B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Leina >> Sous les lambris rococo (terminé)

 ::  RP abandonnés & terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Aoû - 17:02


sous les lambris rococo

djill qu'elle te dit, le prénom qui explose contre les deux, qui roule sur le fond de la gorge, djill intéressante, et tu acquiesces ton prénom, comme un contrôle d'identité, c'est vrai qu'elle te connaissait déjà, rien qu'un peu, d'une certaine manière. « leina'ala, en entier, mais personne l'utilise comme ça sauf ma mère quand je devait ranger ma chambre... » le souvenir qui te fait faire doucement la moue comme une enfant encore punie. et si elle voyait aujourd'hui l'été de ta chambre, elle pleurerait peut-être, à hurler leina'ala, range-moi ça ! dernière syllabe appuyée comme le rugissement d'un lion, longtemps que tu n'as pas entendu cela, peut-être que tu devrais l'appeler.

et ton doigt qui bouge comme un pendule dans les heures, tout le monde est photogénique, simplement, c'est qu'ils ne se sont pas découverts. « on peut tous prendre la pose ! après tu mettras ça sur instagram et tu verras, tout le monde sera jaloux ! tu pourras dire à tes collègues que t'a été mannequin même si c'est que pour cinq minutes, ils ont pas à le savoir ça. » et ça te fait rire, « j'suis sûre t'es la plus belle de la police. comme une james bond girl, mais genre, c'est toi james bond. » que tu lui dis alors, parce que tu le penses, tu dis souvent ce que tu penses leina (quand tu ne mens pas).

et tu t'amuses leina, comme une enfant, « reste de dents, et, tombe un peu la chemise, là sur tes épaules, tu sais, un peu sexy mais pas trop ? aah, et tu regardes l'horizon, tu vas voir, trop belle ! » alors que tes doigts pressent déjà le déclencheur pour des clichés plus ou moins douteux. tu n'étais pas photographe leina et la dernière fois que tu as fait un essai, jupiter portait un string rose - et la photo est maintenant affichée au dessus de votre canapé.
gotta beat time, running out of time


Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû - 22:34






sans mensonge ni ficelle



Djill découvre le véritable prénom de sa nouvelle associée, de la photographe en herbe aux cheveux volumineux et bouclés. Elle découvre la réalité, une répétition découpée, une réduction simple qu’elle retiendra sans aparté. Leina : c’est joli, c’est assez simple à retenir pour quelqu’un comme elle, pour quelqu’un qui par de ses différences arbore toujours le même sourire qui ensorcelle. Sans mensonge, ni ficelle.

Marionnette suspendue à ces filets, Djill ne fait qu’obéir, sans vraiment se relâcher. Ou peut-être qu’elle se sent un peu observée, ou peut-être que c’est la vue de l’objectif, la pression qu’elle n’arrive pas à laisser faner devant la belle au couleurs barba papa.

- Instagram ? Oh, je n’ai pas instagram, tu sais. Mes collègues… Je ne crois pas que ça les intéresse non plus.

Djill ne veut pas rendre jaloux, elle n’a jamais cherché à se faire remarquer. Elle est du genre à longer les bords, wallflower dans les soirées, fraîcheur d’une journée d’été. Alors que Leina exagère encore, elle secoue la tête pour démentir, tout en ne pouvant s’empêcher à chaque fois d’un peu plus sourire. Peut-être que c’est le seul moyen qu’elle a de se trahir. La fleur est fourbe, lente à s’ouvrir, mais il ne reste plus qu’à cueillir, quelques pétales, quelques épines.

- Vraiment… J’ai arrêté de vouloir te contredire à ce sujet, mais fais attention, je peux me lasser.

Des menaces en l’air.
Elle n’en fera rien, elle se contentera de mentir, sans volonté, sans une once de chagrin. Elle n’a jamais eu l’envie de faire du mannequinat, mais elle le fait pour faire plaisir, pour une fois. Elle n’est ni un héro, ni James Bond, elle se contente d’essayer de faire le bien autour de soi.

Djill la dévisage, essaie de faire comme la demoiselle l’ordonne, mais son sourire est de nouveau un peu crispé… Alors elle tourne la tête et essaie de se concentrer sur l’horizon, sur quelque chose en particulier, mais il n’y a rien au loin : rien d’autres que des îles parfois un peu éloignée ou même des lieux inexplorés. Cependant, c’est là d’où elle vient, d’où elle est venue, et elle ne compte pas reprendre le rendre tant que sa mère n’a pas repris sa vie en revue.

- Tu es sûre ?… Tu ne veux pas plutôt venir avec moi.

((Méthode, tactique facile pour ensuite s’enfuir, la mauvaise foi.))

