B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nanihi Lindsay » Little Cutness

 ::  With You Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Juin - 1:01

NANIHI LINDSAY

ici tu peux mettre une petite citation, des paroles, ce que tu veux

✿ Nom : Lindsay
✿ Prénom : Nanihi
✿ Date & Lieu de naissance : 02/03/1997, Auckland
✿ Âge : 25 ans
✿ Nationalité : Néo-Zélandaise
✿ Origines : Néo-Zélandaise
✿ Orientation sexuelle : Bisexuelle tu supposes
✿ Statut civil : Célibataire
✿ Statut social : moyen
✿ Profession | Études : Etude en art & vit de petits boulot
✿ Groupe : Sick and Sad
✿ Nom de la fleur :La passiflore, la fleur du fruit de la passion, ironiquement

✿ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : Tes yeux
✿ Son moment de la journée préféré ? : La nuit, aprés les cours et les travail, où tu peux donner libre cours à ta créativité au calme
✿ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : L'écriture, tu n'avoues qu'a peut de monde que tu écris des poémes et des histoires courtes
✿ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : A t'endormir directement, sachant qu'il ne te restera que peu d'heures de sommeil
✿ Comment est son écriture ? : Soignée
✿ Gaucher, droitier, ambidextre ? : Gauchère
✿ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : Le bruit la nuit, normal synonyme de calme.
✿ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  : Tu es du genre à aimer la vie et la richesse qu'elle t'offre, donc malgrés ta maladie amoureuse, tu considères que oui

ici tu peux encore mettre une petite citation, ce que tu veux, pour faire cool

Artiste dans l'âme, tu es une touche à tout, pratique autant le dessin que le violon et l'écriture. Tu passes tes journées (et surtout tes soirées) à ça, au détriment des relations sociale. Ca te conviens, assez - très - réservée et mal a l'aise avec les inconnus, tu as du mal à lâcher prise quand cela concerne des situations extérieurs et social. En grande partie parce que tu es très sensible et observatrice, tu décèle le moindre détail chez les autres, et ça t'effraie parfois. Parce que tu sens leurs tristesse, leurs colères ou leurs mal être, mais que tu ne peux pas tendre la main à tout le monde, doit apprendre à te protéger pour ton bien.
Tu as crée une bulle mental auquel il est dur d'approcher, ne donnant que tes vérités pensées à peu de monde, oubliant parfois le monde concret et réel. Et pourtant, tu fourmille d'idée et de réflexion, agrémentés par tes nombreuses heures passés dans un bouquin. Tu préfères mettre ça dans tes dessins ou écrit, que tu ne révèles qu'a peu de personne.

Et pourtant, tu aimerais, pouvoir aller vers les autres sans crainte, sans devoir tout prévoir à l'avance, juste profiter de l'instant présent. Partir avec un sac à dos faire le tour du monde sans n'avoir rien planifié, mais t'en es incapable.
Alors les gens compte souvent sur toi quand il s'agit de tout planifier, véritable penchant naturel que tu as dans ce domaine. Avoir toi, tout se passe toujours sans encombre et sans soucis que tu n'avais pas anticiper. Tout semble rouler tout seul, sans que les autres se rendent compte du travail que ça t'a demandé. Et t'es souvent satisfaite d'avoir facilité la vie de tes proches ainsi.
Car oui, malgré ta réserve et ta timidité, ceux - qui se compte sur les doigts de la main - qui rentrent dans ta sphère privé y resteront jusqu'au bout, tu mets un point d'honneur à prendre du temps pour tes proches, sacrifiant de ton temps créatif pour les trois-quatre personnes concernés avec joie. Même si la vie et la distance vous a éloignés, tu n'hésites pas à leurs téléphoner de façon plus ou moins régulière pour prendre des nouvelles. Ou profite de ton gout pour l'écrit pour rédiger de longues lettres a quelque uns.

