le papier sur lequel est inscrite une table. Un peu septique, Artiome se demande dans quel pétrin la brune l'a foutu. Quelle merde.
La salle est grande, écarlate, rayonnante. De l'amour en veux-tu, en voilà. Il grimace un peu et comprend vite que sa table n'est pas la même que sa dulcinée et que la soirée, il ne la passera pas pour le moment avec elle.
Alors Artiome la prévient, lui fait signe que si ça se passe mal, que si c'est un type relou elle peut toujours l'appeler, tant pis si ça fait des vagues.

Artiome s'éloigne, Artiome seul au milieu de la foule, au milieu des têtes qu'il ne reconnaît pas. Et il a les yeux qui se pose sur le papier. Cinq. Merde.
Alors il souffle un peu, arrange la chemise tout en laissant ouvert les boutons en haut puis s'approche de la table, vérifie qu'il s'agit bien de celle-ci avant de voir quelqu'un s'approcher, lui demander si lui aussi, il est ici. Et il percute Artiome. Les poèmes, les papiers. Un espèce de speed-dating. Et ça le fait sourire, un grand sourire en coin. Il hoche la tête et recule un peu pour pousser la chaise afin de s'installer.


C'est ça. Je m'appelle Artiome.

Le type face à lui semble mal à l'aise, envie de fuir, comme si le monde était trop serré pour lui. Et il comprend, Artiome. Mais il n'a rien à craindre, plus maintenant.
Le dos droit, il dépose le sachet dans lequel se trouve le livre sur la table et le pousse doucement vers la personne face à lui, toujours souriant, toujours aimable. Il cherche en même temps Astrid du regard mais avec la foule, il ne s'y retrouve pas vraiment.

Je savais pas trop quoi prendre comme bouquin. Enfin comme truc, donc c'est un peu basique et j'espère que tu l'as pas déjà.

Artiome lève les yeux vers le brun, tapote ses doigts sur la table, attends patiemment qu'il découvre la première de couvertures, les mots qui pourfendent le papier.


design  ϟ vocivus // icons ϟ  kawaiinekoj
Alfie Lewis
animateur & vendeur
Alfie Lewis
Messages : 141
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mar - 19:20

✿✿✿


Il y a comme un malaise dans la gorge ; le même qui ponctue chaque moment de la vie de Philip, ceux où il se sent de trop, où il ne se sent pas à sa place. Le sentiment est plus fort en ce moment-même – quand est-ce qu’il ne le ressent pas ? – parce que Philip ne fait pas partie de ses gens qui laissent de bonnes impressions (c’est ce qu’il pense).
Parce qu’il est trop timide.
Parce qu’il bafouille.
Parce qu’il a les joues qui se tintent de rouge dès qu’il doit parler.
Parce qu’il se déteste tellement que ça se voit sûrement sur son visage.

Il fait de son mieux, pourtant.
Mais chaque jour qui passe est comme une envie de baisser les bras. Philip tâche de ne pas y penser ; parce qu’il veut rendre maman fière de lui (mais et lui ? Quand est-ce qu’il se rendra fier ?). Il se racle la gorge une nouvelle fois.

Il sourit, tout de même. « Moi c’est Philip. Enchanté. »

Est-ce que tu serais vexé s’il osait te dire qu’il n’a qu’une seule envie : s’enfuir ? Partir loin et oublier ces fêtes et ces célébrations qui lui rappellent uniquement qu’il n’a pas toujours pas trouvé la personne qui s’est entichée de lui, et qui doit sûrement être en train de
⠀⠀⠀mourir
quelque part dans le monde. Et pourtant nous sommes ici, à fêter notre rencontre comme s’il s’agissait de l’événement le plus important de l’année— alors que Philip ne te connaît même pas. Ils ont vraiment des idées étranges, dans cette ville.

Il reprend ses esprits lorsque tu pousses le sachet vers lui. Un peu gêné – parce qu’il ne pense pas mériter un cadeau quelconque –, Philip sort le livre d’un geste délicat. Il observe la première couverture, les mots inscrits dessus, il feuillette rapidement quelques pages.

Puis il relève les yeux vers toi, un sourire timide sur ses lèvres. « De la poésie française. C’est vraiment cool, » (il a une seconde de silence parce que maintenant— tu vas sûrement le trouver vraiment ringard après qu’il ait dit qu’il trouvait la poésie « cool »). « Je ne pense pas que je l’ai déjà. Merci. »

En vérité, il ne sait pas. Il a tant de livres sur ses étagères et, quand sa mémoire lui joue des tours, il n’est plus très sûr de savoir ce qu’il a déjà lu ou non. Les noms des auteurs se mélangent, leurs poèmes aussi, les nationalités se dispersent et parfois, Philip lit un livre qu’il a déjà lu maintes et maintes fois et pourtant— c’est comme si c’était la toute première fois.
C’est problématique, sûrement.

Il fait glisser la petite boîte vers toi, celle qui se trouvait encore dans ses mains un instant plus tôt.

« J’espère également que ce sera à ton goût… »

Dans la boîte, se trouve un ensemble de boucles d’oreilles. Des boucles d’oreilles asymétriques, l’une représente la lune et l’autre le soleil, des pierres minérales pendantes à chacune d’elles. Philip ne connaît pas leur signification mais elle espère qu’elles seront bénéfiques.
Honnêtement, il les a prises juste parce qu’elles étaient à son goût.
Mais quand est-il de toi ?
Philip n’ose pas te regarder, appréhendant ton avis.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me :: Salle des fêtes :: [EVENT 02/2022] St Valentin-