B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nolan Vinca » look at the video, it's recording right now

 ::  With You Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 22 Juil - 13:30
nolan vinca
on part à la recherche de merveilles, des JT des micros des caméras
pour cracher tout le mal qu’on pense du monde, pour dire tout le bien qu’on pense des amis
 
23 ans à ne pas se rendre compte que s'enfuit aussi vite que lui les années, le temps
il est né entre les rues pavées et extrêmement raides de Clovelly un premier décembre
anglais parti à l’aventure à l’autre bout de la Terre
la France et la Suède s’effritent après quelques générations
il aime les gens, les filles et les garçons, bisexuel sans contrefaçon
libre comme le vent, célibataire ou factice amant
moyen, il pourrait s'élever mais il est gros dépensier, tant qu'il arrive à manger et voyager il s'en satisfait
créateur de contenu voyage, tranche de vie
tatoué depuis peu au poignet, il fait parti des êtres aimés, loved-one
Pour pouvoir vivre avec moi sur ton île aux mimosas
Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ?

il adore cette petite moustache qu’il se laisse un peu pousser, avec son unique boucle d'oreille au lobe gauche il est sûr d'être à son apogée, quand il ne prétend pas préferer son éternel compagnon, un canidé.
Son moment de la journée préféré ?

il aime bien les fins d'après-midi pour s'arrêter dans ces drôles de café qui ne ferment jamais sans savoir quand il va rentrer, sans savoir où il finira quand la journée va crever
Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ?

il aime particulièrement les vieux objets, ceux dont plus personne ne veut, ceux qu'on tente de revendre dans les marchés, des bibelots qui s'effritent au moindre touché, les vêtements cousus il y a quelques années. Nolan est fasciné par les antiquités, les objets bizarres dont il ne connaît pas même l'utilité
Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ?

 Nolan, il ne prend pas le temps se faire des films, il fait des films, des cours métrages sur sa vie, alors il s'éteint d'un coup la nuit
Comment est son écriture ?

 son écriture est large, disgracieuse, toute en italique, elle défile sur le côté : il ne s'applique pas réellement, c'est un peu grossier
Gaucher, droitier, ambidextre ?

débrouillard, il arrive à jongler avec les deux mains, même si ça n'aide en rien à conter les histoires
Quelque chose qu'il ne supporte pas ?

 il n'aime pas les agendas, les calendriers, l'organisation, ça lui fait du mourron : lui il préfère s'en moquer, bouleverse l'organisation, il se contente de bouffer les dates et les prévisions avec de l'improvisation
Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?

il l'apprécie. Il la dévore progressivement, au jour le jour. Il essaie d'en profiter, de prendre tout ce qu'il peut du présent : pour éviter de subir les bouleversements.

caractère
Nolan, il est parti du jour au lendemain, jeune homme débrouillard menant avec lui son histoire. Il enferme cette dernière derrière le capuchon de la caméra, en se disant que peut-être que ça divertira. Il veut tourner une série de vidéos, un film, il veut faire graver ses souvenirs puisque fixer l’objectif est devenu addictif. Il aime laisser au montage les passages pas esthétiques, subversifs, cinématographiques. Il souhaite illustrer les sourires en plastique, les paysages en polystyrène, les moments qui torpillent l’estomac, les images dissymétriques. Il n’aime pas ce qui est parfait Nolan : il veut montrer le réel, il aime le concret, quand ça s’effrite, les pétales arrachés à la gorge des mal aimés.

Nolan, il ne sait pas s’arrêter, se restreindre : il préfère s’animer de ses folles idées devant l’objectif de la caméra. Il est un factice romancier, il construit sa biographie dans les coins du monde entier en s'arrêtant devant les champs de fleurs qui tourbillonnent, donnent le tournis. C'est ainsi qu'il voit la vie, comme un étrange récit semmé de bouquets d'embuches parfumées à l'adrénalyne. Chaque épisode évoque le voyage, le quotidien calme et fou et à la fois, cette folle routine. Nolan, il ne peut pas calculer ce qu'il va se passer : il ne compte plus les battements de son coeur. Il bat, il bat, il bat, il s'emballe à chaque fois, pour tout, pour un rien. Drôle de moteur, en roue libre, il tourne à mille à l'heure.

