B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vaïnö A. Järvinen » I'd give you the sun if you asked me

 ::  Présentations supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 1 Sep - 3:44
Vaïnö Ashen Järvinen
Oh, and the stars align every night to spell out their love in tiny bright lights
 
26 ans
Utsjoki (Finlande)
Finlandais
Finno-suédois
Pansexuel
Célibataire
Moyen
Propriétaire d’un café
Shooting Star
L’Edelweiss
Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ?

 Tes tatouages pourtant bien cachés sous tes vêtements. Mais tu les regardes sans cesse, n’en regrettant aucun.
Son moment de la journée préféré ?

 Lorsque le soleil se lève ou se couche, dans ta Laponie natale, tu as de longues périodes avec ou sans soleil. Alors le cycle qui est visible ici te rassure, le temps ne semble pas s’arrêter et le ciel prend cette couleur dorée que tu aimes tant.
Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ?

 Tu ne parles pas spécialement de ta passion pour les langues et leur apprentissage, tu as l’impression que tu te vantes alors tu évites. Mais si on te pose des questions dessus, tu répondras sans hésiter.
Sinon tu as cette passion pour danser avec une personne mais juste dans l'intimité, comme tu l'as toujours fait avec ta mère, une valse ou un slow, sur de la musique classique... Tu le fais avec ta fille, juste avant de l'endormir.
Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ?

 A lire un chapitre de son roman en cours avant de s’endormir.
Comment est son écriture ?

 Ton écriture est assez simple, sans-serif et non-cursif. Cependant, lorsque tu écris en finnois, suédois ou en sames, tu écris plus mal car beaucoup plus vite (et avec beaucoup plus de symboles sur les lettres)
Gaucher, droitier, ambidextre ?

 Droitier
Quelque chose qu'il ne supporte pas ?

 Qu’on te réveille avec du bruit, tu n’aimes pas le gros bruit. Ainsi que l’orage.
Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?

 Oui. Bien qu’il aimerait importer les Aurores Boréales en Nouvelle-Zélande.

caractère
Oh, when the sun loves the moon
Never touching but never far


Tu es toujours présent, peu importe la personne en face de toi ou les intempéries. Tu es présent dans ton magasin de l'ouverture à sept heures du matin jusqu'à la fermeture entre vingt-et-une heure et vingt-deux heures. Il y a toujours des personnes à conseiller, à aider, à réconforter. Et toi, Vaïnö, tu prends cela très à coeur. Tu es toujours prêt à aider, à écouter ou simplement à rester aux côtés d'une personne qui en a besoin, peu importe qui elle est, ce qu'elle a fait ou ce qu'elle pense. Ton café est un lieu neutre de tout conflit et tu es intransigeant là-dessus.

Oh-oh, close your weary eyes
I promise you that soon the autumn comes
To darken fading summer skies
Breathe, breathe, breathe


Tu es apaisant, ne levant jamais la voix, réfléchissant toujours avant de parler... Tu apprécies les enfants et ils t'apprécient en retour, tu passes de temps en temps dans la partie de ton café destinée aux enfants qui se trouve à l'étage, il y a un lieu pour jouer, des petits canapés et tu as également une petite pièce où ils peuvent faire la sieste. Afin d'alléger les parents, tu as engagé une personne qui s'occupent d'eux et quand il y a un peu d'enfant, tu viens l'aider, t'occupant de ceux qui dorment. Tu leurs lis des histoires ou fredonnes des comptines en finnois et ce sont des moments qui font parti de tes préférés dans ta journée.

As I watched the white waves floating on the moonlit night
A distant memory that I had forgotten flowed to the sandy beach
In the summer sky with scattered stardust, heartbeats are rising


Tu aimes la plage, surtout la nuit. Tout les soirs, après avoir fermé ton café, tu t'y rends. Marchant les pieds dans l'eau, sous les rayons de la lune. Tu aimes être accompagné lors de ces moments mais seul c'est bien aussi. Cela permet de te détendre et ça t'aide à te mettre en condition pour t'endormir. Tu ne dors pas beaucoup d'ailleurs, tu rentres toujours tard, t'endormant toujours vers une heure du matin et tu te réveilles à quatre-heure trente tout les matins. C'est un rythme que tu as pris donc même le dimanche tu te retrouves réveillé à cette heure-là. Parfois tes employés te forcent à faire une sieste dans la salle de repos alors tu la fais pour ne pas les inquiéter.

I used to hear a simple song
That was until you came along
Now in it's place is something new
I hear it when I look at you


Tu es un romantique au fond de toi, tu sais qu'il y a une personne qui t'es destinée. Et tu l'attends patiemment. Tu espères simplement que rien ne lui soit arrivé en chemin et si c'est le cas... Tu es certain que vous vous retrouverez dans une prochaine vie. Tu ne forces pas le destin pour la rencontrer, tu vis au jour le jour et tu attends, patiemment, comme un phare. Cette personne arrivera quand elle le voudra ou le pourra après tout... Tout vient à point à qui sait attendre.

