B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mackenzie Hill » Une bombe explosive - trainez pas dans le coin !

 ::  Présentations supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Juin - 9:42

MACKENZIE HILL

Rien ne me séparera de mon objectif

✿ Nom : HILL
✿ Prénom : Mackenzie
✿ Date & Lieu de naissance : 15 Mai 1992 à Nelson
✿ Âge : 30 ans
✿ Nationalité : Néo Zélandaise
✿ Origines : Néo-Zélandaises
✿ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✿ Statut civil : Célibataire
✿ Statut social : Plutôt aisé
✿ Profession | Études : Styliste reconnue
✿ Groupe : Loved Ones
✿ Nom de la fleur :Lys

✿ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : Elle aime bien son regard, qui est le plus souvent mystérieux
✿ Son moment de la journée préféré ? : Le soir, quand elle se fait couler un bon bain
✿ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? :Ce n'est pas une passion, c'est plutôt le fait qu'elle se rend tous les jeudis après-midi dans un orphelinat pour jouer avec les enfants
✿ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : S'endormir directement
✿ Comment est son écriture ? : Belle, plutôt calligraphiée
✿ Gaucher, droitier, ambidextre ? : Gauchère
✿ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : La célébrité qui va derrière son statut de styliste reconnue
✿ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  : Oui et Non

Je ne serais jamais qui tu voudrais que je sois

Mackenzie est une demoiselle au caractère bien trempée, qui ne se laisse clairement pas marcher sur les pieds et surtout, qui sait ce qu’elle veut. Perfectionniste et exigeante, la miss peut se transformer en dragon et vraiment faire chier son monde quand ses directives ne sont pas respectées. Travaillant dans un domaine réservé à la haute bourgeoisie plutôt, elle a tout fait pour s’imposer quitte à devenir le dragon en personne pour que le travail soit parfaitement bien exécuté.

Un peu égocentrique sur les bords, la jeune femme a tendance à ramener beaucoup de choses à elle, ou bien carrément à dire aux gens qu’ils ne font pas parti de son cercle de proche. Elle est du genre à faire un next un peu rapide sur les personnes qui, pour une raison quelconque vont la souler. Elle n’aime d’ailleurs pas beaucoup être prise en photo par des fans de son travail, ou participer à des interviews. Étonnement, même pendant les fêtes mondaines où elle est invitée, elle se fait discrète et est du genre à prendre la fuite dès que possible.

Bien qu’elle ait peu d’humour et a parfois un sens de la répartie assez bizarre, il s’avère qu’en réalité, Mack’ arrive très bien à exploser de rire devant une blague ou une scène drôle.

Fière et forte, on pourrait dire que tout va bien pour la miss et qu’il n’y a que son côté égocentrique qui ressort. Mais ne vous fiez pas aux apparences qui sont le plus souvent trompeuses. Mackenzie ne le montrera qu’à ses proches mais elle est assez sensible sur les bords, prenant les choses parfois trop à cœur. Elle n’est d’ailleurs pas bavarde du tout ; a tendance même à se renfermer sur elle-même et ne presque jamais dire ce qu’elle pense ou ce qu’elle ressent.

Loyale, si vous lui faites une seule crasse, vous pouvez être certain qu’elle va vous le rendre d’une manière ou d’une autre. La miss n’aime absolument pas qu’on se fiche d’elle, encore moins qu’on rompe des promesses faites. Elle pratique la boxe et a tendance à monter en pression facilement. Je ne vous fais pas un dessin ; c’est déjà arrivé qu’elle en vienne aux mains avec quelqu’un parce qu’il n’a pas respecté une promesse.

Concernant l’amour de manière générale, elle ne sait plus vraiment ce que c’est d’être aimé et d’aimer. Elle a déjà eu des rapports sexuels avec des hommes mais elle ne s’est jamais réellement attachée à qui que ce soit. Enfin, si. Il y a un homme dans son cœur ; son meilleur ami mais c’est un amour fraternel plutôt.


