B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anahí Ojeda » vivre libre

 ::  Présentations supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Aoû - 23:44
ANAHÍ OJEDA
Descendante des Guaranis, tribu indomptable et belliqueuse
 
26 automnes
Santa Rosa, Argentina
Argentine
Guarani - Bolivienne & argentine
Pansexuelle
Célibataire
Artiste sans le sou
Photographe
Shooting stars
En guarani, son prénom signifie "qui est beau comme la fleur de ceibo"
Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ?

 Elle avance sans jamais se retourner
Son moment de la journée préféré ?

Quand le soleil embrase l'horizon
Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ?

Passion douloureuse car cela lui rappelle tout ce qu'elle a laissé derrière; elle s'intéresse beaucoup aux civilisations pré-colombiennes
Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ?

plutôt insomniaque
Comment est son écriture ?

 courante
Gaucher, droitier, ambidextre ?

 la main du diable
Quelque chose qu'il ne supporte pas ?

 l'intolérance, les injustices et inégalités
Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?

 oui mais sa vie néo-zélandaise ne fait que commencer

caractère

Anahí a le sang chaud, vestiges du monde qui l’a éduquée. Fuyant la haine et la colère, elle s’embrase rapidement lorsque les sujets la passionnent ou les injustices la contraignent. Elle n’a pas peur d’être franche et parle toujours sa pensée, que cela plaise ou non. Elle a quitté ses terres pour vivre libre, et entend bien vivre comme elle le désire, sans limites. Elle essaie de toujours repousser les limites et les barrières. Ne pas accepter le statut quo. Très ouverte, son mot d’ordre reste : bienveillance.

D’un regard de braise, aussi ardent que son tempérament. Anahí n’est ni très grande, ni très imposante, mais sait se faire entendre. Ses longs cheveux d’ébène, négligemment relevés dans un chignon languissant, contrastent avec ses yeux d’un caramel incisif. Sa peau basanée évoque les tropiques ensoleillées qui l’ont vue naître, et dessine les traces de ses ancêtres guerriers ; corps sec et muscles saillants. Déterminée, elle espère bien faire sa place dans cette ville aux pouvoirs étranges.

quelques caractéristiques:
histoire

Des éclats de verre, de voix. Débris de colère.

Ces cris assourdissants, elle voudrait ne plus les entendre. Les inflexions graves de son père tonnent, résonnent dans son corps, et s’y propagent comme la foudre qui cherche à rejoindre le cœur de la Terre. La voix de sa mère s’élève au milieu, cinglante, transperçant ses tympans et l’air lourd du début d’après-midi. Un oiseau s’envole.

Ce langage de colère, Anahí est fatiguée de le crier. Elle voudrait s’envoler. S’affranchir de cette vie, ce carcan trop petit. Ce monde aux idées trop étriquées, aux mœurs trop établies et aux gens trop petits. Un paysage de misère fait d’un quotidien de violence, de fureur et de haine. Le reflet désolant de ce qu’allait être sa vie. Elle ne pouvait pas le supporter. Chaque intonation de colère la prenait à la gorge, exacerbant son dégoût pour ces animaux qui ne savent pas se comporter, se tenir ; qui usent de braillements et de coups pour s’exprimer. Ces sauvages qui essaient de la contrôler, de l’enfermer dans leur misère, sale et pauvre. « Tu te crois mieux que nous Anahí, mais n’oublie pas que tu as le même sang de vermine qui coule dans tes veines, et regarder vers le ciel ne t’empêchera pas d’avoir les pieds enterrés dans la merde »



Ces mots avaient résonné en elle. C´était après cette phrase qu’elle était partie. Elle savait qu’elle ne reverrait plus sa famille, qu’elle serait reniée et qu’elle ne reviendrait sûrement plus sur les terres natales de ses ancêtres. Mais elle avait fait son choix. Elle voulait vivre libre. Et elle était partie, sans jamais se retourner.

Anahí voulait aller là où la colère et la violence n’étaient pas. Trouver les contrées où il faisait bon de vivre, où la haine ne dictait pas les lois sociales et où le partage signifiait plus qu’un échange d’ecchymoses. Elle était persuadée que le monde était plus grand que ce que sa famille en avait fait. Armée de son vieil Olympus, elle s’était enfuie à la recherche d’une autre vie.

