B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

un autre jour — slam

 ::  RP abandonnés & terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Aoû - 22:23
slam.

tap tap tap, tes mains cognent contre cette porte que tu connais si bien avant de revenir s'attacher à la bandoulière de ton sac, remontant ce dernier un peu plus haut sur ton épaule. t'avais pas vraiment prévu de sortir aujourd'hui, mais une fois lancée dans la cuisine, tu t'étais dit pourquoi pas. pourquoi pas faire un de ces gâteaux que slam aime tant, celui qui lui remonte (presque) toujours le moral. alors tu avais écouté cette petite voix dans ta tête, t'étais amusée surtout. puis tes pas t'ont guidé presqu'automatiquement jusque ici, face a cette porte dont tu connais presque tous les détails force est de l'observer a chaque visite.

tu ne bouges pas quand la porte s'ouvre, et te contente de sourire de toutes tes dents quand tes yeux rencontrent ceux si fatigués de ton ami. comme si ton sourire allait être si contagieux que slam serait lui aussi obligé d'être heureux. petit rayon de soleil a toi tout seul, tu illumines la pièce quand tu es là Calliope, que tu le veuilles ou non, et ça tu le sais. alors tu espères que ta visite pourra remonter (un tant soit peu) le moral de ton ami, ne serait-ce que pour un instant.

Coucou Slam ! Je suis désolée je viens un peu a l'importuniste, j'espère ça te dérange pas, je t'ai fait un gâteau !

et en même temps de lever ta main tenant ta fameuse boite a gâteau, afin de montrer ce dernier au travers du plastique blanchâtre, recouvert de crème et de petits cœurs. c'est que tu as mit de l'amour dedans, t'en es sacrément fière.

t'espère que slam le sera aussi
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Aoû - 21:34
Slam & Calli
butalbital
découverte

La nouvelle est assez récente, trop pour ne pas être inquiétante. Cette sorte d'obligation à prendre des médicaments dont on ne sait pas grands choses. Il n'en voulait guère, ne voyait encore moins à quoi cela allait lui servir. Il en avait tout de même acheté une boîte. Pour voir ce qu'il risque de donner sous ordonnance. De recommander.
De savoir quel genre de choses il risquait lui-même d'avaler.

Sauf que ce n'était pas clair. Ce n'était pas logique. Les effets n'étaient pas cohérents avec les agents présents dans ce médicament. Alors, il en avait ouvert un. Et il était clair qu'il n'y toucherait plus jamais. Il avait pris des notes sur son tableau blanc, celui-là même qui traîne dans son salon, qui est presque devenu un tableau d'art. Parce qu'il voulait comprendre.
Mais tout ce qu'il voyait là, c'était franchement,
de la merde.

Et il aurait pu continuer ainsi longtemps, si on n'était pas venu sonner à sa porte. Alors il était allé ouvrir, aussi rapidement possible. Car si quelqu'un toquait déjà ici, c'est que la personne connaissait le code d'entrée de l'immeuble. Il devait donc s'agir soit de Leslie ou Calliope.
Il s'agissait de cette dernière.

Au départ, ses lèvres s'étirent doucement, non habituées et fatiguées.
Puis la réalisation. De ce qui risquait de se passer.

De ce qui allait se passer.

Calliope, rentre donc voyons.

Voir les preuves du crime. D'une vérité qu'il aurait aimé connaître.
Qu'il aimerait adoucie par la délicatesse de son amie.

Alors il se décale doucement, la laisse passer; après tout, elle connait bien les lieux. Et il sait, au fond de lui, qu'elle ne tardera pas à voir, à lire et à comprendre.
Que ni elle ni lui ne sont bien bêtes.
Et c'en est presque dommage.

Slam Goldwin
anesthésiste
Slam Goldwin
Messages : 69
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Aoû - 23:14
slam.

tu ne remarques pas callie, ce qui se passe derrière les yeux de ton ami. t'es trop occupée a sourire, a te penser bienveillante pour voir qu'il y a quelque chose qui le tracasse face a ta venue.
non tu voyais vraiment pas
peut-être qu'en temps normal t'aurais vu, que les yeux déjà si fatigué de Slam ne brillaient pas autant qu'avant, qu'il y avait quelque chose derrière ces pupilles couleur noisette. peut-être que t'aurais fait attention, si seulement t'étais pas obnubilé par ta propre personne, oui tu l'aurais vu, et maintenant tu ne peux que t'en vouloir d'être aussi aveugle.

tout ce que tu voyais toi c'était ton ami, et ta sympathie dégoulinante de naïveté alors que t'essayais de faire un peu d'effort pour lui qui en avait bien plus besoin que toi.

je t'ai déjà dit, arrête de m'appeler Calliope je me sens vieille a chaque fois.

tes talons claquent sur le parquet, que tu prends soin d'essuyer sur le tapis avant d'entrer. tu es comme chez toi ici, et tu connais l'appartement comme ta poche ; t'en es presque gênée, alors tu attends patiemment que ton ami referme la porte derrière toi avant de bouger ne serait-ce que d'un centimètre, comme un rituel qu'on aurait trop fait, tu as ta place attitrée dans ce couloir. c'est toujours la même chose, toujours la même danse.

chocolat crème fraise vanille, j'espère que ça te plaira !

puis a tes yeux de gambader a travers l'appartement alors que tu suis ton ami vers la pièce de vie, posant ton cadeau sur la table basse, prenant quelques secondes pour observer ce qui se trouve autour de toi. et a tes prunelles caramel de se poser sur le tableau blanc, immense face a toi que tu te sentirais presque minuscule. tu souris, avant de comprendre, de reconnaitre. oui calliope, tu reconnais ce qui est écrit, tu le sais mieux que quiconque puisque tu l'as vu passer dans tes mains il y a (trop) peu de temps.

Oh Slam... Ne me dis pas...

ton sourire s'est fané, et a la place les marques de l'inquiétude couvrent ton visage. tu sais pas quoi dire, calliope ; t'as cette boule dans le fond de l'estomac, mélange de culpabilité et d'angoisse alors que tes yeux retournent fixer le tableau, notant chaque détail dans ta tête.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  RP abandonnés & terminés-