B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mer 24 Aoû - 14:15
CHALET N°3

(( @Désiré Chanteloup + @Astréos Sideris + @Kenzie Webb ))

Merci à l'argent des Chanteloup qui même sans couler permet d'accéder aux meilleures des choses, vous vous retrouvez face à un chalet qui ressemble plutôt à un manoir.
La porte se ferme dernière vous, la joie vous envahit : passer une nuit de luxe, incroyable, non ? C'était sans compter sur l'odeur nauséabonde qui semble prendre vos narines à partie.
Qu'est-ce que c'est que cette odeur ? Aucune idée. Et le service de chambre des chalets ne semble pas répondre. Impossible de sortir, une tempête de neige se prépare... Et l'odeur ne disparaît pas malgré vos efforts. Que faire quand la nuit de rêve se transforme en cauchemar ?
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû - 16:16
J'ferais du saut à ski

Désiré a gagné.
Gagner le droit d’être foncière déçu, les reniflements acerbes tout le chemin, de ne pas voir ni blonde, plantureuses c’est mieux, mais juste deux tocards, peut-être plus de poils au torse que lui. Les grosses semelles des chaussures raclent dans la poudreuse, crissements langoureux, et les cendres d'un cigare accrochent le drap à intervalle régulier, c’est moins joli que le conte de Perrault.  

Les mirettes s’accrochent, fugaces, sur le rouquin, oeillades peu amènes, parce que les amis de ses amis ne sont pas ses amis. Désiré boue, la frustration lui déborde des narines, rouges, c’est la faute du thermomètre, et claque la langue avec humeur poussant le fer dans la serrure, même pas un regard pour le chalet en forme de palais, plutôt s’enfoncer deux doigts dans la glotte que de le dire merci papa, merci maman.

Une vague envie de se foutre en l’air quand l’odeur, mélange écoeurant et asphyxiant, fronce le nez avec dégoût. Les phalanges viennent plaquer, un masque qui s’arrête au bord de la lèvre supérieure, pour rugir son soûl, lorsqu’il tourne les épaules, raides de rage, des éclairs plein les abysses.

T’as ramené ton odeur de rat crevé jusqu’ici le clochard. Jai la gerbe.

La bile monte et descend, des coulures acides plein l'œsophage, et Désiré peste des jurons, même le décor doit rougir en écrabouillant tous les interrupteurs, des luminaires à perte de vue, la boiserie en colimaçon et les textiles lourds et moirés de contrées exotiques. Le môme tire une taffe, crache la fumée de pétrole pour lutter de front avec le pestilentiel, furieux, et les doigts défont le loquet des baies vitrées pour tirer, les vents glaciaux engouffrent les rideaux comme la jupe de Monroe.

C’est quoi cette infection ?! J’vais putain de ruiner cette boîte de charclot, moins ça coûte cher plus il nous prenne pour des cons.

L’héritier jette le mégot à travers le cadre, panorama découpé par les montagnes effilées, et glisse les doigts sur le cellulaire, prêt à réclamer. Désiré en rêve, de se plaindre à plein poumons, et qu’on lui change la formule, la demeure et les clampins qu’il a tirés au sort.

   

 
Si j'étais un boxer J'serais Tyson
Si j'étais un cokin teufeur J'serais un Dyson
Si j'étais un demi Je serais une Heineken
Si t'étais une amie Je t'aurais pas déjà ken
Et si j'étais une bûche?
Et si j'étais une bûche?
 


Désiré Chanteloup
étudiant
Désiré Chanteloup
Messages : 72
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Aoû - 22:22
Chalet n°3
Désiré Chanteloup | Astréos Sideris | Kenzie Webb
 

Bonne étoile, elle doit vraiment veiller sur Astréos, c'est ce qu'il se dit en s'arrêtant devant la façade du chalet, qui n'a rien à voir avec l'image qu'il se faisait d'un petit hébergement dans une station de ski. Ses compagnons n'ont pas l'air trop commodes, soit, il saura jouer la carte de l'étranger qui ne comprend pas un mot d'anglais si jamais il s'avère qu'aucune étoile ne les a béni d'une quelconque sympathie ; Astréos ne comptait pas se faire d'amis, ni même simplement socialiser un peu, il espérait seulement passer la nuit dans un endroit un peu plus chic que d'habitude - le voilà servi.

Demeure trop imposante, trop parfaite, on dit bien trop beau pour être vrai, après tout. Il ne faut pas longtemps pour qu'Astréos, pourtant loin d'être délicat, loin de ne pas avoir l'habitude des odeurs désagréables, grimace, pince le bout de son nez et gonfle un peu les joues.
Il regarde autour de lui, il examine, il toise même ses compagnons de haut en bas, mais rien du tout - rien de suspect, rien qui n'annonce l'odeur atroce qui gratte les poumons à tel point qu'il pourrait régurgiter ce qu'il a mangé il y a pourtant des heures.

Le visage toujours déformé par la grimace, le peintre ajuste son bonnet sur sa tête et s'avance pour continuer d'explorer et de chercher d'où vient l'odeur.
Comme prévu, aucune étoile n'a jamais embrassé le front du type qui l'enfume depuis tout à l'heure. C'est ça... Les yeux roulent vers le ciel, implorent les constellations là-haut de le sortir de là, assure qu'il préfèrerait même retourner dans son van. J'ai chié dans tes bagages même. Ducon.
Soupir agacé, regard qui se pose sur le rouquin qui les accompagne, prie silencieusement qu'il soit un peu moins terrible, juste un peu , puisque la neige empêche le peintre de fuir. Y a pas à faire la petite fille comme ça... Grimace à nouveau. On trouve et on nettoie, c'est tout. Ça n'a rien de compliqué pourtant. Astréos s'agenouille, regarde sous un meuble, gratte l'arrière de son crâne - l'odeur est trop forte, il est à peu près certain qu'il y a vraiment un cadavre dans le coin.


Pensées positives
Besoin d'me changer les idées, passe-moi un nouveau verre L'époque n'a pas vraiment changé depuis celle des Lumières Faut bien rester honnête, boomer versus jeunesse Et ça s'voit sur nos têtes, c'est pas toujours la fêtee





Astréos Sideris
artiste itinérant
Astréos Sideris
Messages : 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me :: [EVENT 08/22] Chalets à la montagne-