B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Maxence-Horace Zwyssig » Constantly, consistently, continually you.

 ::  With You Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 26 Juil - 22:37

   
MAXENCE-HORACE ZWYSSIG

It's such a pity, a boy so pretty

   
✿ Nom : Zwyssig, un nom qui laisse les gens perplexes au moment de le dire à haut-voix (su-i-ssik)
   ✿ Prénom : Maxence-Horace, trop d’aïeul à honorer en un seul fils et fallait surtout pas en vexer un en le mettant en second prénom. En général les gens l'appellent juste Max ou Max-o.
   ✿ Date & Lieu de naissance : 14 novembre, à Zürich
   ✿ Âge : 21 ans
   ✿ Nationalité : suisse
   ✿ Origines : suisse côté papa, bulgare côté maman
   ✿ Orientation sexuelle : bisexuel il suppose ? Il préfère ne pas s'attarder sur la question de l'amour par peur d'être déçu, mais il a sans aucun doute déjà ressenti de l'attirance indépendamment du sexe de la personne
   ✿ Statut civil : célibataire
   ✿ Statut social : se débrouille avec sa rente AI. Heureusement, c'est son papa qui paie les frais de scolarité.
   ✿ Profession | Études : étudiant en cinéma, spécialisation effets spéciaux pratiques & maquillage prosthétique
   ✿ Groupe : shooting star
   ✿ Nom de la fleur :l'oursin bleu, aussi connue sous le nom d'azurite

   
✿ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : ses cheveux, même s'ils sont un peu défoncés, ça l'amuse beaucoup de faire sa teinture, et son style qui a eu un peu de peine à émerger mais qui commence à vraiment lui correspondre. Tout ce sur quoi il a encore prise, en fait.
   ✿ Son moment de la journée préféré ? : juste avant que l’aurore ne commence à poindre, l’heure à laquelle les travailleurs de nuit rentrent enfin chez eux et où le monde est silencieux.
   ✿ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : La natation. Il faisait partie d’un club extra-scolaire avant l’accident et il a toujours adoré nager. Maintenant c’est rarissime, mais il va parfois à la plage tard le soir quand il n’y a plus personne.
   ✿ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : Plutôt du genre à procrastiner le moment de se coucher pour vivre la nuit et à s’endormir dans les transports publics pour essayer de rattraper les heures perdues.
   ✿ Comment est son écriture ? : Toute ronde et liée, on dirait presque une ribambelle de O
   ✿ Gaucher, droitier, ambidextre ? : droitier
   ✿ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : Les yaourts et les compotes. Il ne peut plus les voir en peinture, ça lui donne la nausée.
   ✿ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  : C’est… Mieux qu’avant, pour sûr ? Il essaie vraiment de faire un effort pour l’aimer et la vivre pour de bon, mais y’a des jours où c’est difficile.

   
I kneel into a dream where I am good & loved. I am good. I am loved.

   

MIND
calme et discret, on pourrait même le dire effacé ; peine à s’ouvrir aux autres, il prétend toujours aller bien pour ne pas être un fardeaux ; se cache derrière son côté aimable et serviable ; délicat, autant avec ses affaires, dans ses manières qu’avec les autres ; à cause de cela, on l’a souvent qualifié d’efféminé ; un peu people-pleaser sur les bords ; sa carence affective le pousse à mettre ses besoins de côté pour s’intégrer ; ça finit souvent en crise de panique enfermé dans les toilettes ; complètement paumé, il évite de penser au futur ; sa tolérance pour les remarques et les questions stupides dépend grandement de qui se trouve en face ; mélancolique, on peut parfois le discerner dans son regard ; fait mine du contraire, mais est très complexé par son apparence ; a de la peine à accepter les compliments ; susciter la pitié l'horripile ; secrètement rancunier ; avec ce qu’il a traversé, on pourrait croire que tout lui glisserait dessus comme de l’eau sur les plumes d’un canard, mais il est en réalité assez soupe-au-lait ; s’arme de sarcasme lorsqu’il se sent menacé ; ses retours piquants sont très populaire auprès des amateurs d’humour noir -et ceux qui aime voir une si petite chose taper si vicieusement ; mais quand ça dérape, il peut devenir vraiment incisif

