B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Djill » Ghost keeping me alive

 ::  RP abandonnés & terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Aoû - 21:33
Carlile House


Les premières lueurs de l’aube percent à travers la bruine dans un doux brouillard rosé, tristement grisé par les nuées d’échappement. Une bourrasque s’infiltre par le creux de la fenêtre délabrée, chargée des parfums automobiles et autres puanteurs de la ville – vie, contemporaine.  

Depuis son arrivée, Anahí se surprend parfois à rêver aux ciels bleus et clairs des lointaines contrées isolées, aux puretés indigènes de la jungle ; nature exubérante qui s’étend jusqu’au bout des horizons. L’air franc des montagnes chiliennes qui s’enfonce dans tes poumons. La brise qui t’effleure la peau, te caresse le visage. Prend de vertige.


S’activant doucement, elle savoure les prémisses de cette journée. Ce moment suspendu ; quand les corps endormis consument leurs derniers instants de sommeil.
À ces heures hésitantes, entre le jour et la nuit, peu de gens oseraient mettre le pied dehors – peu la remarqueraient. Elle allait y franchir le seuil. Défier ce crachin subtropical pour s’aventurer à la découverte de cet endroit étrangement connu, dont elle avait tant entendu parler. Imaginé. Rêvé.


Imposante bâtisse qui se dresse à travers les siècles

Mère d’une époque de vanités et de vices

Gardienne des lieux mystères et secrets enfouis


La photographe aime capturer des visages qui la touchent, mais ses voyages et sa solitude ont forgé son goût – et talent, incontesté pour les vues inanimées. Lieux abandonnés, paysages déserts. Un silence où ses pensées et sa créativité vagabondent et fusent ; comme si elles pouvaient s’enfuir de sa tête, courir sur le sommet des horizons, et aller s’oublier dans l’interstice, dans les recoins d’ombre des murs délaissés. Libérer son esprit de ses asservissements.


Anahí enfile un bomber. Sombre, d’un air un peu militaire. Un col roulé pour se prévenir des bourrasques mordantes. Ses vieilles docs usées. Tenue discrète ; caractéristique de ses escapades interdites. L’aspect défendu de l’urbex est ce qui avait d’abord attiré sa curiosité vers les endroits abandonnés. Sacre du lieu paralysé dans un temps perdu ; violé pour en soutirer quelques clichés.
Ou peut-être étaient-ce juste les frissons du hors-la-loi.

Aux mains de sa bicyclette usagée, elle arrive sur Richmond Road et déjà, la demeure s’élève ; grande et menaçante, splendeur déchue par le temps. Il n’y a pas un chat, seuls le vent et le froid pointent dans cette matinée d’hiver. Malgré sa couverture pluvieuse, le ciel est clair. Anahí espère pouvoir trouver la lumière derrière ces enceintes massives.

Elle décide de laisser son bolide près du Grey Lynn Park, nonchalamment entravé. Son piteux aspect forme un barrage antivol en lui-même. Elle remonte la rue et s’approche doucement. Épie les alentours : un silence d’hécatombe. Rejetant son appareil sur son dos, elle fait le tour de la résidence. S’ingénie. Une commissure légèrement affaissée apparaît accessible. C’est ici ou nulle part.

Et d’un élan décidé, elle se lance à l’assaut de la barricade.  



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Aoû - 1:02

jouer au chat et à la sourisDans les cités, c’est la police qui tient la sécurité, c’est la police qui doit protéger la populace de la violence emmagasinée comme les bombes à gaz ((prêtes à péter)). Djill a son uniforme, bien placé, repassé, qui gît sur son corps tâché et abîmé. Il est si tôt, que les âmes de la cité sont encore endormies, s’éveillent à peine devant les dernières lueurs de la nuit. Il fait froid, si froid que les mains de Djill devant les souffles gêlés ne résistent pas. Elles sont sèches, abîmées. Pourtant, elle file en quête d’une surveillance des jolis quartiers, des belles bâtisses sur un vélo neutre et noir.

Certains sont toujours habilités à avoir la grâce des autorités, certains sont habilités à donner pour d’argent à l’État pour avoir de la valeur : dans ce quartier, ce n’est pas la Carlile house qui lève l’intérêt. Pourtant, il semblerait que quelqu’un au loin semble si intéresser. Ou peut-être que Djill a rêvé, peut-être que le café n’est pas assez fort pour ne pas la faire délirer sous une lourde fatigue. Alors, la policière descend de son vélo, elle investigue.

C’est qu’une femme, une inconnue pense probablement qu’elle ne l’a pas vue. La brune soupire, la brune est déjà crevée à l’idée de jouer au chat à la souris : elle ne sait même pas qui sera le plus en vie mais elle doit se servir de la force physique pour la rattraper. En petite foulée, elle tente de la rattraper, en petite foulée elle poursuit ce qui semble être une visite qu’on a du mal à canaliser. Les fouines il faut les faire taire, les arrêter.

Alors que la femme est en train de passer de l’autre côté, la personne des forces de l’ordre vient à crier. - Pas si vite ! Vous n’avez pas le droit. Où pensez vous aller comme ça ?! Djill n’est pas essoufflée, vive les courses matinales, quotidienne. Elle espère ne pas avoir à lui courir après, elle espère que la femme sera raisonnable car elle n’a pas l’envie de jouer. - L’accès à cette bâtisse est formellement interdite. Quittez immédiatement les lieux. C’est un avertissement.
Images by Tumblr / Pinterest | Code by EXORDIUM.
Nolan Vinca
youtubeur
Nolan Vinca
Messages : 108
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  RP abandonnés & terminés-