B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alfie Lewis » Sur la piste je twist

 ::  With You Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 18 Juin - 3:04

AL LEWIS

Dans la nuit
Y’a du monde j’me faufile, avec style

✿ Nom : Lewis
✿ Prénom : Alfie
✿ Date & Lieu de naissance : Manchester . 25.05
✿ Âge : 2 6 . va sur ses 27
✿ Nationalité : Britannique . sans accent ou presque
✿ Origines : Anglaises . Françaises . sa mère originaire du sud de la france
✿ Orientation sexuelle : Il n'a pas le temps d'y songer . il aimera celui qui remboursera ses factures
✿ Statut civil : Célibataire . n'a jamais eu une relation de plus de dix mois
✿ Statut social : Trop modeste . galère à finir les fins de mois
✿ Profession | Études : Animateur à l'école primaire quand il a le temps . Employé du vidéo-club au centre-commercial . passe plus de temps à siester derrière le comptoir qu'à conseiller
✿ Groupe : Shooting Star . chanceux de n'avoir jamais aimé
✿ Nom de la fleur : La tulipe . quoiqu'il n'en ai aucune idée

✿ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : Sa  chevelure châtain et ses lunettes de soleil, ça lui donne du charme . il aime aussi son sourire et déteste cependant les poils sur son torse, mais il ne se résout pas à se l'épiler
✿ Son moment de la journée préféré ? : Quand elle se termine enfin . parce que les enfants finissent toujours par lui taper sur le système et les clients sont emmerdants
✿ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : Non, Alfie parle de tout et de rien alors même une passion secrète a déjà du s'échapper mais autrement ce serait probablement la collection de cassettes de vieux films des années 80'
✿ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : Directement . dès qu'il s'allonge c'est terminé
✿ Comment est son écriture ? : Comme celles des mômes . sans une faute et pourtant illisible et raturée
✿ Gaucher, droitier, ambidextre ? : Gaucher . mais il s'entraîne de la droite et c'est un échec
✿ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : Le bruit des travaux tôt le matin . quand ce sont les jours de congés notamment
✿ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  :Sans les factures il dirait un grand oui . mais pour le moment il se noie

J’me regarde dans l’miroir je me noie dans mes yeux


Labrador energy » Un brin hypocrite quant à ce qu'il est » Mais pas menteur pour un sous » Trop franc pour le coup » Imperméable » Caustique » Avenant » Strict » Distrait » Nonchalant »

Le cœur sur la main ou peut-être la main sur le cœur, il n'est pas certain de la citation exacte mais pour sûr, Alfie a de quoi offrir aux autres.
Ni susceptible ni rancunier, les aigreurs glissent sur la carcasse comme le font les vagues sur le sable. Parce qu'il n'accorde pas vraiment d'importance aux mots qu'on crache sous la colère et la tristesse, ceux qui veulent blesser pour se sentir un peu mieux, qu'on ne soit pas le seul à avoir mal. Alfie il oublie, Alfie il pardonne, Alfie dit c'est pas grave.
Parce qu'il rebute un peu (beaucoup, passionnément) les effrois dans la poitrine, ceux qui écrasent le rubis maculé et font tressauter les paupières sous les décharges amères de l'eau salée.
Puis il n'a pas vraiment envie qu'on l'oublie non plus, Alfie. Il n'a pas envie de passer à la trappe comme l'a fait le paternel, qu'on le remplace par un autre, alors Alfie s'adapte aux relations qu'il entretient, de celles imposantes à celles plus douces, à celles qu'on veut garder précieusement comme un secret.

Alfie pas vraiment Alfie, c'est peut-être pour ça que ça ne dure jamais -parce qu'Alfie refait toujours surface
Alfie en colère d'avoir été délaissé, de jouer celui qui s'en moque et qui pourtant s'en plaint
Alfie aux mots aigres et à genoux de se faire pardonner de ses ignominies
Alfie pas vraiment Alfie tant qu'on ne lui a pas tourné le cœur dans tous les sens pour en extraire la rage et le chagrin.

