B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Yolène » When you're all alone I'ill reach for you When you're feelin' low I'll be there too

 ::  With You Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 8 Aoû - 0:00

Yolène Vander

Sharing all your secrets with each other
Since you were kids

✿ Nom : Vander 🗶 Du côté paternel, entre les montagnes des Pays-Bas
✿ Prénom : Yolène 🗶 Du côté maternel, parce que le violet lui sied au teint
✿ Date & Lieu de naissance : 01.01.2001 🗶 Athènes
✿  ge : 21 ans 🗶 L'âge des paillettes sur les paupières et des papillons dans le ventre
✿ Nationalité : Néo-Zélandaise . Hellénique 🗶 Grâce à papa & maman
✿ Origines : Néerlandaises . Helléniques 🗶 Méli-mélo familial
✿ Orientation sexuelle : N'a jamais osé se questionner 🗶 Les yeux comme des soucoupes lorsque les mains s'entichent des siennes
✿ Statut civil : Célibataire 🗶 Fille modèle qui n'a pas besoin de l'amour des autres
✿ Statut social : Aisé 🗶 De quoi pouvoir faire ce qu'elle a envie sans jamais s'en soucier
✿ Profession | Études : Ballerine danseuse étoile 🗶 Dans une compagnie pour les plus belles étoiles
✿ Groupe : Shooting Star 🗶 N'a jamais été amoureuse si ce n'est de ses peluches
✿ Nom de la fleur : Marguerite 🗶 Candeur et innocence, Yolène qui n'a que les feux d'artifice dans le cœur, la naïveté qui heurte

✿ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : Ses boucles blondes qui déferlent sur les épaules 🗶 Ses grand yeux céruléens qui s'émerveillent de tout
✿ Son moment de la journée préféré ? : Lorsque les étoiles couvrent les étendues bleutées des nuits silencieuses 🗶 Que les constellations valsent autour de la lune
✿ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : L'astronomie 🗶 Entre les fusées et les télescopes, Yolène voudrait tout découvrir des galaxies
✿ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : Les scénarios pleins la tête 🗶 Ceux de mettre un pied sur Jupiter et l'autre sur Neptune
✿ Comment est son écriture ? : Calligraphique 🗶 Claire et précise
✿ Gaucher, droitier, ambidextre ? : Ambidextre 🗶 Mais sa main gauche, celle du diable, reste cependant la plus correcte pour les écrits
✿ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : Elle ne sait pas vraiment 🗶 Peut-être les tons qui se haussent au dessus du crâne, ça fait vrombir le cœur trop vite  
✿ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  :Entre le oui sincère et le non amer  🗶 Elle aurait aimé avoir la liberté de ses choix, tout entier

You've been locked in here forever
And you just can't say goodbye

Docile ✰ Altruiste ✰ Solitaire ✰ Indifférente ✰ Ingénue ✰ Secrète ✰ Jalouse ✰ À mi-chemin entre l'honnêteté et la désillusion ✰ Attentive ✰ Patiente

Sous la poussière d’étoiles, celles des pléiades qu’on compte par milliers, il y a Yolène, petit astre dont les arceaux ont enveloppé la carcasse et laisser planer le mystère, celui du mystique.
Les mains couvrent les paupières comme des soucoupes, celles des sentinelles prophylactiques qui ne veulent pas voir la violence peindre le visage séraphin dans des sanglots terribles.
Mais parfois, les prunelles azurées parviennent à apercevoir les bribes des arcanes qu'on voudrait voir mourir dans l'ombre et l'indifférence. Ça revient dans des relents acides, ceux d'être incapables de pouvoir agir, de pouvoir cracher les échos de voix dans des détonations proche du tonnerre.
Entre les stroboscopes dorés et les acclamations du public, Yolène n'a pourtant pas l'aplomb d'avouer les désillusions et les véritables passions, celles qui brûlent entre les organes et qu'elle rêve de voir enfin briller, d'admettre qu'elle voudrait s'émanciper un peu, loin des rayons cosmiques et des épiphanies.

