B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

millie » magic in my bones

 ::  Présentations supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Aoû - 22:43
millie fitzgerald
turning the pages of my life
 
25 ans (et encore toutes tes dents) (sauf que c’est faux, tu t’es fait enlever les dents de sagesse tout récemment).
Kilkenny, un petit bled d’Irlande.
Irlandaise (à ce qu’il paraît).
Irlandaises (logiques), écossaisses (merci papy), anglaises … plus blanche que toi, y a pas.
Bisexuelle (bi disaster comme les djeuns disent) (ça te fait doucement rire)
C’est compliqué (condamnée à mort, tu le sais), tu préfères pas trop en parler.
Pas dans le besoin, mais tu roules pas sur l’or non plus (tu comptes les sous à la fin du mois, des fois).
Graphiste (tu espères) talentueuse, tu travailles aussi dans un bubble tea shop pour arrondir les fins de mois.
Sick & Sad
Des coquelicots en veux-tu, en voilà.
Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ?

T’aimes beaucoup la partie droite de ton corps (ton bras, ton épaule, tes côtes, ta hanche) que t’as péniblement recouvert de jolis nuages bleus (la séance de tatouage a été aussi longue que pénible). T’aimes bien ton petit nez en trompette (ça te donne un drôle de petit air) et les faucettes qui se creusent dans tes joues lorsque tu souris (fait qui se fait de plus en plus rare). En revanche, t’aimes pas bien ton teint trop pâle (ça te donne un air malade (puis tu crames bien trop facilement au soleil)), t’aimes pas trop la couleur naturelle de tes cheveux (un brun assez moche (alors tu décolores soigneusement tes trop longues mèches (pour ensuite les tartiner d’un bleu pétant))), t’aimes pas trop ces trop longues jambes et ces trop longs bras que la nature t’a donnée (tu sais jamais trop quoi en faire). Le reste de ta personne te laisse relativement indifférente.
Son moment de la journée préféré ?

Le milieu d’après-midi, vers 15h13 précisément. Tu sais pas trop pourquoi, tu sais juste que ça te plaît bien comme heure (ça sonne bien, 15h13) et ça manque jamais de te faire sourire lorsque tu poses les yeux sur une horloge au moment de l’heure fatidique. C’est souvent à cette heure que tu te fais un petit café (ou un thé (ou un chocolat chaud (tout dépend de l’humeur du moment))), que tu attrapes un petit snack à grignoter lentement.
Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ?

T’as développé, tout récemment, une passion pour les animes japonais. Prise par l’ennui et la lassitude, tu t’es retrouvée un après-midi à visionner une série toute entière et, depuis, tu parviens plus à t’arrêter (pas que t’en aies réellement envie, dans le fond). T’aimes le côté très dramatique des productions et les combats spectaculaires.
Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ?

T’es plutôt du genre à trainer sur ton téléphone jusqu’à ce que tu tombes d’épuisement. Ton activité favorite avant de dormir est de faire un petit tour sur un réseau social que tu préfères éviter de nommer, jusqu’à ce que les yeux te piquent et que le téléphone retombe lourdement à côté de ton oreiller (souvent, t’es déjà endormie et tu te rends compte de rien). Parfois cela prend un quart d’heure, parfois cela prend deux heures et demi … Ça dépend des soirs et de l’humeur.
Comment est son écriture ?

Catastrophique, presque illisible ; ça va tellement vite dans ta tête que ta main arrive pas à suivre et tout se mélange maladroitement sur le papier.
Gaucher, droitier, ambidextre ?

Pour écrire, tu es exclusivement gauchère. Pour un tas d’autres tâches (servir une boisson, couper de la viande, ect…), tu es ambidextre.
Quelque chose qu'il ne supporte pas ?

Les gens qui mâchent bruyamment avec la bouche ouverte, ça te rend dingue (ça te donne carrément des envies de violence) ; t’aimerais bien trouver leur daronne pour leur faire remarquer le point crucial qu’elle a loupé dans leur éducation. Fermez vos bouches, guys.
Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?

