B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

anis mazari » honey lavender

 ::  With You Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Sep - 3:57
Anis Mazari
il n'y a que deux manières d'être malheureux : ou désirer ce qu'on n'a pas, ou posséder ce qu'on désirait
 
26 ans
wellington, 5 mai
néo-zélandaise
algérien.ne.s
pan
célibataire
classe moyenne
propriétaire d'une boutique ésotérique
shooting stars
(s'il tombe malade, il crachera de la lavande)
Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ?

(pas de superficialité) il préfère son altruisme (qu'il est bon) je préfère mes piercings
Son moment de la journée préféré ?

 L'heure des sorcier.e.s.
Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ?

Il parle de toutes ses passions, aucune n'est source de honte ...
Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ?

Sommeil lourd grâce à l'améthyste sous son oreiller mais les cauchemars grouillent
Comment est son écriture ?

 Soignée sans même un effort
Gaucher, droitier, ambidextre ?

 Droitier
Quelque chose qu'il ne supporte pas ?

 Il est sensible au bruit, n'est pas à l'aise lorsqu'il y en a trop. Il ne supporte donc pas les grands rassemblements, ni ce qui le stimulerait trop (une personne à la fois)
Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?

 Beaucoup (c'est vrai) c'est faux

caractère
Anis est bon, généreux, agréable à vivre. Même ses traits sont doux.
Le grigri le plus rassurant, son rire comme le tintement d'une cloche, sa présence est familière comme si on l'avait toujours connu.
Iel a le sourire facile et naturel, rien de ce qu'il dégage ne semble faux, on a l'impression de pouvoir le lire comme un livre ouvert.
Aucune malice dans le regard, parfois juste cet azur lointain lorsqu’il est prit dans ses propres pensées.
“Dans sa bulle”, iel connaît bien l’expression, iel n’est pourtant pas inaccessible.
Il vous viendra en aide avec joie, c’est un des sens de sa vie.
Un peu plus qu’altruiste, ses bonnes intentions l’empêchent d’être traité de manipulateur et pourtant il aime forcer le destin. Pour votre bien, et sans vous le dire.
Iel se mêle de ce qui ne le regarde pas, innocemment, sans aucun vice.
Il veut que vous soyez heureux soyez le pour lui


- Cheveux bruns, boucles dorées, peut-être que c’est le reflet de tes colliers
- Yeux ébène, sombre peine
- Teint hâlé, peau plus colorée que certain.e.s néo-zélandais.e
- Sourcils marqués, broussailleux et foncés
- Tatoué au cou : “karma”, son tatouage le plus visible
- Piercing à la lèvre et aux oreilles

histoire
Un rayon de soleil luit au travers de sa fenêtre manquant de volets. Ses rideaux transparents ne suffisent pas à le couper entièrement de l’extérieur.
Anis en est ébloui mais reste immobile entre ses murs aussi épais que trois morceaux de carton. Il entend déjà la douche de sa voisine comme tous les matins, le bruit des gouttes s’écrasant au sol le sort doucement de ses songes de plus en plus diffus, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se rappeler avoir rêvé.
L’odeur de l’encens flotte encore dans l’air mais son odorat y est à présent insensible.
Le rideau de perle faisant guise de porte joue d'une mélodie presque inaudible jusqu’à ce qu’iel bouge finalement ses pieds pour le faire tinter.
Iel regarde l’écran de son téléphone pour vérifier l’heure; il doit ouvrir la boutique dans 1 heure et 12 minutes.
Le temps pour lui de se préparer de la même façon qu’il le fait chaque matin. Sa routine débute lorsqu’il retire l’améthyste de sous son oreiller, celle-ci a bougée jusqu’au rebord du lit cette nuit mais elle lui a encore une fois garantie un sommeil sans réminiscences.
Ensuite, iel se redresse, décide du regard laquelle de ses tenues il portera aujourd’hui, puis se lève.

Ses doigts écarte le mur de couleurs pour passer jusqu’à son lieu de vie principal.
Contrairement à certain.e.s Anis amène son travail à la maison, ce job qui est aussi sa plus grande passion; l'ésotérique.

Ça a commencé très tôt, son oncle connaissait le rudimentaire de certains arts, ou science pour certains, dont il offrait les connaissances aux gens qui voulaient bien l’écouter. Anis était son plus grand fan, ou disciple en quelque sorte.
Il acceptait avec grande joie ses concoctions lorsqu’il n’allait pas bien, que ce soit un sigil sur la paume de sa main ou un thé aux secrets inconnus pour lui à l’époque.
Ses parents ne voyaient pas cet intérêt d’un mauvais œil. Lae petit.e Anis ne faisait que rapporter des plantes intrigantes de chez son oncle et du moment que ça le rendait heureux ça ne les dérange pas plus que ça. Cependant c’est son aîné qui aimait en plaisanter.
C’est tantôt “bizarre” selon lui, puis “chelou” jusqu’à ce qu’il le traite un jour de “sorcière”, ce qui ne plaira pas du tout à ses parents.

