B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ishtar » waiting on a lonely star

 ::  Partenaires supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 23 Sep - 18:41
ishtar ariel lancaster
De quoi m’aura servi ma suprême puissance,
celle qui ne dit rien aux sens, qui ne dit rien au cœur?
 
vingt-cinq ans
manukau city (nouvelle-zélande)
néozélandais
irlandaises
tout ce qui vient lui papillonner autour
célibataire
très aisé
modèle vivant / mannequin
hearts of stone
amaryllis
Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ?
sa toison rousse, son visage, ses yeux perçants - parce qu’on le veuille ou non, l’apparence passe avant tout.

Son moment de la journée préféré ?
le crépuscule et l'obscurité qui suit - la nuit où meurt l'azur, propice aux plaisirs effrénés, à l’oubli, aux tumultes et aux erreurs, où toutes les âmes sont les vains jouets du sort.

Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ?
collectionner les affaires chères au cœur d'autrui - vieilles photographies, bijoux, stylos, porte-clés, flacons de parfum, bouquins, marque-pages...

Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ?
impossible de trouver le sommeil si personne ne se trouve à ses côtés - mais une fois qu'il n'est plus seul, il s'endort promptement d'un sommeil lourd.

Comment est son écriture ?
appliquée - fine, arrondie et souple.

Gaucher, droitier, ambidextre ?
ambidextre - gaucher à l'origine, il fut forcé par sa mère d'écrire des lignes et des lignes de la main droite lorsqu'il était plus jeune.

Quelque chose qu'il ne supporte pas ?
s’attacher à quelqu'un malgré lui, les âmes sœurs, les enfants, les amoureux transis.

Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?
tout est plus ou moins fade pour lui - las du bonheur et des malheurs qu'on cherche à lui imposer, ishtar tente de trouver quelque distraction chez les personnes qu'il rencontre.

caractère
les sentiments éteints qu'il cherche tant bien que mal à faire reposer frayent inévitablement leur chemin vers son cœur vide, avec la peur sourde que ce dernier soit à nouveau rempli un jour ;

c'est qu'ishtar craint qu'on lui frôle le cœur des doigts, de se laisser aller et d'oublier la peur et les terreurs du vide qu'on pourrait créer en lui ; aimerait que ses peines s'enfuient comme il le fait lui - que tout s'évanouisse comme un rêve, et qu'il ne puisse en garder qu'un vague souvenir, avec toute la désinvolture dont font preuve les insensibles. car après tout, l’amitié est un chantage élevé au niveau de l’amour - un pacte mutuel et implicite pour ignorer le pire de l’autre dans le but de continuer de profiter du meilleur.

il lui arrive pourtant d'accepter quelquefois les mains qu'on lui tend, par pure impudence, avec déjà l'idée d'abandonner ceux dont l'amour l'étouffera bientôt - mais s'échappe aussitôt lorsqu'il se rend compte qu'il a trop tardé ; qu'il ne peut plus rire de cet attachement ou se moquer des cœurs qu'il a abusé, que sa fausse tendresse ait été moins feinte qu'il ne l'aurait voulu, et que sa vanité ait été honteusement trompée!

il a oublié cette peine sibylline qu'est la véritable dévotion, devenue un mal qu'il ignore à présent et qu'il a longtemps pleuré ; ses pitoyables chagrins, ses vulgaires douleurs et ses funestes misères sont à lui et à lui seul, et aucun œil étranger ne sera jamais autorisé à connaître ses désespoirs - car c'est seul qu'ishtar ira s'asseoir aux portes de l'enfer, en préférant souffrir à enfermer ses maux au fond du cœur plutôt qu'à les confier.

et à le voir ainsi, on pourrait presque le prendre pour un homme ; mais ses omoplates ressemblent à des ailes d'ange que l'on risque de briser entre les doigts.

terriblement peur de s'ouvrir aux autres, ou qu'on soit au courant de ses faiblesses ; n’aime pas définir les choses, les relations, les gens - c’est plus facile de s’en aller si on ne met pas de nom sur une relation, moins douloureux de se faire quitter par quelqu’un quand on est incapable de décrire le lien qui nous unissait ; a besoin de l'amour et de l'attention des autres, mais finit toujours par s'éloigner avant de devoir rendre la pareille ; indifférent au malheur des autres.

frivole + doux + excentrique + secret + ambitieux + délicat + posé + difficile à cerner + désinvolte + apathique + manipulateur + cynique + égoïste + détaché

quelques facts:


histoire
(tw : suicide)

— Ishtar est un petit accident qui naît dans un milieu modeste ; sa mère, maîtresse d’un chirurgien huppé, ne peut vivre son aventure avec son amant à la vue de tous, mais croit dur comme fer à la longévité de leur amour, à condition qu’il ne fasse pas d’ombre au mariage de son bien-aimé.

— le grand frère d’ishtar, dont il est très proche, lui évite une enfance solitaire ; constamment ensemble, ils se vouent une confiance totale et sans limite, se soutenant aux côtés d’une mère mentalement fragile et obsédée par le peu d'attention que son amant daigne bien lui donner. elle ne traite pas ses enfants cruellement mais ne leur a jamais témoigné d'affection particulière - quant à leur père, ils ne l’ont jamais vu ailleurs que sur les photos.