Globe trotteur, Nolan est oiseau migrateur. Il bat des ailes pour voir plus loin, poussé par ses instincts. Indépendant, il est libre de suivre sa propre voie, de subir ses propres choix. Nolan, il ne connaît pas sa destination finale :  il se laisse emporter par une folle fièvre syncopale. Il rit, il court, il saute dans le lac tête la première au sommet des falaises : courageux, preneur de risque ou trop à l’aise. Il est conscient d’être inconscient, mais il ne veut pas regretter. Quand il sera trop vieux, que restera t-il de ses jeunes années ? Nolan, il ne veut pas penser à ce cinéma, alors il continue de vivre à la place de tous ceux derrière l’écran, les statues figées dans l’ennui et les canapés.

Nolan, il aime se perdre volontairement, irraisonnable aventurier. Il est le premier à céder au goût des odyssées en ne réalisant qu’une fois rentré, une fois que les flammes de la fougue sont éteintes paisiblement au fond du cendrier. Il ne peut aller qu’à sa perte et s’il se met à courir, c’est qu’il est en train de fuir : il fuit le quotidien, il vit le moment présent sans penser à l’avenir. L’avenir, ça le fait flipper : alors il préfère parler des fleurs, des objets qui s’effritent sur le sol, du bonheur comme désordre. Il ne veut pas que le calme se résorbe, il préférait qu’on le dévore. Il aime quand c’est sale, les images qui égorgent, le drame qui désole, les couleurs des décors qui débordent.

Nolan, il capture le quotidien dans sa vidéo cam’ qu'il mène de partout comme un baluchon. Il y glisse ses souffrances, ses rires, quelques pétales et des montagnes d’amour transit pour étoffer sa narration. Il ne sait pas où tout cela le menera, il ne fait confiance qu'à son intuition.

+ facts:


+ physique:

histoire


Une grande partie de la vie de Nolan, c’est un projet : un voyage au bout du monde entier, un délire d’adolescent mal organisé, une promesse que le temps a fissuré. Ce n’était que plaisanterie que certains ont pris trop aux sérieux. Un drôle de pari, finalement peut-être trop laborieux. Un gouffre financier à consolider, pour une durée indéterminée : certains s’étaient déjà arrêtés, ne prenant plus au sérieux les futurs aventuriers.
Nolan a commencé à travailler lors des étés, après le lycée pour mettre de l’argent de côté, pour pouvoir rêver de ce projet un peu trop prodigieux. Avant de quitter l’Angleterre, Nolan a acheté une jolie caméra, il a filmé sa sœur, Camelia et ses parents une dernière fois. Il a promis à sa mère qu’il rentrerait dans un mois. Il a promis,
mais il savait très bien que s’il n’était pas obligé,
il ne rentrerait pas.
Nolan, il ne veut pas rentrer chez lui. Il n’a pas fait de grandes études comme le lui avait demandé son paternel, Nolan il n’a rien fait d’exceptionnel. Il est débrouillard, simplet, un peu manuel. Nolan, il veut découvrir le monde entier, pas rester à s’endormir derrière les caissons ou les manuels.
Alors Nolan, il s’en va, il s’envole,
Alors Nolan, il s'enfuit, il rigole.
Il sort de la frontière avec quelques amis. Ils n’ont aucune idée de quand ils vont rentrer, puisqu’ils n’ont qu’une seule volonté : profiter.


