B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Simon Barnes » Skeleton Flower

 ::  Présentations supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Aoû - 4:29
Simon Barnes
No rain. No flowers.
 
26 ans
Melbourne
Australien
Australiennes
Demisexuel (en questionnement)
Célibataire
Modéré
Fleuriste
Shooting Stars
Diphylleia grayi
Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ?
Il aime ses yeux pétillants, il aime sa créativité, il aime son pouce vert, sa capacité à rendre la tristesse belle
Son moment de la journée préféré ?
L'aube, la lumière sans le soleil aveuglant, le monde comme enveloppé dans du coton
Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ?
Il tricote ses propres pull moches pour Noel, un par année, il ne dit jamais qu'il les confectionne lui-même
Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ?
Il prend religieusement sa mélatonine et s'endort comme une brique
Comment est son écriture ?
Ronde, claire, timide, fine
Gaucher, droitier, ambidextre ?
Droitier
Quelque chose qu'il ne supporte pas ?
Les personnes qui parlent extrêmement fort dans des contextes inappropriés… ou juste quand il en a marre en fait d'être avec des gens et de ne pas être sur la même vibe
Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?
Oui, mais. Il aime son métier, il y trouve du sens. Il a un chien qu'il aime plus que tout au monde. Il n'a pas à se plaindre de l'existence qu'il mène, il fait tout by the book pour être en santé, heureux. Mais il y a ce vide oppressant qui l'angoisse, une absence terrible qu'il ne peut pas nommer.

caractère
Tu existes sans faire de vagues, incapable de reconnaître les bouées de sauvetage lorsqu'on t'en lance. Le courant a toujours été trop fort pour toi – mais avenant. Lutter n'est pas dans ton vocabulaire. À un ou deux moments seulement tu as osé lever la voix, et tu t'es effrayé. Tu t'es défini, mais tu t'es empressé de retrouver l'ombre de ton terrier. Les remous, tu les évites. S'ils menacent de t'engloutir, tu fermes les yeux et tu pries pour être épargné. Tu vis sous une bonne étoile, puisque tu as le privilège de demeurer « inchangé ». Tu penses que c'est de l'authenticité, la preuve que tu es un pilier au milieu des raz-de-marée.
Tu es une brindille malmenée dans une coulée.  

Tu n'as jamais aimé. Tu n'as jamais été aimé – à ta connaissance – sauf par tes parents bien sûr. Tu n'as jamais embrassé quelqu'un, ni même enlacé, encore moins prié pour qu'on ne te quitte pas. Tu avais toujours une excuse avec l'âge : les filles c'est dégeuuuuux (5 à 12 ans), ça ne t'intéresse pas (13 à 15 ans), tu préfères te concentrer sur tes études (16 à 22 ans). Et maintenant tu crois avoir raté le train. Encore (24 ans). Et encore (25 ans). Et encore (26 ans). C'est trop tard pour le premier amour. Et même si tu voulais tu ne sais pas t'y prendre, dix pas de retard sur tes pairs. C'est ton secret, le stigma que tu portes en silence. Mais tu te consoles. Tu te trouves une nouvelle excuse. Avec la maladie qui court, vaut mieux ne pas flirter avec l'amour.
Mais tu sais, au fond de toi, combien tu aimerais seulement
tu voudrais juste

Tu tais tes désirs les plus fous (irréalistes), tu te concentres sur les fleurs entre tes mains. Tu en as bien assez des amours déçus des autres, et oh, quels magnifiques oeuvres tu en fais
Ton drame romantique, tu le vis par procuration

ancien premier de classe + n'a pas complété ses études en droit + n'a pas perdu ses habitudes pour autant + sait lire rapidement + lit encore beaucoup + des livres de développement personnel surtout + excellente mémoire + dort à 21h + se lève à 5h + jogging matinal avec Achilles le corgi 5 jours semaines beau temps mauvais temps + smoothies verts dégueulasses + « non mais c'est excellent pour faire une détox » + très souple + remerciez le yoga quotidien + très sobre + mais possède un goût particulier pour tout ce qui brille + « il faut mieux être occupé que préoccupé » lui a dit son père + alors Simon se dévoue + mais il demeure préoccupé + autant de distractions pour éviter le fond du baril + laisser les choses aller + et sourire + attendre toujours l'approbation d'autrui + pas un fan des fêtes + mais toujours partant + surjoue la joie et l'amicalité en groupe + se soucie trop de ce qu'on pense de lui + mais il en a conscience c'est la première étape + généreux + naïf sur les bords + a du mal à gérer les émotions négatives + un peu instable + il refuse de pleurer + il refuse de se fâcher + parce qu'il explose quand ça arrive + têtu comme un corgi une mule +