T’es vraiment pas malheureuse, dans le fond (tu es juste amoureuse). T’irais pas jusqu’à dire que tu mènes la vie que t’as toujours rêvé de mener, mais (à quelques détails près), tu penses t’en approcher. Faut juste passer outre des coquelicots que t’arrives pas à ravaler.

caractère
ici c'est son petit caractère, que tu peux faire sous n'importe quelle forme ; une liste, des facts, ou entièrement rédigé. Cela est à ta propre convenance tant que nous voyons comment est ton petit bout de chou ! + une petite description rapide, ou composé d'une petite liste, pour le physique.
histoire
ici c'est son histoire ; assez pour qu'on en sache assez, assez pour qu'on connaisse les grandes lignes, les moments marquants, peut-être. vous pouvez le faire sous n'importe quelle forme tant qu'il y a les infos les plus importantes !

recensement


Code:
» <b>JINX</b> + ARCANE ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u104">Millie Fitzgerald</a>

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :

Code:
» <b>coeur prit</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u104">Millie Fitzgerald</a>
derrière l'écran
hello tout le monde  millie » magic in my bones 3081889811
petite présentation sobre & rapide parce que je sais pas bien comment parler de moi; moi c'est gabi, j'ai 28 ans (& pas toutes mes dents, j'ai tout enlevé les dents de sagesse, ces saloperies wsh) & mon pronom est iel, avec des accords neutres  millie » magic in my bones 73375438 j'ai connu le forum par Calliope,donc autant vous dire qu'il m'a pas fallut longtemps pour craquer & la rejoindre; elle m'a tellement bien parlé de vous en vrai. donc here i am avec ma petite Millie, en espérant qu'elle vous plaira ... millie » magic in my bones 3768069259
je m'excuse par avance, mais j'utilise beaucoup trop le mot wesh (là je me contiens pour tenter de faire bonne figure quoi), mais vous risquez de le voir voler à tout va ce petit mot. aussi j'aime beaucoup utiliser des expressions à coucher dehors. vous voilà donc prévenu.e.s  millie » magic in my bones 2237388290
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 23:37
jsuis déjà in love g hâte de la suivre VRMNT

(jupdate mon com qd y a un peu ++ promis..)
Yolène Vander
ballerine
Yolène Vander
Messages : 37
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû - 10:36
aaaaaaaah millie d'amour sniff je meurs pour elle
j'aime trop ce début de fiche, et de lire ta plume again quel plaisir sniff

bienvenue parmi nous pour de vrai sniff millie » magic in my bones 840448467
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû - 15:19
heu. j'suis amoureuse ?

genre le feat, les ava, ta plume de ce que voit pour l'instant ??? j'adore tout ????

trop hâte de lire la suite.... bonne chance avec ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question hihihi
Gwendoline L. Bowers
infirmière
Gwendoline L. Bowers
Messages : 93
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû - 17:52
quel bébou... bon.
déjà le visu, l'aes, la plume, le perso,
moi j'aime tout.

par contre je suis désolée mais je vais avoir gentil coquelicot dans la tête...

bienvenue à toi, j'ai hâte d'en savoir plus !
Rhode Ang
pharmacienne / dealeuse
Rhode Ang
Messages : 85
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû - 0:26
officiellement bienvenue, fiou. je soupire devant tant de talent en ce moment. tout est si bien et je n'en demande qu'à en savoir plus en fait ???? vite vite!!
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 18:38
hello !!

je viens aux petites nouvelles, savoir si tu as besoin d'un délai supplémentaire ??

si tu ne donnes pas nouvelle nous archiverons la fiche dans une semaine snif
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Sep - 15:02
sans nouvelle de ta part, j'archive ta fiche et dans une semaine, si nous n'avons tjs pas de news, je te supprimerai snif millie » magic in my bones 1503186849
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Présentations supprimées-