En ce qui concerne son physique :
Grande : 1m76 - peau svelte, ne se met pas beaucoup au soleil - jambes élancées - poitrine normale, pas trop opulente - de longs cheveux colorés aux reflets bleu violet, cheveux noirs à l'origine - toujours maquillée - manucure parfaite, et qui suit un peu les tendance du moment - met très souvent des lentilles de couleur violet - a les yeux bleus à la base - a toujours des accessoires et épingles traditionnels japonais dans les cheveux - s'habille selon ses humeurs : met toujours ses créations, qui peuvent être du style japonais, victorien, un peu rock aussi - Se met très rarement en robe - préfère les tenues confortables malgré son côté business woman très présent



UN ENTRETIEN

« Mackenzie, pour comprendre un peu mieux le pourquoi de notre entretien, à savoir une plainte pour violences sur un photographe… J’ai besoin de vous connaitre un peu plus. Commençons par le commencement, parlez-moi un peu de votre enfance s’il vous plait. »

« Mon enfance… d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vécu dans une famille dysfonctionnelle… Une mère violoniste jamais là, un père couturier accro à l’alcool et un grand frère un peu trop collant. Vous voulez que je vous dise quoi d’autre ? »

« Vous dites un frère un peu trop collant, pourquoi ? Votre père changeait d’attitude à cause de l’alcool ? »

« Mon père, quand il était ivre, avait tendance à me frapper… A divers endroits… Et mon grand frère s’est occupé de moi à la place de nos parents, il avait tendance à me surprotéger aussi face à mon père mais je crois qu’il en avait marre à force. Mais quand il n’était pas ivre, il m’apprenait des choses mon père. La couture… »

« Savez-vous pourquoi il vous frappait ? »

« Qu’est-ce que j’en sais ?! »

« Oubliez ma question. Pourquoi croyez-vous que votre frère en eût marre de s’occuper de vous ? Même si je vous l’accorde, ce n’était pas à lui de faire votre éducation. »

« Vous avez répondu à la question tout seul doc. On a 6 ans d’écart, je suppose que je suis devenue un fardeau pour lui à force. Je crois que je trainais toujours derrière lui, parce qu’il était mon protecteur. »

« D’accord. Continuons si vous le voulez bien. Parlez-moi de votre enfance en général, l’école, les amis etc. »

« A ce qui parait j’excellais à l’école. Enfin, en fait… Quelque part, je voulais montrer à mon frère qu’il pouvait être fier de moi alors je faisais en sorte de toujours avoir les meilleures notes. Je me suis fait persécuter pour cela, et aussi parce que j’ai toujours été plus grande que tous les autres enfants… Au collège, le harcèlement à propos de ma taille, de mes notes, de mon air intello et renfermé s’est renforcé. Si bien que j’ai demandé à entrer dans le club de boxe. Pour pouvoir me défendre… »

« Je vois… Que s’est-il passé ensuite ? J’ai lu dans votre dossier que vous aviez été renvoyée et que vous avez changé de collège, c’est bien ça. »

« Oui. Je me suis battue avec une autre fille qui m’emmerdait et jetait mes affaires par terre. Je l’ai frappé plusieurs fois. C’est deux profs qui m’ont arrêté. Mes parents ont été convoqués, mon père m’a frappé une fois rentrés et on m’a changé de collège. »

« Hum… Je vois… Il va sans dire que vous reproduisez finalement ce que votre père a fait sur vous. »

« Alors quoi ? J’aurais dû laisser cette saleté avec ses copines, me harceler, me persécuter ? Et puis quoi encore ! »

« C’est un sujet sensible, je comprends. Continuons donc, je vous prie. Comment votre parcours scolaire par la suite s’est-il déroulé ? »

« J’ai décidé de faire une école de stylisme au Japon, à Tokyo. »

« Et pourquoi le Japon ? Vous auriez très bien pu aller à Paris ou dans une autre ville mondialement reconnue pour la mode. »

« Parce que j’aimais bien les trucs asiatiques et que le Japon c’était quand même plus proche d’ici que les autres pays. Bref, je suis partie au Japon avec la bénédiction de ma mère, qui pour une fois était à la maison. J’ai fini major de ma promotion avec mes idées créatives. J’ai rencontré un homme là-bas du nom de Seijuro qui est devenu mon meilleur ami. »

« Qu’avez-vous fait par la suite ? »

