B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Abby Altman » Oy vey !

 ::  Présentations supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 8 Aoû - 18:44
Abby Altman
I used to love a star, but that star is dead
 
24 ans et toutes ses dents.
2 Avril 1998, Tel Aviv, Israël.
Néo Zélandaises.
Néo Zélandaises et Israéliennes.
Pansexuelle.
Célibataire.
Pauvre.
Chômage, mais bénévole.
Sick and sad.
L'anémone violette, symbolisant le regret, le deuil, la perte d'un être cher.
Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ?

Ses cheveux, ils sont magnifiques. Les plus stylés de Nouvelle Zélande.
Son moment de la journée préféré ?

Lorsque le soleil se lève
Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ?

Elle est pas du genre a ne pas parler de ses passions, donc non.
Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ?

Elle se fait trois films, deux série, un jeu vidéo, et un milshake dans sa tête avant de dormir.
Comment est son écriture ?

Sûrement la pire écriture de Nouvelle Zélande, voire du monde.
Gaucher, droitier, ambidextre ?

Ne sait pas différencier sa droite de sa gauche, donc ne sait pas
Quelque chose qu'il ne supporte pas ?

Les fans élitistes, elle ne les supporte pas, ils prennent de haut les autres. Le pire type d'être humains.
Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?

Votre vie vous plairait, si la personne que vous considérait comme l'amour de votre vie mourrait? Vous avez votre réponse.

caractère
((Têtue)) + ((énergique)) + ((loyale)) + ((passionée)) + ((sang chaud)) + ((rancunière)) + ((ouverte d'esprit)) + ((indépendante)) + ((créative)) + ((débrouillarde)) + ((émotive)) + ((idéaliste)).

Abby est une boule d'énergie, c'est le genre de personne qui va a 100 à l'heure, il faut toujours qu'elle bouge, elle déteste s'arrêter, ça la déprime, et ça la met mal à l'aise. Abby déteste ne rien faire donc, car elle considère que si elle ne fait rien, elle ne vaut rien. Elle aime se rendre utile, et étant une idéaliste, elle aime s'investir dans des causes justes.

C'est une personne passionnée, dès qu'elle s'intéresse a quelque chose elle s'y investi a fond. C'est une personne curieuse, et elle est touche à tout, sa curiosité en fait quelqu'un d'ouvert d'esprit, elle ne juge pas les gens pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils font. Elle est loyale, mais si on a trahi sa confiance ou qu'on lui a fait du mal, c'est très difficile pour elle de pardonner, elle garde rancune, et peut parfois se montrer puérile voire cruelle.

Elle est têtue Abby, quand elle a une idée en tête elle n'en démords pas, quitte a être de mauvaise foi, et a s'embrouiller avec d'autres personnes, elle admet rarement qu'elle a tort. Abby s'attache rapidement aux gens, parfois elle peut être collante, car elle a peur d'être abandonnée, ce sentiment est présent depuis le divorce de ses parents, et s'est accentué depuis la mort de sa femme. Abby est une fille émotive, les émotions elle les exprime intensément, et les ressent également, ça peut être des émotions et des sentiments positifs comme la joie, ou l'amour, ou bien des choses plus sombres comme la tristesse, ou bien la colère, les colères de la jeune adulte sont impressionnante. Cette émotivité, et cette difficulté a rationnaliser la situation, peut la conduire a prendre des décisions impulsives et des actes impulsifs, ce qui lui attire souvent des ennuis....


((Cheveux courts, bruns au naturel. Se les teints souvent en bleu)) + ((peau blanche, presque pale)) + ((1m75)) + ((67 Kg)) + ((Style vestimentaire punk)) + ((Aime porter des bagues, des piercings, et plein de colliers)) + ((Yeux de couleur brune))