— ishtar a 8 ans lorsque sa mère réalise que son amour est désormais à sens unique. elle perd peu à peu la raison après avoir violemment confronté son amant à ce sujet, qui préfère couper les ponts avec elle plutôt que de supporter ses crises. les virements mensuels de sa part sont stoppés net. trois mois plus tard, elle se suicide ; ce sont ishtar et son frère qui trouvent son corps.

— plus pour faire bonne figure que par réelle affection, ils sont pris en charge par leurs grands-parents maternels, qu’ils rencontrent pour la première fois à l’enterrement de leur mère. ishtar et son frère sont plus ou moins conscients de la situation malgré leur jeune âge et ne cherchent pas à tisser de véritable lien avec eux.

— ishtar a 15 ans lorsque son frère part étudier à l’étranger. d'abord profondément bouleversé par l’absence de ce dernier, ishtar finit par le vivre comme un abandon - sa tristesse se mue en rancune et il coupe les ponts avec tous ses proches par peur qu’on se délaisse à nouveau de lui. c’est cette même année qu’il développe une obsession pour les objets précieux des autres : voler un petit bout de leur cœur le ravit, et le vol en lui-même se met à lui plaire.

— après l’enseignement secondaire, ishtar entre à l’université et commence une licence en histoire de l’art, où il y rencontre avalon. muse de son art et de son cœur, ishtar a la perspicacité prompte et furtive de remarquer cet amour effréné, dont il s'amuse allègrement
- il est exaltant de voir son âme frissonner chaque instant où son regard sur lui.

— ses deux grand-parents décédés à ses vingt-deux ans, il profite de la petite fortune qu'il a héritée de ces derniers pour déménager dans un immense appartement, où il passe au final peu de temps.

— cette même année, il tombe par hasard sur son meilleur ami d’enfance et accepte prudemment de renouer le contact ; deux ans plus tard, ishtar succombe à la maladie d’hanahaki par amour pour ce dernier. il s'éloigne à nouveau de ce proche, cette fois-ci plus pour oublier sa peine que par réelle peur d'un abandon.


recensement


Code:
» <b>Padparascha</b> + Houseki no Kuni ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u113">Ishtar A. Lancaster</a>

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :

Code:
» <b>cœur détruit</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u113">Ishtar A. Lancaster</a>
derrière l'écran
bjr bjr ici Ailou qui vous a découvert il y a longtemps et qui se décide enfin à vous rejoindre hihi
ça fait quelques temps que j'ai pas rp, désolée si je suis un peu bcp rouillée ishtar » waiting on a lonely star 1961527159 j'en profite aussi pour reprendre un perso que j'ai jamais pu jouer, j'espère qu'il va vous plaire j'ai c/c sans aucune honte sa vieille fiche c pratik ishtar » waiting on a lonely star 2131006342
ps je suis trop fan de vos emojis ishtar » waiting on a lonely star 3742050960
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Sep - 19:11
hello & bienvenue ici officiellement !!! ishtar » waiting on a lonely star 11978517

je l'ai déjà dis mais damn l'avatar grave nice franchement... trop de talent sur ce forum c fou

très hâte de voir la suit en tout cas !! le début (et milieu) est très prometteur olala... puis en plus il s'appelle ariel. déso mais me faudra un rp rien que pour pouvoir l'appeler comme ça.

si jamais tu as des questions surtout n'hésites pas hihi ishtar » waiting on a lonely star 1577134270

ps: pour les médicaments tu dois malgré tout indiquer s'il les prend ou non, même s'il n'est pas concerné (mets non, dans ce cas là, c'est pour notre petit recensement à nous ishtar » waiting on a lonely star 1623513982 )
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep - 16:08
MERCI BCP CHAT ça me fait trop plaisir que tu aimes son avatar !! ishtar » waiting on a lonely star 261874563
et oui ariel ça colle bien avec ses cheveux rouges hihi (j'en conclus qu'il nous faudra un rp alors ohlala)  ishtar » waiting on a lonely star 3712862095  
et c'est modifié pour la prise des médicaments!! ishtar » waiting on a lonely star 1961527159
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep - 3:20
je vais me répéter mais
quel avatar
quel gout ?? olala jvais pleurer ce manga est trop underrated mais pourtant si incroyable aie aie aie

j'adore déjà le cara j'ai très hâte de voir l'histoire qui va avec olala
merci pour cette lecture très agréable ishtar » waiting on a lonely star 1577134270

bienvenue à toi hihihi
Jasmin Lefebvre
écrivain
Jasmin Lefebvre
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Oct - 11:24
MERCI BEAUCOUP ishtar » waiting on a lonely star 3712862095 et pardon pour le temps de réponse snif  
et OUI hnk est tellement sous-côté alors que c'est incroyableee ishtar » waiting on a lonely star 417797027
en tout cas je suis vraiment vraiment désolée pour le temps que la fiche me prend, j'ai mal anticipé le peu de temps libre que j'ai depuis la rentrée (la prépa c'est terrible) ishtar » waiting on a lonely star 3179449946
si c'est possible de prolonger le délai, je finis ça sans faute la semaine prochaine, promis!! ishtar » waiting on a lonely star 2131006342
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Partenaires supprimés-