Dans tout cette vie bien organisé et anticiper, on pourrait croire que tu t'éparpilles vu le nombre de lecture, de jeu vidéo, de séries que tu lances en même temps, oublies pour reprendre plus tard avec aisance. Et pourtant, tu prends le temps pour toujours finir complétement ce que tu as lancé, bien plus à l'aise pour explorer de long en large un jeu vidéo et le finir à 100% que de partir à l'aventure dans un pays inconnu, tu as globalement moins de risque réel et physique.

Artiste touche à tout x Très sensible et observatrice x Passionnée x Anticipe et planifie tout x Aimerais avoir une pièce remplit de livres, de jeu, une autre pour ses matériels de dessin et de musique, une autre pour ses vêtements x Aime se fondre dans la masse, caméléon x Un inconnu ne lui fera jamais un câlin, déjà qu'elle a du mal avec les contacts physiques avec ses proches... x Fidèle et honnête x Très peu besoin de sommeil, ça l'arrange, elle n'a pas le temps pour ça.

Physiquement assez banale, même si jolie x Ni grande, ni petite x Ni mince, ni grosse malgré qu'elle aime manger x Fière de ses deux pupilles bleu océan x Longue chevelure châtain x Change de styles vestimentaire assez facilement, peut passer d'une tenue très rock et large a un style très féminin, elle passe beaucoup de temps à bien s'habiller et se préparer, et a un gout assez développé



~ La lettre ~


Cher(e)s papa et maman adorés,

Ma lettre va peut-être vous surprendre, c’est la première fois que je m’adresse à vous par ce biais et je sais que vous n’êtes pas forcement réceptive à ce format. Je sais papa, que tu n’es pas un gros lecteur – ni un gros bavard – et que tu préfères les actes aux mots.

Avant que vous vous inquiétiez plus que de raison, je vais bien, globalement. Mes études se passent très bien, j’ai un bon toit sur la tête, je n’ai pas de problème financier grâce à mes petits boulots en dehors des cours. Je me suis même fais quelques connaissances, même si vous connaissez ma nature plutôt solitaire. Je sais que cela vous a plutôt préoccupé par le passé, mon manque de relation sociale, mais je suis bien plus épanouie seule.
C’est surement difficile à comprendre pour toi maman, qui aime toujours recevoir du monde autour d’une grande tablée. Mais je tiens à vous dire que j’ai eu une enfance et une adolescence heureuse, je me souviens de tout votre amour et des moments de complicité avec Atawhai, Gojo et Eniaku. D’ailleurs j’ai appris qu’il rentrait prochainement de son voyage en Asie, j’ai trop hâte de le voir ! On a toujours été très proches avec Eniaku, surement parce que nous sommes les plus jeunes et par notre tempérament calme assez similaire, même s’il est davantage aventurier que moi. Bien que l’on soit loin de cette pile électrique de Gojo.

Gojo… il vous en aura fait voir de toutes les couleurs, a nous aussi. Je suis contente que la relation se soit arrangée, et qu’il est arrêté ses délires de fugues, de soirées hautement alcoolisé ou d’autres substances, je me souviens de l’agacement d’Atawhai, obligée d’aller le chercher lorsqu’il avait trop bu, la seule de nous quatre ayant à ce moment là le permis. L’amour l’a rendu plus stable, je leurs souhaites que ça dure éternellement…

Et du coup, je m’éparpille, j’ai oublié le pourquoi de la lettre. Je m’épanche bien plus à l’écrit qu’a l’oral, comme vous pouvez le voir, bref. C’est aussi un moyen de tourner autour du pot, d’éviter d’aborder le sujet qui me fais vous écrire. Ça me demande du courage, je ne sais même pas si je l’aurais pour la poster, après ça …

