B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Roméo Cohen » Hey, would it be so bad if I stayed I'm just a ghost out of his grave

 ::  Présentations supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Aoû - 17:02
Roméo Cohen
I have a low taste for urban fantasy and paranormal romance.
 
2 9 années à courir après les ectoplasmes
Paris dans le VII arrondissement, cuillère en argent entre les lèvres
Française & Néo-Zélandaise depuis trois ans maintenant pour cette dernière
Françaises du béret et des escargots dans l'assiette
Hétérosexuel n'a jamais posé les prunelles qui qui que ce soit à l'exception de Juliet, une évidence
Marié depuis l'âge de 18 ans, les étoiles en témoins
Aisé entre l'argent des parents et du travail gagné honnêtement, celui un peu moins
Possède une boutique ésotérique mais chasse aussi les fantômes
Soulmates pour toujours
Le Magnolia la fleur des amoureux, de ceux qui s'aimeront même après la mort
Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ?

Rien de particulier, parce qu'il ne s'intéresse pas à lui, préfère voir les grands yeux brillants de Juliet
Son moment de la journée préféré ?

Lorsque le crépuscule s'installe doucement, qu'il peut enfin s'user à parler aux morts
Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ?

Ses passions sont toutes connues, ésotérisme, surnaturel et travaux manuels, Roméo comme un multitâche
Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ?

Insomniaque, le visage cerné en permanence, le sommeil en sieste morcelée
Comment est son écriture ?

Cursive et lisible, il ne faudrait pas rendre les esprits mécontents
Gaucher, droitier, ambidextre ?

Droitier, jamais la main gauche, on ne le prendra pas sur le vif
Quelque chose qu'il ne supporte pas ?

Le bruit constant, les foules qui s'amassent, les dictions de vieux, ceux qui perforent les oreilles en milliers de reproches
Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?

Avec Juliet, Robin et Nika, il n'aurait jamais pu rêver mieux, il referait tous les choix de sa vie de la même manière, les yeux bandés, le cœur ouvert

caractère


Mêlé au funeste depuis ses plus jeunes heures sur la Terre, le brun macabre dans les yeux et les mains empoignent les vieux bouquins d'horreur, ceux qu'on lit jusqu'à sentir les frissons roulés en grosses gouttes sur la nuque, glisser le long de l'échine ondulée. Roméo qui n'a pas peur de l'au-delà, s'y lie intimement, les oscillations fantomatiques au dessus du lit jusqu'à les voir rompre la barrière du réel dans le coin des rues.

Solitaire proche du misanthrope, Roméo dont l'angoisse évidente enfle dès que le monde grouille autour de lui, lorsque les silhouettes bavardes affluent et pompent l'oxygène entouré, ça forge le retord dans la cervelle, ça prolonge l'anxiété sociale et les envies de vomir, de se nicher entre les bennes à ordures jusqu'à reprendre un semblant de souffle. La gorge coupée en plein milieu, nette et sans cassure, il n'y a rien qui ne puisse le rassurer que les mains graciles des gamins qui n'ont peur de rien, les flambeaux écarlates des œillades malicieuses, Juliet comme sa bonne étoile.
Comme les gamins un peu trop actif, Roméo qui n'a de cesse de vagabonder entre les pièces de la demeure, à réclamer du café à Thélie, les mains prodigieuses de Robin pour réparer les ustensiles afin de continuer les chasses aux fantômes. Peut-être que le gamin tient ça du paternel, lui-même apprivoise la glaise et le bois d'une certaine manière, prépare et répare le moindre des meubles, parce que les grandes surfaces ont tout à lui envier, lui et ses grandes mains.
Un poil trop sensible sur les bords, Roméo qui ressent les émois trop fiévreux, l'ardeur qui cavale à travers les veines ça lui donnerait presque mal au crâne, de trop y penser.
Alors il a souvent la voix qui grésille dans les tonalités lunaires, les bronches qui gonflent de l'excitation et de la précipitation, prêt à tout écraser sous la semelle fendue de ses baskets. Un brin lunatique, à gronder les aigreurs lorsque ça macère trop entre les boyaux, que ça empiète trop sur le moral, qu'il n'a pas envie de tout vomir sur les êtres aimés, jamais, plutôt en mourir que d'un jour voir sur les visages les grimaces du chagrin.
Les humeurs comme des feux d'artifice, ça explosent et ça retombent toujours, ne durent jamais bien longtemps. La rancœur et le dédain, c'est pour ceux qui n'ont plus rien à perdre.