♥
[/quote]
Nolan Vinca
youtubeur
Nolan Vinca
Messages : 108
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû - 11:37


sous les lambris rococo

personne ne se lasse des compliments, en tout cas, pas toi, tu adore quand on te dit que t'es belle, que tu rayonnes, que tu es la plus jolie. tu adores les flatterie pour le simple fait qu'elles contredisent ce que maman pouvait dire. exubérance travailler pour la mettre hors d'elle, pour l'entendre crier que tu n'as qu'à faire le trottoir si tu es habillée comme ça (elle n'était pas loin), alors tu ne t'es jamais privée de dire ce que tu pensais, de complimenter - pour faire plaisir, mais parce que tu le penses, parce que tu les admires ces gens qui portent une beauté froide sur le haut du crâne comme s'ils n'étaient que ça sans le savoir.

les clichés que tu prends te satisfont pour commencer, ce n'est qu'un début, parce que djill tu e vas pas la lâcher, elle ne le sait pas encore que tu es accrochée à elle, mais pourtant, c'est la vérité ; et elle l'apprendra assez toi. « venir avec toi ? pour quoi ? prendre des photos ? » et tu ne sais pas trop si c'est ce qu'elle veut, « bien sûr, attend, j'arrive !! » coup d'oeil rapide dans la caméra pour remettre en place ta frange trop courte et les épaisses boucles sur tes épaules, le mascara légèrement coulé dans le creux de tes cernes à force de rigoler et te voilà prête, « ok, djill, on sourit, tu vas voir, on va être super popu', peut-être qu'on pourra même faire un duo, tu fais de la musique ? » toi non et tu chantes comme un pied qui a marché sur une pièce de lego, mais un duo quand même. et la caméra pointée sur votre nez, les vagues dans le dos, à prendre une photo, ou peut-être deux, sourires et grimaces qui s'enchaînent pour toi, l'habitude de te montrer.
gotta beat time, running out of time


Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû - 9:59






comme tout le monde


Pourquoi venir à ses côtés ? Pour éblouir. Pour la laisser dans l’ombre, pour qu’elle puisse s’oublier, disparaître comme une statue, figée dans le décor. Djill veut être un simple élément trouble, flou, oubliée dans son confort. Alors pour s’égarer, pour se substituer à une autre présence, elle tend la main, lui fait signe de se rapprocher, lui fait signe de prendre sa place sans vraiment le lui annoncer.

- Oui, c’est ça. Prendre des photo de toi et moi. (De toi, surtout de toi) Viens là.

Souffle t-elle dès qu’elle s’approche, dès qu’elle vient à ses côtés. Ses yeux ternes sur ses manières : la popularité, la gloire ce n’est pas ce qu’elle a cherché. Elle est comme tout le monde, est née, a grandit et risque à tout moment de s’envoler. Des photos, elle n’espère rien. De la vie elle n’attend de bonté ni d’aujourd’hui, ni de demain. Puisque chaque journée à le même goût : amer, fade, sans saveur. Bien que peu de présence éveille un peu de chaleur, bien qu’un peu de lumière font sécher abysses inatteignables de son cœur.

- Je… Je ne cherche pas vraiment ça. J’écoute de la musique. ((comme tout le monde) (ce n'est pas la question))

Djill est banale, un peu bancale, elle ne sait pas jouée, chanter, ou lire des partissions. Elle sait juste s’asseoir et écouter depuis des années les mêmes musiques, d’identiques chanson. Alors face à cette proposition, elle se tend un peu plus, les lèvres crispées… Elle tire un sourire déformé, semblable à ce que Picasso aurait pu pondre en portrait. C’est la gêne, c’est la pression, c’est l’objectif qui appuie comme un objet de coercition. Ce n’est pas élégant et dans le reflet de l’écran, elle essaie de corriger, n’arrangeant rien. Alors, elle préfère fermer la bouche, les lèvres. La brune oublie de sourire pour ne pas se trouver dans cette même disgrâce (vulgaire). Le visage fermé, le visage neutre, un fade et effacé. (c’est mieux comme ça, il paraît)

- Ça te convient ?

Djill a la tête baissée.
Elle a l’impression que du shooting : rien n’est terminé.
Les photos sont éternelles, long souvenir d’un factice été.


♥
Nolan Vinca
youtubeur
Nolan Vinca
Messages : 108
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Aoû - 22:05


sous les lambris rococo

le téléphone se baisse alors que tu sembles fatiguer de tendre le bras pour prendre vos deux visages, chacune des expressions se succèdent sous tes ordres de metteur en scène - soudainement, tu étais comme une cheffe ((de la fashion police)) et tu t'amusais des quelques éclats de rire et des embruns marins. mais la joie a vite laissé place à la lassitude, c'est qu'il faut que les choses bougent pour toi, leina, que tu gesticules dans tous les sens et qu'elles changent, vite, alors tu regardes les photos, ton nez se fronce, et tu souris, rien qu'un peu, à la jolie femme à tes côtés. « t'as dit que tu allais te lasser des compliments, mais je te trouve vraiment belle, c'est dommage... » moue boudeuse alors que tu zoom sur le visage de ta nouvelle amie, rien qu'un peu, pour l'observer, « t'as un sourire bizarre. t'es drôle, tu sais ? » et tu n'es pas certaine qu'elle aimait entendre ce genre de choses, tu n'es pas certaine qu'elle voulait entendre ce genre de choses.