BODY
petit pour son âge, il dépasse de justesse le mètre soixante ; fluet comme une brindille, son ossature fine qui lui donne l’air d’un gamin -ou d’une gamine ; défiguré quand il est était enfant, il ne sort jamais sans sa prothèse faciale, il préfère être regardé de travers à cause d’elle plutôt que son visage ; après quatorze opérations, toutes ses dents manquantes ont pu être remplacées, il a retrouvé un semblant de structure osseuse et une mâchoire fonctionelle, mais son nez demeure quasi inexistant et sa bouche reste tordue dans une grimace perpétuelle, sans parler des lacérations du bistouri et de la déflagration qui ont creusés des reliefs hasardeux zèbrant les deux tiers de son visage ; un oeil bleu rescapé, l’autre est plutôt fidèle au niveau de la couleur, mais il ne le porte pas toujours ; flotte dans ses vêtements, en même temps il les préfère deux tailles au-dessus de la sienne ; plutôt doué pour dénicher les fripes cools dans les magasins de seconde main, surtout la merch de groupe ; a des fois jamais écouté la musique des-dit groupe, si le dessin déchire il prend ; amateur de jeans déchirés ; préfère les longues manches, ce qui est une plaie avec le climat, mais vu qu’ils sont tellement grands, la brise circule pas mal en vrai ; gagne quelques centimètres grâce à ses grosses Buffalo toute usée ; se peint les ongles pour pas se les ronger, qu’importe la couleur ; après être passé par un peu toutes les couleurs de cheveux folles, il a fini par s’arrêter sur le bleu. Ils sont bruns d’origine et rendu tout raide par la décolo

X-TRA
oiseau de nuit ; fan de film d’horreur, que ce soit du gros gore ou du psychologique, c’est ce qui lui a donné l’idée de se lancer dans ce cursus ; étrangement, il ne déteste pas les feux d’artifices ; par contre il aime mettre mal à l’aise les bouffons qui jouent avec en lâchant que c’est ça qui l’a défiguré, ça jette un froid directe ; à ses heures perdues, il aime filmer tout et n’importe quoi avec le vieux camescope de son père ; a une fascination pour la VHS ; est trilingue suisse-allemand (langue maternelle), français et anglais (mais son accent n’est pas vraiment au point) ; aurait pu être quadrilingue si sa mère lui avait appris le bulgare, mais son père ne voulait pas qu’ils puissent avoir des discussions qu’il ne comprend pas, du coup il ne connaît que quelques mots glanés par-ci par-là ; est sous anti-dépresseur et anxiolytique ; s’il a recouvré la majorité de l’audition, il entend toujours pas très bien à droite et fout parfois des vents accidentels aux autres à cause de ça ; son péché-mignon est le bingsu à la mangue ; s’est toujours bien entendu avec les filles ; aimeraient des tattoos mais n’arrive pas à se décider sur un motif ; fait parfois du skate tard le soir, c’est sa soeur qui lui a appris mais il n’est pas super doué ; sa mère lui envoie tout le temps des photos de leur chihuahua depuis qu’il est parti, il en a une en fond d’écran sur son tel

   

   
I'm a defect, surgical project

   
[petit tw au cas où pour description de blessures graves et idéations suicidaires]

“Et voilà mon grand.” Papa referme le capot de son Audi sur ta valise. Pour dire que tu pars à l’autre bout du monde, tu n'emportes pas grand chose: tes vêtements, tes affaires de toilettes, tes médicaments, tes papiers et ta psp avec quelques jeux pour tuer le temps dans l’avion. Le camescope, c’est lui qui l’a mis dedans en insistant pour que tu le prennes, histoire que tu te fasses ‘pleins de nouveaux souvenirs’ pour reprendre ses mots.
Tout le reste, tu le laisses derrière toi dans ta chambre d’enfant.
Même avec si peu, Papa a déjà le souffle court. Il essuie la sueur qui a déjà commencé à perler sur son front ridés du dos de sa main. “Prêt pour Sydney alors ?”

“Auckland.”

“Pardon ?”

“Auckland.” tu répètes mécaniquement, sans rancœur: ça a toujours été comme ça avec lui, il n’a jamais été vraiment attentif à quoi que ce soit. “L’école est à Auckland.”

“Ha- Oui, bien sûr.”

Le trajet jusqu’à l’aéroport va être long.

Papa essaie de ne pas te regarder dans le rétroviseur. Il a beau se vexer quand tu te caches derrière ta prothèse, il n’arrive pas à assumer ses grands discours devant ton visage nu. Alors il regarde la route. Il regarde le ciel. Il regarde partout, sauf vers toi.
Ça fait pourtant 8 ans que c’est arrivé.

