B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nana Ishikawa » Trahis mes émotions, sacrifie ma raison

 ::  Présentations supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 20 Juil - 23:28
nana ishikawa
Things should have been different
 
29 ans
Himeji au Japon
Japonaise
Japonaise
Bisexuelle
Célibataire
Elle entre parfaitement dans la norme, bien qu'une partie de sa famille soit dans un milieu aisé. Elle a toujours préféré se débrouiller par elle-même.
Professeure en école maternelle
Sick and Sad
Fleur de Lotus
Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ?

  Elle n'a jamais réussi à se trouver une quelconque qualité physique. Elle préfère se dénigrer notamment au niveau de sa poitrine ou même de son poids qu'elle trouve bien trop faible bien qu'elle soit dans la norme.
Son moment de la journée préféré ?

 Le travail ou quand elle retourne chez elle.
Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ?

 Elle adore faire du RôlePlay sur internet, elle trouve que cela stimule sa créativité mais aussi ses capacités sociales.
Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ?

 Les deux, cela dépend de sa situation.
Comment est son écriture ?

 Assez arrondie, elle s'arrange pour que tout soit droit. Elle écrit aussi très petit.
Gaucher, droitier, ambidextre ?

 Totalement ambidextre (un objectif qu'elle voulait remplir lorsqu'elle était enfant)
Quelque chose qu'il ne supporte pas ?

 Le bazar, tout simplement.
Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?

C'est difficile, elle est à la fois heureuse mais aussi très malheureuse et a du mal à remonter la pente.

caractère
 Le monde est un immense jardin de fleurs, toutes plus magnifiques les unes que les autres. Et parmi ces fleurs se trouve ce petit bourgeon qui n’a pas encore éclos. Et ce bourgeon est timide, il ne dévoile pas encore ses pétales, gardant encore sa beauté intérieure secrète. Il est calme et réfléchi, attendant le moment opportun pour se montrer au grand jour, il se cache de tout. Il a peur. Car le regret l’a emporté. Car un jour, il a tenté d’éclore pour ensuite se refermer encore plus sur lui-même. Il souffre de sa naïveté. Il ne veut plus être déçu.

Ce bourgeon sait qu’il peut compter sur d’autres fleurs. Son ami le Lycorys l’a aidé à s’endurcir lorsqu’il était embêté, il lui a appris à s’ouvrir aux autres et à se faire confiance. Car il n’y a rien de mieux que de croire en soi. Et lui il aussi, il a aidé le Lycorys. Mais quand il le regarde, il a l’impression d’être une nuisance, un parasite. Un orxythyrea qui détruit peu à peu les gens qu’il aime. Pourtant, au fond, le bourgeon sait que ce n’est pas le cas, c’est seulement bien trop difficile à admettre.

Le bourgeon ne veut plus aimer. Il trouve cela bien trop compliqué et bien trop douloureux. Mais il espère encore qu’un jour l’amour qu’il portera à la fleur idéale ne sera pas vain. Il est talentueux, mais bien trop modeste pour le penser. Il ne s’aime pas, mais il tente par moment. Et un jour, il osera, il déploiera ses pétales pour devenir l’une des plus belles fleurs du jardin.

♠ Mesure 1m65 pour 53kg ♠ Elle a de longs cheveux noirs, rien d'inhabituel pour une japonaise ♠ Cependant elle a des yeux bleus qu'elle tient de sa mère qui a des origines françaises ♠ Préfère une robe ou une jupe à un jeans ♠ Se maquille toujours de manière très légère ♠ Arbore souvent un style très classique ou casual ♠ Pour des raisons de problème de poids lorsqu'elle était ado, elle a quelques vergetures au niveau des jambes ♠ Fanatique de bijoux, principalement bagues et colliers ♠ 
histoire
Est-ce l'amour qui te rend si faible ? La maladie qui te ronge l'esprit ? Non, au fond, tu as toujours été un peu comme ça. Du genre à cacher tes sentiments ou à ne pas dire ce que tu penses par peur de blesser ou que tes paroles soient mal interprétée. C’est Marie qui t’a changé. Marie… Tu l’adorais. Elle t’avais si bien accueilli lorsque ta famille et toi avez déménagé du Japon jusqu'en Nouvelle Zélande. Elle qui t’avait protégé à l’école lorsque tu essuyais des remarques sur tes origines ou sur votre amitié. Elle t’a endurcie, appris à enfin t’exprimer. Vous étiez inséparable, même quand elle a fini par déménager à cause du divorce de ses parents. Et, finalement, tu l’as toi-même épaulé quand elle en a eu besoin.

