B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Marie » Ainsi souffle le vent sur ta tronche

 ::  Présentations supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 20 Juil - 22:42
Marie Harper
Courses : Citrons, Gel wc, feuilles canson, Tampax, Ampoules, Doliprannes.
 
29 ans ( bientôt 30 mais chut)
26/08/1992 à Auckland
De nationalité New Zelandoise. (Quoi, comment ça se dit?)
Origines françaises & Néo-zélandaises
Préfère les bananes aux pastèques.
Jamais à poil financièrement.
Architecte
Sick and sad
Lycorys radiata
Ce qu'elle préfère chez elle, physiquement ou non ?

Ses ENORMES pastèques (son boule accessoirement), son côté déjanté aussi.
Son moment de la journée préféré ?

L'heure de l'apéro.
Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ?

Collectionner des panneaux de chantiers.
Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ?

ça dépend si Marie a bu ou pas, sinon elle s'endors avec de la musique aux oreilles.
Comment est son écriture ?
Marie trace des phrases en italique, avec des boucles arrondies pour ses majuscules. parfois ses mots sont très serrés et son trait de crayon appuyé.
Droitière! écrire de l'autre main c'est une catastrophe, niveau CE2.

Droitière
Quelque chose qu'il ne supporte pas ?

1/ Qu'on s'en prenne à Nana
2/ Cuisiner (Donnez lui un extincteur.)
Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?

De ouf

physique, caractère & funfacts

Dédicace à Jun : Viens boire un coup à la maison ♫ Y'a du rouge, du blanc et du saucisson. Love sur ta fesse droite Nana ♥

☘ Rousse ☘ 1m75 ☘ 85F ☘ Yeux marrons ☘ Tatouage à l'épaule gauche ☘ Grain de beauté sur le mamelon droit ☘ Peau claire ☘ pointure 41 ☘ Cicatrice sur le genoux (varicelle bonsouar ) ☘ Oreilles percées ☘ Manucure impeccable ☘ Style vestimentaire aléatoire en fonction du lieu où elle traîne (elle ne va pas porter un kigurumi chewbakka au taf par exemple) ☘ Cils longs ☘ Régulièrement maquillée ☘

- Alcoolique
- Ambitieuse
- Attachante
- Bonne en calcul
- Coquette
- Déjantée
- Émotive
- Familière
- Fêtarde
- Gourmande
- Joyeuse
- Nana > All
- N’oublie pas facilement
- Ouverte d’esprit
- Protectrice
- Se déconcentre très vite
- Shopping addict
- Stresse facilement
- Tactile
- Team 2nd degré
- Tête en l’air
- Têtue

♥ Aime bosser
♥ Aime dessiner
♥ Aime le café
♥ Aime le calme
♥ N’aime pas le kouign-amann
♥ N’aime pas le green Ice tea
♥ N’aime pas les branleurs
♥ N’aime pas s’ennuyer

