B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

calliope b. braun » des perles pour décorer nos couronnes

 ::  Présentations supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 13 Aoû - 0:03
calliope brontë braun
Well it's been a long time, long time now
Since I've seen you smile
 
32 ans
auckland ; t'as jamais quitté ta vile natale et tu ne comptes pas, tu t'y plais
néo-zélandaise de chaque côté de la famille
britanniques sans doutes, tu sais pas trop, t'y as jamais pensé en vrai, mais tu sais que te famille vient de ce coin là
bisexuelle ; mal assumée certes, t'as du mal à regarder les filles comme ça mais tu peux pas t'en empêcher
célibataire
aisée (trop)
préparatrice en laboratoire pharmaceutique
shooting stars
des myosotis, petites fleurs bleues qui grimpent et grimpent sans cesse
Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ?
 ton nez ; il remonte un peu en trompette, couvert de tâche de rousseur, tu sais pas trop pourquoi tu l'aimes, il a rien de particulier en soit
Son moment de la journée préféré ?
le soir, quand tu quittes le travail (et que t'étais pas de nuit), que les étoiles sont hautes dans le ciel et que la lune éclaire les pavés
Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ?
le crochet ; passion de mamie tu le sais, mais tu apprécies l'acte qi ne te demande pas de réflechir beaucoup
Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ?
beaucoup, beaucoup de film. tu réfléchis beaucoup Callie,, tu penses au travail, a la maladie, a la vie aussi, tu penses a tellement de choses que c'en est dur de réfléchir
Comment est son écriture ?
droite, lisible, tu fais de ton mieux pour écrire bien que l'on te comprenne, il ne faudrait surtout pas faire une erreur dans tes préparations....
Gaucher, droitier, ambidextre ?
droitière ; bizarrement t'as toujours voulu être gauchère, tu trouves ça bien plus classe qu'être "juste" droitière
Quelque chose qu'il ne supporte pas ?
la pluie ; ça te fait friser les cheveux, ça mouille, vraiment tu supportes pas, ça et l'odeur de la cigarette qui te fait grimacer a chaque fois
Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?
on va dire que oui ? tu ne saurais pas répondre a cette question Callie si on te la posait, peut-être sourirais-tu un peu bêtement avant de dire oui, mais la vérité c'est que tu ne sais pas

caractère
calliope brontë, un nom compliqué a écrire pour la petite gamine que t'étais. trop long, trop de lettres, trop de ceci, pas assez de cela.
c'est compliqué de parler de toi calliope.
compliqué parce qu'on saura pas vraiment te décrire. t'es plein de petites touches de peintures sur une toile pour former le plus beau des tableaux, plein de petites gouttes du même nuage pour former la pluie. t'es douce, douce oh si douce, toujours parée de ton plus beau sourire, celui là tu sais, qui te donne cet air niais comme si t'étais pas le couteau le plus affuté du tiroir. pas que tu ne l'es pas, bien au contraire, t'es une des personnes les plus intelligente que je connaisse Callie, mais des fois vraiment, t'as pas l'air vraiment futée. et ça tu le sais, et ça te désole parce qu'on ne te prend jamais vraiment trop au sérieux. mais tu fais de ton lieux pour combattre cette image de toi, tu travailles dur si dur, et ton travail tu l'aimes, parce que grâce a toi peut-être un jour on sauvera des vies (enfin ça tu l'espères)

t'as du mal avec les gens calliope, pas que tu le veuilles, au contraire, t'as juste un peu plus de difficultés a cerner les gens et parfois ils te prennent pour une idiote (peut-être que si t'étais un homme...(peut-être)). tu souris, ris, fais des blagues, mais des fois t'as juste trop de mal a rester avec les gens, trop de mal a comprendre le second degré, et tu préfères rester dans ton coin, loin de ceux qui te ferait passer pour plus bête qu'eux. c'est comme ça, l'a toujours été et le sera sans doutes encore longtemps

mais t'es bien plus que ça calliope, bien plus que cette image que les autres ont de toi. oui, t'es travailleuse, sans doutes un peu trop que parfois t'en oublies le reste, au point que tu te tues a petit feu au travail, mais ça tu t'en rends pas forcement compte. tu passes tellement de temps dans le laboratoire que tu en oublies le monde extérieur par moment, et au final tu ne sors que lorsqu'il est déjà tard et que la nuit a engloutit la ville.

et encore, je peux pas tout dire sur toi ma chère calliope, parce que je n'en finirais pas
j'aime bien parler de toi tu sais