Tendre et très amoureux, Roméo qui se plaît des poèmes et des cadeaux, n'a de cesse de gâter Juliet.
Incapable de s'intéresser aux autres de lui-même, parce que c'est devenu compliqué aujourd'hui d'ouvrir le cœur aux inconnus, la famille comme unique point d'accroche, qu'il préfère attendre que les astres se dévoilent, les passions se délient pour finalement se prétendre amis.
Maladroit, incapable de ne pas casser les pots sur les étagères et de ne pas s'emmêler les pieds, les pensées qui se chevauchent en permanence et sans Nika et Robin, Roméo aurait bien vite d'oublier la quasi-totalité de ce qu'il doit faire, les rendez-vous à l'école et ceux pour la boutique, les entretiens avec les clients jusqu'à sortir les poules des enclos en journée.

Les trapèzes noués des affres, Roméo qui préfère se terrer entre les livres et les photographies, le nez par dessus l'ordinateur à écouter les témoignages glaçants de ceux qui ne veulent plus des indésirables chez eux. Roméo croit en tout, n'a jamais prétendu le contraire. Loin d'être naïf quoiqu'un peu complotiste sur les bords, n'a jamais eu la langue dans sa poche, le franc-parler tissé en étoile au dessus du crâne, pas foncièrement mauvais dans l'fond, les mauvaises habitudes de mamie Thélie dans l'dos.
Un brin causeur lorsqu'on lui en donne l'occasion, Roméo qui n'aime pas beaucoup aider les autres, pas parce que l'égoïsme le guette, loin de là, plutôt parce qu'il n'a jamais le temps pour lui, à courir entre le travail et la maison, l'école et le jardin, à écouter les histoires fantasques de Nika sur le retour, les plaintes de Thélie puis Juliet et ses visions. La démarche décadente à se glisser entre les carcasses, Roméo prêt à braver ses propres interdits, à écraser les angoisses qui saisissent jusqu'aux tripes, si c'est pour faire sourire les enfants et sa bonne étoile.

173 cm » 67 kg » Les cheveux miels qui s'écrasent sur les tempes, se raccourcissent à l'arrière du crâne, parfois gras, souvent en pétards » Le visage sans cesse cerner, le résultat de l'insomnie depuis sa tendre enfance » Les paumes et les genoux abîmés à force de s'écraser à terre » Le dos pas vraiment droit, Thélie qui n'a jamais arrêter de lui frapper les reins » La carcasse anguleuse et déliée » Persuadé que le gouvernement ne dit pas tout » Surtout sur la maladie qui s'est exporté dans le Monde » Déteste les cimetières durant la nuit » Se sert d'une lampe à pétrole lorsqu'il se déplace durant la nuit dans la maison » Les heures de sommeil qu'on peut narrer sur les doigts, Roméo les passe souvent sur le siège délavé de sa pièce, là où trônent les instruments pour ses chasses, les vieux bouquins défaits et les objets maudits » Il déteste la pièce de Roméo et Juliette, prétend que Shakespeare aurait dû s'inspirer de sa propre histoire avec Juliet pour être sûr d'avoir quelque chose d'intéressant à lire » Bidouille un vieux cabriolet Merco avec Robin mais passe plus de temps à errer dans les couloirs qu'à vraiment faire quoique ce soit » Ne mange ni fast-food ni aliments des hypermarchés, préfère planter et récolter » De même pour les produits ménagers et personnels, ceux pour le bain et la peau »