✿ Sa mère est d'origine française et son père est néo-zélandais ✿ a un tableau creux rempli de capsules de bières ✿ a trollé un de ses profs au collège en mettant sa photo en fond d’écran sur tout les ordinateurs de l’établissement. ✿ Parle anglais, français couramment. ✿ A quelques notions en japonais. ✿ N’a pas de frère et sœur, mais considère Nana comme sa frangine. ✿ a péter sur Nana sans faire exprès en voulant lui faire un câlin. ✿ Prépare souvent le thé pour Nana ✿ Aime les chats mais y est allergique. ✿ Elle a fugué un jour pour se cacher dans un commissariat, pas le meilleur move du siècle. ✿ Possède un costume de T-rex gonflable. ✿ Marie a le permis ✿ A déjà fait la course avec une fiat punto possédant un aileron ✿ A perdu la course contre le conducteur et lui a payé une tournée. ✿ Possède 5 panneaux de circulation et leur a donner des noms. ✿ Fan de toute la licence pokemon. ✿ Culture très geek et pop culture. ✿ Aime toutes sorte de style musical. ✿ Possède un tatouage représentant un moulin et une orange, la fait alors qu'elle était bourrée (ne le regrette absolument pas) ✿ Ne sais pas nager ✿ A peur des profondeurs ✿ Phobie des requins ✿ A une page instagram où elle partage ses dessins, voyages et dégustations culinaires ratées ✿ Adore les figurines pop ✿ Possède tellement de vêtements que tout ne tient pas dans son dressing et doit faire souvent le tri. ✿ A force de prendre le même cocktail dans un bar, ce dernier porte son nom. ✿ Dors à poil peut importe le lieu. ✿ A failli foutre le feu chez elle en allumant le four. ✿ Du coup possède un extincteur chez elle. ✿ A pecho un flic et est repartie avec ses menottes. ✿ Quand la musique « Vient boire boire un coup à la maison » passe à la radio, met le son à fond. ✿ Son record alcoolique est de 2L de bière cul sec ✿ Possède une switch, un X-box et une playstation ✿ A une collection impressionnante de manga ✿ A quelques cosplay dans sa garde robe ✿ Peut engloutir 30 minis babybel ✿ Son fruit préféré est l’ananas. ✿ Porte toujours un décapsuleur sur elle. ✿ Son surnom est Riri. ✿ Avec Jun qui incarne Loulou et est Fifi , on a une sacrée brochette de vainqueurs. ✿ Son animal préféré est le canard ✿


histoire
Une petite silhouette grimpe sur une chaise colorée pour jeter un œil innocent au-delà de la paroi vitrée. Des adultes s’affairent en face de chez toi, déplaçant les meubles et cartons depuis un camion. Tu sautilles, car tu as aperçu une petite fille dehors qui semble avoir ton âge. Tu descends rapidement de ta chaise pour t’emparer de plein de crayons et d’une feuille de papier pour faire un dessin, grossier mais coloré. Tu n’es pas Picasso ma fille hélas… Impossible de deviner ce que tu as griffonné avec tant de hâte. Tu tentes de faire un avion de papier comme le fait si bien papa, mais il faut bien l’avouer que ça ressemble plus à une boule de papier. Shit. Ce n'est pas grave, il te reste ton lance-pierre Animal Crossing pour l’envoyer depuis ton perchoir. Sauf que… Ce n’est pas aussi puissant pour l’envoyer chez le voisin, mais il atterrit dans votre jardin. Tu ne te décourages pas et tu continues de lancer des boules de papiers avec des dessins dedans, jusqu’au moment où un de tes parents arrive avec une de tes boulettes :

« Marie, c’est quoi ça… Je l’ai vu tomber au travers de la fenêtre. »
« Maman, c’est pour les gens en face ! »

Elle était fière d’elle le pire, persuadée que ça ferait plaisir à ses nouveaux voisins. Sa maman déplie le papier et rit. Impossible de déterminer ce qui avait été griffonné, c’est moche… Coloré, mais ultra moche. C’est bien un dessin d’enfant ça, il va rejoindre le coffre que madame garde soigneusement pour conserver les œuvres de sa fille. C’est ensemble qu’elles vont aller ramasser les boulettes de papier dans le jardin. Pourquoi Marie n’avait t’elle pas directement demander à sa maman pour sortir aller leur dire bonjour ? Bah, la logique des gosses à cet âge-là… Il ne faut pas chercher. La fillette s’est sans doute faite reprise gentiment par sa daronne avant de filer en cuisine. L’adulte aime beaucoup faire des cookies et c’est toujours mieux de leur donner un truc à manger qu’un papier qui pourrait finir dans la cheminée. Une fois l’offrande prête, elles partent rendre visite aux voisins qui sont toujours dans leur déménagement. Marie tend une feuille de papier à qui elle a tenté tant bien que mal de lui rendre une forme convenable, mais qui comportait encore de très nombreux plis. Le sourire aux lèvres, elle l’a confié à la petite Nana qui ne peut constater l’étendue des dégâts de ce dessin infâme. Allez avec un peu de chance, ils vont se dire que c’est un origami raté.


✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Très vite, la petite Marie a sympathisé avec sa jeune voisine. Nan, je déconne. Ça ne c’est pas fait du jour au lendemain en raison de la barrière de langue. Même si quelques mots pouvaient être compris parfois, le reste restait flou. Mais la fillette multipliait ses dessins, s’efforçant de les rendre moins affreux, plus précis. Sans s’en rendre compte, elle a concentré son temps libre à la petite nouvelle du quartier.

Marie a appris un peu plus tard que la demoiselle allait faire sa rentrée dans la même école primaire qu’elle : est-ce que les parents l’ont fait exprès ou est-ce un coup de la chance ? La petite tornade s’est jetée sur Nana pour lui faire visiter l’école, la présenter à ses amis, et même à ses professeurs favoris. Un peu collante, mais sur le moment la rousse s’est dit qu’elle avait besoin d’un coup de main pour l’aider à prendre ses repaires. Nana s’était sa préférée, depuis ce jour où elle est descendue du camion de déménagement.

En revanche, certains camarades de Marie ne semblaient pas apprécier cet intérêt soudain pour la nouvelle. C’est comme si Marie concentrait toute son affection, son attention sur elle, au point d’oublier les autres. Cette situation a fait naître chez certains de la jalousie envers Nana. Si certains ont tenté des intimidations, ils ont vite été calmés par la rousse qui s'est montré aussi protectrice qu'une chienne de garde. Hors de question que sa protégée se fasse emmerder par les locaux, elle qui est si timide.

D’autres au contraire se sont montré bienveillant pour que la nouvelle puisse s’intégrer dans leur pays, pas évident quand on arrive d’aussi loin ! Marie est aux anges, petit à petit sa protégée fait son trou. (Mae je te vois venir avec ton « trou » sur Minecraft)

Bon et je pose une anecdote adorable ici. Lorsqu’il est l’heure d’aller à la cantine, Marie s’arrange toujours pour avoir un verre avec les chiffres ou nombre au fond pour faire correspondre son verre avec celui de Nana. Il faudrait lui dire que le prénom « nana » veut dire 7 , ça pourrait être sympa parce que Marie n'est pas du tout au courant. (quelle illettrée)

Et petit à petit, elles sont devenues inséparables. Marie se revoit sauter dans les flaques d’eau quand il pleuvait, Nana à ses côtés. Elle se revoit encore rentrer de l’école ensemble, elles ont pris l’habitude de s’attendre et de se raccompagner. Marie a même tenté d’apprendre quelques mots en japonais, mais comment dire… Elle a trouvé le moyen de dire un gros mot au lieu d’une banalité. Je ne vous raconte pas le moment gênant ! Heureusement, Nana était plus douée pour apprendre une langue. La prochaine fois, elle demandera des cours à Nana au lieu de croire aux cours.

Marie a voulu un jour lui faire une surprise. Bien qu’elle se soit améliorée en dessin, elle lui en avait fait beaucoup. Nan et elle voulait lui offrir quelque chose de différent. C’est à ce moment-là qu’elle s’est rappelé la boulette de papier qui devait être un avion de papier à la base. Alors elle a cherché un truc simple à faire avec une feuille de papier et à fini par faire une cocotte en papier. Elle a griffonné des phrases sur toutes les faces et attribué des couleurs à celles-ci. Lorsqu’elle l’a montré à Nana et lui a expliqué le principe du jeu, elle finit par choisir une couleur. Lorsque Marie lui dévoile le contenu de la face, il y était écrit….

NTM.

Non bien sûr, il y avait d’écrit : you’re my friend ! (avec un petit cœur). Avouez, vous avez eu peur hein ?


✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
La jeune rousse grandit, s’épanouit et avec elle arrive son lot de péripétie dû à l’adolescence, entre caprices et entêtement. Marie a toujours été une bonne élève, merci aux parents qui lui ont appris que les bons résultats n’arrivent qu’au terme d’un travail sérieux. Marie a donc commencé à délaisser ses études pour donner la priorité à ses amis et surtout à Nana.