La mascarade sur le visage, l'imposture dans les veines, Yolène garde définitivement la face, ne laisse jamais les pleurs mutiler les joues, la colère froisser les linéaments droits et anguleux jusqu'au chagrin qui veut étreindre le cœur dans une ultime valse.
Difficulté émotionnelle certaine, l'aveu des émois encore plus périlleux que la remontée de Sisyphe, qu'elle a la sensation d'affronter chaque jour qui passe, à aiguiser les déclarations sans pourtant réussir à les extraire de la gorge.
La plus lâche des aérolithes foulant la planète bleue, la ballerine s'efforce de faire mieux lorsque l'aurore laisse l'astre de feu rayonner, les phalanges étiques qui s'emparent des fils blonds sur les tempes, les repoussent par dessus le collier d'os enveloppant le cou, s'écrasent en rondeur entre les omoplates. Le miroir renvoie la carrure des couards, ceux qui ne sont définitivement pas prêt à affronter le monde et ses horreurs.
L'échine étreint les parures dentelées du lit, les os comme les rainures profondes qu'on offre aux sculptures grecques, la vie en plus qui anime les mouvements las et redondants, ceux qui s'étendent par dessus le crâne pour atteindre les cieux, là où nagent les comètes et les galaxies.

Un peu rêveuse, plus proche des voûtes célestes et des chérubins que de la réalité et de ses larcins, Yolène dont la concentration lâche lorsque le sujet prolonge l'ennui, demande souvent à répéter les mots déjà maintes fois prononcer.
Un peu trop tendre, un peu trop bienveillante, comme si les aigreurs ne pouvaient définitivement pas percer l'épiderme diaphane. Les jurons qu'elle scelle dans le fond du poitrail, les défauts et les épigrammes jamais prononcés. La peur de heurter les autres, la peur de voir la rage s'abattre sur la carcasse, Yolène qui n'admet jamais rien, s'écrase jusqu'à que le cœur lâche.
Entre la candeur du ton mièvre et des œillades douces, Yolène se laisser bercer par les mensonges et les demies vérités, ne saurait pas vraiment si on lui ment.

Mais il arrive que parfois, les rideaux de satin s'affaissent et laissent entrevoir les tares et les travers, ceux de la froideur exacerbée, des lèvres qui ne s'étirent jamais et de la jalousie qui macère dans l'estomac. De voir les gens bienheureux, d'être libres et le temps devant eux.
La lassitude qui se lit sur les tressautés que font les arcs blonds au dessus des paupières, le désintérêt qui poignarde les envies et les ivresses.
Parce qu'Yolène se meurt dans la sensation de l'étouffement perpétuel, celui de ne plus savoir nager, de s'effondrer un peu plus au fond des abysses, là où les lâches comme elle crèvent, sans jamais avoir vécu.

<333

172 cm ✰ ~58 kg ✰ Les boucles blondes qui roulent jusque sous les omoplates ✰ Le visage rond quoiqu'anguleux sous les mandibules et les pommettes ✰ Les iris majorelles ✰ La peau qui brûle dès les premiers rayons solaires ✰ Finement musclée, particulièrement des jambes ✰ Les pieds abîmées et les genoux marqués ✰ Famille catholique mais ne pratique pas de son côté, arbore juste le collier d'argent pendu au cou ✰ Férue de l'astronomie et de l'astrologie, n'a cependant pas le luxe de pouvoir s'y intéresser de près ✰ Tendance à l'obsession, que ce soit pour une personne ou une passion ✰ N'aime pas spécialement les animaux à poils, préfère les mammifères marins ✰ De manière général, adore l'océan et ses secrets ✰ Le dimanche matin elle se rend toujours à l'aquarium et ce depuis l'âge de douze ans, elle profite des voluptés qui brillent au travers des vitres ✰ Une boîte à musique dont elle se sert comme fourre-tout, notamment pour les bijoux ✰ Connaît la plupart des peintres du vingtième siècle mais n'en apprécie aucun ✰ À un vieux téléphone portable qui fonctionne mal, n'a pas le courage de s'en prendre un nouveau ✰ Les sorties interdites après 10 pm ✰ Ainsi que l'alcool et les clopes, jamais de la vie entre les lèvres de la précieuse ✰
 