Faut dire que t’as pas arrêté de changer pendant ce lapse de temps, et pas de la même manière que les autres gosses de ton âge.

C’est pas la puberté qui t’as frappé. Enfin, en un sens, oui: après tout, c’est un ado qui t’as refait le portrait par accident.
Tu crois.
T’espères.
Si c’est pas le cas, il a au moins dû se sentir désolé quand Vanessa l’a plaqué vu qu’il est revenu trois fois vers elle pour la supplier de se remettre avec lui. Il t’a même offert un nouveau jeu pour se faire pardonner, mais t’étais encore sous coma artificiel, alors finalement la cartouche s’est perdue.

N’empêche, un jeu.
Le mec a ruiné ta vie et il t’a offert un jeu.

Encore heureux pour lui, c’est vraiment ta face qui a dégusté. A part quelques brûlures sur les épaules, tes bras et tes mains s’en sont sortis sans rien: c’est statistiquement mieux que la plupart des gens dans ton cas, t’aurais pu perdre des doigts ou pire, devenir un légume.

Enfin, t’avais de la peine à réaliser ta chance au début, entre le dodo forcé, la douleur agonisante malgré la morphine, le tournus d’infirmières et de docteurs dans ta chambre et les terreurs nocturnes, t’étais servi. Les jours s'enchaînaient à une vitesse effarante et pourtant quand tu te retrouvais tout seul dans ton lit, ils semblaient s’étendre de façon infinie. Tu pouvais pas parler, tu pouvais pas entendre, tu pouvais pas respirer sans le tuyaux dans ta trachée, tu pouvais rien faire d’autre que de rester allongé à attendre.
Mais attendre quoi, en fait ?

La mort ?

Elle t’a oublié à l’arrêt de bus. Même quand t’as essayé de la ramener à toi, elle est pas venue. Peut-être parce que Vanessa t’as caché d’elle quand elle t’as pris dans ses bras et t’as serré fort, fort comme si tu risquais de partir si elle te lâchait.

Pleure pas Vanessa. Je le ferais pas Vanessa. Promis Vanessa.

Une promesse c’est une promesse, après ça, t’avais pas trop le choix que de continuer.

A l’hôpital, t’avais reçu une carte signée par toute la classe, mais quand t’es enfin revenu, t’avais loupé tellement de semaines d’école qu’on a préféré te faire commencer avec la volée suivante, alors tu t’es retrouvé au milieu d'inconnus.
Pleins de nouveaux yeux rivés sur toi.

T’as pas fait long feu: tes dernières années d’école obligatoire, tu les as passées à la maison, à te faire faire les leçons par ta mère.

Ça n'avait pas l’air de la déranger. Rien de tout ça n'avait l’air de la déranger. Elle embrassait toujours le haut de ta tête au moment de te dire bonne nuit. Elle n'a pas arrêté de te sermonner quand ta frange te tombait sur les yeux. Elle était même toute contente d’avoir trouvé un livre sur les smoothies pour pouvoir encore cuisiner pour toi.
Ça t’as pas empêché de la surprendre à pleurer au-dessus de l’album photo toute seule tard dans la nuit.

Le lendemain, elle te souriait de nouveau comme si de rien n’était. Faut dire qu’elle a toujours cru dur comme fer à la loi de l’attraction, alors elle s’efforce de sourire à travers les obstacles de peur de manifester un autre malheur.

Tu fais pareil, pour ne pas l’inquiéter.

Après ton diplôme, t’étais complètement paumé. De bonnes notes, mais aucune envie de retenter l’expérience scolaire. Pas de projets d’avenir. Pas d’aspiration. C’est à cette période que t’as dû faire ta promesse à Vanessa. Entre deux opérations, elle te baladait à gauche et à droite la nuit après la fin de son service. Au skatepark pour qu’elle t'apprenne des tricks. Au drive-thru à la limite de la ville pour boire un milkshake, le seul truc sur le menu que tu pouvais bouffer avant que le doc te fracture la mâchoire pour la remettre en place correctement. Aux abords des festivals, là où on peut entendre la musique sans se mêler à la foule.

Elle matait même des films d’horreurs grotesques avec toi alors qu’elle déteste ça.
Faut dire qu’après avoir vu ta gueule en charpie et tenu ton petit corps tétanisé contre elle, elle a probablement eu sa dose d’images cauchemardesques.