————————

les cheveux long, très long, trop long, qui descendent jusqu’au bas de ton dos. tu te plais a les attacher en un chignon compliqué chaque jour pour ne pas te déranger pendant ton travail — le visage rond, presqu’enfantin, toujours entouré de deux mèches sans lesquelles tu te sentirais un peu trop gamine — la peau blanche, tirée, fatiguée, un peu trop blanche d’ailleurs, si l’on fait attention on pourrait dessiner tes veines du bout des doigts — les traits tirés, des cernes un peu trop lourdes sous tes yeux, mais le regard toujours pétillant — des yeux noisettes, doré au soleil comme du sable chaud — le nez en trompette, recouvert de tâches de rousseur qui vont et viennent avec le soleil — une bouche fine, toujours parée de ton fidèle rouge a lèvres couleur cerise qui t’accompagne partout où tu vas

un mètre soixante douze de jambes qui semble interminables — toujours perchée sur tes talons haut (semelle rouge) qui te font monter au mètre quatre-vingt — la blouse blanche avec ton nom écrit dessus, qui cache tes vêtements de civile — belle robes noires, bleues, rouges, peu de couleur pour toi parce qu’on ne sait jamais, si tu te tâches il ne faut pas que ce soit trop visible (même si cela ne t’arrive jamais) — un peu trop maigre aussi, force est de travailler tous les jours et de ne pas faire attention a ce que tu manges, ta peau est tendue et tes os visible à certains endroits — les épaules fines, couvertes de grains de beauté que tu t’amuses a relier, comme des constellations — la nuque mince, le cou long, constamment orné de bijoux divers et variés que tu te plait à changer de jours en jours
histoire
petite gamine qui court dans la rue, rit à plein poumons. petite gamine qui semble un peu bête mais bon c’est pas de sa faute ; tes gentille calliope

t’as toujours été comme ça. petite fille aux longs cheveux bruns, le nez toujours fourré dans les livres, les yeux rivés sur les mots qui défilent devant tes yeux alors que tu t’enfonces de plus en plus dans les histoires que tu lis, dans les choses que tu apprends. après tout t’as jamais eu personne pour t’aider a la maison, fille unique et un peu triste de l’être, t’aurais bien aimé avoir quelqu’un avec qui rigoler de temps en temps. après tout c’était pas tous les jours facile a la maison, on t’en demandait beaucoup, et ça a toujours été sur tes épaules que les choses reposaient. toujours être la meilleure, la plus forte, la plus douée ; et puis faut pas mentir, t’avais des facilités. t’as appris a lire avant tout le monde, appris a rouler sur un vélo aussi avant les autres, t’as tout fait avant tout le monde, et ça ça fait la fierté de tes parents.

et plus le temps passait plus les choses devenaient facile, papa maman t’ont tout donné pour que tu réussisse du mieux que tu pouvais, t’ont payé les plus belles écoles et que sais je encore. c’était pas tous les jours facile, devoir vivre a la hauteur de leurs attentes, et parfois t’avais envie de tout abandonner, partir loin d’ici, mais t’es resté Calliope. t’as persévéré, parce que tu pouvais leur montrer que t’étais plus forte que ça, plus forte qu’eux qui pesaient si lourdement sur tes frêles épaules.

et puis la fin de tes études, le début de la maladie aussi. tu te souviens plus très bien, tu sais que les deux se sont passés en même temps, c’est un peu flou. mention très bien alors que ton voisin, lui, crachait des pétales de roses. faire comme si de rien n’était alors que tu as rejoins le laboratoire qui maintenant est comme ta deuxième maison, la ou tu passes le plus clair de ton temps et ou tu te tues a la tâche lentement en cherchant une cure a ce mal qui ronge peu a peu les gens autour de toi.

tu sais pas si tu devrais être contente de ne rien avoir, t’as jamais vraiment connu l’amour toi Callie, quelques crush par ci et là mais rien qui te laisse un goût amer de pivoine dans la bouche. et pourtant t’es là, tu cherches et tu cherches. chaque jours de nouveaux ingrédients, chaque jours de nouveaux mélanges pour peut-être un jour s’en sortir. et chaque jour te semble pire que celui d’avant alors que tes mélanges se font de plus en plus étrange. mais bon, toi tu peux rien dire, c’est vrai après tout t’es que la préparatrice. mais ça te ronge calliope, parce que toi tu sais tout ce qu’il y a dans ces pilules, tout ce qu’on donne aux gens, et tu dois faire comme si de rien n’était. tu ranges tout dans un coin de ta tête, fais comme si ça ne t’atteignait pas vraiment, mais ça t’empêche de dormir le soir, et tu passe tes nuits a fixer le plafond, a te demander si tout ira bien

tu dors mal en ce moment calliope
peut-être qu’un jour t’oseras parler de ce qui te tracasse

mais en attendant tu fermes les yeux, continues de sourire, continues de travailler encore et encore jusqu’à en être épuisée. jusqu’à ce que ton corps ne te suive plus, les mouvements deviennent automatiques, les pensées intrusives se taisent

il vaut mieux faire comme si de rien n’était
non ?