histoire


((parle anglais et hébreu)) + ((est au chômage depuis la mort de sa femme, mais est bénévole auprès de personnes âgées, elle leur fait des visites de courtoisie et les courses)) + ((aime secrètement les comédies romantiques, ne le dites a personne)) + ((sa femme lui a fait aimer les comics)) + ((se teint souvent les cheveux en bleu)) + ((s'intéresse beaucoup aux vidéos de true crimes, peut faire une fixette sur un tueur pendant des jours et des jours)) + ((elle déteste Batman, pour elle c'est un dark sasuke pleurnichard,  Spiderman est son héros préféré)) + ((comme beaucoup de Néo Zélandais elle adore le Rugby)) + ((a fait partie d'un groupe de musique au lycée, il s'est séparé en a peine une semaine les membres étaient passés a une autre lubbie)) + ((est de confession Juive, mais s'intéresse a d'autres spiritualités)) + ((se défoule souvent sur les incels sur internet)) + ((a un chien qu'elle appelle Cosmo, en référence au personnage de comics du même nom)) + ((est dyspraxique et dyscalculique.))

"- Vous êtes encore là ? Il va pas s'envoler vous savez?"

"- Oui, mon gros nigaud de fils n'aime pas être seul. Alors je suis obligée de lui rendre visite tout les jours. Et vous a qui venez vous rendre visite?"

"- Ma femme. Longue histoire."

"- Tant mieux, j'ai du temps.

"- Moi aussi j'ai du temps."

Je suis née a Tel Aviv en Israël, ma mère était Israélienne, mon père un étudiant Néo Zélandais. Selon mon père leur rencontre a été comme une pluie d'étoiles filantes, je sais pas trop ce que ça veut dire mais ça devait être incroyable, selon ma mère il a trébuché et il est tomber devant elle. Bref, j'apprend l'hébreu, a l'école je me fait plein d'amis, je commence bien ma vie, 3 ans après ma naissance j'ai même un pt'it frère. Mais je suis née dans un nid a conflits, forcément avec toutes ces violences mes parents étaient inquiets, quelle vie mon frère et moi allions nous avoir. Alors on part pour la Nouvelle Zélande a mes 9 ans, j'avoue que je l'ai très mal vécu, mon père il en a vu de toutes les couleurs. Nouvelle école, mais pas de nouveaux amis, faut dire que je ne parle même pas anglais et que je suis étrangère, a cette époque on me décèle des diffcultés d'apprentissage, c'est dur de de faire des trucs basiques comme faire ses lacets, fermer son cartable, tenir un crayon, bien prononcer les mots ou encore faire de simples additions. Forcément les enfants sont cons et cruels, je passe pour la débile de l'école, personne ne veut me parler ils croient que je vais les contaminer avec ma débilité.

C'est elle qui est venue vers moi, elle m'a vue isolée et a partager son goûter avec moi. C'était la première amie que j'me faisait dans ce pays. C'est elle qui m'a encouragée a me défendre contre les gens qui me traitaient de débile, c'est grâce à elle que j'ai découvert les comics, elle a même essayer de m'apprendre a faire du vélo mais ça c'était peine perdue, même aujourd'hui je sais pas en faire, mais elle m'a fait découvrir le Rugby et j'aime toujours ce sport.


"- Comment elle s'appelait?"

"- Sarah... Sarah Altman."

Et puis, mes parents ont divorcé, je l'ai très mal vécu. Mon père a obtenu ma garde, et mon frère Isaac a choisi d'habiter avec ma mère. J'en ai fait voir de toute les couleurs a mon père, c'est cet âge si particulier, et difficile qu'est l'adolescence, quand on est con et en colère. Donc avec Sarah on a commencé a en faire voir, a nos parents, et aux profs. Un jour, c'était quand on avait 16 ans, nos parents nous avaient interdit d'aller a une fête. Mais on voulait y aller, alors on a fait le mur. Ce soir-là fut inoubliable, on s'est bourré la gueule, on a fumé de l'herbe, et là je l'ai embrassé. J'avais peur qu'elle me rejette ou quoi, mais on a passé la nuit a parler, on est rentrée au pt'it matin en puant l'alcool, mon père m'a tellement engueulée.

"- Mais cette nuit j'avais vraiment senti que Sarah et moi on étaient liées, connectées, comme si elle était la seule a pouvoir me comprendre, vous avez déjà ressenti ça?"

"- Avec mon époux, depuis 60 ans."

"- Mazel Tov."

"- Votre père n'a pas réagi violemment a votre relation?"