C’est une période où malheureusement ses parents divorcent, où elle se retrouve ballottée entre deux foyers. Elle part vivre avec son père dans une autre ville et revient voir sa mère toutes les deux semaines, dans cette maison où elle a grandis. Ne supportant pas d’être séparée de Nana trop longtemps, elle a multiplié les fugues pour retourner auprès d’elle, manquant bien souvent l’école et négligeant son travail pourtant si bon. Sans compter son caractère de plus en plus exécrable.

Un jour, Marie a fugué l’école en prétextant aller aux toilettes et son professeur a remarqué trop tard son absence, la petite avait une fois de plus quitter l’établissement. Elle a pris le train et cette abrutie s’est endormie dans son wagon, pour se réveiller dans une autre ville au sud. Il était tard, l’école était finie depuis longtemps. Les parents avaient été prévenus de la disparition et bien vite les autorités également. Ce n’est que tard dans la nuit qu’une voiture arrive devant chez la mère à Marie, avec à son bord la jeune fille, saine et sauve. Elle court en pleurs dans les bras de sa mère tandis qu’un inconnu arrive à leur rencontre. Il expliqua aux policiers, aux parents qu’il avait trouvé la jeune fille au bord de la route tentant de retrouver son chemin jusqu’ici. Ne pouvant la laisser ici, il la raccompagne malgré ses obligations personnelles, priorisant cette petite. Le dispositif de recherche fut levé et des lumières s’allument chez la maison de leur voisin. Nana sort de la maison en pyjama pour se précipiter et engueuler son amie, avant de lui faire un câlin, également soulagée.

Une fois la peur passée, il faut maintenant s’attendre à des répercussions vis-à-vis de l’établissement. Elle sera exclue de l’école pendant quelques jours et s'il y a une récidive, elle sera expulsée définitivement. Elle devra bien sur se remettre au travail et avoir un comportement exemplaire en compensation. Le père ajoute que jusqu’à la fin de lycée, elle devra maintenir son niveau et il fera en sorte avec sa mère de lui permettre de voir plus facilement Nana.

Marie avait bien compris qu’on ne pouvait tout obtenir sans donner en retour donc elle a pas mal travaillé dans cet objectif même si pour elle, rester deux semaines sans la voir était compliqué. Sa dernière année de collège se termine sur les encouragements de son école. Elle avait bien rattrapé ses notes et son bulletin en témoignait. Il y avait encore du chemin, mais Marie était en bonne voie. Alors en guise de récompense, ses parents lui offrent son premier téléphone. Il s’avérera qu’ils ont négocié avec les parents de Nana pour en offrir un également à l’amie de Marie. Et comme promis, Marie retournera chez sa mère tous les week-ends tant qu’elle continue de travailler.


✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Elle s’était reprise en main, dieu merci. Elle continue de travailler dur pendant ses années de lycée, les félicitations obtenues. C’est une périodes où Marie concrétisait son projet professionnel. Elle souhaitait continuer dans la voie du dessin, alliant calcul et autre compétences sympa. Très vite l’architecture s’est présenté à elle, comme une évidence. Elle comptait donc intégrer une école d’architecture, une poursuite d’étude très soutenues par ses professeurs au vu de ses résultats et des compétences dont elle faisait preuve. Dans ses années de collèges, elle multipliait les dessins de maisons, immeubles et autres constructions. Et elle a également fait des stages dans les cabinets d’architecture pour explorer ce projet.

La dernière année arrive et avec elle l’heure du bac. Marie n’est pas trop stressée mais continue de préparer son diplôme et un book à présenter aux écoles d’architecture. Il y en a des bonnes dans leur pays d’origine mais elle visait un pays à l’étranger… Elle s’est dit que préparer sa carrière dans un autre pays pouvait être intéressant pour son cv et pour l’expérience. Ce qui la chagrinait en revanche, c’est qu’aller dans un autre pays allait forcément l’éloigner de Nana. Ce qui est pour elle le point le plus négatif dans son choix. Après en avoir discuter avec ses parents et à son amie d’enfance, tous s’accorde à l’encourager de poursuivre dans cette voie si l’occasion se présentait. Étudier à l’étranger et une opportunité en or, ça lui permettait en plus de voyager, de découvrir de nouvelles personnes, un nouveau mode de vie, une occasion qui n’est pas forcément donnée à tout le monde. C’est une période qu’elle affectionne tout particulièrement car les week-ends, elle les passait avec Nana pour sortir se détendre. En semaine, elles passaient casi tout les soirs en appel discord pour réviser ensemble sous fond de musique, une bonne manière d’allier travail et bon temps. Et ça marchait car les notes suivaient pour toutes les deux !

