B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pal söderlund » mais le soleil se couche et tout redémarre

 ::  Présentations supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 6 Juil - 18:55

PAL SÖDERLUND

je suis d'un nouveau genre, du genre j'suis pas ton genre

✿ Nom : Söderlund.
✿ Prénom : Pal.
✿ Date & Lieu de naissance : 16 août à Stockholm.
✿ Âge : vingt-huit ans.
✿ Nationalité : tout juste nationalisée néo-zélandaise.
✿ Origines : suédoise.
✿ Orientation sexuelle : homosexuelle.
✿ Statut civil : célibataire.
✿ Statut social : quelque part entre modeste et confortable selon le mois et les dépenses.
✿ Profession : gérante et vendeuse dans une boutique d’ésotérisme en plein centre-ville.
✿ Groupe : shooting star.
✿ Nom de la fleur : immortelle.

✿ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : tous ses tatouages. Absolument tous.
✿ Son moment de la journée préféré ? : quand le soleil se couche après une longue journée d’été.
✿ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : elle est passionnée d’ornithologie, autant dans le fond que dans la forme.
✿ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : ça dépend les jours.
✿ Comment est son écriture ? : belle et petite.
✿ Gaucher, droitier, ambidextre ? : gauchère.
✿ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : rester enfermée chez elle plus d’une après-midi.
✿ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  : oui !

écoute bien cette musique a déjà fait plusieurs tours, le mouvement se répète,
il s'incruste dans ta tête

Pal, pâle est sa peau, comme ses cheveux, presque translucide ; les seules couleurs visibles gravées dans l’épiderme. Couleurs de son esprit, vives et éclatantes, pastels et néons, toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Pal a choisi son corps comme toile, inlassablement, si bien que c’est comme si toutes ses pensées étaient inscrites à la vue de tous.
Ça ne la dérange pas, Pal.
Elle est franche, brusque ; lumineuse comme un couteau qui reflète l’ampoule au plafond.
Mais elle est aussi juste.

Si elle dit ce qu’elle pense, elle ne souhaite pas blesser pour autant. Elle enrobe bien souvent ses mots dans du coton, dans les étoiles, dans les douceurs de la laine pour que même la pire des insultes soit transformée ;
⠀⠀⠀que même le plus laid des défauts se voit devenir qualité ;
⠀⠀⠀que l’on ne sait plus si l’on se fait insulter ou bien gratifier.

Pal a le don pour cacher dans ses yeux ce qu’elle a derrière la tête. Et même si ses paroles sont bien souvent teintée de franchise et de bienveillance, parfois, l’on se méfie, l’on se demande si elle est bien sincère
ou bien si elle se moque
ou bien si elle est sérieuse,
⠀⠀⠀Pal laisse une trace étrange derrière elle.

Comme une marque fantôme sur le cœur des gens.

Pal est de ses personnes atypiques que l’on rencontre qu’une fois dans sa vie. Elle est de celles qui changent vos visions sur le monde et avec qui l’on tente des milliers d’expérience. Elle est de celles qui ont des avis divergents et qui n’ont pas peur de l’assumer ni de se défendre. Elle est de celles dont on se souvient
⠀⠀⠀toute⠀⠀⠀ sa⠀⠀⠀ vie.

u.c.



un mètre quatre-vingt ✿ quatre-vingt six kilos ✿ cheveux décolorés ✿ tatouée de la tête aux pieds ✿ ses tatouages représentent des fleurs, des formes géométriques, des mots, des insectes, des symboles ésotériques et bien plus encore ✿ ses tatouages sont de toutes les couleurs dans le style de croquis pastels ✿ ses ongles sont toujours vernis impeccablement ✿ elle s’habille souvent léger ✿ n’arrive pas à bronzer, elle attrape sans cesse des coups de soleil ✿ elle adore les chaussures à grande semelle ✿ porte de multiples bagues à ses doigts et plusieurs colliers ✿ grande adoratrice des boucles d’oreilles asymétriques ✿ u.c.



étoiles éphémères

u.c.


Code:
COEUR A PRENDRE
» <b>célibataire</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u13">Pal Söderlund</a>

DERRIÈRE L'ÉCRAN

coucou moi c’est equaltau mais j’étais aussi philip !! grave désolée d’avoir autant tardé pour poster la fiche mais me voici enfin 😔 j’espère que pal vous plaira !!!


Code:
» <b>JULES VAUGHN + EUPHORIA</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u13">Pal Söderlund</a>

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juil - 20:47
Heyoooo j'ai pas connue Philip mais je suis trop hype pour Pal !! J'veux son histoire genre maintenant cjzebvckezbvk
Bon courage pour le reste de la fiche ! pal söderlund » mais le soleil se couche et tout redémarre 3499391192
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juil - 23:24
rebienvenue toi !!!

tkt pas pour le délai olalala tu sais bien que tu as le temps ici c'est comme à la maison on est posey tranquill pal söderlund » mais le soleil se couche et tout redémarre 1577134270

trop hâte de voir la suite en tout cas pour l'instant ça promet.....................
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Juil - 8:34
hello beauté <3 je vois ça rejoint le squad des cheveux roses hihi.
en tout cas, comme d'hab, j'adore ce qui est présenté pour le moment et l'esthétique même du personnage est si douce rebienvenue à la maison <3
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil - 14:36
merci pour votre accueil et vos commentaires !!

malheureusement, après réflexion, je suis finalement parvenue à la conclusion que je ne pourrais pas rester 😔 je n'arrive pas du tout à écrire la fiche de Pal et c'est un tel effort que je sais que je ne lancerai pas de rp avec elle snif pal söderlund » mais le soleil se couche et tout redémarre 2070060591

je suis quand même super contente de mon parcours ici, vous êtes des gens super pipous, peut-être qu'on se re-croisera un jour, que ce soit ailleurs ou bien ici !!! pal söderlund » mais le soleil se couche et tout redémarre 3571439228 pal söderlund » mais le soleil se couche et tout redémarre 3081889811 pal söderlund » mais le soleil se couche et tout redémarre 699082747 pal söderlund » mais le soleil se couche et tout redémarre 3571439228 pal söderlund » mais le soleil se couche et tout redémarre 3081889811 pal söderlund » mais le soleil se couche et tout redémarre 699082747

pal söderlund » mais le soleil se couche et tout redémarre 840448467 pal söderlund » mais le soleil se couche et tout redémarre 840448467 pal söderlund » mais le soleil se couche et tout redémarre 840448467
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil - 14:40
bibou, ouin. je comprends ! je te souhaite une bonne continuation et si jamais l'envie te prend de revenir par ici, ainsi soit-il !!! <3 j'archive tout ça et je te fais des gros bisous.
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Présentations supprimées-