histoire
» Roméo né à Paris le 24 Juin, ses deux parents sont des cinéastes, s'occupent des tournages et vadrouillent d'un endroit à un autre, très tôt, Roméo connaît déjà les nourrices et l'école à la maison
» Gamin trop excité, n'a jamais le temps de se reposer ni de dormir, un véritable enfer pour les nounous qui ne veulent plus le gérer, alors on appelle Thélie qui habite au coin de la rue, qu'on ne voit plus beaucoup, parce que les parents ne s'entendent plus avec elle, trop aigrie par la vie, trop amer de vivre avec un mari violent, qu'on ne veut pas d'elle chez soi, pourtant on l'appelle parce qu'il ne reste plus qu'elle
» Roméo s'attache vite à cette nouvelle grand-mère qui découvre, Thélie aussi mais reste tout de même assez froide avec le gamin qui ne fait que brailler qu'il voit des fantômes le soir, au dessus du lit, que sous celui-ci, il y en a même qui lui jure d'un jour lui montrer les étoiles
» L'âge ingrat déjà atteint à 9 ans, Roméo qui se mure dans le silence de l'obscur, ne parle plus qu'avec Thélie, ignore les parents et les remontrances, celles de ne pas s'ouvrir à l'école qu'il vient d'intégrer, de ne pas vouloir des copains et des mains tendues, il n'y a que Thélie qui puisse le comprendre malgré les claques contre la nuque et les jurons mal placés, ceux qu'imitent Roméo sans en saisir le sens
» Roméo qui s'inspire toujours de l'horreur et du surnaturel, entre au collège et voit la famille s'agrandir de Jolène, maman et papa qui prennent un peu de repos pour s'occuper de la nouvelle poupée et un an plus tard, on découvre Wanda
» Thélie elle, part suite au décès du grand-père qu'il n'a jamais connu, qu'elle n'a jamais mené au pied de l'appartement, pas une fois, ça déprime Roméo un tel départ sans un au revoir, ça n'a pas promis les à bientôt ni les pour une prochaine
» Les gamins grandissent en osmose, il s'ouvre un peu plus Roméo, surtout avec Wanda et Jo, parce qu'elles comprennent malgré les rires et les moqueries sur les passions complètement farfelues.
» Les parents reprennent les tournages et les nourrices reviennent, Roméo n'en fait plus trop à sa tête, il cumule les bonnes notes à l'école parce qu'on ne lui permet pas d'échouer, les insomnies ne s'arrêtent jamais, pas plus que les nocturnes à explorer les sentiers abandonnés et les maisons hantées
» Lors des vacances d'été, Roméo, Wanda et Jolène suivent les parents en Russie à Dargavs pour une nouvelle série, c'est là qu'il découvre le patelin et ses innombrables tombes, le macabre dans l'air l'a toujours fait frémir et la caméra dans la main, il a filmé des tas de choses, surtout Juliet qu'il a rencontré une nuit au coin d'un arbre, de qui il s'est rapidement éprit, c'était noté entre les constellations, que s'il y avait prêté attention Roméo, il l'aurait vu depuis longtemps
» Ils s'amourachent un brin trop fort pendant le mois de Juillet, découvre avec fracas au moins d'Août que la petite Juliet est enceinte, ça retourne les tripes des parents et du gamin mais ça ne l'empêche pas de faire les promesses à l'auriculaire, de ne jamais la laisser tomber et de revenir
» L'école devient vite ennuyeuse sans sa Juliet, le retour à la réalité est amer et il ne cesse de lui envoyer des lettres, de foncer la voir durant les vacances jusqu'aux vacances d'avril, Robin qui voit le jour le 25 Avril, qu'il assiste à ça les yeux bandés et le cœur prêt à exploser
» Juliet reste dans son village et Roméo ne cesse pas non plus les études, il revient toujours durant les vacances, l'appelle toujours pour voir Robin et le poids qu'il prend
» Ça dure trois ans jusqu'à leur 18 ans, jusqu'à que Juliet et lui puissent se marier et faire les choses dans les règles, vivent alors en compagnie de Wanda et Jolène
» Puis Nika arrive quelques mois plus tard, le 21 Août, Roméo s'acharne à l'université, veut obtenir sa licence en archéologie puis son Master
» À l'âge de 24 ans, après avoir terminé son M2 il se décide à s'installer avec Juliet et les petits en Nouvelle-Zélande suite à la proposition de Thélie qui ne peut plus rester seule, toujours un peu amer des non-dit
» Robin et Nika grandissent là-bas, s'adaptent et Roméo et Juliet eux ouvrent une boutique sur l'ésotérisme, Roméo lui part à la chasse aux fantômes, prêt à en découdre un peu plus



recensement



Code:
» <b>JONATHAN BYERS</b> + STRANGER THINGS ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u106">Roméo Cohen</a>


Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :


Code:
» <b>coeur à prendre / prit / détruit</b> ✿ <a href="www">Prénom P. Nom</a>

derrière l'écran
non
Madeleine Vauban
influenceuse
Madeleine Vauban
Messages : 5
En savoir plus ? :
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Aoû - 17:07
bff moi je dis désolée mais marin trop fan de lui en ft.

rebienvenue bébou un plaisir de te revoir avec un tel perso (jattends juliet avec impatience....)
Marin Ferreira
animatrice planétarium
Marin Ferreira
Messages : 32
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Aoû - 18:14
Il est pas comme dans mon rêve...
(c'est peut-être pas plus mal)

trop un canon, il a plein d'argent et en plus il file l'amour parfait, je veux être amie avec ses enfants parce que j'aime leur prénom et aussi j'ai la chanson de ghostbuster dans la tête maintenant c'est dramatique

c'est trop joliment écrit comme d'habitude fiou... j'spr y aura la suite bientôt  Roméo Cohen » Hey, would it be so bad if I stayed I'm just a ghost out of his grave 1f49b

LE BEBOU

je l'aime vraiment beaucoup, il est tout saccadé laaa, ça va trop vite dans sa caboche et en même temps le reste du monde joue pas la même musique que lui. C'était exquis à lire (genre succulent ?!!), j'avoue j'adore les hommes amoureux à la vie à la mort donc j'ai un giga crush sur lui, plus ses gamins, fiou, ça me torpille le coeur vraiment. Il est pas à côté de la plaque et pourtant je me demande encore le goût de la première impression avec. J'aime trop qu'il soit un peu sauvage et les contrastes, déraciné à l'autre bout du monde pour des raisons presque obscures qui sonnent si réelles. J'avoue j'espère lire le flashback de la rencontre avec Juliet, en Russie, dans les cimetière aled (vous êtes fortes mais je le savais déjà)

bref ça m'a bien remué les tripes, y a quelque chose d'authentique dans son profil, un peu comme si "ouf la marginalité" ça lui avait donné une constance pour survivre au reste. Je trouve ça joli, ça lui donne du relief et puis j'avais jamais lu avant ?!!!

C'est un mec plus introverti que d'habitude (petite ribambelle de perso solaires de ces derniers temps) et ça me rend trèèèès curieuse de voir comment tu vas le faire évoluer. Dans ma tête c'est quand même un gars fiable et bon je te cache pas que j'espère qu'il va s'ouvrir pour des petits liens parce que je trépigne un peu laaa

encore charmée par la plume (vouivoui la honte je me répète c'est insupportable), j'vais devenir une vieille qui applaudit en disant "surtout change rien" et ce sera terrible. T'm t'es belle Roméo Cohen » Hey, would it be so bad if I stayed I'm just a ghost out of his grave 1f499

Désiré Chanteloup
étudiant
Désiré Chanteloup
Messages : 72
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû - 0:22
je ne te souhaite même plus la bienvenue tellement tu es chez toi, bub. j'adore le pseudo et j'adore le fc, un peu jalouse de juliet là en fait...
tout est trop trop cool dans le début de cette fiche donc j'attends clairement la suite avec impatience 😳
love u
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû - 3:27
FELICITATIONS

j'ai clairement eu la chanson de ghostbusters en te lisant oups
chasseur de fantôme lets gooo j'espère il trouvera des secrets croustillants vu qu'il pense déjà que le gouv ne dit pas tout..... et puis alors pfouah trop hâte de trouver juliet avec.


Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! Roméo Cohen » Hey, would it be so bad if I stayed I'm just a ghost out of his grave 3712862095

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso.

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! Roméo Cohen » Hey, would it be so bad if I stayed I'm just a ghost out of his grave 465028828
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Présentations supprimées-