Le bac en poche, Marie attendait la réponses aux écoles où elle a postulé… Lorsqu’elle a reçu une réponse favorable pour une école de Paris, elle a cru que son cœur allait s’arrêter. Maintenant il fallait choisir. Allait-elle sauter le pas ou non ?

Bien sûr que oui, sinon ça ne serait pas drôle. Bonjour les démarches pour le logement, les papiers et le billet d’avion. C’est l’une des choses qui stressait le plus Marie. Le jour du départ arrivant à grand pas, elle appréhendait de se retrouver à l’autre bout du monde, loin de son amie, de ses parents. En parlant de ses derniers, ils ont tout les deux des métiers bien sympa qui ramène suffisamment de moula à la maison et participe au loyer de leur fille ( et lui ont trouvé accessoirement un studio dans la capitale des gens pas aimables (ne me tapez pas). Il faudra qu’elle trouve un petit travail sur place sans doute, pas sûr que sa bourse prenne tout en charge entre le logement, les charges et le coût de l’école…

Les adieux ont fait mal au cœur de la rousse mais ça promettait une expérience incroyable à raconter pour les vacances. Et puis, Nana aura intérêt de venir la voir en France. Elle lui fera une place dans son studio ! Maintenant qu’elle vit en France, elle peut imaginer ce que Nana a pu ressentir quand elle a changer de pays. Ce fut compliqué au début, malgré ses bases en français. L’intégration ne s’est pas faite du jour au lendemain, trouver des repaires aussi. Il fait moche en France ( en même temps quand on est habitué à la nouvelle Zélande…), le service des transport est en PLS dès qu’il y a 1 centimètres de neige. D’ailleurs c’est à Paris que Marie voit ses premiers flocons ! Et la tour Eiffel, c’est sympa de la voir en vrai, sans les millions de touristes et les vendeurs sauvages.

Bon par contre, l’école est incroyable, ça valait le coup d’aller aussi loin vu la qualité d’enseignement. Fidèle à sa réputation, elle ne tardera pas à obtenir excellentes notes à force de se plonger à fond dans les études. Passionnée par ce qu’elle fait, elle enchaîne les années avec succès. Ce n’est qu’à la moitié de son cursus que ça va vaciller.

Elle le rencontre lors d’une soirée étudiante,l’ami d’un ami. Le cliché du mec ténébreux qui fait fondre les dames, le charme à la française. Le cœur de Marie a vacillé un instant, attiré par lui comme le serait un papillon vers une lampe halogène. Mais le papillon a brûlé ses ailes , petit à petits à force de sms et dates avec ce jeune homme. Elle n’était jamais tombée amoureuse auparavant, bien qu’elle ait eu des petits-amis dans sa vie avant sa rencontre avec lui.

Et a elle a commencé à sombrer.

Le feeling semblait être présent, il animait son cœur, ses journées et ses nuits et ce depuis quelques années. Jusqu’au jour où Marie s’est mise à cracher quelque chose d’étrange, une sorte de pétale rouge. Elle avait entendue parle de ça, inquiète elle n’ose pas prévenir ses parents tout de suite et en parle à lui. Enfin… C’est en fait lui qui vient la voir, pour rompre. A cause d’elle, il se retrouve avec cette horrible chose gravée dans sa peau. Le papillon a grillé ses ailes, tombe au sol. Elle a mal supporté sa rupture, ses notes ont commencé à dégringoler. A mesure qu’elle pansait son cœur blessé, ses pétales ont commencé à se faire plus nombreuses. À force de les vomir, elle a fini à l’hôpital et ses parents ont finis par être prévenus et Nana également.