L’odeur de la chair brûlée, on ne l’oublie jamais.

Peut-être qu’elle se sentait un peu coupable; peut-être qu’elle voulait juste te changer les idées. Tout le monde s’est un peu passé la responsabilité de ce qui est arrivé. Tes parents pour avoir fait de toi la condition pour que ta sœur aille fêter le 1er Août avec ses potes. Ta sœur pour ne pas avoir gardé un œil sur toi ou son ex, comme si c’était lui aussi un môme. Lui pour avoir allumé une putain de fusée sur une table de pique-nique sans penser qu’elle pourrait se renverser.

Peut-être lui un peu plus que les autres.

Même les amis de la famille, les grand-parents, les parents de tes potes de primaire, la boulangère chez qui tu allais chercher le pain quand ton père oubliait, dès qu’on posait les yeux sur toi, ça devenait poisseux. Ils avaient tous connu le Maxence d’avant. Ils avaient tous cette image-là gravée dans leur mémoire.

Fallait que tu t’en éloignes avant d’être bouffé par leur culpabilité.

Trouver un endroit où tu ne seras pas juste le pâle reflet d’un fantôme du passé.
Alors t’as cherché quoi faire. N’importe quoi, pourvu que tu partes loin d’ici.
Au final, tu t’es dit que 18377km, ça devrait faire l’affaire.

Personne a fait la gueule quand tu as annoncé ton projet, ils étaient tous emballés. Même si c’était un peu inattendu, même si c’était un truc aux débouchés hasardeux, même s’ils étaient inquiets à l’idée que tu partes aussi loin,
même avec les nouvelles de cette maladie bizarre.

Non, en vrai, là, il y a eu un moment de doute. Un ange qui passe au-dessus de la table, des lèvres pincées qui n’osent pas dire ce qu’ils pensent tout haut.
Ils t’aiment, tu n’en doutes pas.
Tu ne doutes pas non plus qu’ils ne sont pas sûr que quelqu’un d’autre pourrait le faire.

Mais ils ne pouvaient pas te freiner dans ton élan, pas alors que tu essayais enfin de te relever.

Alors ta mère t’as laissé partir avec un simple “Fais attention à toi, mon coeur.”

En se disant probablement qu’au moins, on n’en meurt pas.
Après tout, l’ex de Vanessa a l'air de s'en être remis.

tl;dr:


   
Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :
   
Code:
COEUR A PRENDRE
    » <b>célibataire</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u87">Maxence-Horace Zwyssig</a>
   

   
DERRIÈRE L'ÉCRAN

   
Ça fait depuis un moment que j'ai le forum sauvé de côté mais cette fois j'ai craqué  Maxence-Horace Zwyssig » Constantly, consistently, continually you. 3819500984 la suite bientôt promis !
   

   

   
Code:
» <b>SAL FISHER + SALLY FACE</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u87">Maxence-Horace Zwyssig</a>
   

   
Maxence-Horace Zwyssig
étudiant
Maxence-Horace Zwyssig
Messages : 67
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil - 22:48
BIENVENUE

Déjà je voulais le redire, mais ton choix de visuel je suis si contente, j'ai à un moment voulu jouer Sal Fisher mais j'étais frustrée parce que beaucoup d'images sont difficiles à exploiter. Pourtant c'est le genre d'univers / de jeux que j'apprécie énormément.

Seconde chose, j'aime beaucoup comment tu as traité tout l'aspect physique déjà et j'ai hâte de voir comment ça va influencer le jugement des autres personnages.
++ les facts sont vrm super cool
je veux la suite
Nolan Vinca
youtubeur
Nolan Vinca
Messages : 108
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil - 22:51
Citation :
son péché-mignon est le bingsu à la mangue
mood moi aussi ?????

cc beauté des îles, officiellement bienvenue parmi nous ! Maxence-Horace Zwyssig » Constantly, consistently, continually you. 11978517 Maxence-Horace Zwyssig » Constantly, consistently, continually you. 1577134270
djill avait raison sur ton ava, trop forte ; en tout cas, je suis super fan ! et j'aime beaucoup le début de ta fiche snif. c'est un petit bout attachant, max, il est mims, il fait un peu de la peine aussi, on dirait un chiot dans un carton un jour de pluie... hâte de voir son histoire !
il a grave des points communs avec l'un de mes dc (jude), je viendrais grv quémander un lien.