Tu sens ton cœur battre plus intensément, alors que SON image vient envahir soudainement ton esprit. Ta respiration devient plus saccadée, ton corps commence à te faire mal. C’est reparti, ce supplice qui dure depuis quasiment un mois, qui ne fais qu’empirer chaque jour et qui te rends impuissante. Te contraint à te cacher de ta colocatrice quand tes sentiments prennent le pas. Pour ne surtout pas qu’elle te voit si faible, et surtout qu’elle ne distingue pas la fleur que tu recraches régulièrement, la même que sur son poignet…
La nausée t’envahie, te contraint à filer aux toilettes pour aller expulser les pétales, les filaments venant se coller à tes dents, toujours aussi désagréable comme sensation. Tu as les larmes aux yeux, ta vue troublée, et tu prends quelques instants pour t’en remettre, agenouillé devant la cuvette des WC. Combien de temps le calvaire va durer ? En plus de ne pas voir ton amour partagé, tu dois subir ça…

Tu finis par te relever, t’assurant de ne laisser aucune trace de ton vomissement, puis te brosses les dents avec soin pour retirer les filaments coincés. T’as réussi à cacher ça tant bien que mal jusqu’à présent, ignorant quand même si elle se doute de quelque chose… tant qu’elle ne sait pas qu’il s’agit d’elle, ça te va. Tu repenses à sa réaction quand elle t’a montré la marque de passiflore sur son poignet, son sourire farceur habituel, et son « Encore une personne qui va être déçue », comme si elle se moquait des conséquences, comme si elle avait l’habitude. T’as eu du mal à ne pas te liquéfier sur place.

Tu jettes un œil dans le salon, t’assures de sa non-présence. T’aimerais la voir autant que tu es rassurée qu’elle n’y soit pas, surement actuellement en train de s’oublier en boite de nuit, comme tous les samedis. Tu retournes dans ta chambre sans demander ton reste, reprends la rédaction de ta correspondance.

Je ne sais pas comment vous annoncer cela, alors je vais allez droit au but. Je suis tombé amoureuse récemment, mais pas d’un amour épanouissant et réciproque. Cela m’a rendu malade, je pense que vous avez entendu de hanahaki, cette maladie bizarre qui envahis de fleurs les poumons des amoureux déçus. Cela parait tellement surréaliste, évoqué ainsi.
Et comme vous le comprenait, mon amour n’es pas partagée, femme frivole et détaché des relations sentimentale qu’elle est.
Elle est tout ce que j’aimerais être, ressemble à Gojo sans être dans l’extrême – oui, je le jalousais au fond -, sociale, à vivre au jour le jour, sans prise de tête et à profiter simplement, contrairement à moi qui planifie depuis toujours mon avenir et le moindre détail. J’imagine que j’ai besoin de ça, d’un esprit rebelle qui me permette de lâcher prise. Et je ne sais pas comment m’en sortir, ne sais même pas si je vais y arriver.

Tu t’arrêtes un moment, du mal à mettre sur papier la suite évidente. Jette un regard par la fenêtre la vue nocturne comme pour te donner du courage.

Alors… je vais surement périr d’amour. Ou du moins, il parait qu’on ne meurt pas vraiment, mais qu’on le devient incapable d’aimer.

Et je ne sais pas ce qui est le pire, vivre en ne ressentant plus rien, ou mourir par amour ?

Je devrais fuir, surement, mais j’ai l’impression que ça ne ferait qu’accélérer le processus, mon cœur perdant tout espoir de réciprocité. Je suis sur un chemin tout tracé, s’écroulant à chaque pas derrière moi et m’emmenant à ma perte, et je ne distingue pas de voie pour m’en soustraire.

Tu sens les larmes couler en pensant à cette funeste destinée, te maudit intérieurement, comment l’amour peut mener à une telle tragédie, à une punition si cruelle ? Et pourtant, tu ne peux t’en défaire, de ce sentiment si agréable quand tu es à ses côtés.

Finalement, tu te réveilles alors que le soleil vient te caresser le visage, tu n’as même pas réalisé t’être endormis sur ton bureau. Tu fixes longuement la lettre, hésitante, réalise que tu as écris tout cela dans un moment de détresse, principalement pour te soulager. A quoi cela servirait d’inquiéter autant ta famille, après tout, tu en sortiras « vivante » …
Tu tergiverse encore quelques minutes, le cerveau encore endormi, puis glisse le papier dans le tiroir de ton bureau. Cela deviendra ton secret. Tu attrapes ta tenue du dimanche, sort de la chambre pour y découvrir ta colocatrice, buvant tranquillement un café, que tu salues de la main.