Thought you were too good for me, my dear
Never gave me time of day, my dear

✰ Enfant unique, élevé en pleine Nouvelle-Zélande et n'a connu ses racines grecques et néerlandaises que par les voyages et les vacances
✰ À l'écoute et calme, Yolène fait d'abord l'école à domicile avec des professeurs pour pouvoir se concentrer totalement sur la danse, elle commence à l'âge de trois ans afin d'apprendre les fondamentaux, y aller doucement pour être certaine d'être la plus étincelante des étoiles lorsqu'elle sera grande
✰ La conviction est là au départ, elle se plaît à apprendre les pirouettes et les piqués. Elle est douée dans ce qu'elle entreprend, les parents sont fiers et entre les cours de catéchisme, ceux à la maison et la danse, Yolène n'a guère de temps pour elle, elle se concentre sur les livres qu'on lui autorise à acheter lors des sorties, ceux sur l'astronomie, les jeux de tarots et les bijoux célestes qu'on lui offre lors des anniversaires et les pierres qu'elle arbore sur les étagères de la chambre
✰ Yolène grandit, elle entre finalement au collège avec ses camarades, petit sucre qu'on voudrait voir s'épanouir reste pourtant esseulé, loin des risettes et des tendresses. Lorsque les cours se terminent, les répétitions reprennent et parfois l'école doit être séché, les parents disent que c'est normal, c'est pour plus tard
✰ Le dimanche c'est son jour à elle, arpente les sentiers bleutés de l'aquarium, s'assoit à la même place, en face des méduses là où les néons faiblissent, là où le passage est plus faible qu'ailleurs
✰ Il a le lycée qu'on redoute, la difficulté à apprivoiser les autres, la peur de s'écraser et des voix qui martèlent dans les oreilles. À la maison c'est difficile de ne vivre que pour la danse, de n'avoir le temps que pour ça. Malgré tout elle tient bon, ravale les émois douloureux et force la cage autour du cœur, parce que maman ne supporte pas les pleurs ni les jérémiades.
✰ Elle rejoint la compagnie de ballet à l'âge de 17 ans, enchaîne les spectacles et le monde est fier de la petite étoile, maman veut la voir briller un peu plus, s'élever parmi les astres et les anges. Puis à 20 ans seulement, accède au prestige de s'appeler Danseur étoile, au centre des valses et des ballets.
✰  À 21 ans, Yolène elle crève d'un jour pouvoir tout refaire, tout laisser derrière elle. Pourtant elle ne se voit pas abandonner maintenant, alors elle s'accroche et se jure de ne pas tomber dans l'oubli.

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des cœurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :
Code:
COEUR A PRENDRE
» <b>Célibataire</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u93">Yolène Vander</a>

DERRIÈRE L'ÉCRAN

on m'a forcé


Code:
» <b>ELLE FANNING + FANART</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u93">Yolène Vander</a>

Yolène Vander
ballerine
Yolène Vander
Messages : 37
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 0:00
FIRST

edit :

Yolène back....
c'est un peu comme un feu d'artifice non ?! ou bien c'est le début d'un oscar ? (jsp si les danseuses on un truc plus style bref.)
Le tutu lui va siiii bien, ça colle tellement tellement tellement a sa beauté un peu éthérée et surtout ce truc si sombre qui colle à la peau de cet art. Et puis la fille aux étoiles devenue une étoile ?!! Mon coeur va lâcher fiou

C'était un délice à lire (sobre), des jolis mots partout et ça prend toujours à la gorge. Je me lasserai jamais je pense. Jsuis hype de la voir ne jamais rencontrer Désiré et devenir pote avec Gege, kisouille je t'm fort Yolène » When you're all alone I'ill reach for you When you're feelin' low I'll be there too 1623513982

Désiré Chanteloup
étudiant
Désiré Chanteloup
Messages : 72
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 0:06
j'ai hâte ??
Jasmin Lefebvre
écrivain
Jasmin Lefebvre
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 0:28
Yolène » When you're all alone I'ill reach for you When you're feelin' low I'll be there too 3712862095
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 12:07
VALIDATION


comme d'hab, ta plume est à ravir. yolène est si douce et en même déchirée, j'aime beaucoup cette sorte de dualité que l'on retrouve tout au long de la fiche. hâte de la voir évoluer en rp. <3 re(...)bienvenue.

Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! Yolène » When you're all alone I'ill reach for you When you're feelin' low I'll be there too 1577134270

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso. Yolène » When you're all alone I'ill reach for you When you're feelin' low I'll be there too 3626442662

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! :<3:
Judicaël Winiger
luthier
Judicaël Winiger
Messages : 80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  With You-