1m75 + des cheveux blonds cendrés + (c'est une teinture, personne n'en doutait) + un corps fin caché sous des vêtements beaucoup trop grands + sa palette de couleur consiste en des gris et des couleurs pastel + des yeux Hazel qui hésitent entre le brun et le vert +  
histoire
Dernier né d'une famille de trois enfants, le succès de tes aînées repose sur tes épaules comme une condamnation. Juliet est médecin, Amanda architecte. Pour compléter la trinité de la profession libérale, papa et maman espère que tu deviendras avocat. Tu le souhaites aussi, enfin tu le crois, pendant des années. Tu passes des nuits blanches à étudier. Il n'y a qu'un chemin possible pour la réussite, et c'est celui tracé devant toi (par les autres). Ton champ des possibles réduits, t'as commencé à asphyxier, à paniquer seul dans des pièces encombrées de livre. Les lettres se brouillaient sous des yeux embrumés. Puis le verdict est tombé.

Burnout.

Combien de semaines es-tu resté allongé dans ton lit d'enfant, à fixer le plafond ? Le temps s'est effacé. Il n'existait que toi (à peine) et ton échec. Papa et maman comprennent – à moitié. S'ils se montrent empathiques, tu sais qu'ils détestent chaque journée que tu perds, chaque heure passée sans que tu essaies de te reprendre en main. Tu ne collabores pas avec ton psy, tu t'enfermes dans le mutisme.

Puis un jour, tu cries.

Tu cries ta haine pour leur amour conditionnel, cette vie superficielle, leurs attentes qui t'oppressent, leur manque d'empathie, l'absence d'intérêt pour toi sinon pour la belle retraite que ton métier pourrait leur garantir, leur avarice, leur mépris. Tu hurles et pas un vase de la cuisine ne survit à ton orage. Tes parents ont compris, ils ont échoué, ils ont élevé un enfant ingrat. Et bien c'est fini maintenant.

Va-t'en.

Tes sœurs ont ouïe dire de ton bannissement. Juliet a enfreint les nouvelles lois parentales, elle t'a hébergé alors que tu n'avais nulle part où aller. Ça ne durera pas, tu la connais bien – elle n'est pas si différente d'eux. Elle te suggère de voler de tes propres ailes – partir, voyager. La Nouvelle-Zélande, t'as un lointain cousin qui y vit. Un aller simple. Tu vis sur un sofa pendant quelques mois.

Peut-être que c'est la distance qui t'a apaisé. Peut-être que c'est le silence qui t'a reposé. Lentement, t'as pris du mieux. Auckland se révèle être une ville sympathique. Tu pourrais t'y habituer. Les opportunités ont commencé à te sourire. Un p'tit boulot dans une boutique de fleurs – t'as toujours eu le pouce vert, pourquoi pas essayer. Tu deviens ami avec la vieille dame propriétaire du magasin. Elle t'apprend tout. Elle adoucit tous les maux dont tu souffres. Elle t'offre un logement à un prix modeste, juste à l'étage au-dessus de la boutique. Elle te promet, quand elle prendra sa retraite, ce sera à toi – elle n'a jamais eu de petits fils, tu es tout comme.

Le présent te semble enfin favorable, tes démons loin de toi. Tu as même un chien ! N'est-ce pas un signe que tu as réussi ? C'est ce dont tu essaie de te convaincre. Tu es bien. Tu es heureux. Et plus jamais tu ne vas descendre aussi bas. Jamais jamais jamais. Tu fais tout ce qu'il faut. Tu cours, tu manges bien, tu médites. On ne te reprendra pas à te morfondre, à exploser, non, ce n'était pas toi ça.

Tu es juste Simon. Éternel souriant Simon. Associé fleuriste. Partenaire d'Achilles. Futur maître yogi si ça te dit dans quelques années.
En attendant, tu es juste Simon.

[vit à Auckland depuis 2018 + heureux propriétaire d'Achilles depuis 2020 + la vieille dame prend une retraite progressive, elle laisse à Simon de plus en plus de responsabilités pour la boutique + a encore un contact ponctuel avec ses soeurs + plus aucun avec ses parents]

recensement


Code:
» <b>Sugawara Kōshi</b> + Haikyuu ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u99">Simon Barnes</a>

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :

Code:
» <b>coeur à prendre</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u99">Simon Barnes</a>
derrière l'écran
On me connait sous le pseudo Euphemisme, je connais certaines gens ici qui ne s'attendaient probablement pas à ce que je m'inscrive aujourd'hui, et je ne leur en veux pas je pensais pas le faire non plus mais j'ai tout lu le contenu du forum et voilà j'ai eu envie de ressortir un perso à qui j'ai pas pu donner assez d'amour et qui allait trop bien avec le contexte alors eh voilà Simon Barnes » Skeleton Flower 300694535  
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû - 8:24
OMG TOI
VOUS
ICI...