si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là pour ça ! des bsx. Maxence-Horace Zwyssig » Constantly, consistently, continually you. 646451454
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juil - 0:41
@Djill Calmell Mercii et god je comprend tellement pour les images, j'ai passé beaucoup de temps à farfouiller mais ça faisait aussi depuis super longtemps que je voulais prendre Sal en ava (je suis trop content de rencontrer quelqu'un d'autre qui y a pensé, je me sens moins seul snif)
J'espère que la suite sera à la hauteur de l'attente Maxence-Horace Zwyssig » Constantly, consistently, continually you. 1339877272

@Leina'ala Kalili BINGSU SUPREMACY ptn j'en ai goûté cet été à Paris et maintenant je suis trop deg parce que je trouve nulle part un resto qui le fait ici Maxence-Horace Zwyssig » Constantly, consistently, continually you. 2946008925 je suis à deux doigts d'acheter une machine pour le faire chez moi sans avoir à le faire au couteau comme un clodo

Bingsu à part, je suis trop up pour un lien avec Jude (déjà ZOOM sur Tsuki  Maxence-Horace Zwyssig » Constantly, consistently, continually you. 1f440 trop de bon goût au niveau des avatars sur ce forums c'est terrible) le perso m'intrigue trop et je serais trop intéressé de voir ce que ça pourrait donner Maxence-Horace Zwyssig » Constantly, consistently, continually you. 3081889811

J'en profite pour dire que c'est tout fini, ready pour le jugement dernier Maxence-Horace Zwyssig » Constantly, consistently, continually you. 1723327497
Maxence-Horace Zwyssig
étudiant
Maxence-Horace Zwyssig
Messages : 67
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil - 17:21
Ça fait plusieurs jours que je me dis qu’il faut que je passe par ici alors je me dépêche de le faire avant la validation Maxence-Horace Zwyssig » Constantly, consistently, continually you. 2047876543

Alors déjà Bienvenue par ici !!
Très fan du fc et des avatars qui vont avec (je t’en ai fait un tellement le fc me plaisait jfjdjdkdkd)

Je trouve que la manière dont tu racontes l’histoire de Max a quelque chose de profondément sarcastique et franchement, je suis fan Maxence-Horace Zwyssig » Constantly, consistently, continually you. 3659536293

Envie de lui donner le monde à ce Max, j’ai hâte de voir ce qu’il va donner en jeu et j’espère qu’on pourra se trouver un petit lien quand tu seras validé.e Maxence-Horace Zwyssig » Constantly, consistently, continually you. 977414350

Au plaisir de te voir sur le discord aussi, si jamais tu passes sur le serveur !
Cosmos Oak
vendeur
Cosmos Oak
Messages : 72
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 7:27
@Malak Da Silva je sais pas si c'est encore mon navigateur qui me bully ou un lien mort mais je peux pas l'ouvrir Maxence-Horace Zwyssig » Constantly, consistently, continually you. 2070060591 MAIS dans tous les cas merci ça reste trop chou je Maxence-Horace Zwyssig » Constantly, consistently, continually you. 1961527159

content que l'histoire ait plu, je suis jamais super sûr de faire la bonne balance info/forme alors ça me fait vraiment plaisir Maxence-Horace Zwyssig » Constantly, consistently, continually you. 3081889811
je suis allé bouffer ta fiche et déjà je sens mon cerveau se mettre en ébullition donc je suis certain qu'il y aura moyen de trouver un petit lien  Maxence-Horace Zwyssig » Constantly, consistently, continually you. 1f440
Maxence-Horace Zwyssig
étudiant
Maxence-Horace Zwyssig
Messages : 67
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 12:11
VALIDATION


officiellement bienvenue hihi ! j'ai d é v o r é ta fiche, mais genre, super grave ? c'était trop bien, max est super touchant snif et j'adore son histoire aussi... tout est super agréable à lire, et assez poignant aussi. j'espère que tu te plairas parmi nous <3
(et sorry du petit délai héhé)

Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! Maxence-Horace Zwyssig » Constantly, consistently, continually you. 1577134270

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso. Maxence-Horace Zwyssig » Constantly, consistently, continually you. 3626442662

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! :<3:
Kenzie Webb
coach sportif
Kenzie Webb
Messages : 41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  With You-