B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+64-13-238 ; jasmin

 ::  Téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Aoû - 1:31
23:34hs
jasmin’s
phone
to infinity and beyond
Bettyleg




((send me a text))

Code:
<div class="btcell1"><div class="btcell1-c"><div class="btcell1-chattit" style="background:#bcccdb;"><b>to: jasmin ;</b><i class="fa fa-envelope-open-text"></i></div><div class="btcell1-chat" style="background:#efefef;">
 
<chat-emisor><span style="color:#aaa">lorem ipsum</span></chat-emisor>
<chat-emisor><span style="color:#aaa"> lorem ipsum lorem ipsum</span></chat-emisor>
 
</div><div class="btcell1-barra"><barra><span>lorem ipsum</span></barra><bot style="background:#bcccdb">send</bot></div></div></div><a href="bettyleg.tumblr.com" style="width:400px; text-align:center; display:block; font-size:9px; color:#aaa; text-transform:uppercase; font-family:arial; text-decoration:none; font-weight:600; letter-spacing:.5px; margin:0px auto 10px;">Bettyleg</a>
 
<link href="https://bettyleg.github.io/Cellphone/bettycel_chat.css" rel="stylesheet"><link rel="stylesheet" href="https://use.fontawesome.com/releases/v5.8.1/css/all.css" integrity="sha384-50oBUHEmvpQ+1lW4y57PTFmhCaXp0ML5d60M1M7uH2+nqUivzIebhndOJK28anvf" crossorigin="anonymous"><link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Lato:ital,wght@0,400;0,900;1,700;1,900&display=swap" rel="stylesheet"><link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Fira+Sans:ital,wght@1,900&display=swap" rel="stylesheet"/><link href="//icons.cappuccicons.com/cpf.css" rel="stylesheet"/>
Jasmin Lefebvre
écrivain
Jasmin Lefebvre
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû - 22:24
to: jasmin ;


salut,  c'est kenzie. tu sais,  du mcdo ? merci, pour ton numéro...
j'ai regardé high school musical à nouveau... et je crois que je préfère vraiment... camp rock... j'espère que ce n'est pas grave,  haha.

lorem ipsumsend
Bettyleg

Kenzie Webb
coach sportif
Kenzie Webb
Messages : 41
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû - 22:43
to: jasmin ;


ce n'est pas très grave... c'est un film bizarre... tu peux même jamais le voir :)
si jamais tu aimes la pizza... autre que le mcdo... et le coca.. ou la bière... ou le panaché (tu aimes quoi ? à boire,  je veux dire), peut-être qu'on peut le voir ensemvle ?  je l'ai en dvd... alors... si ça te tente,  hein... :)

lorem ipsumsend
Bettyleg

Kenzie Webb
coach sportif
Kenzie Webb
Messages : 41
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû - 23:38
to: jasmin ;


du whisky? c'est drôle. tu as l'air trop... doux? pour aimer le whisky... enfin c'est juger sur les apparences. je suis désolé.
je bois peu d'alcool, en fait, pour des raisons... mais pourquoi pas essayer.
ça ne m'embête pas, si je le propose, mais je comprends,
tu sais, c'est bizarre, on ne se connaît même pas... vraiment ? je vais peut-être trop vite, haha.

ça me faisait plaisir et si un jour ça te tente :)! tu me feras signe. promis je ne fais pas ça avec tout le monde.

lorem ipsumsend
Bettyleg

Kenzie Webb
coach sportif
Kenzie Webb
Messages : 41
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû - 0:01
to: jasmin ;


AFREZSDHBYGTRED MON JASMIN QUI A UN DATE  +64-13-238 ; jasmin 238602798  +64-13-238 ; jasmin 1055334252
Meilleur idée de laisser ton numéro, ça c'est mon poulain, de l'audace plein les poumons !!! Plutôt que des fleurs, t'as compris, lol
ACCEPTE !!!!
Mais laisse-moi l'adresse et tiens-moi au courant, on sait jamais.
lorem ipsumsend
Bettyleg

Lukas Cutler
pianiste
Lukas Cutler
Messages : 33
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû - 0:12
to: jasmin ;


