B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 

Seven Griffiths » l'amour, l'amour, l'amour ~

 ::  With You Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Juil - 20:36
seven griffiths

je suis à eux de l'âme jusqu'à la peau

25 ans
wellington, 3 juillet 98
néo zélandais
origine égyptienne
bisexuel
célibataire
employé
barman
shooting stars
fleur de pavot rouge
CE QU'IL PRÉFÈRE CHEZ LUI, PHYSIQUEMENT OU NON ?

 Ce qu'il préfère chez lui ? On peut dire qu'il est très fier de son visage, surtout de ses yeux. Il aime déstabiliser, taquiner, voire soudoyer, rien qu'avec son regard.
Son moment de la journée préféré ?

 Quand vient le moment d'aller bosser. Il adore son travail.
Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ?

 Plusieurs, même. Il est passionné par beaucoup de choses. Mais s'il doit en citer qu'une seule, ce serait la guitare. C'est son délire. C'est littéralement un passionné dans l'âme, dans tout ce qu'il entreprend d'ailleurs ! Même s'il ne va jamais jusqu'au bout des choses. Il aime aussi particulièrement les chats, il en possède un dans son appartement qu'il affectionne énormément, c'est son péché mignon.
Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ?

 À peine arrivé dans son lit après un bon bain chaud, il s'écroule. Tout simplement.
Comment est son écriture ?

 Très brouillon, même lorsqu'il essaye de s'appliquer.
Gaucher, droitier, ambidextre ?

 Droitier !
Quelque chose qu'il ne supporte pas ?

 Les bruits de bouche, ça l'insupporte.
Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?

 Bien sûr ! Il s'est toujours débrouillé avec des petits boulots, maintenant qu'il est enfin posé, ça lui fait énormément de bien. Parce que finalement, avoir une vie rangée, c'est pas plus mal.

caractère


joyeux + taquin + blagueur + extravaguant + simplet + généreux + séducteur + bienveillant + confiant + débrouillard + courageux + volontaire + hyperactif + calculateur + manipulateur + rancunier

Il est canon, à vrai dire. Plutôt fier de son bronzage et de ses cheveux bruns coupés courts sur le dessus, il s'amuse à laisser pousser quelques mèches en dessous depuis un certain temps. Il teint uniquement les pointes de ses cheveux, qui lui arrivent à l'omoplate, d'une couleur rouge cerise. Seven tient beaucoup de sa mère pour son visage, il a vraiment les traits fins. Cela lui donne un côté très androgyne qu'il met en avant avec du maquillage, des bijoux de toutes sortes ou d'autres fantaisies qu'il utilise à sa guise. Le jeune homme possède également un regard qui peut intimider, d'un jaune comme on en voit peu, avec de longs cils noirs que beaucoup de femmes jalousent. Il a une silhouette élégante, finement musclée. Un large tatouage en forme de dragon lui recouvre toute la longueur du bras droit, ornant également son omoplate. Ses oreilles sont percées à plusieurs reprises, qu'il décore avec des anneaux dorés. Pour sa taille, il mesure 1m90. On lui a souvent proposé de devenir mannequin, ce qu'il a toujours refusé, ne se sentant pas vraiment à l'aise devant un objectif. Il prend soin de lui, fait très attention à son apparence. Parce qu'après tout, tout tourne autour du physique dans ce monde, non ?
histoire

Image

•l'héroïne de mes nuits•

Nous sommes nés un soir d'hiver glacial à Wellington, en 1998. Avoir des jumeaux, notre mère n'en croyait pas ses yeux. Elle qui pensait qu'un seul bambin allait sortir, ce fut une surprise de taille. J'aurais tellement aimé voir sa tête quand elle a compris qu'un autre s'était incrusté à la fête ! Je suis arrivé au monde après ma très chère sœur, d'une demi-heure. J'ai toujours été un retardataire. Nous ne connaissons pas notre père, mais apparemment ce n'était pas quelqu'un de bien. Nous n'étions pas des enfants désirés, mais notre mère était quand même très heureuse de nous avoir, finalement. Il faut la comprendre, c'est une femme qui n'a pas eu une vie facile. Une vie horrible qui l'a entrainé dans les profondeurs de la drogue et de la prostitution dès son plus jeune âge. Un cercle vicieux qui dura plusieurs années, jusqu'à aujourd'hui encore. Elle avait moins d'une vingtaine d'années à l'époque lorsqu'elle su pour sa grossesse. Elle était jeune, inconsciente des dégâts que ça allait causer à ses enfants. Nous sommes nés prématurément. Saviez-vous que lorsque la mère consomme des opioïdes pendant toute sa grossesse, elle met au monde un enfant atteint du syndrome de sevrage ? Ce n'est pas joli à voir. L'enfant vit une torture constante. À peine a-t-il ouvert les yeux qu'il ressent déjà le manque des opiacés. Hyperexcitation, trouble du sommeil, trémulations, hypertonie, convulsions, vomissements, diarrhées, accès de sueur... Nous sommes restés à l'hôpital plus d'une trentaine de jours. Ma mère s'en est beaucoup voulu pour ça. Elle voulait se défaire de sa dépendance, mais ce n'était pas si simple que cela. Ma sœur et moi avons grandi dans un appartement miteux, à Auckland. Les clients de ma mère ne faisaient que défilés, laissant  canettes, déchets, mégots et seringues usagées. Dix années passèrent, notre mère tomba malade. Au début, c'était seulement des feuilles, mais avec le temps ça a fini par s'aggraver. Un homme venait souvent nous voir à la maison, ma mère en était vraiment raide dingue. J'avais toujours été le seul "homme" de la maison, j'ai eu du mal à l'accepter lorsqu'il s'est mis à vivre chez nous. Avec du temps je me suis résigné, je n'aurais jamais dû. C'était un baratineur, qui ne voulait qu'une chose, se faire entretenir. Ma mère n'y voyait que du feu. Je n'avais pas encore compris que cet homme allait devenir la cause de tous nos maux. Puis un jour il est parti, ce qui brisa le coeur de ma mère à jamais. J'ai été témoin du début jusqu'à la fin de sa maladie "florale", j'imagine que ça m'a pas mal traumatisé en ce qui concerne l'amour. Après ça, ma mère est reparti dans ses travers, perdant à jamais l'envie d'aimer.