- Bonjour Eeva!

Tu la vois te sourire et te rendre ton bonjour, et sans demander ton reste, comme si de rien n’était, tu files sous la douche, prête pour une nouvelle journée.

[ A suivre ]
-

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :
Code:
COEUR PRIS
» <b>Célibataire</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u75">Nanihi Lindsay</a>

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Hello =o alors je ne suis pas douée pour les presentations, mais euh mon pseudo est chatonsale (haha). J'ai pas forcement l'habitude d'aller vers ce genre de forum, mais je ne sais pas, le contexte m'a fais craqué, et le design général du forum trop cute =). Euh voila, sinon j'hésite à rejoindre la liste des coeurs, mais comme je reprends doucement le rp, je ne suis pas sur de vouloir me plonger dans une intrigue de suite, et je n'ai pas envie non plus que le coeur de ma petite change de suite, donc idk ? Voila, enjoy o/


Code:
» <b>OC de 14B东野</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u75">Nanihi Lindsay</a>

Tara Jones
étudiante
Tara Jones
Messages : 25
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin - 7:18
Bienvenue !
J'ai déjà hâte de voir Nanihi en action, et puis y a peut-être moyen qu'elle et Lilith ai un lien si ça te dis, puisqu'elles écrivent toutes les deux Nanihi Lindsay » Little Cutness 3626442662

Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin - 9:25
Hello, bienvenue, t'es trop belle <3
j'aime beaucoup le début de ta fiche snif t'as une écriture super agréable à lire !! Nanihi Lindsay » Little Cutness 1623513982 hâte que l'on fasse des petits rps hihihi. Connaissez pas du tout l'oc mais wahouuu.

merci beaucoup des compliments snif ça nous fait troooop plaisir Nanihi Lindsay » Little Cutness 646451454 Nanihi Lindsay » Little Cutness 646451454
pour ce qui est de la liste des coeurs hihi, tu peux très bien y réfléchir et juger selon la prochaine intrigue si tu veux y participer. pour te rassurer, les sick and sad viennent d'y passer donc il se peut, peut-être, que nahini soit épargnée lors de la prochaine... Nanihi Lindsay » Little Cutness 3387770919

en tout cas si tu as la moindre question, n'hésite pas !! et n'hésite pas non plus à nous rejoindre sur le discord hihi
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin - 16:13
bienvenue officiellement nahini !!! Nanihi Lindsay » Little Cutness 11978517

j'm bcp ton avatar gnnnn

bonne chance pour ta fiche et hésite pas si tu as des questions toussa on reste à dispo quand tu veux Nanihi Lindsay » Little Cutness 1577134270
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin - 23:58
Merci à tous pour vos retour, cela fait plaisir à lire =D

Lilith => On peut complétement se trouver un lien en rapport avec l'écriture ! Ca m'a donné des idées mais on en reparlera en temps voulu !

Leina'ala => Merci, cela me fait plaisir que tu trouves mon écriture plaisante ~ j'ai été beaucoup inspirée pour cette présentation, j'espéres que le reste sera aussi plaisant à lire =3 Et je ne connaissais pas non plus cet artiste, mais j'ai eu le coup de foudre !

J.Jupiter => Oui, je suis assez fiére de mon avatar =o Merci !
Tara Jones
étudiante
Tara Jones
Messages : 25
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juil - 0:39
bienvenue!!!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juil - 10:01
VALIDATION


Nanihi me fait trooooop de peine ouin. J'adore ce que tu as fait avec l'histoire, sous forme épistolaire comme ça ! C'est super intéressant et ça reste super touchant. Trop hâte de voir ce qu'elle va donner en rp <3

Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! Nanihi Lindsay » Little Cutness 1577134270

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso. Nanihi Lindsay » Little Cutness 3626442662

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! :<3:
Leslie Hawkins
animateur radio
Leslie Hawkins
Messages : 54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  With You-