Alfie il connait ses tares, cherche à les corriger -n'en veut pas aux autres de voir ses démons en eux, ce serait terrible, de leur en vouloir.
Alfie adroit sans avoir l'échine droite, jongle dans ses relations comme un véritable escamoteur, parvient toujours à avoir le sourire, à jamais ressentir la peine et la morosité.
Petit rayon de soleil qui ne veut que devenir meilleur pour son entourage, s'accommode des pénibilités de la vie parfaitement.
Conciliant et intransigeant avec les plus jeunes, ça lui vaut aujourd'hui de souvent aboyer sur les copains qui ne rangent rien à l'appartement, de se plaindre un peu trop fort lorsqu'ils font n'importe quoi -qu'il est pourtant bien le premier à sauter sur l'occasion, ronchonnera à l'aube que c'était une terrible idée.

Un brin moqueur et un poil emmerdeur, il faut avouer que sans son cynisme et sa taquinerie -Alfie il ne saurait pas vraiment comment aborder les gens, comment s'en enticher.
Pas vraiment tactile -c'est pourtant le premier à chercher les mains sur ses épaules pour le réconfort, les mots tendres aux oreilles.

1.80 » 70 kg » Les yeux bruns » Les cheveux châtains qui dorent sous les rayons solaires » Toujours une paire de lunettes de soleil sur le crâne » La peau claire et qui bronze aisément » Des grains de beauté un peu partout » Se présente rarement comme Alfie, se fait majoritairement appelé Al » Pas vraiment sportif quoiqu'assez fin » Il a arrêté de fumer officiellement » Officieusement il s'en roule toujours une dans la journée » Loin d'être adepte des boissons alcoolisées et sucrées » Il tourne par contre au café, ça implique toutes les variations chez Starbucks » Fan de la tarte tatin maison » Mais il l'achète en boulangerie » Il mange très healthy parce que sa voisine lui offre toujours de quoi tenir des semaines entières » Il habite au troisième étage d'un petit immeuble communautaire avec des jardins » Il n'utilise pas souvent le sien et laisse donc sa fameuse voisine l'occuper » Il n'y va que pour promener Monsieur, son chinchilla » Monsieur est nocturne, se balade toujours en liberté dans l'appartement -pour le moment il n'a rien croqué » Mais Alfie redoute toujours de retrouver des trous dans les murs » Son plaisir de jeunesse c'était le cinéma, maintenant il est trop ricrac pour se le permettre » N'a eu qu'un coup de foudre dans sa vie et c'était à 14 ans » Excellent au bowling et au laser-game » Il fait des petites compositions avec sa guitare de son adolescence, il improvise sur ce qu'il voit autour de lui ou sur ses collègues »



Rigoler des déboires j’en referai des envieux

Balloté entre papa maman, du sud jusqu'au nord, des accents ruraux à celui britannique, des ruelles dégueulasses aux pavés brûlants sous le soleil.

Originaire de Manchester, Alfie connaît déjà les effluves de l'alcool sous la fenêtre, des hurlements des afficionados devant les matchs de foot au bar du coin jusqu'aux basses qui font tonner les murs. Papa jure qu'ils finiront par changer d'appartement, que ça ne va pas durer tout ce chahut, c'est promis juré Alfie, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer
et Alfie sait déjà que papa ira mourir dans les abysses
mais ce n'est pas bien grave, parce qu'il s'en moque Alfie. Il aime entendre les vibrations sur le parquet gondolant de sa chambre, humer les divers parfums qui changent de ceux trop sucrés de la maison, celui de ses gazelles comme il se plaît à les appeler.

Alfie attend toujours patiemment les vacances -parce qu'il peut rejoindre maman dans le sud de la France, dans un petit village complètement perdu à la frontière de l'Espagne.
Il y a les vignes et le soleil qui dore la peau, les vagues qui mordent les pieds et puis les gourmandises bien plus meilleures qu'à la maison.
S'il devait choisir qui il préfère, ce serait sans conteste maman, sa compagne est douce comme les cerises des vergers du voisin, rayonnante comme les jonquilles et la voix rauque comme quand on a trop hurlé pendant les kermesses.