__________________

Quelques années plus tard, Anahí est arrivée sur les côtes japonaises. C’est là qu’elle a entendu les marins parler de cette étrange maladie en Nouvelle-Zélande. Une infection qui toucherait les cœurs épris. La maladie d’amour.

L’amour. Ce qui a terriblement manqué à son enfance. A sa vie. Le mot même semble presque étranger, comme s’il sortait d’une langue qu’elle ne parle pas. Anahí ne sait pas comment aimer. Alors, sans peurs, elle décide de prendre le large pour l’île infectée. Elle se sent immunisée contre ces étranges fleurs.

Elle qui était née dans la rage et la répugnance, elle avait décidé ; si elle devait mourir, que ce soit d’amour.


recensement

Code:
» <b>AZULA</b> + AVATAR, THE LAST AIRBENDER ✿ <a href="www">Anahí Ojeda</a>

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :

Code:
» <b>coeur à prendre</b> ✿ <a href="www">Anahí Ojeda</a>
derrière l'écran
Je cherche à me reconnecter à ma passion pour l'écriture qui s'était perdue pendant mes études, et quoi de mieux que de revenir aux bases? Alors voilà, 10 ans après ma première inscription sur un forum LGDC (#ErinHunterForever), me revoilà toute chaude toute flamme Anahí Ojeda » vivre libre 11978517  
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Aoû - 3:34
officiellement bienvenue bichette ! 🧡
t'as vraiment trop de style j'adore. et le début de ta fiche promet déjà un fort caractère ! trop hâte d'en savoir plus !!
bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as le moindre soucis n'hésite surtout pas !
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Aoû - 15:25
Merciiii beaucoup Anahí Ojeda » vivre libre 3819500984
Le supens est enfin levé, même si j'ai gardé son histoire et son caractère assez vagues pour plus de liberté rédactionnelle et créative Anahí Ojeda » vivre libre 11978517
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Aoû - 14:53
FELICITATIONS

un grand merci à toi, déjà, d'avoir choisi bloom pour replonger dans l'écriture, dans le rp et de nous rejoindre pour de grandes aventures à venir Anahí Ojeda » vivre libre 977414350

anahí à l'air d'avoir fort caractère et son histoire ? pfiou. déjà c'est très bien écrit mais j'ai aussi très hâte de voir où ça va la mener d'être à auckland  Anahí Ojeda » vivre libre 2208574150


petite annotation concernant la fin de ton histoire : tu dis, je cite, « C’est là qu’elle a entendu les marins parler de cette étrange maladie en Nouvelle-Zélande. » mais la maladie existe ailleurs dans le monde, à moindre échelle qu'en NZ, mais c'est tout de même présent, est-ce que tu peux juste nous confirmer qu'elle en a du coup peut-être jamais entendu parlé avant ?

Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! Anahí Ojeda » vivre libre 3712862095

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso.

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! Anahí Ojeda » vivre libre 465028828
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Aoû - 18:21
Merciii beaucoup Anahí Ojeda » vivre libre 1623513982

Et oui effectivement, elle n'en a jamais entendu parler avant ! Donc elle connaît presque rien sur la maladie (à part que c'est lié à l'amour) et elle n'a aucune idée de l'ampleur de la "pandémie" en NZ, ni même que c'est présent ailleurs dans le monde :)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 20:14
Biiiienvenuuuue Anahí Ojeda » vivre libre 646451454

J'aime bien arriver en retard, c'est la petite touche ? (non)
Anahi elle a une belle intensité, ça brûle les yeux, elle me fait penser aux personnages comme Antigone, bien décidé à bouffer la vie et sans compromis. Alors, bon, je fonds un peu ?! Sa colère qu'elle déteste et pourtant qui lui colle à la peau, ça me plaît, elle à l'air courageuse comme pépette et puis la vibe fresh start je pense que c'est universel znif, donc j'imagine bien sa détermination à écrire une nouvelle page
J'adore qu'elle soit photographe aussi, c'est une vraie vibe et "le vieil Olympus" olala
ça promet, j'espère qu'elle fait des développements argentique krkkrk

Bon s'en plus attendre je vais aller quémander un petit lien moi ihih
Geronimo Diavolo
laveur de vitres
Geronimo Diavolo
Messages : 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Présentations supprimées-