Elle ne tardera pas a voir ses parents arrivés en France pour être un peu auprès d’elle, pour tenter de la rassurer. Leur présence lui a fait du bien. À sa sortie d’hôpital, elle passera du temps avec eux pour leur faire visiter Paris, histoire de tenter de ne plus penser à lui. Il lui faudra Nana et son soutien, ses encouragement pour qu’elle se remette au travail et finir ses études, le cœur lourd. Elle finis ses études 7 ans après être arrivée en France après avoir obtenu son diplôme, elle va pouvoir travailler comme Architecte dès son retour.

Bien évidement, elle retourne en Nouvelle Zélande avec ses souvenirs, ses sentiments. Pour rattraper le temps perdu, elle prendra un appartement avec Nana. Sa présence lui manquait cruellement et elle avait besoin d’elle dans sa vie, ça l’aide à oublier , petit à petit. Parce qu’il faut passer à autres chose, elle intègre une agence d’architecture et même quelques années après sa rupture, elle continu d’éprouver quelque chose pour lui. Bon il est 23h, c’est l’heure du dodo.

Marie  »  Ainsi souffle le vent sur ta tronche  11978517Marie  »  Ainsi souffle le vent sur ta tronche  3626442662


recensement

Code:
» <b>Nami</b> + ONE PIECE ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u84">Marie Kerazeneg</a>

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :

Code:

» <b>coeur à prendre</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u84">Marie Harper</a>
derrière l'écran
Si tu aimes les chats, la liche, One piece et ACNH, alors t'es mon pote. Nan sinon ch'uis une vieille meuf de 30 balais, mais je suis cool. Je ne mord pas, sauf les mercredis.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juil - 10:48
Cette fiche qui est déjà si drôle et incroyable Marie  »  Ainsi souffle le vent sur ta tronche  238602798
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juil - 11:51
Cette fiche est de toute beauté Marie  »  Ainsi souffle le vent sur ta tronche  1514789190
Rebienvenueeee
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juil - 12:17
Meuhhhh y'a encore rien dedans Marie  »  Ainsi souffle le vent sur ta tronche  2750930505 Mais merci les chamallow !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Aoû - 12:21
Hello toi! Les deux semaines réglementaires pour finir ta fiche son passées. Je viens donc demander si tu aurais besoin d'un petit délais afin de la terminer ? Marie  »  Ainsi souffle le vent sur ta tronche  417797027 sans réponses d'ici une semaine ta fiche sera archivée.

des gros bisous Marie  »  Ainsi souffle le vent sur ta tronche  971709897
Kenzie Webb
coach sportif
Kenzie Webb
Messages : 41
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Aoû - 19:54
Hola ! Désolé de vous déranger mais oui, il m'en faudrais un petit peu svp XD

La saison va avoir ma peau

merci d'avance ! ♥♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Aoû - 13:55
helloooo !!

je reviens aux petites nouvelles pour savoir si tu as besoin de plus de temps ? Marie  »  Ainsi souffle le vent sur ta tronche  1577134270 n'hésites pas à nous demander, et sans nouvelle de ta part nous archiverons tout ça dans une semaine !
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Aoû - 17:57
Oui s'il vous plait ! il me manque une toute dernière partie de l'histoire et le reste ira tout seul ! ♥♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Aoû - 21:33
nickel je te rajoute ça bébou Marie  »  Ainsi souffle le vent sur ta tronche  1577134270
Gwendoline L. Bowers
infirmière
Gwendoline L. Bowers
Messages : 93
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Aoû - 18:14
Hey hey hey ! J'ai fini ma fiche !! :D
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû - 15:42
FELICITATIONS

elle est complètement timbrée punaise j'espère elle va survivre à la maladie qui ne cesse de changer hein....

Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! Marie  »  Ainsi souffle le vent sur ta tronche  3712862095

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso.

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! Marie  »  Ainsi souffle le vent sur ta tronche  465028828
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Présentations supprimées-