Image

•des acides dans les chewing-gums•

Dès l'âge de dix-sept ans, ma sœur est partie, je ne sais où. On avait l'habitude. Elle a toujours été très libre, a toujours fui le domicile avec son sac à dos qui contenait toute sa vie. Moi ? J'ai pris mon indépendance à dix-huit ans. J'ai veillé sur ma mère au maximum, mais ça devenait beaucoup trop lourd à la longue. Tendre la main à une personne qui ne souhaite pas être sauvée, c'est difficile à soutenir. J'aime ma mère et ma sœur, elles sont tout pour moi aujourd'hui encore. J'étais très protecteur envers elles déjà à l'époque, je les défendais dès que l'occasion se présentait. On en a eu des galères, comme tout le monde. J'ai eu ma période rebelle également, entre les cambriolages avec les copains, les bagarres en sortie de boîte, la drogue que j'ai finalement moi aussi consommée lors de soirées trop arrosées. Cocaïne, extasie, kétamine, LSD... Tout y passait. Ça a duré environ une année avant que je me rende compte que je commençais à suivre les traces de ma mère. Du jour au lendemain, j'ai arrêté. Dès que j'ai pris mon appartement, j'ai dû trouver un travail pour subvenir à mes besoins et continuer d'aider ma mère qui était toujours dans le besoin. Je ne voulais pas qu'elle continue de vendre son corps, même si j'ai toujours su que la majorité de l'argent qu'elle gagnait était dépensé dans l'héroïne qu'elle consommait du matin au soir en intraveineuse. Enchaînant les boulots de merde et les relations sans lendemain, j'ai fini par trouver un travail qui m'a plu tout de suite. Je pense que mon employeur l'a tout de suite compris également, puisqu'il m'a engagé aussitôt. Barman, c'était peut-être mon destin. Lorsqu'on voit dans quel milieu j'ai pu vivre jusqu'à maintenant, c'est pas plus mal. Je m'y sens comme un poisson dans l'eau. La sensation d'aider des personnes dans le besoin, le temps d'un instant, devenir une épaule, une oreille à qui on peut chuchoter tous ses secrets sans risque. Je me suis fait beaucoup d'amis, vous imaginez bien ! Connu comme le loup blanc, j'arpente la ville le cœur léger, sourire aux lèvres, en quête d'aventures en tous genres, embrassant la vie comme elle vient. La vie est un cadeau du ciel qu'il faut chérir à chaque instant.


recensement


Code:
» <b>Ookurikara</b> + Touken Randu ✿ <a href="lien du profil">Seven Griffiths</a>
 

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :

Code:
» <b>coeur à prendre</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u118">Seven Griffiths</a>
derrière l'écran
Je ne sais pas quoi dire ? Ah, oui ! Ça fait trèèès longtemps que je ne m'étais pas inscrite sur un forum à vrai dire, et ça m'avait terriblement manqué. Très hâte de pouvoir partager plein de rps avec vous, Seven est tout excité d'avance !
Seven Griffiths
barman
Seven Griffiths
Messages : 3
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil - 22:17
bienvenue à toi hihi. hâte d'en savoir plus sur le petit seven (qui n'est pas si petit.............), c'est un peu vide tout ça !!!!!!
si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas <3
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil - 21:38
FELICITATIONS

ouin seven est un personnage vrmnt intéressant, j'adore !!! je suis contente que tu aies choisi bloom pour t'inscrire de nouveau sur un forum. ça fait extrêmement plaisir. <3
bienvenue !! félicitations pour la validation !!


Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! Seven Griffiths » l'amour, l'amour, l'amour ~ 3712862095

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso.

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! Seven Griffiths » l'amour, l'amour, l'amour ~ 465028828
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  With You-