Oui, tout cela était en partie grâce à elle. Et lui… Il a tout détruit. Tu l’avais rencontré à l’Université, vous flirtiez l’un avec l’autre. Et tu es tombée amoureuse, attendant qu’il réponde à tes sentiments. Finalement, lorsque tu as fini tes études, tu t’es confessée et il a répondu favorablement. Tu pensais être la plus heureuse des femmes. Oui, tu pensais…

Alors pourquoi? Pourquoi as-tu fini par cracher ces pétales?

Vous étiez enfin ensemble, tu étais devenue professeure en école maternelle et lui il travaillait dans un bar. Tu aimais ton métier, tu aimais ta vie, tu l’aimais. Mais la vérité c’était qu’il ne t’aimait pas. Tu en es tombée malade, mais tu ignorais tout comme si la réalité était bien trop dure à assumer. Tu ne voulais pas le comprendre et tu le niais encore plus quand Marie revint en Nouvelle-Zélande et que vous avez pris la décision de faire une colocation. Pourtant, lorsque tu lui annonças ta grossesse, elle te rattrapa. Il était loin d’être heureux. Et il t’avoua la vérité. C’était la fin de cette fausse histoire d’amour. La fin d’un mensonge qui dura quatre longues années. Et même plus si on comptait les années que vous aviez passées à vous chercher. À contre-cœur, tu décidas d’avorter.

Tu étais malheureuse.. Parfois, tu reprends ce petit sourire qui te sied le plus, mais tes pensées sont sombres. Néanmoins, tu ne devrais pas oublier que tu es entourée.

recensement

Code:
» <b>NICO ROBIN + One Piece</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u83">Nana Ishikawa</a>

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :

Code:
» <b>coeur à prendre</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u83">Nana Ishikawa</a>
derrière l'écran
#TeamPastèque | Marie je t'aime, keur sur ce magnifique forum. J'ai jamais vu des gens aussi cool et accueillants wsh
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juil - 23:31
Eternise-moi le F### blblblblbl ♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juil - 11:52
J'aime Robin très bon choix je valide !!
Rebienvenueeee  Nana Ishikawa » Trahis mes émotions, sacrifie ma raison 977414350
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juil - 14:33
Nana Ishikawa » Trahis mes émotions, sacrifie ma raison 2877040760 SALUT COUSSSIIIIINNNEEEEEEE !

TU PUES MAIS JTM !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Aoû - 12:21
Hello toi! Les deux semaines réglementaires pour finir ta fiche son passées. Je viens donc demander si tu aurais besoin d'un petit délais afin de la terminer ? Nana Ishikawa » Trahis mes émotions, sacrifie ma raison 417797027 sans réponses d'ici une semaine ta fiche sera archivée.

des gros bisous Nana Ishikawa » Trahis mes émotions, sacrifie ma raison 971709897
Kenzie Webb
coach sportif
Kenzie Webb
Messages : 41
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Aoû - 13:57
coucou ici !!!

je reviens (plus fort plus vivant) pour savoir où en est ta fiche ? est-ce que tu as besoin d'un autre délai supplémentaire ? Nana Ishikawa » Trahis mes émotions, sacrifie ma raison 1623513982 n'hésites pas à nous en faire part, auquel cas la fiche sera archivé dans une semaine si nous n'avons pas réponse snif
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Aoû - 11:10
Coucou,

Je tiens déjà à m'excuser du temps que j'ai pris pour ma fiche, c'est limite un miracle que je n'ai pas encore été supprimée. Cependant, je peux enfin vous annoncer qu'elle est terminée (je plore)

D'autre part, je tiens à remercier tout ceux qui sont venu sur ma fiche passer un coucou, ça me fait extrêmement plaisir 😌
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû - 3:29
FELICITATIONS

trop triste de savoir que vous êtes pas un ship avec marie, mais je vais m'en remettre (peut-être)
j'ai hâte de voir comment elle va se remettre de tout ça, surtout avec l'aide de marie j'espère àa va aller !! et peut-être trouver un nouvel amour qui sait hihi


Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! Nana Ishikawa » Trahis mes émotions, sacrifie ma raison 3712862095

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso.

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! Nana Ishikawa » Trahis mes émotions, sacrifie ma raison 465028828
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Présentations supprimées-