recensement

Code:
» <b>yor briar/forger</b> + spy x family ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u96">Calliope B. Braun</a>

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :

Code:
» <b>coeur à prendre</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u96">Calliope B. Braun</a>
derrière l'écran
hello hello, ici dormousse mais vous pouvez aussi m'appeler lisou, j'ai craqué après de longues semaines (c'est très faux j'ai craqué en quelques heures) et me voici sniff, j'espère que vous aimerez callie !!!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 1:53
hello amor. officiellement bienvenue. <3
j'adore le début de ta fiche, j'adore ce que tu as fait du caractère de calliope. elle est si douce, si tranchante. j'ai hâte d'en savoir plus avec l'histoire.
ta plume est vraiment agréable à lire, comme si tu t'adressais à elle autant qu'à nous.
je suis ravie. <3
bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. calliope b. braun » des perles pour décorer nos couronnes 646451454
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 4:07
je l'ai déjà dit sur le discord mais alors.
déjà.
premier prédef de l'intrigue. t'as mon coeur direct.
puis alors. l'ava. ta manière d'écrire. ce qu'on a déjà là ???? je meurs. jtm déjà.

comme dit mon voisin du dessus surtout tu n'hésites pas si tu as la moindre question on est là !!! trop hâte de voir la suite olalala calliope b. braun » des perles pour décorer nos couronnes 1577134270
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 12:12
Bienvenuuuuue calliope b. braun » des perles pour décorer nos couronnes 3626442662


Je redis mais le feat c'est vrm vrm un coup de coeur foooort.
J'aime beaucoup Calliope avec son abnégation un peu, son gros cerveau qui n'arrête jamais de tourner et cet espèce de combat (amer ?) pour mériter la reconnaissance des autres pour ce qu'elle est vraiment. C'est très joli, très fluide, dans ma tête je la vois assez édulcorée, peut-être avec un pas de recul sur tout ce qu'il se passe dans la vie, ça la rend mystérieuse de fou ?!
Bref, attirée comme un abeille par le miel, émue aussi par cette obstination douce dans les études et le travail, j'espère qu'elle nous sauvera tous snif
Désiré Chanteloup
étudiant
Désiré Chanteloup
Messages : 72
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 16:25
officiellement bienvenue sur le fo calliope b. braun » des perles pour décorer nos couronnes 699082747

j'aime énormément calliope ? déjà son prénom c'est un win pour moi, mais alors. elle est si douce, si humaine ? elle a quelque chose qui fait vibrer ma corde sensible... je la trouve très touchante en fait. je reviens dessus mais j'aime son humanité, qu'elle se batte pour elle même, pour les autres, que ça dépasse un peu ses valeurs visiblement mais qu'elle le fait pour ce qu'elle estime être bon pour la meilleure cause ? j'ai hâte de voir ce que ça veut donner.

hâte aussi de venir te harceler avec perry dès ta validation afin de glaner des infos mais surtout, un lien calliope b. braun » des perles pour décorer nos couronnes 2208574150
Perry Campbell
paparazzi
Perry Campbell
Messages : 73
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 16:33
c'est pour me tuer sniff je meurs de feels devant vos commentaires ouin vous avez pas idée d'à quel point ça me touche que vous aimiez autant callie calliope b. braun » des perles pour décorer nos couronnes 3499391192
vraiment j'ai pas les mots, j'espère qu'elle vous plaira irp, trop hate de jouer avec vous, j'espère vous me piquerez des rp sinon sniff conséquences

jvsm fort fort fort calliope b. braun » des perles pour décorer nos couronnes 840448467
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû - 16:01
FELICITATIONS

une fiche toute douce pour un personnage déchiré, tiraillé, qui se bat pour ce qu'elle croit mais qui ne peut pas faire autrement que d'écraser ses valeurs. c'est fou snif, je la trouve super touchante. encore merci beaucoup d'avoir choisi un prédéfini du forum <3 et officiellement bienvenue parmi nous <3

Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! calliope b. braun » des perles pour décorer nos couronnes 3712862095

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso.

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! calliope b. braun » des perles pour décorer nos couronnes 465028828
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Présentations supprimées-