Sans cet événement, peut-être qu’Anis aurait une photo encadré de sa famille chez lui comme beaucoup de personnes. Mais la peur est maître de ses émotions, elle l’a éloigné de sa famille, l’a convaincu qu’iels ne l’accepteraient jamais dans ses hobbies puis dans sa sexualité, et finalement dans toutes ces choses qui le représente aux yeux de la société.

Il s’est installé à Auckland à ses 18 ans, dès l’obtention de son permis. Sans un mot, sans diplôme, sans un sous.
Il y pense tous les soirs sur ce canapé décoloré, et s’iels n’étaient pas aussi fermé.e.s d'esprit qu’il les avait dépeints ?
Ses souvenirs se font de plus en plus flous du haut de ses 26 ans.

Ces murs, ce sont les premiers qui l’ont entourés, à K’road; le meilleur endroit pour un jeune business sortant de l’ordinaire.
C’est le début de ses rêves, ceux qui l’ont protégé lorsqu’il rentrait de ses journées à faire un travail qui ne lui plaisait pas pour un jour ouvrir sa propre boutique.
Son seul rêve en somme, et il s’est réalisé.

Son business a fleuri avec le temps, jusqu’à ce que la population porte intérêt à sa médecine alternative, à ses moyens de ne pas s’attirer les foudres d’Aphrodite, comme il le décrit si bien. La maladie des fleurs, elle lui a apporté plus de clients, beaucoup plus désespérés que réellement fervent de ses méthodes.
Qu’il les comprend, c’est à cause d’elle qu’il n’a pas emmené son amour d’enfance avec lui dans sa fuite, il voulait que la distance brise leur lien, il avait peur.
Anis ne veut plus aimer, plus jamais, il s’en assure en entretenant son autel à Aphrodite dans un coin de l’appartement.
Il pense contrôler ses sentiments comme personne n’a jamais su le faire, s’il a pu tout abandonner il aura la force de ne pas retomber dans les bras de qui que ce soit.

Tel un faisceau de lumière chatoyant et chaleureux pourtant intangible.
Son sourire est sincère, mais il n'ose pas affirmer qu’il ne s’envolera pas au moindre souffle.
A la seconde où vous vous y attendrez le moins, Anis ne sera déjà plus dans votre vie.

La porte claque laissant derrière elle seulement des bruits de pas résonnant dans le couloir. L’odeur d'encens demeure toujours mais l’appartement est vide à présent.

recensement


Code:
» <b>Anis</b> + OC ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u112">Anis Mazari</a>

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :

Code:
» <b>coeur à prendre</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u112">Anis Mazari</a>
derrière l'écran
yo je suis monkiie j'aime écrire des histoires et faire des dessins. L'ambiance de bim avait l'air douce donc je tente ma chance  anis mazari » honey lavender 3742050960
Anis Mazari
propriétaire boutique ésotérique
Anis Mazari
Messages : 11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Sep - 8:46
bienvenue bg
déjà je voulais te dire que je suis contente de te retrouver sur bloom/bim
(et j'espère rp avec toi parce qu'on avait jamais finit le rp avec Glitch en fait)
j'aime trop ton idée + j'aime vrm aussi le fait qu'on ait plus de variété aux niveaux des origines sur les forum de manière générale je l'ai déjà dit,
mais exploiter la médecine douce, je me demande comment je n'y ai pas pensé avant anis mazari » honey lavender 3799898386
hâte de lire ta fiche quand elle sera terminée
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Sep - 21:44
heu jsuis amoureuse de l'aes + avatar ???

bienvenue ici !!! si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas hihi on est là pour toi anis mazari » honey lavender 1577134270
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Sep - 2:04
Merci bcp pour les messages de bienvenue anis mazari » honey lavender 1623513982 c'est vraiment gentil

@Tersilla Pepe Hyper heureuse aussi anis mazari » honey lavender 840448467 bb Glitch vrmt elle manque mais je suis sûre qu'on aura l'occasion de créer des choses pas mal ici, en tout cas j'ai hâte !

@J. Jupiter Jamieson Merci c'est adorable ;; Première fois que j'utilise un de mes ocs j'espère que vous allez aimer. Merci pour l'accueil j'hésiterais pas !
Anis Mazari
propriétaire boutique ésotérique
Anis Mazari
Messages : 11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Sep - 15:01
FELICITATIONS

je suis fan du bébou wtf ?? j'adore l'idée que les gens se tournent vers l'ésotérisme en ce temps de maladie incertaine, c'est super sympa olala. puis qu'est-ce qu'iel est doux alors mon dieu. hâte de voir son évolution ici !!

Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! anis mazari » honey lavender 3712862095

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso.

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! anis mazari » honey lavender 465028828
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil - 19:08
Je te revalide, vu que tu n'as pas touché à ta fiche. <3 hâte que tu puisses finalement jouer ton bébou.
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  With You-