B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

lukas » des nuits blanches qui se penchent sur les petits matins

 ::  Mount Eden Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Aoû - 22:14


des nuits blanches qui se penchent sur les petits matins

C'était ton idée. C'est parce que tu n'as pas les poumons assez abîmés il fallait que tu les mettes à l'épreuve. C'est parce que c'était ton seul jour de repos alors bien évidemment, tu ne pouvais pas le passer tranquillement à la maison.
Hier, ordinateur sur les genoux, Lukas non loin, tu t'es laissé emporter par la soudaine folie et envie d'une randonnée sur un volcan. Sans vraiment savoir pourquoi cela te tentait, mais tu avais considéré l'idée comme une véritable surprise et tu n'avais rien dit à ton amant si ce n'est d'enfiler un jogging et de bonnes baskets. tu étais toujours de bon conseil.

au pied du mont eden, une cigarette entre les lèvres, le temps semblait clair et s'être réchauffé. tu regrettais chacun de tes choix de vie à l'instant présent mais ne pouvait rien dire, alors c'est un sourire que tu as adressé à lukas, comme si tout allait bien ((rien n'allait)). "Ça te fait plaisir ?" demandé alors que tes doigts libres sont venus se glisser dans les siens, "avoue. c'est la surprise du siècle. tu t'attendais à tout sauf à ça, hein ?" une randonnée au sommet du volcan. qui l'aurait cru ? "Moi aussi je t'avoue..." et te voilà à éclater de rire. Leslie, comme un enfant, qui préférerait probablement être au lit.
alors pense que moi je t'aime et quand tu auras compris, réveille-toi, je serai là pour toi


Leslie Hawkins
animateur radio
Leslie Hawkins
Messages : 54
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 20:42


des nuits blanches qui se penchent sur les petits matins
Don't look in my eyes, I feel a sudden desire
Don't know if I can deny a sudden desire
Your fingerprints on my skin, a painful reminder
Il t'a parlé d'une sortie en amoureux et t'es tombé dans le piège.

T'aurais pourtant dû flairer la bêtise lorsqu'il t'a demandé d'enfiler un jogging et de bonnes baskets – personne, entre vous deux, personne n porte de jogging et de bonnes baskets en temps normal. T'as dû fouiller tes placards un moment pour les retrouver, d'ailleurs ; déjà suffisamment surpris d'en avoir acheté.

Sûrement à une époque où tu voulais te mettre au sport pour affiner un peu tes muscles, tout ça tout ça.
(balivernes vite oubliées)

Tu observes le mont Eden d'un regard complètement vidé de toute substance tant tu es sur le cul. Tu tournes la tête vers ton amant lorsqu'il prend la parole, papillonnant des yeux comme s'il vient de te réveiller d'un mauvais rêve. « Pour une surprise, ça en est une, oui. » Soupir profond, tu viens lui retirer la cigarette de la bouche pour l'éteindre et la mettre dans une poubelle pas loin de vous. « Tu devrais commencer par arrêter ça, si tu veux avoir de meilleurs poumons... » Tu viens couvrir un bâillement, c'est qu'il t'a fait lever vachement tôt pour cette foutue randonnée.

Mais bon, maintenant que vous êtes là...

Tu attrapes sa main et t'élances sur le chemin indiqué par un petit panneau en bois. « Je te préviens, dans moins de vingt minutes, je te maudis toi et toute ta génération. » Parce que tu n'es pas sportif, Lukas ; tu ne l'as jamais été et ne le seras sans doute jamais.

Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour l'amour de ta vie, hein ?
Lukas Cutler
pianiste
Lukas Cutler
Messages : 33
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil - 0:31


des nuits blanches qui se penchent sur les petits matins

au moins, la surprise semblait avoir fonctionné. lukas était, pour une fois, resté sans voix face à ce qui vous attendait. et ça t'a fait rire. parce que tu n'as pas l'habitude de faire des cadeaux, tu n'as pas vraiment l'habitude d'organiser quoi que ce soit si tu réfléchis bien. alors cette fois-ci, rien que cette fois-ci, te voilà à faire des bêtises. tu imagines que c'est aussi pour cela qu'il t'aime, sinon, il serait déjà parti en courant.
te voilà à faire la moue quand il retire la cigarette à peine consumée d'entre tes lèvres, c'était la dernière du paquet t'étais-tu exclamé vainement. il n'en avait probablement rien à faire et espérait probablement que ce paquet soit le dernier pour toujours.

un sourire, tu tires sur ses doigts pour l'attirer à toi, tes lèvres sur le haut de sa joue, sur sa tempe, « si j'étais toi, je ne ferais pas ça, ils vont venir te hanter toute ta vie, après, tu vas en rêver la nuit, et tout... » que tu ris, « fais-moi un sourire, plutôt, dis-moi à quel point tu es heureux d'être ici, avec moi ! » une main occupée par la sienne, l'autre qui vient doucement appuyer sur sa joue pour essayer de le faire sourire, rien qu'un peu, un instant, « puis la vue, là, elle sera trop belle, non ? j'pense, ouais. » tu n'en sais rien vraiment, au final, de ce que tu fais - et lukas le sait.
alors pense que moi je t'aime et quand tu auras compris, réveille-toi, je serai là pour toi


Leslie Hawkins
animateur radio
Leslie Hawkins
Messages : 54
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Aoû - 16:59


des nuits blanches qui se penchent sur les petits matins
Don't look in my eyes, I feel a sudden desire
Don't know if I can deny a sudden desire
Your fingerprints on my skin, a painful reminder
C'est vrai que t'es surpris. Déjà, Leslie qui organise des sorties de couple, c'est pas commun. Mais organiser une randonnée en amoureux, ça, t'y aurais jamais cru. Tu sens à quel point il fait des efforts et ça te serre le cœur de joie. C'est un sentiment étrange mais pas désagréable. Tu flottes et t'as la crainte que ça se casse la gueule en même temps. T'es trop habitué à tout ruiner autour de toi, tu flippes que tes mauvaises habitudes reviennent à la charge dès qu'elles en ont l'occasion. Leslie ne te laisse pas t'enfoncer dans tes pensées plus longtemps, il tire sur tes doigts, ses lèvres se déposent sur ta tempe et voilà, la fumée noire s'est envolée. Les voix se sont tues. C'est si simple, parfois. « Ah ! Qui te dit que j'ai peur de leurs fantômes ? » Demandes-tu, taquin, lorsqu'il te parle de te faire hanter par ses ancêtres.

Ses doigts s'enfoncent dans la peau de tes joues, tirent dessus, te forcent à dessiner un sourire sur ton visage. Tu ne peux t'empêcher de rire un peu, d'essayer de te dégager, uniquement pour lui faire un sourire encore plus grand, encore plus vrai. « Tu sais bien que je le suis, Leslie. » Que tu avoues plus doucement, parce que tu es toujours un grand pudique des sentiments, parce que vous avez beau vous être remis ensemble, tu as beau avoir cessé de cracher ces digitales pourpre, ça reste compliqué à dire, tout ce qui se cache dans ton cœur. « Tu n'as pas la moindre idée de ce qu'on va faire, n'est-ce pas ? » Que tu lui demandes alors, riant encore. Ton corps qui se décide en premier, qui s'élance vers le chemin escarpé, tirant sur son bras pour l'entraîner. « On va se perdre. Se perdre, glisser et mourir. Ou se perdre, ne jamais retrouver le chemin de la maison et nous bouffer entre nous. Ou... » Tu lèves le nez vers la montagne, observes le sommet quelques instants. Tu fixes ton objectif et tu souris. L'air sincèrement heureux – bien trop pour quelqu'un qui est censé flipper à l'idée de mourir. « Ou arriver là-haut et admirer la vue ensemble. » Peut-être bien que ce n'est pas si mal. Peut-être bien que ça vaut le coup. Ouais.

Et vous voilà à grimper,
grimper encore,
grimper
ensemble.
Lukas Cutler
pianiste
Lukas Cutler
Messages : 33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Mount Eden-