Bourreau de travail ☾ Calme ☾ Insomniaque ☾ Ouvert d'esprit ☾ Naïf sur les bords ☾ Romantique ☾ Doué avec les enfants et les animaux ☾ Curieux ☾ Compatissant ☾ Généreux ☾ Peu autoritaire ☾ Empathique ☾ Indulgent ☾ Ordonné ☾ Rêveur ☾ Papa-poule ☾ Papa-gâteau...

Facts:

☾ ENFJ-A | Hufflepuff
☾ Tu as peur des orages
☾ Tu préfères le chocolat chaud au café
☾ Quand on te raconte une histoire triste ou que tu vois quelqu'un pleurer, tu n'arrives pas à empêcher tes larmes de couler
☾ Tu crois tout ce qu'on te dit
☾ Tu as encore un peu de mal avec certains mots anglais
☾ Tu t'excuses souvent de ton accent finlandais, surtout quand il y a un c sifflé, tu les prononces toujours comme un k (voici un exemple de comment tu parles et des mots compliqués: www)
☾ Si on te pose des questions sur ton pays natal tu deviens un moulin à parole
☾ Tu es toujours prêt à apprendre aux gens le finnois ou le suédois
☾ Tu es doué pour faire du café mais ABSOLUMENT PAS pour cuisiner... C'est la nourrice qui te fait ton repas du soir et qui le laisse dans le frigo.

Physique:

Un, deux, trois...
Tu danses tranquillement, tes pas sont discrets et léger malgré ta taille qui monte à un mètre quatre-vingt-treize, toujours au rythme tertiaire de la musique. Tu dances sous les rayons de la lune dans ton salon, ces rayons se reflètent sur ta chevelure blonde déjà très claire mais que tu as encore éclaircie avec des coloration pour qu'elle soit presque argentée. Tes cheveux sont assez courts pour qu'ils ne tombent pas devant tes yeux mais assez long pour que les enfants puissent faire des petites queues de cheval.

Tes cheveux encadrent un visage doux aux traits fins avec une peau assez pâle mais tout de même en bonne santé. Et ta peau met en valeur tes yeux gris, signes de ton pays natal, qui, sous les rayons de la lune semblent luirent dans le noir.

Tu portes des vêtements assez proche du corps et de couleurs sombres. Tu portes très rarement des couleurs vives, ça attire l'oeil et tu n'aimes pas ça. De plus, tes vêtements ont prsque tout le temps des manches, même en plein été. Car tu caches tes tatouages qui recouvrent une grande partie de ton corps. Tu n'en as pas honte, tu les montres si quelqu'un souhaite les voir c'est juste que tu ne veux pas qu'on se fasse une idée de ta personne en les voyant.

Ta légère musculature est visible par le fait que tu puisses danser sans problème avec quelqu'un sur tes pieds. Cette petite fille de cinq ans, collée à toi et avec ses pieds sur les tiens, c'est ta partenaire de danse pour ce soir... Juste avant qu'elle n'aille se coucher. Après tout, tu es rarement présent pour la coucher, alors tu en profites pour danser avec elle quand tu le peux.
histoire
Nuku, nuku nurmilintu,
Väsy, väsy, västäräkki.
Nuku nurmelle hyvälle,
Vaivu maalle valkialle.


C'est avec le tempo lent de cette berceuse que tu as grandis. Dans le village d'Utsjoki au bout de la Finlande dans la sous-région de Laponie du Nord, un village d'environ mille habitants. Un village dans les régions glacières où, au plus chaud de l'année, il fait en moyenne quinze degrés celcius. Là-bas, les langues se mélangents, les personnes parlent finnois et en Lapon du nord, le sames.

Tes parents tiennent une auberge pour les touristes, ton père, Isak, est un suédois tombé amoureux de ta mère lors de son premier voyage ici, à Utsjoki. Ta mère, Kaija, n'a jamais quitté sa ville natale, elle s'y sent bien et a dit à ton père que s'il voulait fonder une famille, ce serait ici. C'est donc pour cela que tu es né et tu as grandis à Utsjoki. Tu avais deux petites soeurs et un petit frère. Tu es dans une famille aimante. Vous avez six chiens dans votre maison après tout, ce sont des chiens de traîneau.

Tu passes ta vie dans cette petite ville entouré de tes animaux et de ta famille, faisant l'école à la maison tout en aidant tes parents à tenir l'auberge. Il y a toujours du monde afin de voir les aurores boréales ou autres paysages magnifiques disponibles seulement dans ta région. Rapidement, tu fais la connaissance de plein de personnes venant du monde entier et ta curiosité est débordante.

A tes dix ans, tu demandes comme cadeau d'aller visiter le monde entier. Isak est bien embêté mais il propose de t'emmener voir tes grands-parents paternels en Suède. Habituellement, c'est eux qui viennent toujours. Tu es excité comme une puce: Tu allais enfin sortir d'Utsjoki! Tu t'envoles donc pour Stockholm où tes grands-parents t'accueillent dans leur café. Tu les vois donc travailler pendant deux semaines et ce sont les deux plus belles semaines de ta vie. Tu es vite pris de passion pour les cafés et tu rêves d'en tenir un plus tard.