OUIIIIIIIIII MON BB !!! TROP FIER DE TOI JE SHIPPE DEJA J ESPERE QU IL SERA GENTIL AVEC TOI AAAAA
Faut pas !! En vrai, les dates, ça engage à rien, t'sais. C'est genre. Pour se découvrir. Si ça se trouve ça matchera + en tant que pote et ça sera ok aussi, tu vois ???
lorem ipsumsend
Bettyleg

Lukas Cutler
pianiste
Lukas Cutler
Messages : 33
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû - 0:30
to: jasmin ;


ah oui ? je pense ne pas en avoir bu, enfin, pas vraiment. peut-être que tu pourras m'en faire goûter...? Ton préféré. comme les films. je pense qu'on apprécie plus les choses, comme ça...
quand on sait que quelqu'un aime beaucoup la chose...
sérieux ? ah, ça me fait plaisir. ahah. la semaine prochaine, peut-être ? j'ai quelques jours de libres.
enfin, pas qu'on risque de passer plusieurs jours ensemble, mais, le travail ça fatigue, quoi, alors, c'est mieux, que de dormir devant le film. un aprem la semaine prochaine ? mercredi ? ça t'irait ?

lorem ipsumsend
Bettyleg

Kenzie Webb
coach sportif
Kenzie Webb
Messages : 41
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû - 0:35
to: jasmin ;


Ah oui chez lui, carrément. Oublie pas... Tu sais. Les protections ? On sait jamais ? Je crois ? Je pense pas que ce soit ton genre. Attends, t'as eu une première fois au moins ? Ou c'est peut-être trop personnel comme question, eh.
Enfin, je sais que pendant un moment, je devais en emmener. Mais je suis pas un bon exemple. Ca va mieux maintenant mais. Mh. Bref.
je m'épanche trop mais. Te prends pas trop la tête, d'accord ? C'est juste un film.
lorem ipsumsend
Bettyleg

Lukas Cutler
pianiste
Lukas Cutler
Messages : 33
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû - 2:25
to: jasmin ;


Tu peux apprendre a connaitre de differentes facons......... on va dire que la mienne passait par celle des corps.
Oh moi tu sais, ce genre de questions me genent pas vraiment. Mais je suis désolé, je me suis un peu trop emporté !!
De l'alcool en plus ???
lorem ipsumsend
Bettyleg

Lukas Cutler
pianiste
Lukas Cutler
Messages : 33
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû - 16:55
to: jasmin ;


ahah, je ne pense qu'à toi...
non pardon, je plaisante, mais tu ramènes déjà la boisson, alors ça suffit. tu aimes quelles pizzas ? je les prendrais moi alors.
super :) à mercredi alors ! j'ai hâte.

lorem ipsumsend
Bettyleg

[/quote]
Kenzie Webb
coach sportif
Kenzie Webb
Messages : 41
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep - 22:22
to: jasmin ;


Jasmin Jasmin Jasmin !!!!!! J'ai rejoins Leslie à Queenstown, c'est trop bien, j'adore la luge  +64-13-238 ; jasmin 1055334252
lorem ipsumsend
Bettyleg

Lukas Cutler
pianiste
Lukas Cutler
Messages : 33
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Oct - 14:59
to: jasmin ;


Avec Kenzie hein ??  +64-13-238 ; jasmin 1f440  +64-13-238 ; jasmin 1f440  +64-13-238 ; jasmin 1f440
Ca se passe super bien. J'ai plus l'habitude d'ailleurs, ça me fait drôle lol
On pourrait se voir ?? Je sens que tu as des trucs à me raconter +64-13-238 ; jasmin 685974006
lorem ipsumsend
Bettyleg

Lukas Cutler
pianiste
Lukas Cutler
Messages : 33
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Oct - 16:18
to: jasmin ;


C'est parfait, hâte de te revoir ptite fleur !!  +64-13-238 ; jasmin 3499391192
lorem ipsumsend
Bettyleg

Lukas Cutler
pianiste
Lukas Cutler
Messages : 33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Téléphone-