Nolan, il devient narrateur derrière la caméra : il filme les paysages et les tristesses, les visages de ses amis qui traversent les frontières recouvert de joie et d’ivresse. Il filme aussi les premiers départs, ceux qui préfèrent rentrer parce qu’il est trop tard, parce qu’ils ne veulent plus vivre au hasard.
Nolan, ça lui convient, de ne pas savoir où il va dormir demain.
Ça lui convient, de vivre de presque trois fois rien :
tant qu’il reste libre,
tant qu’il reste ivre.
Il a l’impression de vivre dopé, comme s’il avait consommé trop de liberté,
à croire qu’il était incapable de se poser,
à croire qu’il avait encore besoin de gagner des abonnés.

Pourtant avec un.e ami.e, iels décident de finalement s’installer quand iel se met à cracher, à cracher, à cracher du sang et quelques pétales colorées. Ça lui donne le tournis, toutes les pétales de fleurs qui s’envolent à chaque fois qu’iel risque de s’étouffer.
Nolan, ça le frustre en réalité, ça lui prend la tête, iels en ont vécu des aventures,
mais il demeure inquiet,
il se renseigne,
il enquête.
Pourtant, ça fait seulement quelques mois qu’iels sont présents sur le continent et il est persuadé qu’il est mauvais,
qu’il n’est pas bon de prendre le médicament.
Alors iels continuent de voyager, un peu moins souvent,
Nolan continue de filmer leurs tranches de vie, de ne pas couler dans le quotidien.
Il capture un peu tout,
un peu rien,
les rires, les cris et le chagrin,
Tous les moments charmants, envoutants, délirants,
Et les pétales arrachées aux printemps.

Iel finit par s'en aller, par rentrer pour laisser Nolan seul dans la nuit, alors qu'il raconte à la caméra son dépit : il chante sa catharsis. Dernier maillon, Nolan doit fumer seul sa passion,
alors qu'une seconde fleur voue à son poignet l'admiration, l'adoration, la floraison.

recensement


Code:
» <b>Björn</b> + BJÖRN ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u79">Nolan Vinca</a>

derrière l'écran
truitement votre

(c’est le reboot de djillette)
Nolan Vinca
youtubeur
Nolan Vinca
Messages : 108
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil - 19:10
ahhhh, qu'est-ce que ta plume m'avait manqué, c'est une dinguerie. Hâte d'en lire plus sur ce bel oiseau <3. Rebienvenue, boulette hihi.
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil - 11:44
merci bg, j'espère qu'il plaira maintenant que j'ai tout terminé (normalement) Nolan Vinca » look at the video, it's recording right now 1723327497
Nolan Vinca
youtubeur
Nolan Vinca
Messages : 108
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil - 17:48
FELICITATIONS

il est vraiment un petit bout d'homme attachant. ta fiche était incroyable à lire, merci beaucoup pour ça. hâte de pouvoir rejouer avec toi d'ailleurs, je pense qu'on peut (encore) faire des étincelles, hihi.
t'es trop beau, bichon, félicitations. Nolan Vinca » look at the video, it's recording right now 3712862095


Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! Nolan Vinca » look at the video, it's recording right now 3712862095

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso.

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! Nolan Vinca » look at the video, it's recording right now 465028828
Maksymilian Kaminski
proxénète
Maksymilian Kaminski
Messages : 76
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil - 16:00
Vraiment, c’est rare quand tu joues des garçons mais quand t’en joues ???? Ils sont incroyables (comme tous tes persos en fait, c’est pas possible ça, on mange trop bien à cette table)

Je trouve Nolan si attachant ??? Genre on dirait une vraie bouffée d’air frais, il donne envie de voyager et de parcourir le monde vraiment j’adore

Puis son petit côté cinéaste, c’est pour avoir mon coeur avoues ??? (Tu l’as déjà oopsie)

Et le visu !!! Vraiment je trouve que ça colle trop bien au perso

J’ai grave hâte qu’on rp ensemble avec nos nouveaux bbs Nolan Vinca » look at the video, it's recording right now 646451454
Cosmos Oak
vendeur
Cosmos Oak
Messages : 72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  With You-