Tu as vingt ans, tu travailles pour l'auberge de tes parents et tu rencontres une jeune fille venue avec ses parents de Nouvelle-Zélande: Mahlia, ils restent à l'auberge de tes parents pendant un mois. Vous vous entendez très bien... Un peu trop bien. Un soir vers la fin de son séjour, vous étiez tout les deux en camping sauvage pour voir les aurores boréales et rapidement, ce n'est pas le feu qui vous a réchauffé... Ni les chiens de traîneau.

Elle rentre en Nouvelle-Zélande et quelques semaines après, tu reçois un appel... Malhia est enceinte. Elle propose de l'assumer toute seule mais il en est hors de question. Tu vois donc avec tes parents et les siens... Deux semaines après, tu t'envoles pour la Nouvelle-Zélande afin de la rejoindre. Tu vis avec elle chez ses parents et tu trouves un couple suédois qui tiennent un café, ils t'embauchent alors comme barista/serveur. Très rapidement, tu as mis de l'argent de côté afin de préparer l'arrivée de l'enfant correctement ainsi que pour prendre un appartement.

Malhia donne naissance à une petite fille mais très rapidement, elle refuse de la reconnaître. Il faut dire que vous ne vous aimez pas et la jeune femme est trop attachée à sa liberté. Elle propose donc que vous l'abandonniez. Tu refuses catégoriquement, te faisant donc reconnaître comme le père de la petite Liviah. D'un commun accord, Malhia propose de t'envoyer de l'argent pour la petite tout les mois, lorsqu'elle aura trouvé du travail... Lorsque vous vous quittez sur le parvis de l'hôpital, c'est la dernière fois que tu entends parler d'elle.

Le couple pour lequel tu travaillais te propose de faire garder ta fille par la nourrice qui vient garder leurs enfants, tu acceptes avec la plus grande joie. Ils ont toujours été très présent pour toi, t'aidant dans la vie de jeune père. Tes parents aussi t'envoyaient tout le temps de quoi t'occuper de ta fille. Et ainsi le temps passe. Les années défilent, tu ne cherches même pas à recevoir de l'argent de la part de la mère de Livia, vous êtes tout les deux heureux sans elle.

A tes vingt-quatre ans, le couple part ouvrir une autre branche de leur café en Suède afin de rentrer dans leur famille. Ils te proposent de reprendre leur café ici. Tu acceptes bien évidement. Tu deviens donc propriétaire du "Fika" qui est un verlan suédois et le nom de la pause café, une véritable institution en Suède.

Nuku, nuku nurmilintu,
Väsy, väsy, västäräkki.
Nuku nurmelle hyvälle,
Vaivu maalle valkialle.


C'est avec le tempo lent de cette berceuse que tu vois ta fille grandir de jour en jour... Cela fait à présent deux ans que tu t'occupes du Fika et la nourice qui a élevé Livia est toujorus sa nourice attitrée. Tu vis confortablement, heureux d'être avec ta fille.

recensement


Code:
» <b>SOLOMON</b> + OBEY ME ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u109">Vaïnö A. Järvinen </a>

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :

Code:
» <b>coeur à prendre</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u109">Vaïnö A. Järvinen </a>
derrière l'écran
Hynd - elle - Vous saviez qu’en moyenne 650 parisiens par an sont hospitalisés car ils ont glissé sur une crotte de chien ? Alors estimez-vous heureux si vous n’avez fait que marcher dedans…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep - 4:51
vous ici tiens donc
je m'y attendais pas
hâte de voir la suite en tout cas
Yolène Vander
ballerine
Yolène Vander
Messages : 37
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Sep - 17:58
Bienvenue à toi, potit finlandais mignon
J'espère que tu te plaira parmi nous héhé
Merci pour ces clavicules Vaïnö A. Järvinen » I'd give you the sun if you asked me 646451454
Vani Urmila
directrice d'une clinique
Vani Urmila
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Sep - 18:06
solomon de obey me je ???? (merci pour ce festin j'apprécie)

bienvenue ici !!! Vaïnö A. Järvinen » I'd give you the sun if you asked me 11978517 j'ai très hâte d'en savoir plus sur ton perso olala....

si jamais tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, surtout tu n'hésites pas hihi on est là pour ça Vaïnö A. Järvinen » I'd give you the sun if you asked me 1623513982
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Sep - 22:01
Yolène: Vous ici? Ohlala! ♥ Merci bb

Vani: Merci! Il n'y a pas de raison pour que je ne m'y plaise pas! :))

Jupiter: O U I ☼
Merci beaucoup et désolé pour le temps que j'ai mis à faire ma fiche-

J'espère que Vaïnö vous plaira ♫
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Sep - 15:02
FELICITATIONS

aaaah ce petit bébou snif je l'aime bcp il est adorable. puis alors proprio d'un café le rêve d'une vie un peu je dois avouer.... hâte de voir comment il va évoluer ici !!

Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! Vaïnö A. Järvinen » I'd give you the sun if you asked me 3712862095

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso.

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! Vaïnö A. Järvinen » I'd give you the sun if you asked me 465028828
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Présentations supprimées-