bien sûr que tu ne peux pas nous en vouloir omg, t'arrives à l'improviste comme ça je hurle
moi je m'attendais à ce que tu viennes (peut-être) quand tu aurais fait ce que tu m'avais dit...
mais en vrai, je suis trop contente parce qu'on va rejouer ensemble... (j'espère) Simon Barnes » Skeleton Flower 2704885557

omg... il a un corgi.
il a l'air si doux, je lui donne tout.
toi moi lien
protégez le vraiment.
j'aime toujours comment tu écris et surtout bah, j'ai hâte de lire la suite

(mon commentaire est aussi aléatoire que ta venue ok ?)
Nolan Vinca
youtubeur
Nolan Vinca
Messages : 108
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû - 10:32
salut l'amour !! bienvenue Simon Barnes » Skeleton Flower 2713570068
je dois déjà pleurer sur ton choix d'avatar que j'ADORE. la douceur même. j'essayerai de graph un petit truc, je crois, je sens l'inspiration qui m'aspire là...
j'adore le début de ta fiche. tu as une plume super agréable à lire qui transmet à la perfection les sentiments de ton personnage.
Citation :
Le courant a toujours été trop fort pour toi – mais avenant.
mood en fait ?
en tout cas, super hâte de lire ton histoire. si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là pour toi. Simon Barnes » Skeleton Flower 2750930505
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû - 17:03
bienvenue ici !!!

alors ta plume miam. je suis trop fan en ft ??? trop hâtre d'avoir la suite olala Simon Barnes » Skeleton Flower 2750930505

(puis alors je le redis mais suga. ma vie. ça + ta plume c'est un régal ???)

n'hésites pas si jamais tu as des questions on est là Simon Barnes » Skeleton Flower 1623513982
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû - 17:28
Citation :
dort à 21h + se lève à 5h

c'est
si tôt
faut pas faire ça, faut lui dire....

j'ai hâte de voir l'histoire qui lui amène ce caractère aux allures si effacées et comment il va se développer au fur des rps. ça m'a l'air plein de non dit (je me trompe surement mais c'est la vibe que je ressens....) mais j'ai très hâte de voir tout ce qu'il réserve !!

bienvenue sur le fo hihi
haikyuu ça trahit jamais
un perso de qualité
un joueur de qualité

un très bon choix...
Perry Campbell
paparazzi
Perry Campbell
Messages : 73
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû - 19:17
Aaaaaaaah merci pour l'accueil !!! Simon Barnes » Skeleton Flower 11978517 Ça me fait trop plaisir que Simon vous plaise jusqu'à maintenant et tous les compliments gflkdjglkfdjgdf Simon Barnes » Skeleton Flower 402404298

@Djill Calmell IT'S A ME Simon Barnes » Skeleton Flower 2151113458 Je t'ai surprise avoue ehe
Et bien sûr qu'on va RP ensemble Simon Barnes » Skeleton Flower 699082747 Merci chou tes compliments me font trop plaisir ldjgljdf

@Leina'ala Kalili J'ai vu qu'hakyuu était assez populaire ici, j'ai eu peur un instant que suga soit déjà pris et je pleurais un peu intérieurement à l'idée de trouver un autre faceclaim pour Simon, pcq voilà, softness incarnées glfdkjgfd Merci énormément, je suis contente que le feel passe !! (et je dirai jamais non pour l'avatar, mes compétences s'arrêtent à couper une image et resize gfldkjgdf)

@J. Jupiter Jamieson Merci énormémennnnt Simon Barnes » Skeleton Flower 699082747 je croule sous le compliment lgkjfdlkgjfdklj la suite devrait pas trop tarder j'aime pas laisser les fiches à la traîne ehe

@Perry Campbell Je sais, Simon est un monstre en fait gldfkjgfd mais hey au moins il en profite de l'aube avant d'aller méditer ou je sais pas quoi (et non, tu ne te trompes pas pour la vibe hehe)
Merciiiii je rougis fort Simon Barnes » Skeleton Flower 402404298
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 14:32
FELICITATIONS

alors simon. c un mood. mais genre violent.
j'adore ; c'est super réaliste ; ta plume mama ; puis alors le chien qui s'appelle achille. en ft tu m'as conquise. Là c trop. je suis amoureuse.


Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! Simon Barnes » Skeleton Flower 3712862095

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso.

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! Simon Barnes » Skeleton Flower 465028828
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Présentations supprimées-