mais toi, djill, elle te faisait rire, un peu. c'est qu'elle était étrange avec son aura un peu supérieur, un peu écrasante sans qu'elle ne s'en rende compte ((aura de cheffe)) et tu as le rire facile leina quand tu lui tends ton cellulaire ; « tu veux bien me donner ton numéro ? pour que je t'envoie les photos ? » de nous,
comme un souvenir,
comme un contrat qu'elle signait - celui de ne jamais t'oublier.  

« la prochaine fois, on te maquillera un petit peu... » moue sur ton visage d''enfant, « si tu veux bien. jupiter m'a bien dit de forcer personne à faire ce genre de choses, sauf lui, parce qu'on s'en fout. et les autres garçons sont nuls, de toute manière. » rires, elle ne doit pas savoir de quoi tu parles, djill, « fais voir ton téléphone, si tu veux, je te fais un compte insta. ça te dit ? » et tu avais déjà la main tendue,
mendiante ((pour te donner de l'importance)).
gotta beat time, running out of time


Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû - 14:50






neutre, singulière


Les photos sont prises, capturées, en un instant sous les rires ébahis de la petite poupée. Puis c’est terminé. Elle clôture le moment en se retourne peut-être un peu plus vers Djill, qui détaille les éclats de son sourire les yeux dans le brouillard (cafards). La femme aux cheveux bruns commence à secouer le menton pour signer avec son visage un simple : non. Il n’y a plus de mots pour refuser les joaillerie qu’elle offre avant de remarquer la supercherie, le visage sur l’écran disgracieux. Les remarques de la jeune fille aux cheveux roses lui font baisser les yeux. Elle n’apprécie pas les moqueries, les esclafferies à son égard et dans un regard un peu plus froid le fait savoir. Pas un mot n’est donné, comme si les paroles ne pouvaient pas l’atteindre derrière son refuge taciturne. Plus renfermée, elle goûte à une certaine amertume.

- Non, pas vraiment.

Une légère sécheresse s’évapore sur les bords de ses lèvres. Djill est encore trop dure une fois, avec les autres, peut-être aussi un peu avec toi. Elle ne hausse pas la voix, mais elle se rappelle un peu ce que ça fait, de voir la disgrâce de son reflet, de voir l’image qui n’est que foutaise. Alors, elle ne pensera pas qu’elle est jolie, pas aujourd’hui. Sûrement parce que sa mère ne lui a aussi jamais dit. Neutre et banale (bancale), restera sa vision d’elle même, enfermée dans une vision presque primitive et carcérale.

Djill n’est pourtant pas si compliquée à amadouée, simplement parce qu’elle ne veut pas que l’on voit dans ses yeux son trépas. Alors, elle lui énumère les quelques numéros de son cellulaire. Le téléphone personnel qu’elle a entre les doigts.

- Tiens.


Elle ne sait pas ce qui l’attend, dans quelques jours peut-être sur le moment. Elle n’y voit pas grand-chose Djill, elle est biaisée parce qu’il y a que les camarades qui n’abandonnent jamais. La femme a du mal à réellement s’ouvrir, à aimer, à s’aimer, alors dans sa prison de glace, elle laisse tout de même une fenêtre pour continuer de voir un peu la lumière, pour continuer de se souvenir de ses rires à sa manière.

- Oh, je ne sais pas trop.


Djill ne sait pas vraiment, elle ne se maquille pas, voir jamais. Les codes de la conduite féminines ont été oubliée à l’armée. Elle a tout laissé de côté. Il ne reste qu’une identité vague, écrite sur quelques documents, un regard sévère, un corps droit, tâché et musclé, et une main tendue, réservée. Elle écoute, sans comprendre, sans savoir, qui est Jupiter. Pourquoi critique t-elle les autres garçon, de la même manière ? La policière, des hommes, n’en a que faire, la policière des mâles, ne peut ressentir que de la camaraderie. Alors, elle lui donne son téléphone une autre fois, pour la laisser terminer, pour lui offrir la chance sur les réseaux d’exister. Une seconde vie s’offre sur insta’, loin de la fausse vision qu’elle a de soi. L’empire du désir mimétique s’offre, embrasse le bout des doigts pour la première fois, alors que les vagues continuent à côté de chanter, alors que la plage continue de vivre à leurs côté.
♥
Nolan Vinca
youtubeur
Nolan Vinca
Messages : 108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  RP abandonnés & terminés-