Puis Alfie grandit -se promène entre l'Angleterre et la France, ne se sent jamais dépaysé, a toujours les mêmes copains, véritable rayon de soleil
Alfie c'est l'ardeur et la douceur
un condensé d'amertume qui n'en veut pourtant jamais longtemps
à qui que ce soit
pas même à Papa qui le délaisse, qui s'intéresse plus aux marmots de sa nouvelle femme
pas même lorsqu'il lui demande de vivre chez Maman, parce que c'est plus facile
qu'on a pas les moyens de s'occuper de trois enfants.
Alors Maman accepte et ils échangent, Alfie part vivre en France -c'est bien différent des vacances, des têtes qu'on voit souvent et auxquelles on s'habitue.
Il y a l'école et les relations qu'on entretient, les conversations et les mots qui s'emmêlent, l'accent qui surgit dans les tympans comme des couteaux.

Mais il est débrouillard à quatorze ans Alfie, il se débrouille, apprend et fait de son mieux. Il n'est pas à la traîne, il a ses diplômes, des amis mais il ne voit plus vraiment Papa, pas même pendant les vacances.
L'université c'est pas son truc, le cul vissé sur la chaise et la main qui griffonne les papiers -pourtant Maman insiste, il faut avoir quelque chose, faire quelque chose c'est important.
Alors Alfie il fait une licence d'Audiovisuel et de Cinéma, l'obtient à l'âge de 24 ans.
Mais la France ça ne lui plaît plus, à Alfie -alors il cherche des écoles d'abord à Manchester, cherche à reprendre contact avec son Père, ça fait longtemps.

Mais contre toute attente ses recherches aboutissent à Auckland -mais pour travailler finalement, ment un peu à Maman en lui disant qu'il à trouvé un Master là-bas. Un peu. C'est pas très grave.
Alors il vole vers Auckland dans l'optique de trouver un nouveau chez-soi, un nouveau départ.


Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des cœurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre cœur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :

Code:
COEUR A PRENDRE
» <b>célibataire</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u35">Alfie Lewis</a>

DERRIÈRE L'ÉCRAN

il fallait du changement et j'avais envie de jouer steve alors voilà  Alfie Lewis » Sur la piste je twist 2750930505


Code:
» <b>STEVE HARRINGTON + STRANGER THINGS</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u35">Pseudo</a>

Alfie Lewis
animateur & vendeur
Alfie Lewis
Messages : 141
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Juin - 21:55
bon steve harrington déjà.... voilà tout est dit.......

(puis le prénom. et le titre de la fiche. je meurs déjà et j'ai trop de blague en stock bcp trop vite pour ton perso)

comme calli, tu connais la maison, hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit !!!
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Juin - 7:40
hihihi t'es beau toi aussi.
trop hâte d'en savoir +....
dépêche toi!!!!!!!!!
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Juin - 12:15
il est tout beau tout frais pi leurs mères aux deux sont françaises y a moyen de jouer là dessus pour un lien Alfie Lewis » Sur la piste je twist 3742050960
je finis vite ma fiche histoire qu'on discute rp hihi Alfie Lewis » Sur la piste je twist 3081889811
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Juin - 10:07
VALIDATION


bon bah comme d'hab c'est parfait hein... rien à redire... (sauf que le surnom c'est al... déso je peux pas laisser ça.... ça devrait être fifi... trahison en trahison comme toujours...)

en tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir le petit !! ce serait vraiment dommage qu'il tombe malade... ou autre... on ne sait jamais avec la maladie hein...

Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! Alfie Lewis » Sur la piste je twist 1577134270

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso. Alfie Lewis » Sur la piste je twist 3626442662

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! :<3:
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  With You-