« Je suis rentrée en Nouvelle Zélande. Je me suis installée à Auckland et j’ai décidé d’ouvrir ma propre boutique de vêtements. »

« Comment s’est passé votre retour au pays ? Votre boutique a-t-elle d’ailleurs bien démarré ? »

« Mon retour au pays s’est bien passé, même si j’ai eu du mal à quitter mon meilleur ami. Parce que je tiens à lui mais on est toujours en contact. Au début moyennement, mais vous pouvez bien vous douter que de créer une entreprise et de la faire grandir, ça demande un peu de temps. Je ne suis pas peu fière d’avoir obtenu des résultats en peu de temps et surtout, d’avoir réussi à avoir dans ma clientèle, des gens de la haute bourgeoisie, des célébrités comme des chanteuses ou actrices. »

« Cela a dû rendre votre notoriété très importante je suppose ? »

« Bien sûr que oui ; je suis même invitée ponctuellement à des soirées mondaines. Enfin, je suis devenue tellement célèbre qu’on m’emmerde pour des interviews de temps à autre et que l’on me prend même en photo à mon insu. »

« Pourquoi n’aimez-vous pas cela ? Pourtant, vous deviez bien quelque part rechercher la célébrité pour avoir confectionné des vêtements pour ces VIP ? »

« Je ne refuse jamais une cliente qui peut payer et pour qui c’est important la mode. Autant, oui ça me rapporte une certaine notoriété et des commandes à ne plus finir, autant, je n’aime pas qu’on vienne m’importuner alors que je veux juste effectuer mon travail. L’entretien est fini c’est bon ? »

« J’ai une dernière question. Je vois qu’il est écrit dans votre dossier que vous avez dû effectuer des travaux communautaires pendant trois mois. Pourquoi cela ? »

« Sans doute, parce que je consommais de la drogue quand j’étais au lycée. Ça fait quoi ? J’ai complètement arrêté depuis bien longtemps. Je ne tourne qu'aux cigarettes maintenant. »

« Je vous pose seulement ces questions pour pouvoir rendre mon verdict au procureur. N’y voyez aucune attaque personnelle Mackenzie. Souhaitez-vous ajouter quelque chose avant que je ne conclue mon rapport ? »

« Non. »

Après cet entretien, la miss fut condamnée à verser quelques milliers de dollars au photographe salement amoché. Elle ne dira pas que pour se racheter une sorte de bonne conscience de ses accès de colère et autres problèmes, elle fait du bénévolat tous les jeudis, dans un orphelinat d'Auckland. Elle ne dira pas non plus que depuis 2 ans, qu’il y a un gars a fond sur elle.. Coups d’un soir, enfin de plusieurs soirs, le type s’est amouraché d’elle sauf que elle, elle s’en fiche et n’a aucuns sentiments pour ce gars. Malheureusement pour elle, il lui envoie encore parfois des fleurs : des lys…

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :
Code:
COEUR A PRENDRE
» <b>Célibataire</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u47">Mackenzie Hill</a>

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Il était une fois un bonbon qui se promenait seul et... Il se fit dévorer par un lion fan de bonbons '-'


Code:
» <b>RAIDEN SHOGUN + GENSHIN IMPACT</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u47">Mackenzie Hill</a>

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juin - 18:41
Bon déjà, même pas besoin de commenter le feat, Raiden suprématie, Ei à jamais dans mon cœur Mackenzie Hill » Une bombe explosive - trainez pas dans le coin ! 840448467
L'histoire sous forme de questions comme ça franchement j'adore, j'ai hâte de la voir rp Mackenzie Mackenzie Hill » Une bombe explosive - trainez pas dans le coin ! 1339877272
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin - 19:51
VALIDATION


ayayaya ça y est je suis là et quel beau reboot que voilà
elle a l'air d'avoir un sacré caractère mais j'aime bcp.... hâte de voir ce qu'elle va devenir, surtout avec son admirateur secret !!!

Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! Mackenzie Hill » Une bombe explosive - trainez pas dans le coin ! 1577134270

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso. Mackenzie Hill » Une bombe explosive - trainez pas dans le coin ! 3626442662

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! :<3:
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Présentations supprimées-