Au début si, très même. En partie parce qu'il était croyant, et aussi car il avait pas mal de préjugés. Mais ça nous a pas arrêter, on faisait le mur, ou on fuguait. A chaque fois mon père était plus furieux qu'avant, mais il dû se rendre a l'évidence, il nous arrêterait pas, alors il a accepter un peu a contre coeur. Vous connaissez la suite, on fini le lycée. On fait des études, moi d'histoire, elle d'art, on s'installe ensemble, je prend un pt'it boulot pour mettre un peu de beurre dans les épinards. C'est à 19 ans qu'elle me demande en mariage, on a fait deux mariages, un a la synagogue pour faire plaisir a nos parents, et une cérémonie plus intime ou je portais un costume de Spiderman et elle de Batgirl. Mon père arrêtait pas de crier Mazel Tov, je sais pas comment il a changer d'avis, mais il était content pour nous sincèrement. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, un an plus tard on détecta un cancer du sein chez Sarah. Mais même après ça, elle a garder son optimisme, elle a jamais baisser les bras, mais après deux ans elle a perdu son combat contre le cancer et elle est morte... Alors j'ai arrêté mes études, j'ai quitter mon travail, et j'suis revenue vivre chez mon père. J'ai passé des semaines, et des semaines a ne rien faire d'autre que dormir et manger. Un jour mon père il en a marre, donc il me traine de force chez le psy, et il me conseille de devenir bénévole. Alors je cherche sur internet, et c'est comme ça que je me suis retrouvée a faire des visites chez des personnes âgées.

"- On peut pas dire que ça va mieux aujourd'hui, mais j'essaye de vivre un peu plus chaque jours, c'est ce que Sarah voudrait. Je suis vraiment chanceuse de l'avoir connu. Mais je regrette de l'avoir taquiner au sujet de la mort. Parce que, elle voulait se persuader que l'attendaient après la vie, des anges.... J'espère... J'espère qu'elle n'a pas été terrorisée."

"- Elle voulait seulement que vous soyez là quand elle s'en irai. Oh mais les anges existent vous savez? Ils n'ont pas d'ailes dans le dos, et ne vivent pas dans les nuages. Certains portent une blouse d'infirmière, d'autres font de l'humanitaire car ils refusent une réalité, d'autres ont 4 pattes et aboient, d'autres sont simplement des êtres chers. Peu importe ce qu'ils sont, les anges sauvent des vies. Oh Sarah n'est pas devenue un ange en mourrant, ça je le sais. Un ange un vrai, ne peut l'être que sur terre, en étant gentils, en aidant les autres et en les écoutant, en étant là pour les autres. Sarah a été un ange, mon fils a été un ange, et vous êtes un ange."

"- J'en suis pas convaincue."


recensement

Code:
» <b>Chloé Price</b> + Life is strange ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/t615-abby-altman-oy-vey">Abby Altman</a>

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :

Code:
» <b>coeur à prendre</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/t615-abby-altman-oy-vey">Abby Altman</a>
derrière l'écran
C'est deux saucisses dans un four, l'une des saucisses dit a l'autre : tu trouve pas qu'il fait chaud? Et l'autre saucisse cri : Ahhhhhhh ! Une saucisse qui parle !

J'ai beaucoup de choses a dire, déjà j'suis Queeny, j'ai 24 ans, j'aime bien votre forum esthétiquement, j'aime bien votre thème (ahhhh l'amour), j'aime bien que ça se passe en Nouvelle Zélande parce que ce pays a un potentiel de de coolitude niveau 300. Je crois qu'c'est tout, a bientôt pour de nouvelles blagues !  Abby Altman » Oy vey ! 2208574150
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 20:36
officiellement bienvenue parmi nous bichon Abby Altman » Oy vey ! 2750930505
hate d'en savoir plus sur ton bb, c'est encore trop vide !!!!
I tu as la moindre question, n'hésite pas !

love u
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 14:35
FELICITATIONS

la petite abby snif. j'espère elle se remettra de la mort et qu'elle retrouvera un tant soit peu le bonheur, c'est tout ce que je peux lui souhaiter olala.

Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! Abby Altman » Oy vey ! 3712862095

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso.

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! Abby Altman » Oy vey ! 465028828
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Présentations supprimées-