B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

slam goldwin » voodoo spell, ocean morgue

 ::  With You Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 24 Juin - 14:20

SLAM GOLDWIN

like a whale, swallows you whole, dentless

✿ Nom : goldwin
✿ Prénom : slam
✿ Date & Lieu de naissance : 24 juin, auckland
✿ Âge : trente-deux ans
✿ Nationalité : néo-zélandais
✿ Origines : néo-zélandais
✿ Orientation sexuelle : la science
✿ Statut civil : célibataire
✿ Statut social : riche
✿ Profession | Études : anesthésiste
✿ Groupe : shooting stars, même si le monde le pense heart of stone
✿ Nom de la fleur : belladone

✿ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : rien. son amour pour le café.
✿ Son moment de la journée préféré ? : le matin, moment décisif de la journée. l'amertume qui réveille, le corps qui se remet en marche, ainsi que l'esprit.
✿ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : il en parle. la médecine. une envie de révolutionner le monde.
✿ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : à se faire trois formules mathématiques dans sa tête avant de s'endormir.
✿ Comment est son écriture ? : comme celle d'un docteur.
✿ Gaucher, droitier, ambidextre ? : droitier.
✿ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : les gens qui ne comprennent pas les consignes simples et claires.
✿ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  : pas vraiment.

poison, her tears are poison

On le pense aigri, insensible, fatigué, détruit, handicapé, amer, cynique, mort;
Il est fatigué, endeuillé, passionné, amer, orgueilleux, ambitieux, appliqué, rigoureux, soigné, ingénieux.

Un homme physiquement détruit. Qu'on pense mort, vivant à peine. Incapable d'aimer désormais. Mais ils ne voient pas, les autres, cette lumière qui pétille dans son regard. Trop fatigué, épuisé par le temps et les mots. Usé jusqu'à l'os. Il n'a besoin que d'une poussée. Une piqure d'adrénaline. Il se retient. Ne le fait pas. Le ventre qui se noue. Il ne cherche plus; comble pour un chercheur. Il pourrait renaître. Revivre aux yeux du monde. Il suffirait d'un instant. D'un mot. D'un souffle pour dissiper de nombreux souvenirs. Et une envie de se battre. De prouver au monde. De se faire entendre.
Être.
Slam n'est plus qu'une ombre.
Qui grossit, grandit, noircit.
Jusqu'au point d-



POISON, HER TEARS ARE POISON

Slam est un prénom qui signifie paix. Ses parents n'ont pas pensé au terme claquer qu'il représentait. Ainsi fut il nommé.
Petit, mais déjà passionné. Il n'y a pas d'âge pour commencer à aimer, découvrir et s'intéresser. Une petite fierté qui naît dans le cercle familial. Vouloir se dédier à autrui, soigner des personnes, le rendre la santé et le sourire.
Vouloir comprendre le monde. Découvrir. Créer.
Être.
Etouffer sans cesse, ne pas être compris, présenté pour la forme non pour le fond. Par fierté. Pour vouloir se montrer. Être inutile mais utilisé. Ce fameux sentiment de notre enfant sera quelqu'un quand il sera grand. Détestable.

Et viens le temps de grandir. De s'illustrer dans l'air du temps. Réaliser qu'on est quelconque, personne. Juste quelqu'un. Devenir aigri, fatigué. Ne pas être le meilleur. Mais entrevoir une fleur. La plus belle de toutes.
Un sourire.
Un humour.
Toute la tendresse du monde.

Elle s'appelait Dalia.
Elle était tout ce qu'il n'était pas. Heureuse, soutenue par le monde entier, acclamée. La meilleure. Si elle était belle, Slam n'en savait rien. Il la trouvait sublime. Incroyable. Impressionnante. Motivante.
Elle l'avait vu.

Ils s'étaient connus.

Deux meilleurs amis devenant très vite indissociable. Deux esprits travaillant en chœur. Et si sa gloire était plus grande que celle de Slam, ce n'était rien. Elle le méritait.
Il ne la méritait pas.

Et un jour la proposition. Non pas d'amour, mais d'humour. Ce fut oui.
Elle le veut.
Lui aussi.
Un mariage d'intérêt, où rien n'arrête les esprits.
Une collocation fortuite. Fortunée.
Pour la science, ne jamais s'arrêter.
Fiancés.

Sans jamais dépasser.

Dalia ne changea plus jamais d'âge. Elle était à la science ce que l'Ophélie était à l'art; une merveille noyée. Un accident de kayak dans des rapides. Pour marquer le coup. Pour rendre cela vrai. Un mariage d'amitié.
Slam ne s'en remis jamais; désormais il boîtait.  
Le contrat qui devait aller à Dalia lui fut proposer.
Il accepta.

Ainsi allait le monde.
On le voyait désormais comme mort, impossible d'aimer encore.
Il n'y avait pas d'encore.
Il n'avait pas aimé.
Il l'avait adoré, respecté, sublimé.

Et il la regrettait.

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :
Code:
COEUR A PRENDRE
» <b>célibataire</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u73">Slam Goldwin</a>

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Je suis le super canard, héros masqué des régions nordiques. Une mamie rôliste. Ayez pitié de moi, je sais plus comment fonctionne FA et je casse tous les codes. Je passe mon temps à procrastiner en lisant ou en jouant.
Déso pas déso.


Code:
» <b>VIKTOR, THE MACHINE HERALD + ARCANE / LEAGUE OF LEGENDS</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u73">Sam Goldwin</a>

Slam Goldwin
anesthésiste
Slam Goldwin
Messages : 69
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juin - 14:53
FIRST (déso alfifi)

(et avec gwen en plus tavu)

jtm bébé trop contente de t'avoir menacé pour que tu reviennes, toujours un plaisir tu le sais

hâte de lire ta fiche ultra sérieuse une fois qu'elle sera fini (je compte sur toi pour faire une fiche à deux mains uniquement. les tiennes)
Gwendoline L. Bowers
infirmière
Gwendoline L. Bowers
Messages : 93
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juin - 17:14
va te faire voir patoche

first quand même m'en fou

vite la suite merci
Alfie Lewis
animateur & vendeur
Alfie Lewis
Messages : 141
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juin - 18:46
c'est vide slam goldwin » voodoo spell, ocean morgue 375849976
j'en voulais plus moi wsh
vivement que ce soit rempli hein slam goldwin » voodoo spell, ocean morgue 1055334252
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juin - 19:15
bienvenue!!! choix intriguant... mais c'est LoL après tout

comme lilith, c'est un peu vide, alors très hate d'en savoir plus
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Juin - 13:08
français, françaises; je vous ai compris.
il y a désormais des lettres dans cette fiche. du texte, oui.

et en plus j'ai deux first, je rougis.
merci merci.
longue vie à la nouvelle-zélande.
Slam Goldwin
anesthésiste
Slam Goldwin
Messages : 69
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin - 19:50
VALIDATION


tu sais très bien ce que j'en pense déjà..... alors rebienvenue bb je suis trop heureuse de te reconter parmi nous....
hâte de faire des étincelles bb.....

Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! slam goldwin » voodoo spell, ocean morgue 1577134270

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso. slam goldwin » voodoo spell, ocean morgue 3626442662

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! :<3:
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  With You-